Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée du 4 Mars Jevismafoi-mini3






Pensée du 4 Mars Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pensée du 4 Mars

4 participants

Aller en bas

Pensée du 4 Mars Empty Pensée du 4 Mars

Message  Invité Ven 4 Mar 2011 - 6:34

Pensée du 4 Mars 61792971_p
" Dès le premier rayon du jour, dès que je m'éveille,
ô Dieu fort, viens à moi,
demeure avec moi,
gouverne mes pensées et mes actes.
"
Saint Jean Gualbert


lien : http://rendregrace.canalblog.com/


Dernière édition par rose le Ven 29 Avr 2011 - 4:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 4 Mars Empty Re: Pensée du 4 Mars

Message  maryline Ven 4 Mar 2011 - 7:43


Pensée du 4 Mars Barre-11
Devenons source de vie pour le monde malgré nos faiblesses

Pensée du 4 Mars Cgx1by10

Un enracinement en Dieu, source de toute vie et de tout amour, donne une très grande force aux personnes et aux communautés. C’est en même temps très exigeant car cela nous demande de vivre dans la pauvreté et l’insécurité, en mettant notre sécurité et confiance en Dieu. Et c’est justement ce dont nous avons peur : la pauvreté, l’insécurité, la vulnérabilité.

Pensée du 4 Mars Cgx1by10

Les disciples de Jésus sont appelés à croire que la non-violence, la pauvreté, l’accueil des autres et le pardon sont les plus sûrs moyens de recevoir la vie de Dieu et de devenir sources de vie,...


Devenons source de vie pour le monde malgré nos faiblesses
Pensée du 4 Mars Barre-11


http://www.larche.ca/fr/jean_vanier/

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 4 Mars Empty Re: Pensée du 4 Mars

Message  Invité Ven 4 Mar 2011 - 9:05

Pensée du 4 Mars Padre-12
"Le Seigneur ne me donnera personne pour m'aider à porter la croix. Je dois seulement faire la Volonté de Dieu et Lui être agréable. Le reste, pour moi, n'a aucune importance".

Pensée du 4 Mars Que20d10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 4 Mars Empty Re: Pensée du 4 Mars

Message  alice Ven 4 Mar 2011 - 10:16

Pensée 2A_40:
Petite perle précieuse, si tu savais ce que le Père réalise à travers toi dans l'invisible, à la suite de tes «oui» parfaits à Sa Volonté, et de tes «non» aux pensées du monde!... Tu n'auras pas assez de l'éternité pour Le remercier, Le louer et Lui rendre grâce.
Pensée du 4 Mars Cgx1by10
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance,
volume 2, numéro 50.
« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »
Pensée du 4 Mars Que20d10
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 4 Mars Empty Re: Pensée du 4 Mars

Message  Invité Ven 4 Mar 2011 - 10:18




Pensée du 4 Mars 853954



"Dieu nous a donné le jour pour être au service du prochain,
et la nuit pour converser avec lui."

Jean de Préboeuf.


Pensée du 4 Mars Fleurs_119

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 4 Mars Empty Re: Pensée du 4 Mars

Message  Invité Ven 4 Mar 2011 - 10:48

nous devrions vivre tous les jours de l'année comme pendant le Carême, mais peu d'entre nous en ont le courage, c'est pourquoi je vous recommande de garder une vie très pure au moins pendant le Carême. Saint Benoit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 4 Mars Empty Re: Pensée du 4 Mars

Message  Bnicolas34 Ven 4 Mar 2011 - 12:23

Pensée du 4 Mars Baptem10

Vivre par la foi

C'est pourquoi nous ne perdons pas courage, et même si en nous l'homme extérieur va vers sa ruine, l'homme intérieur se renouvelle de jour en jour.
Car nos épreuves du moment présent sont légères par rapport au poids extraordinaire de gloire éternelle qu'elles nous préparent.
Et notre regard ne s'attache pas à ce qui se voit, mais à ce qui ne se voit pas ; ce qui se voit est provisoire, mais ce qui ne se voit pas est éternel.

Nous le savons, en effet, le corps, qui est notre demeure sur la terre, doit être détruit, mais DIEU construit pour nous dans les Cieux une demeure éternelle qui n'est pas l'oeuvre des hommes.
En effet, actuellement nous crions notre souffrance, à cause de notre ardent désir de revêtir notre demeure céleste par-dessus l'autre,
si toutefois le SEIGNEUR doit nous trouver vêtus de notre corps, et non pas dévêtus.
En effet, nous qui sommes dans cette demeure, nous sommes accablés et nous crions notre souffrance, car nous ne voudrions pas nous dévêtir, mais revêtir un vêtement par-dessus l'autre, pour que notre être mortel soit absorbé par la vie.
Celui qui nous a faits pour cet avenir-là, c'est DIEU, lui qui nous a donné l'ESPRIT comme première avance sur ses dons.
Ainsi, nous avons pleine confiance, tout en sachant que nous sommes en exil loin du SEIGNEUR tant que nous habitons dans ce corps ;
en effet, nous cheminons dans la foi, nous cheminons sans voir.
Oui, nous avons confiance, et nous aimerions mieux être en exil loin de ce corps pour habiter chez le SEIGNEUR.
Que nous soyons chez nous ou en exil, notre ambition, c'est de plaire au SEIGNEUR.
Car il nous faudra tous apparaître à découvert devant le tribunal du CHRIST, pour que chacun reçoive ce qu'il a mérité, soit en bien soit en mal, pendant qu'il était dans son corps.


Deuxième lettre de Saint Paul Apôtre aux Corinthiens 4 : 16 à 5 : 10
Bnicolas34
Bnicolas34
membre-actif
membre-actif

Messages : 1303
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 53
Localisation : France: Languedoc Roussillon (34)

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 4 Mars Empty Le juste vivra par la foi

Message  lily Ven 4 Mar 2011 - 16:32

Pensée du 4 Mars Foret_11

"Le Juste vivra par la foi..."
(Rom. 1:17; Hab. 2:4).
Cette affirmation résume ce que dit l'apôtre à propos de l'Évangile. L'Évangile est la puissance de Dieu pour le salut, mais seulement pour "quiconque croit en lui". La justice de Dieu est révélée dans l'Évangile. La justice de Dieu est la loi parfaite, qui n'est rien d'autre que la transcription de sa propre volonté. Toute injustice est péché ou transgression de la loi.
L'Évangile est le remède de Dieu pour le péché. C'est pourquoi sa tâche doit consister à amener les hommes en harmonie avec la loi, c'est-à-dire que les effets de cette loi juste se manifestent dans leur vie. Mais c'est entièrement une oeuvre de foi, la justice de Dieu est révélée de "foi à foi", foi au début et foi à la fin, comme il est écrit: "Le juste vivra par la foi..."
http://www.message1888.org
Pensée du 4 Mars Foret_12
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 4 Mars Empty Re: Pensée du 4 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum