Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneur, que je consente à ton action en moi et qu’à travers moi, à ton action dans le monde! (M.Hubaut) Jevismafoi-mini3






Seigneur, que je consente à ton action en moi et qu’à travers moi, à ton action dans le monde! (M.Hubaut) Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Seigneur, que je consente à ton action en moi et qu’à travers moi, à ton action dans le monde! (M.Hubaut)

3 participants

Aller en bas

Seigneur, que je consente à ton action en moi et qu’à travers moi, à ton action dans le monde! (M.Hubaut) Empty Seigneur, que je consente à ton action en moi et qu’à travers moi, à ton action dans le monde! (M.Hubaut)

Message  maryline Mer 19 Mai 2010 - 5:54

Seigneur, que je consente à ton action en moi
et qu’à travers moi,
à ton action dans le monde! (M.Hubaut)

Seigneur, que je consente à ton action en moi et qu’à travers moi, à ton action dans le monde! (M.Hubaut) Notre-vie-150x150
Debout! Resplendis! car voici ta lumière, et sur toi se lève la
gloire du Seigneur.

Is,60,1


Seigneur, que je consente à ton action en moi et qu’à travers moi, à ton action dans le monde! (M.Hubaut) Bon-mercredi

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, que je consente à ton action en moi et qu’à travers moi, à ton action dans le monde! (M.Hubaut) Empty Re: Seigneur, que je consente à ton action en moi et qu’à travers moi, à ton action dans le monde! (M.Hubaut)

Message  Invité Mer 19 Mai 2010 - 7:06


Je suis le chemin, la Vérité et la Vie. (Jn 14:6)




Seigneur, que je consente à ton action en moi et qu’à travers moi, à ton action dans le monde! (M.Hubaut) Yckdx31b

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, que je consente à ton action en moi et qu’à travers moi, à ton action dans le monde! (M.Hubaut) Empty Bon Mercredi à tous Viens Esprit Saint

Message  alice Mer 19 Mai 2010 - 8:09

Notre objectif n'est pas ce qui se voit , mais ce qui ne se voit pas. (2 Co 4:18)
Seigneur, que je consente à ton action en moi et qu’à travers moi, à ton action dans le monde! (M.Hubaut) 1266988645_bon%20mercredi
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, que je consente à ton action en moi et qu’à travers moi, à ton action dans le monde! (M.Hubaut) Empty Re: Seigneur, que je consente à ton action en moi et qu’à travers moi, à ton action dans le monde! (M.Hubaut)

Message  Invité Mer 19 Mai 2010 - 14:14

Je suis le bon pasteur et Je connais mes brebis, et mes brebis Me connaissent , comme le Père me connait et que Je connais le Père (Jn 10,14)
Seigneur, que je consente à ton action en moi et qu’à travers moi, à ton action dans le monde! (M.Hubaut) Amiti%E912 Seigneur, que je consente à ton action en moi et qu’à travers moi, à ton action dans le monde! (M.Hubaut) 2234578029_small_1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, que je consente à ton action en moi et qu’à travers moi, à ton action dans le monde! (M.Hubaut) Empty Bon Mercredi à tous Viens Esprit Saint

Message  claudine Mer 19 Mai 2010 - 17:24

Dieu mènera ton affaire à bonne fin .(Jdt11:6)

Seigneur, que je consente à ton action en moi et qu’à travers moi, à ton action dans le monde! (M.Hubaut) Dyn003_original_375_358_gif_2610411_11ea685cfed470326d0aeea4fa3a8795
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, que je consente à ton action en moi et qu’à travers moi, à ton action dans le monde! (M.Hubaut) Empty Re: Seigneur, que je consente à ton action en moi et qu’à travers moi, à ton action dans le monde! (M.Hubaut)

Message  Invité Mer 19 Mai 2010 - 22:19

J'exauce la prière et la supplication que tu m'as présentées. (1 R 9, 3)



Seigneur, que je consente à ton action en moi et qu’à travers moi, à ton action dans le monde! (M.Hubaut) 191307

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, que je consente à ton action en moi et qu’à travers moi, à ton action dans le monde! (M.Hubaut) Empty Re: Seigneur, que je consente à ton action en moi et qu’à travers moi, à ton action dans le monde! (M.Hubaut)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum