Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

S'il est possible, pour autant que cela dépende de vous, vivez en paix avec tous les hommes. (Rm12:18)

3 participants

Aller en bas

S'il est possible, pour autant que cela dépende de vous, vivez en paix avec tous les hommes. (Rm12:18) Empty S'il est possible, pour autant que cela dépende de vous, vivez en paix avec tous les hommes. (Rm12:18)

Message  alice Sam 19 Juin 2010 - 6:31

S'il est possible, pour autant que cela dépende de vous, vivez en paix avec tous les hommes. (Rm12:18) Photo71646 S'il est possible, pour autant que cela dépende de vous, vivez en paix avec tous les hommes. (Rm12:18)

S'il est possible, pour autant que cela dépende de vous, vivez en paix avec tous les hommes. (Rm12:18) BON-SAMEDI-A-TOUS
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

S'il est possible, pour autant que cela dépende de vous, vivez en paix avec tous les hommes. (Rm12:18) Empty Re: S'il est possible, pour autant que cela dépende de vous, vivez en paix avec tous les hommes. (Rm12:18)

Message  maryline Sam 19 Juin 2010 - 9:25

S'il est possible, pour autant que cela dépende de vous, vivez en paix avec tous les hommes. (Rm12:18) 192549
Je ferai de toi un objet d'éternelle
fierté, une source de joie, d'âge en âge. (Is 60:15)
S'il est possible, pour autant que cela dépende de vous, vivez en paix avec tous les hommes. (Rm12:18) Movrskyo
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

S'il est possible, pour autant que cela dépende de vous, vivez en paix avec tous les hommes. (Rm12:18) Empty Re: S'il est possible, pour autant que cela dépende de vous, vivez en paix avec tous les hommes. (Rm12:18)

Message  Invité Sam 19 Juin 2010 - 10:56

Que mon coeur exulte, admis en ton salut, que je chante au Seigneur pour le bien qu'Il m'a fait, que je joue pour le nom du Très-Haut. (Ps 13:6) S'il est possible, pour autant que cela dépende de vous, vivez en paix avec tous les hommes. (Rm12:18) 191307

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'il est possible, pour autant que cela dépende de vous, vivez en paix avec tous les hommes. (Rm12:18) Empty Re: S'il est possible, pour autant que cela dépende de vous, vivez en paix avec tous les hommes. (Rm12:18)

Message  Anna Sam 19 Juin 2010 - 12:33

:( Toi, mon enfant, tu es toujours avec Moi, et tout ce qui est à Moi est à toi. (Lc 15, 31)
Anna
Anna
membre-actif
membre-actif

Messages : 290
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48
Localisation : Briançon

Revenir en haut Aller en bas

S'il est possible, pour autant que cela dépende de vous, vivez en paix avec tous les hommes. (Rm12:18) Empty Re: S'il est possible, pour autant que cela dépende de vous, vivez en paix avec tous les hommes. (Rm12:18)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum