Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Jevismafoi-mini3






Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui

+5
Catherine-Marie
claudine
ETOILE PRIANTE
alice
maryline
9 participants

Aller en bas

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Empty Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui

Message  maryline Jeu 10 Fév 2011 - 8:57

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Coollo30

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Bonjou10A tous et à chacun(e) en particulier

Il y a 1an aujourd'hui ce forum voyait le jour pour la plus grande gloire de Dieu, la veille de la fête de notre dame de Lourdes
Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 17518
Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Elydia11

En choisissant le titre Avec marie pour Jésus , je voulais qu'il soit associé avec notre paroisse Marie Reine du monde, je remercie d'une façon toute particulière Alice-Elydia et Lily qui ont assumé la gestion et l'animation du forum dés le 11 février aprés la suppression-subite du forum "Dire ma foi" où nous étions toutes en mission!

Membre du forum j'ai dit "oui" à l'administration et à l'animation qu'au mois d'Avril !

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Merci410à Dieu

Au fil des jours et des semaines notre Seigneur a réunit sur ce beau lieu d'évangélisation "ses enfants" de partout sur la terre et Il continue encore à bénir ce forum de beaucoup d'inscriptions : il y a ceux qui s'inscrivent et ne participent pas du tout, il y a ceux qui se présentent et viennent se nourrir sans partager avec nous , il y a les "participants" d'un jour, il y a les "participants réguliers": vous vous reconnaîtrez dans ce descriptif!

J'ai fait le choix d'être patiente et de garder tous les inscrits qui ne se sont jamais présentés , aujourd'hui j'envoie ce courrier à chacun et chacun pourra dire si il désire rester avec nous ou pas
Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Merci410à chacun(e), à tous les "participants réguliers"

Je suis persuadée que nous sommes toutes et tous "les choisis" , les "bien-aimé du Père" missionnaires ensemble pour "le révéler à nos frères" avec sa grâce, sa bénédiction et son amour! Que nous soyons en mission comme "admin-modérateur - animateur- en équipe de prière- membres actfs - ou membre " nous avons été rassemblés en une Famille spirituelle et apostolique pour témoigner de Celui qui est le Chemin, la Vérité, la Vie: Jésus-Christ! Notre "oui" nous fait ses disciples-ses témoins sur ce lieu d'évangélisation mais aussi dans nos différents lieux de vie , là où Dieu nous a planté : je nous rappelle que L’Evangile du Seigneur est avant tout transparence en notre vie personnelle, communautaire, familiale, sociale… Nous vivons "ici et partout" le défi d’une aventure , celle d’oser proclamer dans un monde divisé par l’injustice, la guerre et la violence mais aussi habité par un immense désir de paix, d’harmonie, d’espoir, l’Evangile, Bonne Nouvelle de Jésus-Christ, par laquelle Dieu dit à la Création tout entière, sa présence aimante et agissante.
Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Ma_sig12

« Il n’est rien que l’on ne puisse obtenir par la prière. » : soyons aujourd'hui dans l'action de grâce , demandons à la sainte vierge Marie de nous garder fidèles à " ce oui" pour que le beau Nom de Dieu soit "connu - aimé- glorifié! « Ainsi que notre lumière brille devant les hommes ; qu’ils voient nos bonnes oeuvres et qu’ils rendent gloire à Dieu notre Père »

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Cid_e211

Pour rendre grâce à Dieu je voudrais demander à ceux et celles qui le désirent de témoigner à la suite de ce message des "bienfaits" du très haut dans leur vie , pour leur cheminement spirituel depuis "leur inscription sur ce forum"!
Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 597837 Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 192520 Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 597837

Que Dieu ne cesse de nous bénir et de nous envoyer "ses choisis" pour sa gloire et le bien de tous : Seigneur, tu nous as choisis pour dire au monde les merveilles de ton amour, pour témoigner qu'il est un Royaume qui dépasse toutes les ambitions
humaines. Appelle "beaucoup" à vivre aujourd'hui la passion de l'Évangile sur ce forum et partout sur la terre

Que Dieu nous aide à prendre notre part de mission : Seigneur, nous savons que ton projet sur nous est un projet
de vie et de bonheur, balaie la peur qui parfois nous paralyse.
Aide-nous à trouver notre place dans ton Église et au milieu de nos frères. Fais de notre vie une aventure au service de l'amour.
Laïcs, consacrés, prêtres et diacres, nous représentons la diversité des membres du peuple de Dieu... Tous enfants du même
Père, nous le prions pour que l'Église soit le témoin vivant de la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ. Unis dans la même
foi, nous intercédons les uns pour les autres. Unis par le même Baptême, nous nous sentons responsables les uns des autres dans la diversité de nos vocations.


ENSEMBLE ALLONS A LUI
QUE DIEU NOUS BENISSE
Maryline


Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Bonne_11
Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 2f6d5a11


Dernière édition par maryline le Jeu 10 Fév 2011 - 16:04, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Empty Re: Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui

Message  Invité Jeu 10 Fév 2011 - 9:50

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 499583 cher(e)s ami(e)s

Tout d'abord je vous remercie de m'avoir accueilli avec un si grand accueil
mais surtout je voudrai remercier non seulement à Maryline, à Alice, Elydia et Lily pour ce forum qu'elles ont su bien le gérer et animer mais surtout de l'avoir ouvert pour témoigner et évangéliser.

Je vous souhaite à tous un Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 17518
pour les 1 an de ce forum.

Sachez que dès demain, ce forum sera confié à Notre de Dame de Lourdes :
Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Notre_19
pour que Notre Dame de Lourdes nous protège et intercède pour nous.

Aussi, je voudrai préciser pour qu'il n'y ait aucun quiproquo que l'admin principal est Maryline, je ne suis qu'admin au niveau technique et modo lorsque Maryline est couchée (ainsi que toutes personnes dans les DOM) vu que vous avez 3h d'avance qui fait que je prends le relais mais je ne suis qu'un membre simplement.
Je ne suis que l'instrument de Jésus et je fais de mon mieux pour aider Maryline ainsi que les équipes sur le plan techniques.
Je ne suis pas Admin Principal et ceci je voulais le préciser car c'est votre forum tenu par Maryline et non par moi.

Effectivement j'ai dit Oui car j'aime être parmi vous et je suis très heureuse de faire partie de votre communauté et cela prouve qu'à travers la technologie Dieu est là et nous avons la possibilités d'être partout dans le monde et ça c'est merveilleux.

Alors je dis bravo et Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 836574 à Maryline, à Alice, Elydia et Lily
aux animateurs, à l'équipe d'évangélisation et aussi à vous les membres car sans vous cher(e)s membres, ce forum n'existerait pas.

et Je reste disponible à vous tous

Que Dieu Garde et protège ce forum et que ce forum continue à vivre pendant très longtemps

Merci de m'avoir lu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Empty Re: Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui

Message  Invité Jeu 10 Fév 2011 - 10:12

Quand à moi, je voudrai dire MERCI de votre acceuil si chaleureux, votre patience. Et bravo pour ce si joli forum. Par l'intermédiaire de ce forum, j'ai eu le courage d'assister à ma première messe que j'ai adoré et j'ai par la suite même fait un petit pélerinage avec ma paroisse. Je n'aurais pas eu ce cran sans la beauté de votre foi. gros bisous à toutes et tous !!



brice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Empty Re: Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui

Message  alice Jeu 10 Fév 2011 - 10:27

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Mi2iqg10
Maryline pour avoir crée ce merveilleux forum et aussi a toi Marielle pour ton magnifique oui
pour les 1an du forum
Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 17518
Il me fait grandir dans ma foi
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Empty Re: Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui

Message  Invité Jeu 10 Fév 2011 - 11:59

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Merci12

Merci Seigneur Jésus pour ma présence su ce forum. Merci pour toutes les personnes qui partagent ta parole, et que je ne connais que de nom, mais qui sont devenues pour moi frères et soeurs en toi.

A tous je vous dis:
Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 2111

Aujourd'hui je vis une nouvelle naissance avec Jésus, ma naissance avec vous sur ce forum comme "animatrice".
Je te dis merci Jésus pour ton appel a cheminer sur ce forum pour ta gloire et la dissémination de ta parole. Je dirai encore une fois "Oui" Jésus tu m'appelles a travers ce forum, que ta volonté soit faite, je suis à toi.

Je remercie Marilyne pour sa confiance en moi.

Merci pour tous les membres, les participants, les animateurs, l'admin principale pour la gestion de ce forum, et tout par ton aide Seigneur Jesus.

Pour rendre grâce à Dieu pour témoigner de la bonne nouvelle, pour vivre la foi chrétienne, pour que sa parole croisse en nous et à travers nous, cheminons sur la voie de Jésus-Christ par l'intercession de la Sainte Vierge, en union de prieres sur ce forum.
Par la bénédiction du Seigneur.


Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Merci_11
Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 19ab5911
Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 95735f11
Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Rita10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Empty Re: Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui

Message  maryline Jeu 10 Fév 2011 - 12:09

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 307693 Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 590906 à nous tous
Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 85583 MarielleNotre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 550568 Brice Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 85583 Alice

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 427120
Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 550568 Liliane pour ce magnifique gâteau et le message de lumière qu'il porte
Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 85583 Rita dés à présent je te place dans le groupe des animateurs


Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Gloire Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 358826
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Empty Re: Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui

Message  ETOILE PRIANTE Jeu 10 Fév 2011 - 12:14

Par mes Prières des Chapelets qui nous unissent spirituellement et non seulement virtuellement je ne peux que formuler le Souhait que soit Lu et Continué ce Forum Avec Marie pour Jésus, c'est Notre but Chrétien d'effectuer ce parcours avec Notre Mère qui sait si bien présenter nos Prières à Son Fils Notre Dieu Vivant et Trinitaire pour les Siècles des Siècles!
Anniversaire de Joie et de Spiritualité, merci à Vous, Membres Actifs,qui vous en occupez aussi fidèlement que je pratique le Chapelet!
ETOILE PRIANTE
ETOILE PRIANTE
service
service

Messages : 97
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 80
Localisation : Bourgogne Sud

https://facebook.com/MonsieurJacquot21

Revenir en haut Aller en bas

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Empty Re: Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui

Message  Invité Jeu 10 Fév 2011 - 12:34

Joyeux Anniversaire!merci Maryline pour ta gentillesse,merci à ceux qui participent à l'organisation ainsi qu'à l'animation de ce forum!merci à Jésus et Marie par Leurs Présences Divines,merci aux membres par leurs présences.
Que la Paix du Christ soit avec vous.
UDP
Bien fraternellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Empty Re: Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui

Message  claudine Jeu 10 Fév 2011 - 12:34

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 268476

Pour que le FORUM continue à agir pour nous avec Marie pour Jésus Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 901753
passe nos messages de prière... d'amour... de peine....de joie
Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 17518 Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 949755 Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 307693
Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Cde2e838
Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 2628wo4
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Empty Re: Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui

Message  Invité Jeu 10 Fév 2011 - 14:33

:Bonjour140: Razz

Joyeux anniversaire à ce joli et magnifique forum qui sent la bon parfum du Ciel ! merci de m'avoir accueillie et merci de nous accepter telles qu'on est. Depuis Noël, le forum est encore plus beau et plus accueillant, toujours riche en prières, neuvaines, et surtout en méditations de la parole, on entend tous les jours les mots de Jésus et petit à petit sa parole devient vivante dans nos vies. . Merci à vous tous, surtout les responsables et administratrices.

:Gros Bisous32:
Ici, on prie aussi pour les malades et les personnes seules et tantôt pour les âmes déjà parties vers Dieu et même pour ceux qui ont des problèmes. Et on n'oublie pas non plus les anniversaires ! Vraiment, merci Maryline tu n'oublies personne et Dieu tout là-haut voit tout ce que tu fais sur cette terre qu'on peut appeler parfois "vallée de larmes" et "espérance de Dieu"

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 2856809828
Une grande admiration pour Alice, Elydia et Lily !!! qu'elles sont belles vos prières ! et à Marielle à qui je dis un gros bravo !! Grâce à ton oui, Maryline pourra dormir un peu !

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui S8000310
Notre Dame de Lourdes, que nous fêterons demain, nous vous offrons ce forum, priez pour qu'il devienne un petit lieu de pélérinage où nous aimons venir pour entendre votre voix Priez pour nous !

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 784972 i;k,v Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 307693

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Empty Re: Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui

Message  Invité Jeu 10 Fév 2011 - 15:29

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 550568 Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 590906 Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 307693


le mot que j'aime ici ces le mot "ensemble", Dieu n'appelle jamais quelqu'un tout seul pour sa mission, Dieu appelle "une équipe " et Dieu donne son esprit saint en plénitude
Que nous sachions le laisser animer nos vies, nos mots : faisons notre part par nos prières , notre présence et notre désir d'annoncer l'évangile et Dieu prendra "toute sa part de mission" qui est d'ouvrir les coeurs à son amour et à la foi
Dans la méditation du chapelet à notre de Lourdes Bernadette nous le dis bien: "je ne suis pas chargée de vous le faire croire mais de vous le dire" !


Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 85583 à toute l'équipe "active ou de passege, participants ou silencieux" : Dieu nous aime et a besoin de nous pour le dire et le redire "à tous" en ce monde troublé par le manque d'amour et de pardon, boulversé par l'égoïsme et le chacun pour soi: oui sachons nous arrêter pour aimer Dieu et le faire aimer! Quel bel outil le net quand Dieu y est présent!

Soyons des "témoins de vérités" dans toute notre vies, soyons des missionnaires forts et courageux , et tenons fermes "à temps et à contre temps": notre monde a besoin de voir "notre fidélité- notre joie d'aimer Dieu " en toutes circonstances
Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 268476 "ENSEMBLE allons à LUI avec MARIE"

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 86354

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Empty Re: Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui

Message  Invité Jeu 10 Fév 2011 - 15:36

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 41776712

Louange et gloire à toi Seigneur
pour ce forum qui a vu le jour il y a un an
Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 836574

A toi Maryline ,qui a mis en place tout le forum
avec tout ton coeur et tout ton Amour pour Jésus et pour Marie
Ce forum nous fait du bien par ses prieres
et par le soutien des uns des autres ,
cette solidarité d Amour du Christ des luns pour les autres
Depuis la création de ce forum beaucoup de choses ont changés dans ma vie
Je bénis ma famille et mes repas tous les jours ,
je lis la parole et je prends ma bénédiction pour chaque jour que Dieu me donne
Je ne me lève pas et je ne me couche pas sans remercier
le Seigneur pour les merveilles qu il a fait dans ma vie
J'ai surtout appris à aimer le chapelet
à prier Maman Marie à travers les neuvaines et les chapelets
ma convertion je l' ai faite petit à petit avec le forum


Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 438378


Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 85583A toi aussi Marielle qui a accepté de seconder Maryline pour la bonne marche du forum et à tous les membres qui font le vivre par leurs participations actives et leurs témoignage

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 17518
à notre forum et que Dieu nous bénisse

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 818949

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Empty Re: Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui

Message  Invité Jeu 10 Fév 2011 - 15:41

Quel bonheur ce forum!

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui T32p8p10
Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Z4c4ea10

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Mr5c3v10
UN TRES TRES GRAND Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 949755 à Maryline
Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Kscujl10

Par le biais de ce forum, toi et ton équipe apportez
la sympathie et l'attention chaleureuse,
quand nous sommes dans le besoin.
Par toi, nous découvrons le cadeau de l'amitié


UN TRES GRAND :rg;l: également à tous les membres, les participants, les animateurs,.....
:rg;l: SEIGNEUR pour toutes les personnes qui partagent ta parole, sur ce forum.
Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Ppvybh12
Pour la nouvelle année

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Z4c4ea11
J'ai envie de vous faire partager ce poème

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Religi11
vitrail pour l’an neuf
Seigneur, tu m'offres cette nouvelle année comme un vitrail à rassembler
Avec les trois cent soixante-cinq morceaux de toutes les couleurs qui représentent les jours de ma vie.

J'y mettrai le rouge de mon amour et de mon enthousiasme,
Le mauve de mes peines et de mes deuils,
Le vert de mes espoirs et le rosé de mes rêves,
Le bleu ou le gris de mes engagements ou de mes luttes,
Le jaune et l’or de mes moissons...
Je réserverai le blanc pour les jours ordinaires et le noir pour ceux où tu seras absent.
Je cimenterai tout par la prière de ma foi et par ma confiance sereine en toi.

Seigneur, je te demande simplement d'illuminer, de l’intérieur, ce vitrail de ma vie
Par la lumière de ta Présence et par le feu de ton Esprit de vie.
Ainsi, par transparence, ceux que je rencontrerai cette année,
Y découvriront peut-être le visage de ton Fils bien-aimé Jésus-Christ, notre Seigneur.

Gaston Lecleir


:Amitié88:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Empty Re: Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui

Message  Catherine-Marie Jeu 10 Fév 2011 - 19:07

Merci à Maryline d'avoir créé ce beau forum!

Je trouve que c'est un forum dont chaque visite nous apaise et nous relie davantage à Dieu.
J'essaie d'y venir régulièrement.

Que Jésus et sa sainte Mère bénissent les admin,, les animatrices et tous les membres de ce forum.


:Amen4: :li,!
Catherine-Marie
Catherine-Marie
membre-actif
membre-actif

Messages : 199
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 61
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Empty Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui

Message  isabelle.m Jeu 10 Fév 2011 - 19:34

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 17518 ET MERCI À TOI MARILYNE POUR CE BEAU FORUM ,POUR CETTE CHAINE DE PRIÈRE CES MOMENTS DE PARTAGES QUEL BONHEUR DE FAIRE PARTI DE CE FORUM .PERSONNELLEMENT JE SUIS TRÈS CONTENTE D'ÊTRE PARMI VOUS.
Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 17518 Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 298675 Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 435388









isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Empty Re: Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui

Message  Bnicolas34 Jeu 10 Fév 2011 - 19:48

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Necf6f10

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Stardi10


Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Fete-c10


Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Feux-a10




Que l’ESPRIT SAINT nous fortifie ensemble, pour que le forum nous enrichisse spirituellement.

Bonne Anniversaire au forum, pour 1 an d’amour et de partage. f;n!




Amitiés,
Nicolas
Bnicolas34
Bnicolas34
membre-actif
membre-actif

Messages : 1303
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 53
Localisation : France: Languedoc Roussillon (34)

Revenir en haut Aller en bas

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Empty Re: Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui

Message  Invité Jeu 10 Fév 2011 - 19:51




Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 76351_169697706394772_100000636304627_413830_4516981_n



Marie,douce Marie,
notre douce Maman
Mon doux Jésus



Merci d'avoir fait éclore dans mon coeur,
en ce jour où Dieu me guida par bonheur
vers"Avec Marie pour Jésus".

Il m'a dit:"clique,vois et sois sans crainte.
Arrête-là tes plaintes.
Alors,je suis venue comme une enfant
sous le regard de ses parents.

J'y ai fait mes premiers pas
parfois chancelants
J'ai été là-bas
en dansant.

Le Seigneur m'attendait
sous le soleil des îles.
Là où je me rendais
auprès des filles.

Quelque chose a jailli,refleuri
dans cette communion de sourires,
ce temps partagé qui me guérit,
bien au delà du désir.

Le temps passe,il devient présent,
cadeau ,don de chacun de vous
et rien n'est plus pesant
que de dire"oui" au rendez-vous.



Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 179419_187329317964944_100000636304627_522369_3814055_n

Pour toi Maryline


Merci Maryline ,du fond de mon coeur,
vers Dieu,tu m'as ramenée (et pas pour faire semblant,sérieux).
Que Dieu te bénisse pour tant de merveilles qu'Il accomplit
par toi,
pour nous.


Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 740784

Que l'Esprit-Saint souffle toujours le vent
de l'amour et de la vérité,
de la lumière et de la liberté qui nous conduit sur le chemin vers Dieu.

Que Saint-Michel Archa
nge protège le forum et tous ceux qui y sont!


Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 437224



Merci les filles de la Réunion.

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 839930

Merci Marielle pour ce que tu fais
pour ton temps partagé.


Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 651552

Merci à vous tous ,tous les membres du forum
en communion de prières et de partage
SUR LE FORUM.



Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 2715

Je te rends grâce Seigneur pour tant de bonheur!



Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 180443_187329377964938_100000636304627_522370_1094759_n







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Empty Re: Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui

Message  Invité Jeu 10 Fév 2011 - 20:17

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 975fv710

Au forum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Empty UN AN !!! BONNE ANNIVERSAIRE !!!

Message  Invité Jeu 10 Fév 2011 - 23:21

Je vous souhaite

Un Très Joyeux Anniversaire !

Je ne viens pas souvent mais,

Je suis

UNIS À VOUS TOUS

Par

Le Coeur, L`Âme et en Esprit !

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 27bab510

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 82e52210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Empty Re: Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui

Message  maryline Ven 11 Fév 2011 - 6:10

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 836574 à tous et à chacun(e) pour vos bénédictions , elles me vont droit au coeur
Je les offre à notre Seigneur pour al libération des âmes du purgatoire pour aider à "la guérison des malades"
Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 588591 Je nous place sur la patène à la messe célébrée ce matin à 10h en l'honneur de notre dame de Lourdes pour et avec
les malades
Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 550568 Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 550568 Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 550568 Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 550568 Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 550568 Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 550568 Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 550568 Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 550568

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 729193 Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 6292 Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 31184


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Empty notre forum souffle sa première bougie

Message  Marie Ven 11 Fév 2011 - 6:34

joyeux anniversaire et toutes mes félicitations à Maryline et à tous ceux qui contribuent à la bonne marche de ce forum ; lieu de rencontre et de partage spirituelle très enrichissant.
même si je n'y viens pas souvent, j'y ai puisé une force pour avancer malgré les difficultés de la vie.
Bonne continuation à tous Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 491567 Que Dieu vous bénisse!
Marie
Marie
Membre
Membre

Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 61
Localisation : Tampon

Revenir en haut Aller en bas

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Empty Re: Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui

Message  Invité Ven 11 Fév 2011 - 12:46

Je n'ai pas su me connecter hier, mais aujourd'hui je suis heureuse de dire quelle joie ce forum

merci à toi Maryline de l'avoir créé. :Bisous119:

on s'y sent très bien, :Bonjour183:

que le Seigneur continue de veiller sur le forum et sur chaque participant

a bientôt


:52mpkje(:


Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 1302795842

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Empty Re: Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui

Message  Invité Ven 11 Fév 2011 - 17:06

Gloire à Dieu pour cette année entière qui vient de s'écouler depuis le début du forum.
Nous sommes devenus membres du forum, chacun à son temps et c'est vrai il y en a qui sont plus actifs que les autres. Mais personnellement, je crois qu'il serait bon de maintenir tous les membres et laisser à l'Esprit de souffler comme Il veut en chacun de nous.
Continuons à nous soutenir tous dans le forum.
Merci à tous!
Courage aux animateurs et bien à toi Maryline!
:*mù^g21:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Empty Re: Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui

Message  Anna Dim 13 Fév 2011 - 19:20

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 784972 i;k,v Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 307693 Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui 1302795842
Anna
Anna
membre-actif
membre-actif

Messages : 290
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48
Localisation : Briançon

Revenir en haut Aller en bas

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Empty au-revoir à toutes et à tous !

Message  Invité Lun 14 Fév 2011 - 0:27

Ce petit message pour vour dire AU-REVOIR. J'ai été bien contente de venir sur le forum !

:*mù^g21:

Magdala.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Empty Amour

Message  Invité Mer 16 Fév 2011 - 22:45

Je souhaite longue vie au forum.
Mon message permanent est: l'essentiel, c'est l'Amour, mon maître: Jésus. Je l'ai inscrit dans le titre de mon blog.
J'ai redécouvert cette révélation après mon AVC suivi d'une opération du cancer du colon. Je crois qu'il est urgent que l'humanité le découvre avant qu'il ne soit trop tard!
love!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui Empty Re: Notre forum souffle sa première bougie aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum