Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée du 9 janvier Jevismafoi-mini3






Pensée du 9 janvier Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Pensée du 9 janvier

Aller en bas

Pensée du 9 janvier Empty Pensée du 9 janvier

Message  Invité Dim 9 Jan 2011 - 9:17

Pensée du 9 janvier 54158010
J'ai compris que la vraie grandeur se trouve dans l'âme et non dans le nom puisque comme le dit Isaïe : Le Seigneur donnera un autre nom à ses élus et St Jean dit aussi : Que le vainqueur recevra une pierre blanche sur laquelle est écrit un nom nouveau que nul ne connaît que celui qui le reçoit. C'est donc au Ciel que nous saurons quels sont nos titres de noblesse. Alors chacun recevra de Dieu la louange qu'il mérite et celui qui sur la terre aura voulu être le plus pauvre, le plus oublié pour l'amour de Jésus, celui-là sera le premier, le plus noble et le plus riche !
Sainte-Thérèse de Lisieux
Pensée du 9 janvier 588591

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 9 janvier Empty Re: Pensée du 9 janvier

Message  Invité Dim 9 Jan 2011 - 10:21

Pensée du 9 janvier Vierge10

104. Prenons donc bien garde d'être du nombre des dévots critiques, qui ne croient rien et critiquent tout; des dévots scrupuleux, qui craignent d'être trop dévots à la sainte Vierge, par respect pour Jésus-Christ; des dévots extérieurs, qui font consister toute leur dévotion en des pratiques extérieures; des dévots présomptueux, qui, sous prétexte de leur fausse dévotion à la sainte Vierge, croupissent dans leurs péchés; des dévots inconstants, qui, par légèreté changent leurs pratiques de dévotion, ou les quittent tout à fait à la moindre tentation; des dévots hypocrites, qui se mettent des confréries et portent les livrées de la sainte Vierge, afin de passer pour bons; et enfin des dévots intéressés, qui n'ont recours à la sainte Vierge que pour être délivrés des maux du corps ou obtenir des biens temporels.

:é\\\\ :é\\\\

105. Après avoir découvert et condamné les fausses dévotions à la sainte Vierge, il faut en peu de mots établir la véritable qui est : intérieure, tendre, sainte, constante, désintéressée.

:znv:;1ùm6: Pensée du 9 janvier 3513380535 :znv:;1ùm6:


Saint Louis-Marie Grignion de Monfort
TRAITÉ de la VRAIE DÉVOTION à la SAINTE VIERGE







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 9 janvier Empty Re: Pensée du 9 janvier

Message  Invité Dim 9 Jan 2011 - 10:49

Pensée du 9 janvier 60083440_p


BAPTÊME DU CHRIST

"Le Baptême de Jésus au Jourdain est l'anticipation de son baptême de sang sur la croix, et également le symbole de toute l'activité sacramentelle par laquelle le Rédempteur mettra en œuvre le salut de l'humanité."

Benoît XVI



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 9 janvier Empty Re: Pensée du 9 janvier

Message  alice Dim 9 Jan 2011 - 19:23

Pensée 2B_32:

Mon tout-petit, Ma toute-petite, dans Son plan d'Amour, le Père a permis que Je sois présent avec vous par le moyen de Ma Présence Eucharistique. C'est donc en passant du temps, beaucoup de temps devant Ma Sainte Présence -même en ne disant aucun mot- que tu seras transformé.
Pensée du 9 janvier Prier_10

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 79.

Pensée du 9 janvier 17951
« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 46
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 9 janvier Empty Re: Pensée du 9 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum