Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  Jevismafoi-mini3






De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?

2 participants

Aller en bas

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  Empty De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?

Message  Invité Dim 2 Jan 2011 - 5:59


Joyeuse Fête de Noël,
Heureuse et Sainte année 201
1

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  Houx_2010


Que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?

"Allons avec Jésus, marchons avec Lui, et ainsi l'année nouvelle sera une année heureuse et
bonne.

(Benoît XVI)


De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  19950


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  Empty Re: De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?

Message  maryline Dim 2 Jan 2011 - 12:19

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  19950
Une bonne résolution: "Nous abandonner à la divine providence"

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  992715

Concernant l’astrologie la Bible est clair : "Ne te laisse pas entraîner à te prosterner devant le soleil, la lune et les étoiles." (Deutéronome 4, 19) Nous sommes paisible dans la main de Dieu sûr de notre avenir et de la Providence qui conduit toute chose.

Mais pour sourire voici un "horoscope" chrétien.

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  549701

* Si vous êtes né entre le 1er janvier et le 31 décembre vous êtes sous le signe de la grâce de Dieu (Tite 2, 11).
De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  719494
* Astre dominant :


La brillante étoile du matin ( c’est à dire Jésus-Christ).

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  719494
* En amour :
Toujours heureux d’être aimés de Dieu et d’aimer, Car “rien ne peut nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ”. (Romains 8, 39)

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  719494
* Vos voyages :
L’Eternel gardera ton départ et ton arrivée, dès maintenant et à toujours
(Psaume 121, 8)

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  719494
* Votre santé :
Un bon ange l’accompagnera, il fera bon voyage et il te gardera en bonne santé  ! (Tobie 5)  
De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  719494
* Travail :
Sois ferme et courageux, agis sans crainte ni tremblement, car le Seigneur Dieu, mon Dieu, est avec toi. Il ne te laissera pas sans force et sans soutien avant que tu n’aies achevé tout le travail à accomplir pour la Maison du Seigneur. (1Chroniques 28)

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  719494
  * Relations :
Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta force et de tout ton esprit ; et ton prochain comme toi-même. (Lc 10, 27)

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  719494
* Famille :
En ta postérité seront bénies toutes les familles de la terre ! (Actes 3)

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  719494
* Votre argent :
Dieu pourvoira à tous vos besoins selon Sa richesse (Philippiens 4, 19).

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  719494
* Événements mondiaux :
Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerre, gardez-vous d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent. (Matthieu 24, 6) Mais la bonne nouvelle du Royaume de Dieu sera prêchée dans le monde entier pour servir de témoignage à toutes les nations. (Matthieu 24, 14)

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  719494

* Événements particuliers :

Mes destinées sont dans Ta main (Psaume 31.16)

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  549701
Que Dieu vous bénisse en cette année 2010 !
Le Christ a brillé sur le monde, venez, adorons-le.
De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  818101

http://www.mariereine.com
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  Empty Re: De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?

Message  Invité Dim 2 Jan 2011 - 15:52

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  22422910


Une bonne résolution :

renoncer à une mauvaise habitude, aussi petite soit-elle, et demander la grâce de la guérison définitive de ce mauvais penchant.

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  19950
Bénis, Seigneur, cette nouvelle année,
tous ces jours devant nous,
jours de joie et jours de peine,
qui vont passer comme un éclair.


Apprends-nous à les purifier
de toute vanité
et de toute impatience
pour qu'ils soient remplis
tout entiers de ta plénitude.


Chaque jour est un don
que tu nous fais,
chaque jour
est le commencement
de ton Royaume.

Bénis, Seigneur, cette nouvelle année


De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  19950

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  Empty Re: De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?

Message  Invité Dim 2 Jan 2011 - 17:02

:Bonne Année5:
MON DIEU JE T'OFFRE

Mon Dieu,
je t'offre cette année qui commence.
C'est une parcelle de ce temps si précieux
que tu m'as donné
pour te servir.
Je la mets sous le signe de la fidélité:
Fais qu'elle soit une longue ascension vers toi.
Et que chaque jour je me trouve plus riche de foi et d'amour.

Mon Dieu,
Je t'offre tous ceux que j'aime.
Ne permets pas que je leur fasse défaut,
mais plutôt que je sois pour eux
le canal invisible de ta grâce
et que ma vie leur manifeste ton amour.
Extrait du bulletin paroissial
:best Voeux6:

BELLE ET SAINTE ANNEE 2011 !
QUE MARIE, MERE DE DIEU NOUS BENISSE !
QUE JESUS PRINCE DE LA PAIX NOUS DONNE SA PAIX !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  Empty Re: De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?

Message  maryline Lun 3 Jan 2011 - 11:05

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  19950
Une bonne résolution :
médite et demande à l’Esprit-Saint de faire grandir en toi le don de Force


De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  60424
Esprit Saint, divin Consolateur !
Je t’adore comme mon vrai Dieu, ainsi que Dieu le Père et Dieu le fils. Toi qui es l’Auteur de tous les dons surnaturels, et qui as comblé la Bienheureuse Mère de Dieu, Marie, je te prie de me visiter par ta grâce et ton amour,
et de m’accorder le don de Force, afin que je puisse surmonter courageusement tous les dangers du monde, qui s’opposent au salut de l’âme.

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  818101
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  Empty Re: De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?

Message  franbea Mar 4 Jan 2011 - 13:15

Seigneur Jésus,
qui, fidèlement, visite et comble de ta Présence
l’Eglise et l’histoire des hommes,
Toi qui, dans l’admirable Sacrement de ton Corps et de ton Sang
nous fais participer de la Vie divine
et nous donnes un avant-goût de la joie de la Vie éternelle,
nous t’adorons et nous te bénissons.

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  Mod_ar10

Prosternés devant toi, la source de la vie, et qui l’aime,
réellement présent et vivant au milieu de nous, nous te supplions :
Réveille en nous le respect pour toute vie,

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  Mod_ar10

rends-nous capables de discerner dans le fruit du sein maternel
l’œuvre admirable du Créateur,
dispose nos cœurs à l’accueil généreux de tout enfant
qui vient à la vie.
Avec Marie, ta Mère, la grande croyante,

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  Mod_ar10

dans le sein de laquelle tu as assumé notre nature humaine,
nous attendons de toi, notre unique et vrai Bien et Sauveur,
la force d’aimer et de servir la vie,
dans l’attente de vivre toujours en toi,
dans la Communion de la Trinité Bienheureuse.
Amen

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  22222210

Seigneur, me revoilà, je vais reprendre ma bicyclette.
Je ne sais pas sur quel chemin je vais rouler cette année ;
J’ai quelques appréhensions.
Donne-moi l’audace nécessaire, car si j’hésite,
Si j’ai peur, si je doute je risque de tomber.
Aide-moi à faire une bonne révision de mon vélo…

Le guidon, ce qui me guide, qu’il n’y ait pas de jeu !
Seigneur, renforce ma confiance en toi.

Les pneus, qu’ils soient toujours bien gonflés pour mieux me propulser.
Seigneur, envoie le souffle de ton Esprit Saint !

Les freins, qu’ils soient bien réglés, que je puisse m’arrêter à temps.
Seigneur, que je prenne le temps de la prière, de la réflexion, de l’écoute !

Le pédalier, qu’il soit bien graissé.
Seigneur, qu’en cours de route je continue à m’enrichir de l’expérience des autres !

La lanterne, que je sois vu et que je puisse voir dans le noir.
Seigneur, que je soie porteur d’espérance et qu’en tout moment je garde cette espérance !

La selle, qu’elle soit confortable, car c’est ce sur quoi je dispose mon équilibre.
Seigneur, que je puisse compter sur mon conjoint, ma famille, mes amis,
Que je prenne des temps de détente, de loisirs, de rencontres !

Le porte-bagages, que je n’oublie pas mes provisions.
Seigneur, mets en moi bonne humeur, joie, amour, dynamisme, compréhension !

Le cadre, qu’il soit propre.
Seigneur, que je reste vigilant face à l’enjeu de mon action !

Ah ! Le garde-boue, ne pas oublier d’en mettre un ;
Que je n’ai pas à me préoccuper des éclaboussures.
Là, Seigneur tu me comprends, Toi qui en as tant subies !

Voilà, Seigneur, je pense que je suis prêt à prendre la route pour Toi,
Avec Toi et avec tous ceux qui ont répondu à Ton appel !


De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  Img03111
De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  Elccec10
franbea
franbea
Animation
Animation

Messages : 239
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  Empty Re: De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?

Message  maryline Mer 5 Jan 2011 - 7:19


Une bonne résolution :


De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  19950

Prenons le temps de méditer régulièrement un Evangile
(commençons par Saint Mathieu)

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  Z4d1b010

Seigneur que cette nouvelle année soit une année de transformation de nos coeurs par ton Amour Jésus. Oui, que chaque homme et chaque femme sur cette terre te disent "oui" Seigneur, qu'il me soit fait selon ta Parole.
De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  856987
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  Empty Re: De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?

Message  Invité Mer 5 Jan 2011 - 15:10

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  776543

Une bonne résolution: offrir des petits sacrifices du quotidien pour les incroyants (ex: le ménage du foyer- faire les courses- corriger des copies- etc)

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  807114

Père je t'offre ce ménage à faire ou déjà réalisé que ce soir prière pour toi pour les incroyants, pour tous ceuq qui t'ont oublié-rejeté!


De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  86354

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  Empty Re: De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?

Message  Invité Mer 5 Jan 2011 - 17:11

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  2856809828

Pour que cette année soit meilleure en résolutions, je vais consacrer un peu plus de temps à lire la parole du Seigneur parceque la parole est vivante, et qu'elle restera toujours présente dans nos vies ;
Oui, on va commencer par Saint-Mathieu, j'aime bien ses récits ! J'espère qu'ils me feront grandir un peu plus !

:(
Et puis, mon Dieu, essayons d'apprendre à élargir l'amour dans nos vies quelquefois par de simples petits gestes d'amitié ou en épaulant tout simplement comme on peut la personne en difficulté, et à supporter les petites peines comme un sacrifice offert

:(
:(
Que nos prières et nos chapelets à Marie nous aident au cours de cette année !

:58olç-n:;vb\\\

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  Empty Re: De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?

Message  maryline Jeu 6 Jan 2011 - 9:49

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  719494 une bonne Résolution De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  719494
Au début de la journée, au début de toute initiative invoquons l’Esprit Saint pour qu’Il guide toutes nos actions. Au moment de prendre une décision ou de poser un acte pendant la journée, L’invoquer pour qu’Il nous aide.


De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  E001510_MED

Prendre Marie chez soi comme le disciple au pied de la croix, c'est dire oui à l'action de l'Esprit-Saint car la plénitude de l'Esprit habite en Marie, la "comblée de grâce" par qui nous viennent tous les dons de Dieu.

Vivre la plénitude du Saint-Esprit avec Marie
par Fr Silouane Ponga




De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  386683
De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  78404


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  Empty Re: De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?

Message  Invité Jeu 6 Jan 2011 - 13:51

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  Bonnen10
Bonne résolution

Que les personnes qui se sont éloignés de Dieu, prennent la résolution, l'engagement de revenir à lui.

:( :( :(
"Maintenant donc, ces trois choses demeurent : la foi, l'espérance, la charité. Mais la plus grande de ces choses, c'est l'AMOUR."

Corinthiens 13/8-13

Que l'année 2011 puisse voir la foi naître dans tous les coeurs!
Soyons les porteurs de messages de foi, d'espérance dans ce monde si désespéré!
Que l'amour demeure sur nos lèvres et dans nos coeurs!
Soyons aussi porteur du message de l'amour de Dieu!

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  Kl1l9a11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  Empty Re: De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?

Message  maryline Ven 7 Jan 2011 - 7:09

Vivre du saint Esprit le "temps qui passe"
De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  Block_best_seller_03
Voici un secret bien surprenant: quand je me lève, je me lève; quand je
marche, je marche... Il nous faut découvrir la grâce attachée à l'instant présent. Le passé n'est plus et le futur n'est pas déjà. L'avenir sera appréhendé en profitant des enseignements transmis par le passé. Le passé peut s'assumer encore aujourd'hui par la miséricorde que je vais recevoir ou que je vais donner. La justice ne peut pas apaiser à
elle seule, il y faut du pardon, des pardons. L'aide de la grâce nous est indispensable pour prendre la décision de pardonner et pour se pardonner. Jésus parlant des oiseaux qui ne se préoccupent de rien veut nous épargner les lourds souci dont nous nous chargeons par doute à son encontre. Car enfin Dieu est père qui ne sait que dire "je t'aime". Je dois veiller présentement à garder mes pensées présentes à la présence qui donne à profusion sa grâce.

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  276776





De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  685858
http://www.exultet.net/eshop/pages-product_music_info/product-452/pnicolas-buttet-vivre-laujourdhui.html?zenid=fdbfa9f9176cd7f3a45c81d195d6736d
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?  Empty Re: De "Bonnes Résolutions" : que faire pour que l'année 2011 soit heureuse et bonne?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum