Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce que je viens de dire, tous ne peuvent le comprendre, mais uniquement ceux à qui la chose est donnée. (Mt 19, 3-12) Jevismafoi-mini3






Ce que je viens de dire, tous ne peuvent le comprendre, mais uniquement ceux à qui la chose est donnée. (Mt 19, 3-12) Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ce que je viens de dire, tous ne peuvent le comprendre, mais uniquement ceux à qui la chose est donnée. (Mt 19, 3-12)

2 participants

Aller en bas

Ce que je viens de dire, tous ne peuvent le comprendre, mais uniquement ceux à qui la chose est donnée. (Mt 19, 3-12) Empty Ce que je viens de dire, tous ne peuvent le comprendre, mais uniquement ceux à qui la chose est donnée. (Mt 19, 3-12)

Message  maryline Ven 13 Aoû 2010 - 8:15


13 août
"Qu'est-ce que le bonheur sinon la possession de tout bien? L'homme pourrait être pleinement heureux dans la fidèlité totale à Dieu. Cependant, nous ne sommes jamais vraiment heureux, ici sur terre,parce que notre coeur est plein de méchanceté. C'est seulement au Ciel que nous vivrons le vrai bonheur, pour l'éternité, avec notre Seigneur Jésus-Christ." (Padre Pio)

Ce que je viens de dire, tous ne peuvent le comprendre, mais uniquement ceux à qui la chose est donnée. (Mt 19, 3-12) Small_111La liturgie en Eglise nous dit aujourd'huiCe que je viens de dire, tous ne peuvent le comprendre, mais uniquement ceux à qui la chose est donnée. (Mt 19, 3-12) Small_111

Ce que je viens de dire, tous ne peuvent le comprendre, mais uniquement ceux à qui la chose est donnée. (Mt 19, 3-12) 438815 Ce que je viens de dire, tous ne peuvent le comprendre, mais uniquement ceux à qui la chose est donnée.
Mt 19, 3-12
Ce que je viens de dire, tous ne peuvent le comprendre, mais uniquement ceux à qui la chose est donnée. (Mt 19, 3-12) Meditation_du_jourL’APPEL À AIMER
C’est Dieu qui unit l’homme et la femme ; c’est Dieu qui invite certains
au célibat pour le Royaume ; tous sont témoins de l’Amour. Que chacun
réponde à sa vocation.

http://www.prionseneglise.fr/

Ce que je viens de dire, tous ne peuvent le comprendre, mais uniquement ceux à qui la chose est donnée. (Mt 19, 3-12) Vendredi_053
avec cette Parole de Vie
:
Ce que je viens de dire, tous ne peuvent le comprendre, mais uniquement ceux à qui la chose est donnée. (Mt 19, 3-12) 438815Ne te laisse pas vaincre par le mal, sois vainqueur du mal par le bien.
(Rm 12:21)

Ce que je viens de dire, tous ne peuvent le comprendre, mais uniquement ceux à qui la chose est donnée. (Mt 19, 3-12) Rose_067Vendredi 13 Signes de bonne ou mauvais augure 

Sortir du lit avec le pied gauche, araignée du matin, rencontre d'un chat noir ou d'une veille femme, épingles, ciseaux, couteaux donnés en cadeau, cri de la chouette ou vol du corbeau, le vendredi 13, bris d'un miroir, etc.
Certaines personnes, même parmi les chrétiens, pensent que toutes ces choses portent bonheur ou malheur !
Le Bible dit : 'Toutes mes craintes se réalisent et ce que je redoute m'arrive. Ni tranquillité ni paix pour moi et mes tourments chassent le repos.'(Job 3, 25)
La peur vient de la non-connaissance du Dieu vivant qui nous aime à en mourir. Dieu ne veut pas que ses enfants aient peur. Il veut que nous sachions qu'il prend soin de nous. Je vous le dis, soyez sans crainte, même vos cheveux sont tous comptés. (Lc 12, 7)

À la base de la superstition, on trouve la crainte. La foi, au contraire, conduit à la liberté.
Ce que je viens de dire, tous ne peuvent le comprendre, mais uniquement ceux à qui la chose est donnée. (Mt 19, 3-12) Rose_071
 Que dit la Bible ?

Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres. (Jn 8, 32)

"Ne vous tournez point vers ceux qui évoquent les esprits ni vers les devins ; ne les recherchez point, de peur de vous souiller avec eux. Je suis l'Éternel, votre Dieu." (Lévitique 19, 31)


Conclusion

Ne soyons pas crédules et ne nous enfermons pas dans de fausses croyances.La superstition paralyse et rend esclave. La foi nous fait entrer dans la liberté et la joie des enfants de Dieu !Un chrétien croit en Dieu, l'adore, le loue, le bénit, lui rend grâce, compte sur lui en lui remettant sa vie totalement et inconditionnellement et s'abandonne à sa divine providence dans une confiance pleine et sereine.
Soyez bénis !
(Par Thierry Fourchaud : www.mariereine.com )

Ce que je viens de dire, tous ne peuvent le comprendre, mais uniquement ceux à qui la chose est donnée. (Mt 19, 3-12) Bonne_journee_121
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens de dire, tous ne peuvent le comprendre, mais uniquement ceux à qui la chose est donnée. (Mt 19, 3-12) Empty Re: Ce que je viens de dire, tous ne peuvent le comprendre, mais uniquement ceux à qui la chose est donnée. (Mt 19, 3-12)

Message  Invité Ven 13 Aoû 2010 - 9:55

J'ai été avec toi partout où tu allais. (2 S 7:9)
Ce que je viens de dire, tous ne peuvent le comprendre, mais uniquement ceux à qui la chose est donnée. (Mt 19, 3-12) Vendredi_057

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens de dire, tous ne peuvent le comprendre, mais uniquement ceux à qui la chose est donnée. (Mt 19, 3-12) Empty Ce que je viens de dire, tous ne peuvent le comprendre, mais uniquement ceux à qui la chose est donnée. (Mt 19, 3-12)

Message  alice Ven 13 Aoû 2010 - 13:00

Ce que je viens de dire, tous ne peuvent le comprendre, mais uniquement ceux à qui la chose est donnée. (Mt 19, 3-12) 951142 Moi le Seigneur je les exaucerai, je les abandonnerai pas (ls41:17)
Ce que je viens de dire, tous ne peuvent le comprendre, mais uniquement ceux à qui la chose est donnée. (Mt 19, 3-12) 090604014405412603802758
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens de dire, tous ne peuvent le comprendre, mais uniquement ceux à qui la chose est donnée. (Mt 19, 3-12) Empty Ce que je viens de dire, tous ne peuvent le comprendre, mais uniquement ceux à qui la chose est donnée. (Mt 19, 3-12)

Message  Invité Ven 13 Aoû 2010 - 22:30

Ce que je viens de dire, tous ne peuvent le comprendre, mais uniquement ceux à qui la chose est donnée. (Mt 19, 3-12) 729241 Pour terminer cette journée dans la joie, demeurons sous les regards remplis d'amour de Jésus-Christ,Dieu d'amour et celui de la Sainte Vierge Marie.

Chantons:


N'aie pas peur,
Laisse-toi regarder par le Christ
Laisse-toi regarder car il t'aime.
N'aie pas peur,
Laisse-toi regarder par le Christ;
Laisse-toi regarder car il t'aime.



Fixons-nous dans leurs coeurs à jamais et nos craintes et
nos peurs seront à jamais balayées.


Que notre Seigneur Dieu d'amour nous bénisse à jamais. Ce que je viens de dire, tous ne peuvent le comprendre, mais uniquement ceux à qui la chose est donnée. (Mt 19, 3-12) 431804

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je viens de dire, tous ne peuvent le comprendre, mais uniquement ceux à qui la chose est donnée. (Mt 19, 3-12) Empty Re: Ce que je viens de dire, tous ne peuvent le comprendre, mais uniquement ceux à qui la chose est donnée. (Mt 19, 3-12)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum