Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route"

4 participants

Aller en bas

Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" Empty Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route"

Message  maryline Dim 7 Nov 2010 - 8:03

Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" Bonjour_258
Seigneur, ouvre mes lèvres,
et ma bouche publiera ta louange.
Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence
Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" 894833à toutes et tous Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" 155526

en ce dimanche l'Eglise honore
St Florent de Strasbourg, évêque : Il guérit Rathilde, fille aveugle, sourde et muette du roi Dagobert II. et aussi St Willibrord, evêque d'Echternach : il eut le bonheur de gagner à Jésus-Christ la plus grande partie des
contrées connues depuis sous le nom de Zélande et de Hollande.

L'Eglise honore aussi aujourd'hui sainte Karine :
Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" Bonne_fete_004 à notre chère amie du forum qui porte ce beau prénom

Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" Rubon2997-b1f9d
et aujourd'hui c'est le 32ème dimanche ordinaire , vous avez les textes méditations , les prières en suivant le lien suivant :
Allons à la messe" Les morts ressusciteront"

Voici des pensées et des prières pour notre cheminement dominicale

Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" 483204
En ce dimanche, demandons au Seigneur
« un esprit évangélique pour suivre en tout la volonté du Père en nous laissant guider par l’Esprit Saint. » (P L.M Parent)
http://www.prier.be/
Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" Accuei12
Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence
Garde-moi comme la prunelle de l'œil ;
à l'ombre de tes ailes, cache-moi.
Et moi, par ta justice, je verrai ta face :
au réveil, je me rassasierai de ton visage.


Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" 1999%20Jesus%20breaking%20Bread

Ce n'est pas le Dieu des morts mais des vivants. En effet, tous sont vivants sous son regard. Lc 20, 27-38
VIENS AFFERMIR NOTRE COEUR

Quand Jésus est interrogé sur la mort et la vie éternelle, il ne perd pas de temps en conjectures ou en descriptions. Il n’entretient pas notre curiosité morbide ou nos raisonnements forcément trop courts. C’est par la foi en la résurrection que notre vie répond aujourd’hui à ce qui nous est proposé : entrer dans la vie même de Dieu.

http://www.prionseneglise.fr/
Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" 09021214

"sa Parole est bénédiction pour notre route"aujourd'hui : en
cliquant sur la bible ci-dessous peut être recevrez-vous une Parole qui
vous interpellera et vous aidera dans votre cheminement

Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" Bible
Ma bénédiction pour aujourd'hui
Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde.
Mt,5,7



Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" 5238
Seigneur Dieu,
pour la terre qui nous parle de toi,
pour les personnes qui nous parlent de toi,
nous te disons merci.
Merci Seigneur pour chacun(e) sur ce forum (visiteur, membre)

Permets, Seigneur,

que tes fidèles, dispersés dans le monde entier,
gardent avec soin la foi reçue des Apôtres.

Qu'ils habitent une seule maison
et proclament leur foi d'une seule âme et d'un même coeur.Qu'ils
transmettent leur joie de croire d'une voix unanime,comme s'ils ne
possédaient qu'une seule bouche.
Et qu'ils deviennent un unique
reflet de la lumière du Christ,pour qu'elle brille partout et illumine
tous les hommes qui veulent parvenir à la connaissance de la vérité !

Une prière d'après St Irénée
Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" Jwx1c9vp
Oraison des Laudes
Dieu qui es bon et tout-puissant, éloigne de nous tout ce qui nous arrête, afin que sans aucune entrave, ni d'esprit ni de corps, nous soyons libres pour accomplir ta volonté.
http://www.aelf.org/
Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" Czk1srul


Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" Ytm1l1qs


Dernière édition par maryline le Mar 9 Nov 2010 - 9:23, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" Empty Re: Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route"

Message  Invité Dim 7 Nov 2010 - 9:33



comment rester insensible à cette prière et ce chapelet de la miséricorde f;n!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" Empty Re: Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route"

Message  claudine Dim 7 Nov 2010 - 9:39

Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" 197474


Etroite est la porte et resseré& le chemin qui mène à la Vie, et il en est peu qui le trouvent. (Mt 7:14)


Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" Cadre-jesus-christ_1_2450

Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" 794321
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" Empty Re: Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route"

Message  Invité Dim 7 Nov 2010 - 13:34

Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" 197474
Je veux fixer les yeux sur eux pour leur bien, les faire revenir... les reconstruire... Je leur donnerai un coeur pour connaître que je suis Dieu.
(Jr 24:6-7)
Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" 170762
Merci Seigneur de m'aider à vivre sous ton regard
« Y a-t-il un homme simple ? Qu’il vienne par ici ! » (Proverbes 9,4) C’était un passage favori de sainte Thérèse de Lisieux. Elle n’est devenue une si grande sainte qu’en faisant par amour les moindres choses.

Quelquefois, c’était un sourire, quelquefois c’était un effort pour s’asseoir droite dans sa chaise ou simplement en supportant avec joie les ennuis causés par ses voisines. Elle a fait beaucoup de ces petites choses ‘simples’ par amour.

Elle croyait que sa vocation consistait à aimer.

Ainsi, dans toutes ces petites choses, elle y mettait beaucoup d’amour : ce qui compte ce n’est pas la somme visible de nos actions mais l’amour qu’on y met. C’est l’amour que nous devons chercher et il nous conduira toujours à agir selon la volonté de Dieu , sous le beau regard de Dieu!

Vivons donc en faisant le bien, n’ayons pas les yeux sur nos actions mais en accomplissant toutes choses pour plaire au Père.
Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" 170762
Donne-nous, Seigneur, un cœur nouveau ;
Mets en nous, Seigneur, un esprit nouveau.

Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour,
selon ta grande miséricorde, efface mon péché.
Donne-nous, Seigneur, un cœur nouveau
Lave-moi tout entier de ma faute,
purifie-moi de mon offense.
Mets en nous, Seigneur, un esprit nouveau.

Crée en moi un cœur pur, ô mon Dieu,
renouvelle et raffermis au fond de moi mon esprit.
Donne-nous, Seigneur, un cœur nouveau
Ne me chasse pas loin de ta face,
ne me reprends pas ton esprit saint.
Mets en nous, Seigneur, un esprit nouveau.

Rends-moi la joie d'être sauvé ;
que l'esprit généreux me soutienne.
Donne-nous, Seigneur, un cœur nouveau
Aux pécheurs j'enseignerai tes chemins,
vers toi reviendront les égarés.
Mets en nous, Seigneur, un esprit nouveau.

Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" 588591 Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" 794321

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" Empty Nous te prions Seigneur !!!

Message  lily Dim 7 Nov 2010 - 16:42

Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" Beaute13
Nous te prions, Seigneur, pour tous ceux qui sont au service de la vie humaine, notamment dans les hopitaux, les maisons de retraite, les foyers pour personnes handicapees, soutiens-les de ta force.

Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" A_prie10
Nous te prions, Seigneur, pour tous les chretiens qui sont tes temoins dans des conditions de violence et d’oppression, notamment pour Oswaldo Paya à Cuba qui nous le demande ainsi cette semaine : ‘Que tous les croyants prient pour Cuba et son espérance ; la priere soutient’.

Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" Beaute14
Nous te prions, Seigneur, pour que le temoignage serein et joyeux rendu à la foi par beaucoup de grands-parents rayonne et porte des fruits par dela la mort.
Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" Aareme10
Nous te prions, Seigneur, pour que la communion et le respect mutuel
entre catholiques grandissent, afin que l’Eglise puisse etre
davantage sacrement de l’unite pour le monde.
Ecoute, Seigneur, reponds à l’appel de ma Vie, de mon Amour, de ma Charite, de ma Sagesse et de ma Verite.
Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" Amitie10
Sauve, o mon Dieu de Vie, d’Amour, de Charite, de Sagesse et de Verite, ton serviteur qui compte sur toi.
Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" Bonjou15
Prends pitié de mes peches de haine, d’orgueil, d’égoïsme, de betise et de mensonges, Seigneur, toi que j’appelle tout le jour.
Seigneur Jesus, envoye par le Père pour guerir et sauver les hommes, loue sois-tu Tu prends pitie de nous.

Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" A_je_l10
Loue sois-tu, Tu prends pitie de nous en ta Vie, en ton Amour, en ta Charite, en ta Sagesse et en ta Verite.

Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" 4510
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" Empty Re: Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route"

Message  Invité Dim 7 Nov 2010 - 17:21

Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" Bonjour22oy0zc5fk0
Ne vous souvenez plus des évènements anciens, ne pensez plus aux choses passées. Voici que je vais faire une chose nouvelle... (Is 43:18)

Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" 197474

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" Empty Re: Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route"

Message  alice Dim 7 Nov 2010 - 18:56



Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" 110698
Réjouissez-vous de ce que vos noms se trouvent inscrits dans les cieux. (Lc 10:20)
Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" 197474
Le jour viendra, Seigneur,
où je m’éveillerai en ta présence
Seigneur, écoute la justice !
Entends ma plainte, accueille ma prière.
Tu sondes mon coeur, tu me visites la nuit,
tu m'éprouves sans rien trouver.


J'ai tenu mes pas sur tes traces,
jamais mon pied n'a trébuché.
Je t'appelle, toi, le Dieu qui répond :
écoute-moi, entends ce que je dis.


Garde-moi comme la prunelle de l'oeil ;
à l'ombre de tes ailes, cache-moi.
Et moi, par ta justice, je verrai ta face:
au réveil, je me rassasierai de ton visage.www.quegermelavie.com/.../paroledim.htm


Dernière édition par alice le Dim 7 Nov 2010 - 19:22, édité 2 fois
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" Empty Re: Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route"

Message  Invité Dim 7 Nov 2010 - 19:00

Qui M'a vu a vu le Père' dit Jésus. (Jn 14, 9)

Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" 000711
Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" 36a8e810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" Empty Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pr ta route"

Message  Invité Dim 7 Nov 2010 - 19:26

Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" 836574 vierge Marie, répandez l'effet de grâces de votre flamme d'amour sur tous mes amies et amis , mes frères et soeurs de la famille:Avec Marie, pour jésus, qui me tient tendrement dans leurs bras. :o'hn!: je vous aime, je prie pour vous; Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" 287759 hier j'ai donné "un talk"dialogue aux femme des diacres de notre diocèse; Venise, sur la vie de: "Soeur Thea Bowman". une religieuse, morte, en 1990, on la considère pour être canoniser, cela a duré près de 45 minutes, :go-6rl: je m'excuse, parce que j'étais très occupé au cours de la semaine. je vous aime. :dim5-,': Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" 499739 Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" 86354 Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" 957573 Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" 957573 Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" 957573

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route" Empty Re: Le jour viendra, Seigneur, où je m'éveillerai en ta présence : "Une Parole pour ta route"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum