Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici l’heure où Marie, Vierge et Reine, vint au temple avec son Fils Jevismafoi-mini3






Voici l’heure où Marie, Vierge et Reine, vint au temple avec son Fils Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voici l’heure où Marie, Vierge et Reine, vint au temple avec son Fils

Aller en bas

Voici l’heure où Marie, Vierge et Reine, vint au temple avec son Fils Empty Voici l’heure où Marie, Vierge et Reine, vint au temple avec son Fils

Message  alice Mer 2 Fév 2011 - 6:03

2 février - Purification de La Sainte Vierge. Présentation de Jésus au Temple
Voici l’heure où Marie, Vierge et Reine, vint au temple avec son Fils

Voici l’heure où Marie, Vierge et Reine, vint au temple avec son Fils Dc896f10


C’était le jour de la Purification de la Vierge. J’étais à Foligno, dans l’église des Frères Mineurs. Et la voix parla, elle me dit : « Voici l’heure où Marie, Vierge et Reine, vint au temple avec son Fils ». Mon âme écouta avec un grand amour, et, ayant écouté, elle fut ravie ; et dans son ravissement elle vit entrer la Reine, et elle alla au-devant d’elle, tremblante de respect.

J’hésitais pourtant ; je craignais d’approcher. Elle me rassura, et tendit vers moi Jésus, et me dit : « O toi qui aimes mon Fils, reçois celui que tu aimes. » Elle le déposa dans mes bras ; il était enveloppé de langes ; il avait les yeux fermés comme dans le sommeil. La Reine s’assit, comme une femme fatiguée. Ses gestes étaient si beaux, son attitude si merveilleuse, sa personne si noble, sa vue si sublime, que mes yeux ne pouvaient se fixer sur Jésus seul, et étaient forcés de regarder sa mère.

Tout à coup l’enfant s’éveilla dans mes bras ses langes étaient tombés, il ouvrit et leva les yeux. Jésus me regarda ; dans ce coup d’oeil il me surmonta, il me vainquit absolument. La splendeur sortait de ses yeux, et sa joie brillait comme une flamme aveuglante. Alors il apparut dans sa majesté immense, ineffable, et il me dit : « Celui qui ne m’aura pas vu petit ne me verra pas grand. » Il ajouta : « Je suis venu à toi, et je m’offre à toi pour que tu t’offres à moi.»
Voici l’heure où Marie, Vierge et Reine, vint au temple avec son Fils B80c5510
Sainte Angèle de Foligno
Livre des visions et instructions n°45
Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.

Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Voici l’heure où Marie, Vierge et Reine, vint au temple avec son Fils 926678
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Voici l’heure où Marie, Vierge et Reine, vint au temple avec son Fils Empty Re: Voici l’heure où Marie, Vierge et Reine, vint au temple avec son Fils

Message  Invité Mer 2 Fév 2011 - 13:03



Voici l’heure où Marie, Vierge et Reine, vint au temple avec son Fils 156822_173487689349107_100000636304627_438126_884089_n



Je Vous salue Marie en hébreu/

Hebrew Hail Mary





Voici l’heure où Marie, Vierge et Reine, vint au temple avec son Fils 57031357je-vous-salue-marie-hebreu-2-jpg








Voici l’heure où Marie, Vierge et Reine, vint au temple avec son Fils 975387



Voici l’heure où Marie, Vierge et Reine, vint au temple avec son Fils 155880_169694273061782_100000636304627_413764_821547_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici l’heure où Marie, Vierge et Reine, vint au temple avec son Fils Empty Re: Voici l’heure où Marie, Vierge et Reine, vint au temple avec son Fils

Message  Invité Mer 2 Fév 2011 - 18:56

Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Voici l’heure où Marie, Vierge et Reine, vint au temple avec son Fils 3850413112

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici l’heure où Marie, Vierge et Reine, vint au temple avec son Fils Empty Re: Voici l’heure où Marie, Vierge et Reine, vint au temple avec son Fils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum