Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Jevismafoi-mini3






 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Neuvaine à la Miséricorde Divine en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II

Aller en bas

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Empty Neuvaine à la Miséricorde Divine en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II

Message  maryline Mer 20 Avr 2011 - 12:46


 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Jm4m_611

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE
Je désire - dit Jésus à Sœur Faustine - que durant neuf jours, tu amènes les âmes à la source de ma miséricorde, afin qu'elles puisent force et fraîcheur, ainsi que toutes les grâces dont elles ont besoin dans les difficultés de la vie et particulièrement à l'heure de la mort.
Chaque jour tu amèneras un groupe d'âmes différent et tu les plongeras dans l'océan de ma miséricorde. Et moi, je ferai entrer toutes ces âmes dans la demeure de mon Père (...). Et chaque jour, par ma douloureuse passion, tu solliciteras de mon Père des
grâces pour ces âmes.
(1209)
(Le PETIT JOURNAL de sainte soeur Faustine)
 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  4196516290 Vendredi 22 avril, Vendredi Saint, débute la Neuvaine à la Miséricorde Divine. Elle s’achève le Dimanche 1er mai 2011. Comme vous le savez, le Pape Jean Paul II sera béatifié par BenoîtXVI à Rome, dimanche 1er mai 2011. Si vous désirez
déposer une intention de prière,
la messe sera célébrée, le samedi 30avril 2011, à ces intentions.
 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Es10

Neuvaine à la Miséricorde Divine

Premier jour
Aujourd’hui,amène –Moi l’humanité entière, et particulièrement tous les pécheurs et immerge – la dans l’océan de Ma miséricorde. (...)Ô toute-puissance de la miséricorde divine,Secours pour l’homme pécheur,
Tu es miséricorde et océan de pitié,Tu Viens en aide à celui qui Te prie avec humilité.


“PèreÉternel, jette un regard de miséricorde sur toute l’humanité enfermée dans le Cœur très compatissant de Jésus – et particulièrement sur les pauvres pécheurs – et par Sa douloureuse passion, témoigne - nous Ta
miséricorde afin que nous glorifiions la toute-puissance de Ta miséricorde pour les siècles des siècles. Amen.”


Deuxième jour
Aujourd’hui, amène –Moi les âmes sacerdotales et religieuses, et immerge – les dans Mon insondable miséricorde. (...)


La source de l’amour divin Demeure dans les coœurs purs,Plongés dans la mer de la miséricorde Rayonnante comme les étoiles, claire comme l’aurore.“Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur ce groupe d’élus de Ta vigne, les âmes sacerdotales et religieuses, et comble-les de la puissance de Ta bénédiction, et par le sentiment du Cœur de Ton Fils dans lequel elles sont enfermées, accorde-leur la force de Ta lumière,
afin qu’elles puissent guider les autres sur les chemins du salut, pour chanter ensemble la gloire de Ton insondable miséricorde pour l’éternité. Amen.”


Troisième jour
Aujourd’hui, amène-Moi toutes les âmes pieuses et fidèles et immerge-les dans l’océan de Ma miséricorde. (...)
Impénétrables sont les merveilles de la miséricorde,Insondables au pécheur comme au juste, Sur tous, Tu jettes un regard de pitié,Tu nous attires tous vers Ton amour.

“Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes fidèles, héritage de Ton Fils, et par Sa douloureuse passion, accorde-leur Ta bénédiction et entoure-les de Ton incessante protection afin qu’elles ne perdent
l’amour ni le trésor de la sainte foi, mais qu’avec le chœur des anges et des saints elles glorifient Ton infinie miséricorde pour les siècles des siècles. Amen.”


Quatrième jour
Aujourd’hui,amène –Moi les païens et ceux qui ne me connaissent pas encore, j’ai également pensé à eux durant Mon amère passion, et leur zèle futur consolait Mon coeur. Immerge – les dans l’océan de Ma miséricorde. (...)Que la lumière de Ton amour,Illumine les ténèbres des âmes.Fais que ces âmes Te connaissent,Et qu’elles glorifient avec nous Ta miséricorde.

“Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes des païens et de ceux qui ne Te connaissent pas encore, mais qui sont enfermés dans le Cœur très compatissant de Jésus. Attire-les vers la lumière de
l’Évangile. Ces âmes ne savent pas combien est grand le bonheur de T’aimer; fais qu’elles glorifient la largesse de Ta miséricorde dans les siècles des siècles. Amen.”


Cinquième jour
Aujourd’hui, amène-Moi les âmes des hérétiques et des apostats et immerge – les dans l’océan de Ma miséricorde. (...)

Même pour ceux qui mirent en pièces le manteau de Ton unité.Coule en Ton Cœur une source de pitié.La toute-puissance de Ta miséricorde, ô Dieu,Peut retirer même ces âmes de l’erreur.
“Père Éternel, jette un regard de miséricordieux sur les âmes des hérétiques et des apostats qui, persistant obstinément dans leurs erreurs, gaspillèrent Tes bontés et abusèrent de Tes grâces. Ne regarde pas leurs fautes, mais l’amour de Ton Fils et Son amère passion qu’Il souffrit également pour elles, puisqu’elles aussi sont enfermées dans le Cœur très compatissant de Jésus. Fais qu’elles aussi glorifient Ton immense miséricorde dans les siècles des siècles. Amen.”

Sixième jour
Aujourd’hui,amène-Moi les âmes douces et humbles, ainsi que celles des petits enfants et immerge – les dans Ma miséricorde. (...) L’âme véritablement humble et douce Respire déjà le paradis sur terre.
Et le parfum de son cœur humble Ravit le Créateur Lui-meme.


“Père Éternel, jette un regard de Miséricorde sur les âmes douces et humbles,et sur les âmes des petits enfants, enfermées dans la demeure du Cœur très compatissant de Jésus. Ce sont ces âmes qui ressemblent le plus à Ton Fils, le parfum de ces âmes monte de la terre et atteint Ton trône. Père de miséricorde et de toute bonté, je T’implore par l’amour et la prédilection que Tu as pour ces âmes, bénis le monde entier, afin que toutes les âmes puissent chanter ensemble la gloire de Ta miséricorde pour l’éternité. Amen.”

Septième jour
Aujourd’hui, amène –Moi les âmes qui honorent et glorifient particulièrement Ma miséricorde et immerge – les dans Ma miséricorde. (...) L’âme qui célèbre la bonté de son Seigneur Est tout particulièrement aimée de Lui.
Elle est toujours proche de la source vive,Et puise les grâces en la miséricorde divine.


“Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes qui glorifient et honorent Ton plus grand attribut, c’est-à-dire Ton infinie miséricorde –qui sont enfermées dans le Cœur très compatissant de Jésus. Ces âmes sont un vivant Évangile, leurs mains sont pleines d’actes de miséricorde et leur âme débordante de joie chante l’hymne de la miséricorde du Très-Haut. Je T’en supplie mon Dieu, manifeste-leur Ta miséricorde selon l’espérance et la confiance qu’elles ont mis en Toi, que s’accomplisse en elles la promesse de Jésus qui leur a dit: Les âmes qui vénéreront Mon infinie miséricorde – Je les défendrai Moi-même durant leur vie et particulièrement à l’heure de la mort, comme Ma propre gloire. Amen.”

Huitième jour
Aujourd’hui,amène-Moi les âmes qui sont dans la prison du purgatoire et immerge – les dans l’abime de Ma miséricorde, que les flots de Mon sang rafraîchissent leurs brûlures. (...)

De la terrible ardeur du feu du purgatorie,Une plainte s’élève vers Ta miséricorde,Et ils connaissent consolation, soulagement et fraîcheur,Dans le torrent d’eau à Ton sang melé.“Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes souffrant au purgatoire, mais qui sont enfermées dans le Cœur très compatissant de Jésus. Je T’implore par la douloureuse passion de Jésus, Ton Fils, et par toute l’amertume dont Son âme très sainte fut inondée, montre Ta miséricorde aux âmes qui sont sous Ton regard juste; ne les regarde pas
autrement que par les plaies de Jésus, Ton très cher Fils, car nous croyons que Ta bonté et Ta pitié sont sans mesure. Amen.”


Neuvième jour
Aujourd’hui, amène –Moi les âmes froides, et immerge – les dans l’abîme de Ma miséricorde. (...)

Feu et glace ensemble ne peuvent être melés,Car le feu s’éteindra ou la glace fondra,Mais Ta miséricorde, ô mon Dieu,Peut soutenir de plus grandes misères encore.“Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes froides, qui sont cependant enfermées dans le Cœur très compatissant de Jésus. Père de miséricorde, je Te supplie par l’amertume de la passion de Ton Fils et par Son agonie de trois heures sur la croix, permets qu’elles aussi célèbrent l’abîme de Ta miséricorde. Amen”
(PJ 1209-1229).


 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Jm310
 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Faustynk_2

LITANIES À LA MISÉRICORDE DIVINE
L’ AMOUR DIVIN EST LA FLEUR - ET LA MISÉRICORDE EST LE FRUIT


“Que l’âme qui doute, lise ces réflexions sur la miséricorde et elle deviendra confiante.
Miséricorde divine, jaillissant du sein du Père – j’ai confiance en Toi.
Miséricorde divine, le plus grand attribut de Dieu – j’ai confiance en Toi .
Miséricorde divine, mystère inconcevable – j’ai confiance en Toi
Miséricorde divine, source jaillissant du mystère de la Très Sainte Trinité – j’ai confiance en Toi


Miséricorde divine, insondable à tout esprit humain ou angélique – j’ai confiance en Toi
Miséricorde divine, dont jaillit toute vie et bonheur – j’ai confiance en Toi
Miséricorde divine, au dessus des cieux – j’ai confiance en Toi
Miséricorde divine, source de miracles et de merveilles – j’ai confiance en Toi
Miséricorde divine, qui enveloppes l’univers entier – j’ai confiance en Toi
Miséricorde divine, venue dans le monde en la Personne du Verbe Incarné – j’ai confiance en Toi
Miséricorde divine, qui coulas de la plaie ouverte du Coeur de Jésus – j’ai confiance en Toi


Miséricorde divine, contenue dans le Coeur de Jésus pour nous et particulièrement pour les pécheurs – j’ai ...
Miséricorde divine, insondable dans l’institution de la sainte Eucharistie – j’ai confiance en Toi


Miséricorde divine, en l’Institution de la Sainte Eglise – j’ai confiance en Toi
Miséricorde divine, dans le Sacrement du saint baptême – j’ai confiance en Toi
Miséricorde divine, dans notre justification par Jésus - Christ – j’ai confiance en Toi
Miséricorde divine, nous accompagnant pendant toute la vie – j’ai confiance en Toi
Miséricorde divine, nous enveloppant particulièrement à l’heure de la mort – j’ai confiance en Toi


Miséricorde divine, nous donnant la vie éternelle – j’ai confiance en Toi
Miséricorde divine, nous accompagnant à chaque instant de la vie – j’ai confiance en Toi
Miséricorde divine, nous préservant du feu infernal – j’ai confiance en Toi
Miséricorde divine, dans la conversion des pécheurs endurcis – j’ai confiance en Toi
Miséricorde divine, étonnement pour les anges, inconcevable pour les saints – j’ai confiance en Toi


Miséricorde divine, insondable dans tous les mystères divins – j’ai confiance en Toi
Miséricorde divine, nous relevant de toute misère – j’ai confiance en Toi
Miséricorde divine, source de notre bonheur et de notre joie – j’ai confiance en Toi
Miséricorde divine, nous appelant du néant à l’existence – j’ai confiance en Toi
Miséricorde divine, englobant toutes les oeuvres de Ses mains – j’ai confiance en Toi
Miséricorde divine, couronnant tout ce qui existe et existera – j’ai confiance en Toi
Miséricorde divine, en laquelle nous sommes tous plongés – j’ai confiance en Toi
Miséricorde divine, doux apaisement des coeurs tourmentés – j’ai confiance en Toi
Miséricorde divine, seul espoir des âmes désespérées – j’ai confiance en Toi
Miséricorde divine, repos des coeurs, paix au milieu des frayeurs – j’ai confiance en Toi
Miséricorde divine, délice et merveille des âmes saintes – j’ai confiance en Toi
Miséricorde divine, éveillant la confiance contre tout espoir – j’ai confiance en Toi


Ô Dieu éternel, dont la miséricorde est insondable et le trésor de pitié inépuisable, jette sur nous un regard bienveillant et multiplie en nous Ta miséricorde pour que dans les moments difficiles nous ne désespérions ni ne perdions courage, mais que nous nous soumettions avec grande confiance à Ta sainte volonté qui est l`amour et la miséricorde-même”
(PJ 949).


 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Es10
 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  854340 cliquer :Le chapelet de la Miséricorde divine


 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Jm310
ACTE DE CONSÉCRATION A LA MISERICORDE DIVINE

Dieu, Père miséricordieux,
qui as révélé Ton amour
dans Ton Fils Jésus-Christ,
et l’as répandu sur nous
dans l’Esprit Saint Consolateur,
nous Te confions aujourd’hui
le destin du monde et de chaque homme.
Penche-Toi sur nos péchés,
guéris notre faiblesse,
vaincs tout mal, fais
que tous les habitants de la terre
fassent l’expérience de Ta miséricorde,
afin qu’en Toi, Dieu Un et Trine,
ils trouvent toujours
la source de l’espérance.
Père éternel, par la douloureuse Passion
et la Résurrection de Ton Fils,
accorde-nous Ta miséricorde,
ainsi qu’au monde entier. Amen

Jean Paul II
 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Es10
pour la béatification de Jean-Paul II
 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  97878718essai7-jpg

Ô Sainte Trinité,
Nous Te rendons grâce pour avoir fait don à Ton Église
du Pape Jean-Paul II et magnifié en lui la tendresse de Ta Paternité,
la gloire de la Croix du Christ et la splendeur de l'Esprit d'Amour.
Par son abandon sans condition à Ta Miséricorde infinie
et à l'intercession maternelle de Marie,
il nous a donné une image vivante de Jésus Bon Pasteur
et nous a indiqué la sainteté,
dimension sublime de la vie chrétienne ordinaire,
voie unique pour rejoindre la communion éternelle avec Toi.
Par l’intercession de Jean-Paul II, accorde-nous, selon Ta Volonté,
la grâce que nous implorons (......),

en action de grâce de sa prochaine béatification le 1er mai prochain à
Rome lors de la messe célébrée par son successeur le pape Benoît XVI.

Amen !

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  465497 Acte d’abandon à la Miséricorde  Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  465497

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Udp15







Dernière édition par maryline le Dim 8 Mai 2011 - 16:51, édité 7 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II

Message  maryline Ven 22 Avr 2011 - 16:58

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Jm4m_611
Premier jour
Aujourd’hui,amène
–Moi l’humanité entière, et particulièrement tous les pécheurs et
immerge – la dans l’océan de Ma miséricorde. (...)
Ô toute-puissance de la miséricorde divine,Secours pour l’homme pécheur,
Tu es miséricorde et océan de pitié,Tu Viens en aide à celui qui Te prie avec humilité.


“PèreÉternel,
jette un regard de miséricorde sur toute l’humanité enfermée dans le
Cœur très compatissant de Jésus – et particulièrement sur les pauvres
pécheurs – et par Sa douloureuse passion, témoigne - nous Ta
miséricorde afin que nous glorifiions la toute-puissance de Ta miséricorde pour les siècles des siècles. Amen.”

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Udp15

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II

Message  Invité Sam 23 Avr 2011 - 5:58

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Es10
Deuxième jour
Aujourd’hui, amène –Moi les âmes sacerdotales et religieuses, et immerge – les dans Mon insondable miséricorde. (...)

La source de l’amour divin Demeure dans les cœurs purs,Plongés dans la mer de la miséricorde Rayonnante comme les étoiles, claire comme l’aurore.“Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur ce groupe d’élus de Ta vigne, les âmes sacerdotales et religieuses, et comble-les de la puissance de Ta bénédiction, et par le sentiment du Cœur de Ton Fils dans lequel elles sont enfermées, accorde-leur la force de Ta lumière,
afin qu’elles puissent guider les autres sur les chemins du salut, pour chanter ensemble la gloire de Ton insondable miséricorde pour l’éternité. Amen.”
 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Jm4m_611
 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Es10

Ô Sainte Trinité,
Nous Te rendons grâce pour avoir fait don à Ton Église
du Pape Jean-Paul II et magnifié en lui la tendresse de Ta Paternité,
la gloire de la Croix du Christ et la splendeur de l'Esprit d'Amour.
Par son abandon sans condition à Ta Miséricorde infinie
et à l'intercession maternelle de Marie,
il nous a donné une image vivante de Jésus Bon Pasteur
et nous a indiqué la sainteté,
dimension sublime de la vie chrétienne ordinaire,
voie unique pour rejoindre la communion éternelle avec Toi.
Par l’intercession de Jean-Paul II, accorde-nous, selon Ta Volonté,
la grâce que nous implorons (......),

pour mon père, ma famille, mon groupe, mes amis
en action de grâce de sa prochaine béatification le 1er mai prochain à
Rome lors de la messe célébrée par son successeur le pape Benoît XVI.
Amen !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II

Message  Invité Sam 23 Avr 2011 - 17:21

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Jean_p12

Deuxième jour
Aujourd’hui, amène –Moi les âmes sacerdotales et religieuses, et immerge – les dans Mon insondable miséricorde. (...)


La source de l’amour divin Demeure dans les cœurs purs,Plongés dans la mer de la miséricorde Rayonnante comme les étoiles, claire comme l’aurore.“Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur ce groupe d’élus de Ta vigne, les âmes sacerdotales et religieuses, et comble-les de la puissance de Ta bénédiction, et par le sentiment du Cœur de Ton Fils dans lequel elles sont enfermées, accorde-leur la force de Ta lumière, afin qu’elles puissent guider les autres sur les chemins du salut, pour chanter ensemble la gloire de Ton insondable miséricorde pour l’éternité. Amen.”

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  3834935464


 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Notre_14


 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  582867

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Je_vou12

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  562316

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Credo510



«


Père Éternel, je vous offre le Corps,
le Sang, l’Âme et la Divinité de votre Fils Bien-Aimé, Notre Seigneur
Jésus-Christ, pour implorer de Vous le pardon de nos péchés et de
ceux du monde entier


».




 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  926678







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II

Message  Invité Sam 23 Avr 2011 - 20:08

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  51503106_p


Deuxième jour
Aujourd’hui, amène –Moi les âmes sacerdotales et religieuses, et immerge – les dans Mon insondable miséricorde. (...)
La
source de l’amour divin Demeure dans les cœurs purs,Plongés dans la
mer de la miséricorde Rayonnante comme les étoiles, claire comme
l’aurore.
“Père Éternel, jette un regard de
miséricorde sur ce groupe d’élus de Ta vigne, les âmes sacerdotales et
religieuses, et comble-les de la puissance de Ta bénédiction, et par le
sentiment du Cœur de Ton Fils dans lequel elles sont enfermées,
accorde-leur la force de Ta lumière,

afin qu’elles puissent guider
les autres sur les chemins du salut, pour chanter ensemble la gloire de
Ton insondable miséricorde pour l’éternité. Amen.”
Prions
pour le clergé et les religieux
« Très

miséricordieux Jésus, de qui provient tout ce qui est bon,
multipliez Vos grâces en nous, afin que nous accomplissions de
dignes actes de Miséricorde, pour que ceux qui nous regardent,
glorifient le Père de miséricorde qui est au ciel. »
(PJ 1213)
 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Xf9u5b10

http://imagessaintes









Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II

Message  Invité Dim 24 Avr 2011 - 9:50


 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Faustynk_2


3ème jour
Aujourd’hui, amène-Moi toutes les âmes pieuses et fidèles et immerge-les dans l’océan de Ma miséricorde. (...) Impénétrables
sont les merveilles de la miséricorde,Insondables au pécheur comme au
juste, Sur tous, Tu jettes un regard de pitié,Tu nous attires tous vers
Ton amour.


“Père Éternel, jette un
regard de miséricorde sur les âmes fidèles, héritage de Ton Fils, et
par Sa douloureuse passion, accorde-leur Ta bénédiction et entoure-les
de Ton incessante protection afin qu’elles ne perdent
l’amour ni le
trésor de la sainte foi, mais qu’avec le chœur des anges et des saints
elles glorifient Ton infinie miséricorde pour les siècles des siècles.
Amen.”

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Notre_15

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Je_vou19

ACTE DE CONSÉCRATION A LA MISERICORDE DIVINE

Dieu, Père miséricordieux,
qui as révélé Ton amour
dans Ton Fils Jésus-Christ,
et l’as répandu sur nous
dans l’Esprit Saint Consolateur,
nous Te confions aujourd’hui
le destin du monde et de chaque homme.
Penche-Toi sur nos péchés,
guéris notre faiblesse,
vaincs tout mal, fais
que tous les habitants de la terre
fassent l’expérience de Ta miséricorde,
afin qu’en Toi, Dieu Un et Trine,
ils trouvent toujours
la source de l’espérance.
Père éternel, par la douloureuse Passion
et la Résurrection de Ton Fils,
accorde-nous Ta miséricorde,
ainsi qu’au monde entier. Amen

Jean Paul II
Ô Sainte Trinité,
Nous Te rendons grâce pour avoir fait don à Ton Église
du Pape Jean-Paul II et magnifié en lui la tendresse de Ta Paternité,
la gloire de la Croix du Christ et la splendeur de l'Esprit d'Amour.
Par son abandon sans condition à Ta Miséricorde infinie
et à l'intercession maternelle de Marie,
il nous a donné une image vivante de Jésus Bon Pasteur
et nous a indiqué la sainteté,
dimension sublime de la vie chrétienne ordinaire,
voie unique pour rejoindre la communion éternelle avec Toi.
Par l’intercession de Jean-Paul II, accorde-nous, selon Ta Volonté,
la grâce que nous implorons (......),

en action de grâce de sa prochaine béatification le 1er mai prochain à
Rome lors de la messe célébrée par son successeur le pape Benoît XVI.

Amen !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Empty 4ème jour de Neuvaine à la Miséricorde Divine dés Vendredi saint en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II

Message  Invité Lun 25 Avr 2011 - 7:32

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Christ_misericordieux_160
Quatrième jour
Aujourd’hui,amène –Moi les païens et ceux qui ne me connaissent pas encore, j’ai également pensé à eux durant Mon amère passion, et leur zèle futur consolait Mon coeur. Immerge – les dans l’océan de Ma miséricorde. (...)Que la lumière de Ton amour,Illumine les ténèbres des âmes.Fais que ces âmes Te connaissent,Et qu’elles glorifient avec nous Ta miséricorde.

“Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes des païens et de ceux qui ne Te connaissent pas encore, mais qui sont enfermés dans le Cœur très compatissant de Jésus. Attire-les vers la lumière de l’Évangile. Ces âmes ne savent pas combien est grand le bonheur de T’aimer; fais qu’elles glorifient la largesse de Ta miséricorde dans les siècles des siècles. Amen.”

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Christ_misericordieux_160


ACTE DE CONSÉCRATION A LA MISERICORDE DIVINE

Dieu, Père miséricordieux,
qui as révélé Ton amour
dans Ton Fils Jésus-Christ,
et l’as répandu sur nous

dans l’Esprit Saint Consolateur,
nous Te confions aujourd’hui
le destin du monde et de chaque homme.

Penche-Toi sur nos péchés,
guéris notre faiblesse,
vaincs tout mal,

fais que tous les habitants de la terre
fassent l’expérience de Ta miséricorde,

afin qu’en Toi, Dieu Un et Trine,
ils trouvent toujours
la source de l’espérance.

Père éternel, par la douloureuse Passion
et la Résurrection de Ton Fils,
accorde-nous Ta miséricorde,
ainsi qu’au monde entier. Amen


Jean Paul II


 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  0005

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II

Message  Invité Lun 25 Avr 2011 - 10:49

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  3102832248
Prions pour les âmes des païens et de ceux qui ne connaissent pas encore Jésus

Très compatissant Jésus qui êtes la Lumière du monde entier,
recevez dans la demeure de Votre Coeur très compatissant
les âmes des païens qui ne Vous connaissent pas encore;
que les rayons de Votre grâce les illuminent,
afin qu'elles aussi glorifient avec nous les merveilles
de Votre Miséricorde, et ne les laissez pas sortir
de la demeure de Votre Coeur très compatissant.

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  4x9iem10
Que la lumière de Votre Amour,

Illumine les ténèbres des âmes,
Faites que ces âmes Vous connaissent,
Et qu'elles glorifient avec nous Votre Miséricorde.
http://imagessaintes



 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  2665883700

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II

Message  Invité Lun 25 Avr 2011 - 11:39



"Miséricorde Seigneur pour nos familles et nos enfants!"


Acte de confiance en la miséricorde divine


 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  67592557gif-jesus-lumineux-benissant-gif
Très miséricordieux Jésus,ta bonté et les trésors de ta grâce sont innombrables.
J'ai confiance sans bornes en ta miséricorde qui est par dessous toutes tes oeuvres.
Je me donne à toi entièrement et sans restrictions pour pou vivre ainsi et tendre à la
perfection chrétienne.
Je désire propager Ta Miséricorde en accomplissant des oeuvres de miséricorde,
quant à l'âme et au corps,et surtout de m'efforcer de convertir les pécheurs,porter
la consolation aux nécessiteux et les malades et les affligés.

Protège-moi donc,mon Jésus,comme ta propriété et ta gloire.
Bien que je tremble de peur en voyant ma misère,
j'ai confiance infaillible en ta Miséricorde.
Que tous les gens connaissent ta Miséricorde,tant qu'il est temps;
Qu'ils aient confiance en elle et qu'ils la louent pour l'éternité.
Amen



 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  206795_203372623027280_100000636304627_622500_652219_n
Dieu, Père miséricordieux,
qui as révélé Ton amour
dans Ton Fils Jésus-Christ,
et l’as répandu sur nous

dans l’Esprit Saint Consolateur,
nous Te confions aujourd’hui
le destin du monde et de chaque homme.
Penche-Toi sur nos péchés,
guéris notre faiblesse,
vaincs tout mal,

fais que tous les habitants de la terre
fassent l’expérience de Ta miséricorde,

afin qu’en Toi, Dieu Un et Trine,
ils trouvent toujours
la source de l’espérance.
Père éternel, par la douloureuse Passion
et la Résurrection de Ton Fils,
accorde-nous Ta miséricorde,
ainsi qu’au monde entier. Amen

Jean Paul II



 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Blogchezzaza121557792081_gros




Par sa douloureuse passion
Soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier.

Dieu Saint,Dieu fort,Dieu éternel
Aie pitié de nous et du monde entier.
AMEN





 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Blogchezzaza121557792081_gros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II

Message  maryline Lun 25 Avr 2011 - 13:31

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Jm310
ACTE DE CONSÉCRATION A LA MISERICORDE DIVINE

Dieu, Père miséricordieux,
qui as révélé Ton amour
dans Ton Fils Jésus-Christ,
et l’as répandu sur nous
dans l’Esprit Saint Consolateur,
nous Te confions aujourd’hui
le destin du monde et de chaque homme.
Penche-Toi sur nos péchés,
guéris notre faiblesse,
vaincs tout mal, fais
que tous les habitants de la terre
fassent l’expérience de Ta miséricorde,
afin qu’en Toi, Dieu Un et Trine,
ils trouvent toujours
la source de l’espérance.
Père éternel, par la douloureuse Passion
et la Résurrection de Ton Fils,
accorde-nous Ta miséricorde,
ainsi qu’au monde entier. Amen

Jean Paul II
 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Es10

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  4db54211

Jésus "miséricorde pour nos coeurs"
 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  36210
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II

Message  Invité Mar 26 Avr 2011 - 4:14

Quatrième jour (lundi de Pâques)

Âmes des païens et de ceux qui ne connaissent pas encore Jésus Aujourd'hui, amène-moi les païens et ceux qui ne me connaissent pas encore, j'ai également pensé à eux durant mon amère passion, et leur zèle futur consolait mon cœur. Immerge - les dans l'océan de ma miséricorde.

Très compatissant Jésus qui es la lumière du monde entier, reçois dans la demeure de Ton Coeur très compatissant les âmes des païens qui ne Te connaissent pas encore; que les rayons de Ta grâce les illuminent, afin qu'elles aussi glorifient avec nous les merveilles- de Ta miséricorde, et ne les laisse pas sortir de la demeure de Ton Coeur très compatissant.

Que la lumière de Ton amour,
Illumine les ténèbres des âmes,
Fais que ces âmes Te connaissent,
Et qu'elles glorifient avec nous Ta miséricorde.

Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes des païens et de ceux qui ne Te connaissent pas encore, mais qui sont enfermés dans le Coeur très compatissant de Jésus. Attire-les vers la lumière de l'Évangile. Ces âmes ne savent pas combien est grand le bonheur de T'aimer; fais qu'elles glorifient la largesse de Ta miséricorde dans les siècles des siècles. Amen. (1216-1217)



Le Chapelet de la Miséricorde Divine

Le 14 septembre 1935, Soeur Faustine entend les mots suivants :
" Dis toujours le chapelet que je t'ai appris. Celui qui le dit fera l'expérience de ma Miséricorde, sa vie
durant, et surtout à l'heure de sa mort."

Au début : Notre Père
... Je vous salue Marie... Je crois en Dieu...

Sur les grains du Notre Père, on récite les paroles suivantes :
V. Père éternel je t'offre le Corps et le Sang, l'Âme et la Divinité de ton Fils Bien-Aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ;
R. En réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.

Sur les grains du "Je vous salue Marie", on récite les paroles suivantes :
V. Par sa douloureuse Passion,
R. Sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier.

Pour conclure, on dit trois fois :
V. Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel,
R. Prends pitié de nous et du monde entier.


ACTE DE CONSÉCRATION A LA MISERICORDE DIVINE

Dieu, Père miséricordieux,
qui as révélé Ton amour
dans Ton Fils Jésus-Christ,
et l’as répandu sur nous
dans l’Esprit Saint Consolateur,
nous Te confions aujourd’hui
le destin du monde et de chaque homme.
Penche-Toi sur nos péchés,
guéris notre faiblesse,
vaincs tout mal, fais
que tous les habitants de la terre
fassent l’expérience de Ta miséricorde,
afin qu’en Toi, Dieu Un et Trine,
ils trouvent toujours
la source de l’espérance.
Père éternel, par la douloureuse Passion
et la Résurrection de Ton Fils,
accorde-nous Ta miséricorde,
ainsi qu’au monde entier. Amen
Jean Paul II


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II

Message  Invité Mar 26 Avr 2011 - 6:06

Cinquième jour (mardi de Pâques)
Aujourd'hui, amène-moi les âmes des hérétiques et des apostats et immerge-les dans l'océan de ma miséricorde; dans mon amère passion, elles me déchiraient le corps et le coeur, c'est-à-dire mon Église. Lorsqu'elles reviennent à l'unité de l'Église, mes plaies se cicatrisent, et de cette façon elles me soulageront dans ma passion.

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  4db54211
Père Éternel, jette un regard miséricordieux sur les âmes des frères séparés et surtout ceux qui persistant obstinément dans leurs erreurs, gaspillèrent Tes bontés et abusèrent de Tes grâces. Ne regarde pas leurs fautes, mais l'amour de Ton Fils et Son amère passion qu'Il souffrit également pour elles, puisqu'elles aussi sont enfermées dans le Coeur très compatissant de Jésus. Fais qu'elles aussi glorifient Ton immense miséricorde dans les siècles des siècles. Amen.

ACTE DE CONSÉCRATION A LA MISERICORDE DIVINE

Dieu, Père miséricordieux,
qui as révélé Ton amour
dans Ton Fils Jésus-Christ,
et l’as répandu sur nous
dans l’Esprit Saint Consolateur,
nous Te confions aujourd’hui
le destin du monde et de chaque homme.
Penche-Toi sur nos péchés,
guéris notre faiblesse,
vaincs tout mal, fais
que tous les habitants de la terre
fassent l’expérience de Ta miséricorde,
afin qu’en Toi, Dieu Un et Trine,
ils trouvent toujours
la source de l’espérance.
Père éternel, par la douloureuse Passion
et la Résurrection de Ton Fils,
accorde-nous Ta miséricorde,
ainsi qu’au monde entier. Amen

Jean Paul II

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Es10

Jésus "miséricorde pour nos familles"

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  36210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Empty 5ème jour de Neuvaine à la Miséricorde Divine dés Vendredi saint en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II

Message  Invité Mar 26 Avr 2011 - 6:09

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db58277ca037

Cinquième jour
Aujourd’hui, amène-Moi les âmes des hérétiques et des apostats et immerge – les dans l’océan de Ma miséricorde. (...)

Même pour ceux qui mirent en pièces le manteau de Ton unité.Coule en Ton Cœur une source de pitié.La toute-puissance de Ta miséricorde, ô Dieu,Peut retirer même ces âmes de l’erreur.
“Père Éternel, jette un regard de miséricordieux sur les âmes des hérétiques et des apostats qui, persistant obstinément dans leurs erreurs, gaspillèrent Tes bontés et abusèrent de Tes grâces. Ne regarde pas leurs fautes, mais l’amour de Ton Fils et Son amère passion qu’Il souffrit également pour elles, puisqu’elles aussi sont enfermées dans le Cœur très compatissant de Jésus. Fais qu’elles aussi glorifient Ton immense miséricorde dans les siècles des siècles. Amen.”
 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db58277ca037


"ACTE DE CONSÉCRATION A LA MISERICORDE DIVINE


Dieu, Père miséricordieux,
qui as révélé Ton amour
dans Ton Fils Jésus-Christ,
et l’as répandu sur nous
dans l’Esprit Saint Consolateur,
nous Te confions aujourd’hui
le destin du monde et de chaque homme.
Penche-Toi sur nos péchés,
guéris notre faiblesse,
vaincs tout mal, fais
que tous les habitants de la terre
fassent l’expérience de Ta miséricorde,
afin qu’en Toi, Dieu Un et Trine,
ils trouvent toujours
la source de l’espérance
.
Père éternel, par la douloureuse Passion
et la Résurrection de Ton Fils,
accorde-nous Ta miséricorde,
ainsi qu’au monde entier. Amen

Jean Paul II


 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db58277ca037

Ô Sainte Trinité,
Nous Te rendons grâce pour avoir fait don à Ton Église
du Pape Jean-Paul II et magnifié en lui la tendresse de Ta Paternité,
la gloire de la Croix du Christ et la splendeur de l'Esprit d'Amour.

Par son abandon sans condition à Ta Miséricorde infinie
et à l'intercession maternelle de Marie,
il nous a donné une image vivante de Jésus Bon Pasteur
et nous a indiqué la sainteté,
dimension sublime de la vie chrétienne ordinaire,
voie unique pour rejoindre la communion éternelle avec Toi.

Par l’intercession de Jean-Paul II, accorde-nous, selon Ta Volonté,
la grâce que nous implorons (......),

pour mon père, ma famille, mon groupe, mes amis, tous les membres du forum
en action de grâce de sa prochaine béatification le 1er mai prochain à
Rome lors de la messe célébrée par son successeur le pape Benoît XVI.
Amen !

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Es10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II

Message  Invité Mar 26 Avr 2011 - 6:44

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  2410630496
Prions pour les âmes des hérétiques et des apostats


Très Miséricordieux Jésus qui êtes la Bonté même,
Vous ne refusez pas la
Lumière à ceux Vous la demandent,
recevez dans la demeure de Votre Coeur
très compatissant
les âmes des frères séparés
et attirez-les par Votre
lumière à l'unité de l'Eglise,
et ne les laissez pas sortir de la
demeure de Votre Coeur
très Compatissant mais faites qu'elles aussi
glorifient la largesse de Votre Miséricorde.

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db58277ca037


Même pour ceux qui mirent en pièces le manteau de Votre Unité,
Coule de Votre Cœur une Source de Pitié.
La toute-puissance de Votre Miséricorde, ô Dieu,
Peut retirer même ces âmes de l'erreur.
 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  1892098032

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II

Message  Invité Mar 26 Avr 2011 - 9:29


 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  67592557gif-jesus-lumineux-benissant-gif


 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db58277ca037
 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db58277ca037
 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db58277ca037


Cinquième jour

Aujourd’hui, amène-Moi les âmes des hérétiques et des apostats et immerge – les dans l’océan de Ma miséricorde. (...)

Même
pour ceux qui mirent en pièces le manteau de Ton unité.Coule en Ton
Cœur une source de pitié.La toute-puissance de Ta miséricorde, ô
Dieu,Peut retirer même ces âmes de l’erreur.

“Père
Éternel, jette un regard de miséricordieux sur les âmes des hérétiques
et des apostats qui, persistant obstinément dans leurs erreurs,
gaspillèrent Tes bontés et abusèrent de Tes grâces. Ne regarde pas leurs
fautes, mais l’amour de Ton Fils et Son amère passion qu’Il souffrit
également pour elles, puisqu’elles aussi sont enfermées dans le Cœur
très compatissant de Jésus. Fais qu’elles aussi glorifient Ton immense
miséricorde dans les siècles des siècles. Amen.”




Prions pour les âmes des hérétiques et des apostats

Très Miséricordieux Jésus qui êtes la Bonté même,
Vous ne refusez pas la
Lumière à ceux Vous la demandent,
recevez dans la demeure de Votre Coeur
très compatissant
les âmes des frères séparés
et attirez-les par Votre
lumière à l'unité de l'Eglise,
et ne les laissez pas sortir de la
demeure de Votre Coeur
très Compatissant mais faites qu'elles aussi
glorifient la largesse de Votre Miséricorde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II

Message  Invité Mer 27 Avr 2011 - 6:34

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db58277ca037


Sixième jour
Aujourd’hui,amène-Moi les âmes douces et humbles, ainsi que celles des petits enfants et immerge – les dans Ma miséricorde. (...) L’âme véritablement humble et douce Respire déjà le paradis sur terre.
Et le parfum de son cœur humble Ravit le Créateur Lui-meme.


“Père Éternel, jette un regard de Miséricorde sur les âmes douces et humbles,et sur les âmes des petits enfants, enfermées dans la demeure du Cœur très compatissant de Jésus. Ce sont ces âmes qui ressemblent le plus à Ton Fils, le parfum de ces âmes monte de la terre et atteint Ton trône. Père de miséricorde et de toute bonté, je T’implore par l’amour et la prédilection que Tu as pour ces âmes, bénis le monde entier, afin que toutes les âmes puissent chanter ensemble la gloire de Ta miséricorde pour l’éternité. Amen.”

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db58277ca037
Jésus doux et humble de coeur rendez mon coeur semblable au votre
Père éternel je t'offre le Corps et le Sang, l'Âme et la Divinité de ton Fils Bien-Aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ;
En réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Jezu_ufam_tobie_web_p





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II

Message  Invité Mer 27 Avr 2011 - 9:32


 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Jm4m_611



Sixième jour

Aujourd’hui,amène-Moi
les âmes douces et humbles,

ainsi que celles des petits enfants et
immerge – les dans Ma miséricorde. (...)
L’âme véritablement humble et douce Respire déjà le paradis sur terre.
Et le parfum de son cœur humble Ravit le Créateur Lui-meme.

“Père
Éternel, jette un regard de Miséricorde sur les âmes douces et
humbles,
et sur les âmes des petits enfants, enfermées dans la demeure du
Cœur très compatissant de Jésus.
Ce sont ces âmes qui ressemblent le
plus à Ton Fils, le parfum de ces âmes monte de la terre et
atteint Ton
trône. Père de miséricorde et de toute bonté, je T’implore par l’amour
et la prédilection que Tu as pour ces âmes, bénis le monde entier,
afin
que toutes les âmes puissent chanter ensemble la gloire de Ta
miséricorde pour l’éternité. Amen.”


 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  181897_190664850964724_100000636304627_543716_7334616_n


Pour que la terre entière soit unie

Seigneur Jésus(puits de miséricorde infinie)
notre Paix,
Aide les nations à dépasser
Les rivalités anciennes et nouvelles
En rejetant tout sentiment de racisme et de xénophobie.
Puisse la terre entière,
Inondée par la splendeur de la Résurrection,
Se réjouir car la lumière du Roi éternel
A vaincu les ténèbres du monde.

Prière de Jean-Paul II (Prions en Eglise)

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  67592557gif-jesus-lumineux-benissant-gif
ACTE DE CONSÉCRATION A LA MISERICORDE DIVINE

Dieu, Père miséricordieux,
qui as révélé Ton amour
dans Ton Fils Jésus-Christ,
et l’as répandu sur nous
dans l’Esprit Saint Consolateur,
nous Te confions aujourd’hui
le destin du monde et de chaque homme.
Penche-Toi sur nos péchés,
guéris notre faiblesse,
vaincs tout mal, fais
que tous les habitants de la terre
fassent l’expérience de Ta miséricorde,
afin qu’en Toi, Dieu Un et Trine,
ils trouvent toujours
la source de l’espérance.
Père éternel, par la douloureuse Passion
et la Résurrection de Ton Fils,
accorde-nous Ta miséricorde,
ainsi qu’au monde entier. Amen

Jean Paul II



Amen

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  155135_169696723061537_100000636304627_413808_5890315_n






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II

Message  Invité Mer 27 Avr 2011 - 11:04

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db58277ca037

INVOCATIONS À LA DIVINE MISÉRICORDE
Ces litanies ont été inspirées à sainte Faustine Kowalska (Petit Journal & 948 et 949).

« Que l'âme qui doute lise ces considérations sur la miséricorde et elle deviendra confiante. »



Miséricorde Divine, jaillissant du sein du Père,

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db7b7912bc51


Miséricorde Divine, le plus grand attribut de Dieu,

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db7b7912bc51


Miséricorde Divine, mystère inconcevable

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db7b7912bc51


Miséricorde Divine, source jaillissant du Mystère de la Sainte Trinité

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db7b7912bc51


Miséricorde Divine, insondable à tout esprit humain ou angélique

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db7b7912bc51


Miséricorde Divine, dont jaillit vie et bonheur
 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db7b7912bc51


Miséricorde Divine, au-dessus des cieux
 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db7b7912bc51


Miséricorde Divine, source de miracles et de merveilles

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db7b7912bc51


Miséricorde Divine, qui enveloppe le monde entier

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db7b7912bc51


Miséricorde Divine, venue sur terre en la Personne du Verbe Incarné

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db7b7912bc51


Miséricorde Divine, qui a coulé de la blessure ouverte du Coeur de Jésus

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db7b7912bc51

Miséricorde Divine, contenue dans le Coeur de Jésus pour nous et particulièrement pour les pécheurs
 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db7b7912bc51


Miséricorde Divine, insondable dans l'institution de la Sainte Eucharistie

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db7b7912bc51


Miséricorde Divine, en l'institution de la Sainte Eglise

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db7b7912bc51


Miséricorde Divine, dans le Sacrement du Saint Baptême

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db7b7912bc51


Miséricorde Divine, notre justification par Jésus-Christ

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db7b7912bc51

Miséricorde Divine, qui nous accompagne pendant toute la vie
 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db7b7912bc51

Miséricorde Divine, qui nous enveloppe particulièrement à l'heure de la mort
 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db7b7912bc51

Miséricorde Divine, qui nous gratifie de la vie éternelle
 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db7b7912bc51

Miséricorde Divine, présente à chaque instant de la vie
 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db7b7912bc51


Miséricorde Divine, qui nous préserve du feu infernal

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db7b7912bc51


Miséricorde Divine, pour la conversion des pécheurs insensibles

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db7b7912bc51


Miséricorde Divine, étonnante aux Anges, inconcevable aux Saints

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db7b7912bc51

Miséricorde Divine, insondable dans tous les mystères divins
 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db7b7912bc51


Miséricorde Divine, qui nous relève de toute misère

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db7b7912bc51

Miséricorde Divine, source de notre bonheur et de notre joie
 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db7b7912bc51

Miséricorde Divine, qui nous appelle du néant à l'existence
 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db7b7912bc51

Miséricorde Divine, englobant toutes les oeuvres de Ses mains
 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db7b7912bc51

Miséricorde Divine, qui couronne tout ce qui existe et existera
 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db7b7912bc51

Miséricorde Divine, en laquelle nous sommes tous plongés
 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db7b7912bc51

Miséricorde Divine, doux apaisement des coeurs tourmentés
 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db7b7912bc51


Miséricorde Divine, seul espoir des âmes désespérées

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db7b7912bc51

Miséricorde Divine, repos des coeurs, paix au milieu des frayeurs
 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db7b7912bc51

Miséricorde Divine, délice et merveille des âmes saintes
 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db7b7912bc51

Miséricorde Divine, qui éveille la confiance contre tout espoir,
 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db7b7912bc51

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db58277ca037

Ô Dieu éternel, dont la Miséricorde est insondable, et le trésor de pitié inépuisable, jetez sur nous
un regard bienveillant et augmentez en nous Votre miséricorde pour que nous ne désespérions
pas dans les moments difficiles, que nous ne perdions pas courage, mais que nous nous
soumettions avec grande confiance à Votre Sainte Volonté qui est l'amour et la Miséricorde-même.


 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4db58277ca037
 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  00e515a0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II

Message  Invité Mer 27 Avr 2011 - 23:09

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Neuvai10

Sixième jour (mercredi de Pâques)

Âmes douces et humbles


Aujourd'hui, amène-moi les âmes douces et humbles,
ainsi que celles des petits enfants et immerge-les dans ma miséricorde.
Ces âmes ressemblent le plus à mon cœur, elles m'ont réconforté dans
mon amère agonie ; je les voyais veiller
comme des anges terrestres qui veilleront sur mes autels, sur elles je
verse des torrents de grâces.
Seule une âme humble est capable de
recevoir ma grâce,
aux âmes humbles j'accorde ma confiance.



Très miséricordieux Jésus qui as dit Toi-même :
Apprenez de moi que Je suis doux et humble de cœur

- reçois dans la demeure de Ton Coeur très compatissant les âmes douces
et humbles, ainsi que celles des petits enfants.
Ces âmes
plongent dans le ravissement le ciel entier et sont la prédilection
particulière du Père céleste. Elles sont un bouquet de fleurs devant le
trône divin où Dieu seul se délecte de leur parfum.
Ces âmes demeurent
pour toujours dans le Coeur très compatissant de Jésus
et chantent sans cesse l'hymne de l'amour et de la
miséricorde pour les siècles.


L'âme véritablement humble et douce
Respire déjà le paradis sur terre,
Et le parfum de son cœur humble
Ravit le Créateur Lui-même.


Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes douces et humbles,
et sur les âmes des petits enfants,
enfermées
dans la demeure du Coeur très compatissant de Jésus.
Ce sont ces âmes
qui ressemblent le plus à Ton Fils,
le parfum de ces âmes monte de la terre et atteint Ton trône.
Père
de miséricorde et de toute bonté,
je T'implore par l'amour et la
prédilection que Tu as pour ces âmes,
bénis le monde entier, afin que
toutes les âmes puissent chanter ensemble
la gloire de Ta miséricorde pour l'éternité.
Amen

[/size]
 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  388980


 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Notre_17

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  680919

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Ave_ma11

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Credo111

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Credo112




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II

Message  maryline Jeu 28 Avr 2011 - 8:04

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Jm4m_611
Septième jour
Aujourd’hui,
amène –Moi les âmes qui honorent et glorifient particulièrement Ma
miséricorde et immerge – les dans Ma miséricorde. (...)
L’âme qui célèbre la bonté de son Seigneur Est tout particulièrement aimée de Lui.
Elle est toujours proche de la source vive,Et puise les grâces en la miséricorde divine.


“Père
Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes qui glorifient et
honorent Ton plus grand attribut, c’est-à-dire Ton infinie miséricorde
–qui sont enfermées dans le Cœur très compatissant de Jésus. Ces âmes
sont un vivant Évangile, leurs mains sont pleines d’actes de miséricorde
et leur âme débordante de joie chante l’hymne de la miséricorde du
Très-Haut. Je T’en supplie mon Dieu, manifeste-leur Ta miséricorde selon
l’espérance et la confiance qu’elles ont mis en Toi, que s’accomplisse
en elles la promesse de Jésus qui leur a dit: Les âmes qui vénéreront
Mon infinie miséricorde – Je les défendrai Moi-même durant leur vie et
particulièrement à l’heure de la mort, comme Ma propre gloire. Amen.”
 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Jm310
ACTE DE CONSÉCRATION A LA MISERICORDE DIVINE

Dieu, Père miséricordieux,
qui as révélé Ton amour
dans Ton Fils Jésus-Christ,
et l’as répandu sur nous
dans l’Esprit Saint Consolateur,
nous Te confions aujourd’hui
le destin du monde et de chaque homme.
Penche-Toi sur nos péchés,
guéris notre faiblesse,
vaincs tout mal, fais
que tous les habitants de la terre
fassent l’expérience de Ta miséricorde,
afin qu’en Toi, Dieu Un et Trine,
ils trouvent toujours
la source de l’espérance.
Père éternel, par la douloureuse Passion
et la Résurrection de Ton Fils,
accorde-nous Ta miséricorde,
ainsi qu’au monde entier. Amen

Jean Paul II

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II

Message  Invité Jeu 28 Avr 2011 - 20:37

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  216802


Prions pour les âmes qui honorent et glorifient
particulièrement la Miséricorde de Jésus

Très Miséricordieux Jésus dont le Cœur n'est qu'amour, recevez dans la
demeure de Votre Cœur très Compatissant les âmes qui honorent et
glorifient particulièrement la grandeur de Votre Miséricorde. Ces âmes
sont puissantes de la force de Dieu Lui-même; au milieu de tous les
tourments et contrariétés, elles avancent confiantes en Votre
Miséricorde, ces âmes sont unies à Jésus et portent l'humanité entière
sur leurs épaules. Ces âmes ne seront pas jugées sévèrement, mais Votre
Miséricorde les entourera au moment de l'agonie.



 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  336324


L'âme qui célèbre la bonté de son Seigneur,
Est tout particulièrement aimée de Lui.
Elle est toujours proche de la source vive,
Et puise les grâces en la miséricorde divine.

http://imagessaintes.canalblog

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  455676

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II

Message  Invité Jeu 28 Avr 2011 - 21:39

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Neuvai11

Septième jour (jeudi de Pâques)
Âmes qui honorent et glorifient
particulièrement la miséricorde de Jésus


Aujourd'hui, amène-moi les âmes qui honorent et glorifient particulièrement ma miséricorde et immerge-les dans ma miséricorde.
Ces âmes ont le plus vivement compati aux souffrances de ma
passion et ont pénétré le plus profondément dans mon esprit.
Elles sont le vivant reflet de mon cœur
compatissant.
Ces âmes brilleront d'un éclat particulier dans la vie
future,
aucune n'ira dans le feu de l'enfer,
je défendrai chacune
d'elles en particulier à l'heure de la mort.


Très Miséricordieux Jésus dont le Coeur n'est qu'amour,
reçois dans la demeure de Ton Coeur très compatissant
les âmes qui honorent et glorifient particulièrement la grandeur de Ta miséricorde.
Ces âmes sont puissantes de la force de Dieu Lui-même ;
au milieu de tous les tourments et contrariétés,
elles avancent confiantes en Ta miséricorde,
ces âmes sont unies à Jésus et portent l'humanité entière sur leurs épaules.
Ces âmes ne seront pas jugées sévèrement,
mais Ta miséricorde les entourera au moment de l'agonie.



L'âme qui célèbre la bonté de son Seigneur,
Est tout particulièrement aimée de Lui.
Elle est toujours proche de la source vive,
Et puise les grâces en la miséricorde divine.



Père Éternel,
jette un regard de miséricorde sur les âmes
qui glorifient et honorent Ton plus grand attribut,
c'est-à-dire Ton infinie miséricorde
qui sont enfermées dans le Coeur très compatissant de Jésus.
Ces âmes sont un vivant Evangile,
leurs mains sont pleines d'actes de miséricorde
et leur âme débordante de joie chante l'hymne de la miséricorde du
Très-Haut.
Je T'en supplie mon Dieu,
manifeste-leur Ta miséricorde
selon l'espérance et la confiance qu'elles ont mises en Toi,
que s'accomplisse en elles la promesse de Jésus qui leur a dit :
Les
âmes qui vénéreront mon infinie miséricorde
je les défendrai moi-même
durant leur vie
et particulièrement à l'heure de la mort
comme ma
propre gloire.
(1224-1225)



 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Jm310


 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Jean_p13

ACTE DE CONSÉCRATION A LA MISERICORDE DIVINE

Dieu, Père miséricordieux,
qui as révélé Ton amour
dans Ton Fils Jésus-Christ,
et l’as répandu sur nous
dans l’Esprit Saint Consolateur,
nous Te confions aujourd’hui
le destin du monde et de chaque homme.
Penche-Toi sur nos péchés,
guéris notre faiblesse,
vaincs tout mal, fais[
que tous les habitants de la terre
fassent l’expérience de Ta miséricorde,
afin qu’en Toi, Dieu Un et Trine,
ils trouvent toujours
la source de l’espérance.
Père éternel, par la douloureuse Passion
et la Résurrection de Ton Fils,
accorde-nous Ta miséricorde,
ainsi qu’au monde entier.
Amen

Jean Paul II


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II

Message  Invité Jeu 28 Avr 2011 - 22:17





 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  67592557gif-jesus-lumineux-benissant-gif

Prions pour les âmes qui honorent et glorifient
particulièrement la Miséricorde de Jésus


 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Qwr18xxg


Très Miséricordieux Jésus dont le Coeur n'est qu'amour,
reçois dans la demeure de Ton Coeur très compatissant
les âmes qui honorent et glorifient particulièrement la grandeur de Ta miséricorde.
Ces âmes sont puissantes de la force de Dieu Lui-même ;
au milieu de tous les tourments et contrariétés,
elles avancent confiantes en Ta miséricorde,
ces âmes sont unies à Jésus et portent l'humanité entière sur leurs épaules.
Ces âmes ne seront pas jugées sévèrement,
mais Ta miséricorde les entourera au moment de l'agonie.


 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Qwr18xxg



L'âme qui célèbre la bonté de son Seigneur,
Est tout particulièrement aimée de Lui.
Elle est toujours proche de la source vive,
Et puise les grâces en la miséricorde divine.

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Qwr18xxg


Père Éternel,
jette un regard de miséricorde sur les âmes
qui glorifient et honorent Ton plus grand attribut,
c'est-à-dire Ton infinie miséricorde
qui sont enfermées dans le Coeur très compatissant de Jésus.
Ces âmes sont un vivant Evangile,
leurs mains sont pleines d'actes de miséricorde
et leur âme débordante de joie chante l'hymne de la miséricorde du
Très-Haut.
Je T'en supplie mon Dieu,
manifeste-leur Ta miséricorde
selon l'espérance et la confiance qu'elles ont mises en Toi,
que s'accomplisse en elles la promesse de Jésus qui leur a dit :
Les
âmes qui vénéreront mon infinie miséricorde
je les défendrai moi-même
durant leur vie
et particulièrement à l'heure de la mort
comme ma
propre gloire.

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Qwr18xxg



 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Jm310
ACTE DE CONSÉCRATION A LA MISERICORDE DIVINE

Dieu, Père miséricordieux,
qui as révélé Ton amour
dans Ton Fils Jésus-Christ,
et l’as répandu sur nous
dans l’Esprit Saint Consolateur,
nous Te confions aujourd’hui
le destin du monde et de chaque homme.
Penche-Toi sur nos péchés,
guéris notre faiblesse,
vaincs tout mal, fais
que tous les habitants de la terre
fassent l’expérience de Ta miséricorde,
afin qu’en Toi, Dieu Un et Trine,
ils trouvent toujours
la source de l’espérance.
Père éternel, par la douloureuse Passion
et la Résurrection de Ton Fils,
accorde-nous Ta miséricorde,
ainsi qu’au monde entier. Amen

Jean Paul II

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Qwr18xxg



Père éternel,je vous offre le corps,l'âme,le sang et la divinité de votre
Fils bien-aimé,notre Seigneur Jésus-Christ en réparation de tous nos péchés
et de tous ceux du monde entier.

Par sa douloureuse passion,soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier.


Par sa douloureuse passion,soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier.



Par sa douloureuse passion,soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier.



Par sa douloureuse passion,soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier.



Par sa douloureuse passion,soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier.



Par sa douloureuse passion,soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier.



Par sa douloureuse passion,soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier.



Par sa douloureuse passion,soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier.



Par sa douloureuse passion,soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier.



Par sa douloureuse passion,soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier.



Dieu saint,Dieu fort,Dieu éternel,
Soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier!

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Qwr18xxg

Mercy my Lord!
Thanks for your Mercy my Lord!
We love you!




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II

Message  maryline Ven 29 Avr 2011 - 5:54

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Jm310


Huitième jour
Aujourd’hui, amène-Moi les âmes qui sont dans la prison du purgatoire et immerge – les dans l’abime de Ma miséricorde, que les flots de Mon sang rafraîchissent leurs brûlures. (...)

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Qwr18xxg
De la terrible ardeur du feu du purgatoire, Une plainte s’élève vers Ta miséricorde, Et ils connaissent consolation, soulagement et fraîcheur, Dans le torrent d’eau à Ton sang mêlé. “ Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes souffrant au purgatoire, mais qui sont enfermées dans le Cœur très compatissant de Jésus. Je T’implore par la douloureuse passion de Jésus, Ton Fils, et par toute l’amertume dont Son âme très sainte fut inondée, montre Ta miséricorde aux âmes qui sont sous Ton regard juste ; ne les regarde pas autrement que par les plaies de Jésus, Ton très cher Fils, car nous croyons que Ta bonté et Ta pitié sont sans mesure. Amen. ”


 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  67592557gif-jesus-lumineux-benissant-gif
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II

Message  Invité Ven 29 Avr 2011 - 8:38

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4dba47093935b

ACTE DE CONSÉCRATION A LA MISERICORDE DIVINE

Dieu, Père miséricordieux,
qui as révélé Ton amour
dans Ton Fils Jésus-Christ,
et l’as répandu sur nous
dans l’Esprit Saint Consolateur,
nous Te confions aujourd’hui
le destin du monde et de chaque homme.
Penche-Toi sur nos péchés,
guéris notre faiblesse,
vaincs tout mal, fais
que tous les habitants de la terre
fassent l’expérience de Ta miséricorde,
afin qu’en Toi, Dieu Un et Trine,
ils trouvent toujours
la source de l’espérance.
Père éternel, par la douloureuse Passion
et la Résurrection de Ton Fils,
accorde-nous Ta miséricorde,
ainsi qu’au monde entier. Amen
Jean Paul II
 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4dba47093935b Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Z4dba47093935b



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II

Message  Invité Ven 29 Avr 2011 - 11:16




 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Jm310


Huitième jour
Aujourd’hui,
amène-Moi les âmes qui sont dans la prison du purgatoire et immerge –
les dans l’abime de Ma miséricorde, que les flots de Mon sang
rafraîchissent leurs brûlures. (...)


 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  2rojexbt


De
la terrible ardeur du feu du purgatoire, Une plainte s’élève vers Ta
miséricorde, Et ils connaissent consolation, soulagement et fraîcheur,
Dans le torrent d’eau à Ton sang mêlé.
“ Père
Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes souffrant au
purgatoire, mais qui sont enfermées dans le Cœur très compatissant de
Jésus. Je T’implore par la douloureuse passion de Jésus, Ton Fils, et
par toute l’amertume dont Son âme très sainte fut inondée, montre Ta
miséricorde aux âmes qui sont sous Ton regard juste ; ne les regarde pas
autrement que par les plaies de Jésus, Ton très cher Fils, car nous
croyons que Ta bonté et Ta pitié sont sans mesure. Amen. ”

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  67592557gif-jesus-lumineux-benissant-gif


 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Gg1sp14n


Père éternel,je vous offre le corps,l'âme,le sang et la divinité de votre
Fils bien-aimé,notre Seigneur Jésus-Christ en réparation de tous nos péchés
et de tous ceux du monde entier.

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Gg1sp14n

Par sa douloureuse passion,soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier.

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Gg1sp14n

Par sa douloureuse passion,soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier.

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Gg1sp14n


Par sa douloureuse passion,soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier.

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Gg1sp14n


Par sa douloureuse passion,soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier.

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Gg1sp14n


Par sa douloureuse passion,soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier.

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Gg1sp14n


Par sa douloureuse passion,soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier.

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Gg1sp14n


Par sa douloureuse passion,soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier.

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Gg1sp14n


Par sa douloureuse passion,soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier.

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Gg1sp14n


Par sa douloureuse passion,soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier.

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Gg1sp14n


Par sa douloureuse passion,soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier.

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Gg1sp14n


Dieu saint,Dieu fort,Dieu éternel,
Soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier!






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à la Miséricorde Divine  en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II  Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine en communion avec la neuvaine pour Jean-Paul II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum