Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12) Jevismafoi-mini3






Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12) Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12)

4 participants

Aller en bas

Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12) Empty Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12)

Message  maryline Sam 16 Oct 2010 - 6:55

Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12) Bonjour_154à tous et à chacun
Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12) Z4c4ea10

16 octobre nous fêtons aujourd'hui SAINTE MARGUERITE-MARIE ALACOQUE et toutes les "Marguerite":
Confidente du Sacré-Cœur
: Jésus lui apparut à plusieurs reprises et lui montra son Cœur Sacré dans sa poitrine ouverte : « Voilà, lui dit-il, ce Cœur qui a tant aimé les
hommes et qui en est si peu aimé ! » On sait l'immense expansion de dévotion au Sacré Cœur qui est sortie de ces révélations. La canonisation de la sainte a eu lieu le 13 mai 1920.

Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12) Marg_marie2

Faisons ensemble la « Petite consécration » au Cœur de Jésus de et avec Sainte Marguerite-Marie :

MOI ...me donne et consacre AU SACRE COEUR DE NOTRE-SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, ma personne et ma vie, mes actions, peines et souffrances, pour ne plus me servir d'aucune partie de mon être que pour l'aimer, honorer et glorifier. C'est ici ma volonté irrévocable que d'être toute à lui et faire tout pour son amour, en renonçant de tout mon coeur à tout ce qui lui pourrait déplaire.

Je vous prends donc, O SACRÉ COEUR! pour l'unique objet de mon amour, le protecteur de ma vie, l'assurance de mon salut, le remède à mon inconstance, le réparateur de tous les défauts de ma vie et mon asile assuré à l'heure de ma mort.

Soyez donc, O COEUR DE BONTÉ ma justification envers Dieu le Père et protégez-moi de sa juste irritation devant le mal que j'ai commis.


O COEUR D'AMOUR! je mets toute ma confiance en vous, car je crains tout de ma faiblesse, mais j'espère tout de vos bontés. Consumez donc en moi tout ce qui vous
peut déplaire ou résister et que votre pur amour s’imprime si avant dans mon coeur que jamais je ne vous puisse oublier, ni être séparée de vous ; je vous conjure, par toutes vos bontés, que mon nom soit écrit en vous, puisque je veux faire consister tout mon bonheur à vivre et mourir prisonnière de votre amour.

Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12) Oiseau_message

"Souvenez-vous que je suis ennemi des désirs inutiles autant qu'on peut l'être des désirs dangereux ou mauvais, car ils conduisent à une inquiétude excessive."(Padre Pio)
Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12) Amitie_101
Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12) Meditation_du_jour
Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu.
Lc 12, 8-12
NOUS NE SOMMES JAMAIS SEULS
L’Esprit est en nous pour nous inspirer la parole qui convient et le courage du geste fraternel. Encore nous faut-il être dociles à l’Esprit.

http://www.prionseneglise.fr/

Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12) Cid_e210

"sa Parole est bénédiction pour ma route"
aujourd'hui : en cliquant sur la bible ci-dessous peut être recevrez-vous une Parole qui
vous interpellera et vous aidera dans votre cheminement

Une Parole pour la route
Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12) Bible
Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12) Sacre_coeur
Ma bénédiction pour ce jour
Si quelqu'un possède les biens de ce monde, voit son frère dans le besoin et se ferme à la compassion, comment l'amour de Dieu demeurerait-il en lui ?
1Jn,3,17

Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12) Coeur_brasier

Seigneur, je ne sais que te demander.Tu es seul à savoir ce qui m’est nécessaire…Mon coeur T’est ouvert.Tu vois les besoins que j’ignore. Vois et agis selon Ta miséricorde. (M.Evdokimov)

Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12) Globes11 Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12) Bonne_journee_084

Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12) Bisous_493

SAINTE MARGUERITE-MARIE ALACOQUE priez pour nous
Sainte Marguerite d'Youville priez pour nous
Sainte Marguerite Bourgeoys la consolatrice des pauvres priez pour nous



Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12) Bonne_journee_387


Dernière édition par maryline le Sam 16 Oct 2010 - 8:29, édité 2 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12) Empty Re: Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12)

Message  alice Sam 16 Oct 2010 - 7:15

Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12) 192549 Paix à cette maison ! (Lc 10:5)
Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12) 06afnt0v
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 46
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12) Empty Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12)

Message  alice Sam 16 Oct 2010 - 7:21

Prières à Sainte-Marguerite Bourgeoys


Marguerite Bourgeoys
1620-1700

Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12) Marguerite_bourgeoys
Prière à Sainte-Marguerite Bourgeoys


Sainte-Vierge Marie, Mère de Dieu, Toi que Marguerite Bourgeoys, la consolatrice des pauvres, invoquait sous le nom de Notre-Dame-de-Bon-Secours, me voici devant Toi pour Te prier avec confiance.
Comme Tu l'as fait pour Marguerite, conduis-nous à Jésus, rends-nous attentifs à Sa Parole. Soutiens nos familles, veille sur nos jeunes, donne l'espoir aux malades, compatis à nos misères.
Prie pour nous à l'heure de notre mort, pour qu'avec Toi, nous vivions dans la joie pour la Gloire de Dieu.

Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12) 300px-Montreal-Marguerite_Bourgeoys,_Blvd_St_Laurent_-_Rue_le_Royer_Est
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 46
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12) Empty Re: Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12)

Message  claudine Sam 16 Oct 2010 - 10:43

Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12) Images?q=tbn:ANd9GcQeCDTlKpEKbl6RjtJ4vba6xNb6rOHvnDKxJAISV7h27SjCLe0&t=1&usg=__-sWznsnKSMj_GvdLAaXcJTWpei4=

Quand il viendra, lui, l'Esprit de vérité, Il vous introduira dans la vérité tout entière. (Jn 16:13)

Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12) Images?q=tbn:ANd9GcTmbch2KHdI8UeuERW7cs8EApuQ1NnJUyqH7FTLB-M2arO7HVw&t=1&usg=__jgqBQNBWIvlu0HvWfnemuvcGsMU=
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12) Empty Re: Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12)

Message  Invité Sam 16 Oct 2010 - 11:00


Ce n'est pas de pain seul que vivra l'homme, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. (Mt 4, 4)


Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12) Bonne-journee

MOI ...me donne et consacre AU SACRE COEUR DE NOTRE-SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, ma personne et ma vie, mes actions, peines et souffrances, pour ne plus me servir d'aucune partie de mon être que pour l'aimer, honorer et glorifier. C'est ici ma volonté irrévocable que d'être toute à lui et faire tout pour son amour, en renonçant de tout mon coeur à tout ce qui lui pourrait déplaire.

Je vous prends donc, O SACRÉ COEUR! pour l'unique objet de mon amour, le protecteur de ma vie, l'assurance de mon salut, le remède à mon inconstance, le réparateur de tous les défauts de ma vie et mon asile assuré à l'heure de ma mort.

Soyez donc, O COEUR DE BONTÉ ma justification envers Dieu le Père et protégez-moi de sa juste irritation devant le mal que j'ai commis.

O COEUR D'AMOUR! je mets toute ma confiance en vous, car je crains tout de ma faiblesse, mais j'espère tout de vos bontés. Consumez donc en moi tout ce qui vous
peut déplaire ou résister et que votre pur amour s’imprime si avant dans mon coeur que jamais je ne vous puisse oublier, ni être séparée de vous ; je vous conjure, par toutes vos bontés, que mon nom soit écrit en vous, puisque je veux faire consister tout mon bonheur à vivre et mourir prisonnière de votre amour.


Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12) Prayer10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12) Empty Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12)

Message  lily Sam 16 Oct 2010 - 14:03

Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12) Aimer_14
Jésus, Marie et Joseph, saints de Dieu parmi les anges, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que ce jour vous apporte la paix.Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12) Bonne_39
Soyez sans crainte, Nous veillons sur vous qui Nous aimez et qui Bénissez Dieu chaque jour, participant à sa Gloire et à sa Majesté de Roi du Ciel.
Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12) Bone_p10
Répands, Seigneur ta grâce en nos coeurs, afin qu'ayant connu par la voie de l'Ange l'Incarnation de Jésus-Christ ton Fils, nous arrivions par sa passion et sa croix à la gloire de la résurrection. Par le même Jésus-Christ notre Seigneur. Amen. Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12) B_week10
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12) Empty Re: Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12)

Message  Invité Sam 16 Oct 2010 - 17:18

Bonjour,
nous sommes toujours en quête de la recherche de Dieu pour le satisfaire et pourtant tout es dit, marqué dans la Bible. Alors ouvre mes Yeux Seigneurs et fais en sorte que la Joie demeure en moi et qui soit communicatif pour être un exemple de Ta Joie, de ce Qui tu es...
Fais de moi un instrument de ta Paix et fais que je sois toujours ton témoin
Merci Seigneur.

Ma phrase divine du jour est :
"Tu trouveras tes délices en Dieu. (Is 58:14)"
alors moi ces délices Seigneurs et que de jour en jour, je les apprécie et les savoure d'avantage.
Je te demande aussi non seulement la Guérison Intérieure mais aussi Physique ainsi qu'à tous les membres du forum de Maryline mais aussi du mien mais aussi sur toute la terre.
Je sais que je demande beaucoup mais je sais qu'avec la Foi tout est possible...
Merci Seigneur.

Oh ma Mère,
Toi que j'aie tant,
Tu as toujours était là,
et tu es toujours là,
dans quelques soient les circonstances.
Je te Remercie Marie d'être présente
ta fille bien aimé.

Protège les petits et les humbles,
protège les pauvres et les affamés,
protège les malades du cœur et physique
Enfin protège nous tous.

Pardonne nous pour toutes les offenses
par ton interception à travers ton Fils bien aimé.

Je t'aime

Marielle-Hong

A vous tous passez un Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12) Bon_sa10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12) Empty Re: Celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu (Lc 12, 8-12)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum