Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

y a t-il des jours ou vous avez envie de vous cacher? Jevismafoi-mini3






y a t-il des jours ou vous avez envie de vous cacher? Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

y a t-il des jours ou vous avez envie de vous cacher?

Aller en bas

y a t-il des jours ou vous avez envie de vous cacher? Empty y a t-il des jours ou vous avez envie de vous cacher?

Message  Invité Jeu 27 Jan 2011 - 12:53

:52mpkje(:

"L'Éternel dit : Voici un endroit près de moi. Tu te tiendras sur le rocher. Quand ma gloire passera, je te mettrai dans un creux du rocher et je te couvrirai de ma main jusqu’à ce que je sois passé."
Exode 33.21-22

:bdnp1:
Il y a tellement de raisons qui peuvent vous pousser à vouloir vivre caché ! Bien entendu, évacuons tout de suite la honte et la culpabilité liées à votre péché ! Mais plus simplement encore, n'avez-vous pas des jours où vous allez mal, où vous avez du mal à vous aimer, où vous ne vous supportez pas , où vous n'imaginez même pas pouvoir rencontrer les autres , où sortir de chez vous pour aller au travail vous demande un effort considérable ? Ces jours-là vous voudriez être caché, vous blottir quelque part et ne plus en sortir, mais c'est juste impossible et vous le savez bien!

y a t-il des jours ou vous avez envie de vous cacher? 11825313

Dieu qui vous aime et qui vous connait si bien a même prévu ces temps-là. Certains vous diront que vous connaissez une période de déprime, c'est possible, appelez cela comme vous voulez. En tous cas, il vous faut des réponses pour dépasser cette réalité ! Même votre image dans la glace vous insupporte. Comment pouvez-vous imaginer que quelqu'un puisse vous aimer, alors que vous ne vous aimez plus du tout ? Ce sont des jours délicats à gérer, des périodes de l'existence qui ressemblent à la conduite sur du verglas. Vos sentiments peuvent déraper à tout moment vers le découragement, la déception, la dépression. Vous êtes fragilisé, vulnérable, si mal dans votre peau ! Le fait de savoir que cela arrive aux autres, que vous n'êtes pas le seul ou la seule ne changera rien à votre problème. Savoir aussi que cela ne va pas durer ne vous aidera pas beaucoup plus. C'est maintenant que vous allez mal !


y a t-il des jours ou vous avez envie de vous cacher? 11825313

Dieu qui vous aime et qui vous connait si bien a même prévu ces temps-là. Ce texte si particulier nous parle aussi de ce besoin qui est le vôtre aujourd'hui : un endroit est prévu près de Dieu, dans sa communion, pour que vous puissiez vous y cacher, ou plus précisément y être caché. Surtout, quand vous ressentez tout ceci, ne commettez pas l'erreur de ne pas venir près de Dieu. Même si là aussi cela vous coûte et que vous êtes convaincu que Dieu a autre chose à faire que de s'occuper de quelqu'un comme vous ! Erreur ! Jésus est le rocher que Dieu a prévu pour vous. Blottissez-vous et disparaissez en Lui par la foi ! Laissez le Seigneur vous cacher, jusqu'à ce que soit passé le moment difficile ! N'ayez plus peur, n'ayez plus honte, n'ayez plus mal ! Laissez la bonne main de Dieu vous cacher là ! Le voulez vous ?


Une décision pour aujourd'hui

Seigneur, prends ma vie et cache-la au creux du rocher qu'est Christ. Je te l'abandonne.

:Amen4:
http://topchretien.jesus.net/topmessages

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des jours ou vous avez envie de vous cacher? Empty Re: y a t-il des jours ou vous avez envie de vous cacher?

Message  maryline Jeu 27 Jan 2011 - 13:33

Il y a tellement de raisons qui peuvent vous pousser à vouloir vivre caché !
Tu peux être pardonné, pour tous tes péchés passés Car Jésus a tout payé. Tu peux recevoir la paix source de la liberté et repartir à nouveau
y a t-il des jours ou vous avez envie de vous cacher? 72d2d310
Ces jours-là vous voudriez être caché, vous blottir quelque part et ne plus en sortir, mais c'est juste impossible et vous le savez bien!
Recherchons la flamme, appelons la flamme : oui une divine flamme en nous, réchauffe nos cœurs, cette flamme en nous, brûle nos malheurs, Je sais qu’elle est là, sa douce lueur, Brille en moi, brille en nous ! C’est une flamme d’amour , une flamme de paix, une flamme de consolation ,une flamme de force qui rayonne dans nos vies et cette lueur d’amour, vient illuminer notre vie et nous remettre "debout" "EN LUI PAR LUI POUR LUI"
y a t-il des jours ou vous avez envie de vous cacher? 72d2d310
un endroit est prévu près de Dieu, dans sa communion, pour que vous puissiez vous y cacher,
Ah ! laisse-moi, Seigneur, me cacher en ta Face. Là je n’entendrai plus du monde le vain bruit
Donne-moi ton amour, conserve-moi ta grâce Rien que pour aujourd’hui.

Sainte Thérèse de Lisieux
y a t-il des jours ou vous avez envie de vous cacher? 72d2d310
nos sentiments peuvent déraper à tout moment vers le découragement, la déception, la
dépression. Vous êtes fragilisé, vulnérable, si mal dans votre peau
Fais de l’Eternel tes délices, et il te donnera ce que ton cœur désire, fais de l’Eternel tes
délices, mets en lui ta confiance
:
et il agira, oui il agira ! Dieu peut tout, tout arranger car il est le tout puissant qui connaît bien tous nos problèmes,Dieu peut tout, tout pardonner car il est le tout puissant qui veut pour nous le bonheur ! Dieu peut tout, tout guider car il est le tout puissant qui nous précède sur la route! Tu peux naître de nouveau, tu peux tout recommencer, Balayer ta vie passée, Et repartir à nouveau et repartir à nouveau Avec Jésus pour berger.
y a t-il des jours ou vous avez envie de vous cacher? Thedoo13

Une décision pour aujourd'hui
Seigneur, prends ma vie et cache-la au creux du rocher qu'est Christ. Je te l'abandonne.


y a t-il des jours ou vous avez envie de vous cacher? Yrdsyl10
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des jours ou vous avez envie de vous cacher? Empty Re: y a t-il des jours ou vous avez envie de vous cacher?

Message  Invité Jeu 27 Jan 2011 - 14:16

" Je ne vous laisserai pas orphelins, je viens à vous " (Jn 14.18).
y a t-il des jours ou vous avez envie de vous cacher? Qvgyz910

Sachons apprécier ses paroles, croyons en ses promesses, rappelons-nous-les pendant le jour et méditons-les pendant la nuit et soyons heureux. Cultivons plutôt la bonne Humeur.

y a t-il des jours ou vous avez envie de vous cacher? Qvgyz910

« A celui dont le cœur est ferme tu assures la paix, une paix parfaite, parce qu'il se confie en toi ». (Esaïe 26 :3)

y a t-il des jours ou vous avez envie de vous cacher? Qvgyz910

y a t-il des jours ou vous avez envie de vous cacher? 69788_10

Réconcilie-moi avec moi-même

Seigneur, tu connais cette triste lassitude
qui me ronge parfois le coeur !
Réconcilie-moi avec moi-même !
Que ta tendresse me rende confiance en moi,
me fasse exister à mes propres yeux !

Comment pourrais-je rencontrer et aimer les autres
si je ne me rencontre plus et ne m'aime plus !
Je voudrais avoir le courage de déverrouiller la porte
dont je tiens moi-même la clef !
Donne-moi la force de sortir de moi-même !

Dis-moi que je peux encore guérir,
dans la lumière de ton Regard et de ta Parole.
Seigneur, toi qui m'aimes tel que je suis
et non tel que je me rêve,
aide-moi à accepter mes pauvretés,
ma condition d'homme si limité
et pourtant appelé à se dépasser.

Apprends-moi à vivre avec mes ombres et mes lumières,
mes douceurs et mes colères,
mes rires et mes larmes, mon passé et mon présent.
Donne-moi de m'accueillir comme toi tu m'accueilles,
de m'aimer commme tu m'aimes.

Délivre-moi de la perfection que je veux me donner,
ouvre-moi à la sainteté que tu veux m'accorder.
Délivre-moi du remords de Judas
qui rentrant en lui-même, n'a pas su en sortir,
épouvanté et désespéré devant l'immensité de son péché.

Accorde-moi le repentir de Pierre
qui a su rencontrer ton regard,
appel silencieux chargé de tendresse...
Et si je dois, comme lui, pleurer
que ce ne soit pas sur mon orguiel humilié
mais sur ton amour offensé et blessé.


y a t-il des jours ou vous avez envie de vous cacher? 35ke2110

http://users.skynet.be/prier/textes/PR0554.HTM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des jours ou vous avez envie de vous cacher? Empty Re: y a t-il des jours ou vous avez envie de vous cacher?

Message  Invité Jeu 27 Jan 2011 - 14:23

:Gros Bisous32:
merci, mille merci :Gros Bisous32: y a t-il des jours ou vous avez envie de vous cacher? 4111092088 :( y a t-il des jours ou vous avez envie de vous cacher? 268476

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des jours ou vous avez envie de vous cacher? Empty Re: y a t-il des jours ou vous avez envie de vous cacher?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum