Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet Jevismafoi-mini3






Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet

Aller en bas

Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet Empty Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet

Message  Invité Mar 23 Nov 2010 - 19:48

.




Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet




Je Suis Dieu, mais Je M'adapte. Je Suis de tous les temps, et pourtant l'Eternel. Je condescends à Me servir de vos moyens modernes, tel celui-ci, pour vous parler, communiquer avec vous.

Ma Bonté miséricordieuse s'étend à tous les hommes mes créatures, quelle que soit leur attitude envers Moi. J'excuse et Je pardonne.

Ainsi J'excuse mes enfants, qui s'expriment ici, de le faire souvent de façon imparfaite. Ce moyen de communiquer favorise la précipitation. On lit trop vite, on comprend mal. D'où de fréquents quiproquos sur le sens de ce qu'on lit.

Je connais les coeurs, et Je vois que dans la majorité silencieuse de ceux qui n'éprouvent pas le besoin de réagir verbalement à Mes Paroles, il en est qui reçoivent ces Paroles comme venant réellement de Dieu, votre Père, et qui M'en remercient.

Mais Je pense aussi aux autres qui, animés d'un saint zèle pour la défense de la Vérité, croient parfois débusquer l'erreur où elle n'est pas, suite à une lecture hâtive et trop pressée d'en découdre. Comme, de Ma hauteur divine, celle de Mon Esprit, Je suis capable de relativiser tout ceci, et même d'en sourire miséricordieusement, Je ne vais pas relever les centaines de contresens dont mes petits lecteurs zélés gratifient Mes Paroles, jusqu'à nier qu'elles soient Miennes!

Je vous donne rendez-vous, mes petits, au jour de votre illumination par Mon Saint Esprit qui vous révèlera qui vous êtes. Nul doute que, alors, chacun verra clair en lui-même.

Certaines de Mes Paroles, J'en conviens, ne plaisent pas à tous, comme celles de Jésus en son temps. Jésus, c'est Moi, Dieu, dans Mon Incarnation. Souvenez-vous comme il a été combattu par les scribes et les pharisiens, et par le clergé juif de son époque, qui voyaient en lui un dangereux concurrent, dont ils étaient jaloux, un semeur de trouble par sa doctrine qui allait au-delà de leurs traditions, et même un possédé. Le zèle pour la Vérité peut mener à ces excès. Le Christianisme, à l'origine, fut considéré par les Juifs comme une secte. Saul, qui devint Paul, persécutait les chrétiens par ignorance, pensant bien faire et rendre gloire à Dieu.

L'esprit humain est souvent prisonnier de lui-même. Il juge en fonction de ce qu'il est, de manière inévitablement subjective. C'est pourquoi il se trompe fréquemment, parfois même lourdement. Apprenez, mes enfants, à être objectifs, laissant aux mots ce qu'ils veulent dire, surtout les Miens. Si vous approchiez Mes Paroles avec une âme de disciple, non en inquisiteur, Mon Esprit de Vérité vous en ouvrirait le sens véritable. Beaucoup de mes enfants, aujourd'hui, sont orgueilleux, ce qui a pour effet de les enfermer dans leur esprit borné par leurs idées propres, jusqu'à les rendre inintelligents, inaptes à bien comprendre. Que Mes Paroles en fassent les frais, cela ne peut nuire qu'à eux en les privant de leur lumière.

Bientôt vous allez tout comprendre de ce que Je vous ai écrit. Mes divines Paroles sont autant d'avertissements qui vous acheminent vers l'Avertissement ultime. Prenez garde de ne pas vous mettre en situation d'être surpris par ce dernier.

Je pense aux âmes bonnes, douces et humbles, qui reçoivent Mes Paroles comme une rosée vivifiante. A celles-là va Ma Grâce consolante et sanctifiante. Elles auront part à Mon Royaume. ''Venez, les bénis de Mon Père, disait Jésus, recevez en héritage le Royaume qui vous a été préparé depuis la fondation du monde''.

Et que mes filles imitent Marie, Je le répète! Parce qu'elle était toute petite, elle a plu au Très-Haut, que Je Suis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet Empty Re: Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet

Message  Invité Mar 23 Nov 2010 - 22:36

A l’Esprit-Saint

Esprit Saint, apprends nous à voir les signes que Tu nous adresses

Esprit-Saint, Tu es le Feu,
Tu es l’Amour, Tu es la Joie,
Tu habites en moi.

J’éprouve parfois Ta présence
dans cette allégresse qui irradie mon coeur.
Mais, trop souvent, je laisse retomber,
comme un lourd couvercle,
la grisaille du quotidien, la fatigue, la lassitude,
l’angoisse même quelquefois.
Apprends-moi à reconnaître
tous les signes de joie que tu m’adresses
par la beauté des plus humbles choses :
cette rose ouverte sur mon chemin,
ces tas de légumes qui flamboient
sur les étals du marché,
ce nuage ourlé de lumière qui fait croire au soleil.
Apprends-moi à lire Ton reflet
dans les yeux de mes frères :
ce regard échangé en passant,
cet instant de dialogue, sur le trottoir,
qui illumine un matin maussade,
le sourire de cet enfant dans le métro,
qui répond au mien et qui me plante
un gros baiser sur la joue,
cette amie accablée de tendresse qui m’a ouvert son coeur et en a paru soulagée.

Tu es là, bien sûr, dans la tendresse de tous les miens,
mais aussi dans leur absence
quand Tu me les rends présents.
Tu es là dans ce travail sur lequel je peine
et je sais bien que c’est Toi
qui me donnes la force d’aller jusqu’au bout.
Apprends-moi à Te remercier avec joie
de la tâche accomplie dans l’amour.

Tu es là lorsque je m’efforce de prier
et que mon esprit vagabonde sur tant de distractions ;
Tu m’appelles inlassablement.
De ma sécheresse et de ma pauvreté,
fais monter une louange vers le Père.
Tu seras là quand le Christ me prendra par la main
pour m’entraîner dans la Joie Trinitaire.
Aide-moi à ouvrir tout grand mon coeur
pour chanter avec Toi.

Alléluia !Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet 000411



Notre Père Bien-Aimé nous T'aimons et Te louons pour Tes Paroles d'Amour,envoie nous l'Esprit-Saint afin qu'Il nous guide et sanctifie nos vies chaque jour de notre existence.






:li,! xv: Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet 192520

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet Empty Re: Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet

Message  Invité Mer 24 Nov 2010 - 20:13

"Abba Père"

Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet 213419
comme jésus,redisons-le sans cesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet Empty Re: Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet

Message  jonathan Mer 24 Nov 2010 - 20:31

A "Village Espérance"
Vous avez sans doute lu ce qu'on vous a répondu sur d'autres forums. Je suis très méfiant sur les révélations privées. Rien ne remplacera jamais les évangiles. De plus, je rappelle que nos évêques ont une mission de discernement par rapport aux révélations privées. En avez-vous parlé au vôtre ?
jonathan
jonathan
Animation
Animation

Messages : 208
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 79
Localisation : Près de Rodez (France)

http://dimancheprochain.org

Revenir en haut Aller en bas

Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet Empty Re: Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum