Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée du 3 novembre Jevismafoi-mini3






Pensée du 3 novembre Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pensée du 3 novembre

3 participants

Aller en bas

Pensée du 3 novembre Empty Pensée du 3 novembre

Message  alice Mer 3 Nov 2010 - 10:07

Pensée 2B_20: Mon enfant, c'est uniquement parce que l'Amour t'aime que tu peux devenir un être plein d'Amour. Tout ce que tu ressens qui est contraire à l'Amour, donne-le à la Miséricorde du Père afin qu'Il le change en Amour. Apprends à regarder ce que le Père fait de beau chez l'autre, plutôt que d'examiner ses lacunes et ses fautes.
Pensée du 3 novembre D8pqa410
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 72.

Pensée du 3 novembre 430854
«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 3 novembre Empty Re: Pensée du 3 novembre

Message  Invité Mer 3 Nov 2010 - 13:05

Dieu est mon Père
Prière de Mère Eugénie

"Per Ipsum, cum Ipso et in Ipso"

Mon Père, qui es aux cieux, qu'il est doux et suave de savoir que Tu es mon Père et que moi je suis Ton fils! C'est surtout lorsque le ciel de mon âme est sombre et que ma croix est plus pesante, que je sens le besoin de Te redire: Père, je crois à Ton Amour pour moi! Oui, je crois que Tu es pour moi un Père à tout moment de la vie et que moi je suis Ton fils! Je crois que Tu m'aimes d'un Amour infini! Je crois que Tu veilles sur moi jour et nuit et que pas même un cheveux ne tombe de ma tête sans Ta permission! Je crois que, infiniment Sage, Tu sais mieux que moi ce qui m'est utile! Je crois que, infiniment Puissant, Tu peux tirer le bien du mal!

Je crois que, infiniment Bon, Tu fais tout servir à l'avantage de ceux qui T'aiment; et, sous les mains qui frappent, je baise Ta main qui guérit! Je crois… mais augmente en moi la Foi, l'Espérance et la Charité! Apprends-moi à voir toujours Ton Amour qui me guide en tous les événements de ma Apprends-moi à m'abandonner à Toi à la manière d'un petit enfant dans les bras de sa Père, Tu sais tout, Tu vois tout, Tu me connais mieux que je me connais moi-même: Tu Mon Père, puisque Tu veux que nous recourions toujours à Toi, voici que je demande Dans cette intention, en m'unissant à leurs Cœurs Sacrés, je T'offre toutes mes prières, vie. Père, Tu peux tout et Tu m'aimes! avec confiance, avec Jésus et Marie... (formuler la grâce désirée). mes sacrifices et mortifications, toutes mes actions et une plus grande fidélité à mes devoirs d'état. (Si on récite cette prière comme neuvaine, ajouter: « Je Te promets d'être plus généreux, surtout durant ces neuf jours, dans telle circonstance…avec telle personne… »). Donne-moi la Lumière, la Grâce et la Force du Saint-Esprit! Affermis-moi dans cet Esprit, en sorte que je n'aie jamais à Le perdre, à Le contrister ni à l'affaiblir en moi. Mon Père, c'est au Nom de Jésus, Ton Fils, que je Te le demande! Et Toi, ô Jésus, ouvre Ton Cœur et mets-y le mien et offre-le avec celui de Marie à notre Divin Père!..

.Obtiens-moi la grâce dont j'ai besoin! Divin Père, appelle à Toi tous les hommes. Que le monde entier proclame Ta Paternelle Bonté et Ta Divine Miséricorde! Sois pour moi un tendre Père et protège-moi en tous lieux comme la pupille de Ton Œil; Fais que je sois toujours Ton digne fils: aies pitié de moi!

Divin Père, douce espérance de nos âmes, sois connu, honoré et aimé de tous les hommes! Divin Père, bonté infinie, qui se répand sur tous les peuples, sois connu, honoré et aimé de tous les hommes! Divin Père, rosée bienfaisante pour l'humanité, sois connu, honoré et aimé de tous les hommes, mon esprit puisse toujours T'aimer et en Toi, avec Toi et pour Toi qu'il puisse aimer l'univers entier, et chaque créature qui passe auprès de moi. Ainsi soit-il.

Pensée du 3 novembre 82734810

Pensée du 3 novembre 52649

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 3 novembre Empty Re: Pensée du 3 novembre

Message  maryline Mer 3 Nov 2010 - 14:12


"Per Ipsum, cum Ipso et in Ipso"
Par Lui Avec Lui et En Lui

Mon Seigneur et mon Maître, je veux être ton disciple. Je veux que ta vérité et ton amour brillent dans ma vie. Ouvre mon intelligence à ta vérité telle qu’elle est vraiment. Attendris mon coeur pour que je puisse t’aimer avec un amour pur qui déborde dans les coeurs de ceux qui m’entourent. Emmène moi loin, avec toi, dans un endroit isolé. Aide-moi à faire l’effort nécessaire pour opérer le miracle de ma transformation en toi.


Pensée du 3 novembre 21367
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 3 novembre Empty Seigneur donne-nous la Paix

Message  lily Mer 3 Nov 2010 - 21:28

Pensée du 3 novembre La_pai10

"Seigneur, donnez-nous la paix pendant nos jours; puisque nul autre ne combat pour nous que nous seul, ô notre Dieu."

Pensée du 3 novembre A_prie10
O Dieu, qui inspirez les saints désirs, les conseils droits et les bonnes œuvres : donnez à vos serviteurs cette paix que le monde ne leur peut donner, afin que tenant nos cœurs assujettis à vos commandements, et n'ayant point d'ennemis à craindre, nous passions tranquillement nos jours sous votre protection : Par Notre-Seigneur Jésus-Christ votre Fils, qui étant Dieu vit et règne avec vous en l'unité du Saint-Esprit, par tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il
Pensée du 3 novembre Ambess10
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 3 novembre Empty Re: Pensée du 3 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum