Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Jevismafoi-mini3






Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange

4 participants

Aller en bas

Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Empty Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange

Message  maryline Ven 22 Oct 2010 - 7:01

Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Bonjour_172
Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange

en ce 22 octobre nous fêtons Saintes Élodie et Nunillon Martyres : arrêtées, elles refusèrent de renier leur foi et moururent martyres, décapitées.

Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Sante_Nunilone_e_Alodia
Avec tous les saints prions:
Dieu tout-puissant, fais qu’aucun de nous ne recherche son propre avantage au détriment du bonheur de son prochain. Accorde-nous de rejeter toute haine et tout esprit de discorde, pour vivre ensemble comme de vrais enfants de Dieu en disant en parfaite amitié non pas « mon Père » mais « notre Père ».
(Martin Luther)

http://www.prier.be/
Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Amitie_101
Voici pour notre cheminement
Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Meditation_du_jour
Pourquoi ne discernez-vous pas ce qui est juste par vous-mêmes ?
Lc 12, 54-59
SAVOIR LIRE LES SIGNES DE DIEU
Avec le coeur nous savons lire les signes d’amitié ou d’amour. Que notre foi nous aide à reconnaître l’action de Dieu dans notre vie, et dans la vie de nos frères.

http://www.prionseneglise.fr/

Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Oiseau_message

"Le Livre des Proverbes loue la femme forte parce qu'elle met la main à la quenouille et ses doigts courent sur le fuseau sans arrêt (Pr. 31, 19). J'ai bien envie de vous dire deux mots sur ce passage. Votre quenouille représente des désirs que vous voudriez voir se réaliser. Si vous filez un peu chaque jour, si vous saviez tirer avec patience et
persévérance les fils de vos projets jusqu'à leur exécution, vous en viendrez inéluctablement ) bout. Mais veillez à ne pas aller trop vite! Vous risqueriez de faire des noeuds et d'embrouiller votre fuseau... Que votre cheminement soit donc prudent. Et si cela vous oblige à avancer plus lentement, sachez que vous n'en irez que plus loin."

(Padre Pio)

"sa Parole est bénédiction pour ma route"aujourd'hui :
en cliquant sur la bible ici
Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Bible peut être recevrez-vous une Parole qui vous interpellera et vous aidera dans votre cheminement
Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange U1183210
Seigneur, tu demandes à ton Église d’être le lieu où l’Évangile est annoncé en contradiction avec l’esprit du monde. Donne à tes enfants assez de foi pour ne pas déserter mais témoigner de toi devant les hommes en prenant appui sur ta parole. Par Jésus Christ, ton Fils, notre Seigneur et notre Dieu, qui règne avec toi et le Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.
(Oraison des Laudes)

Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Bonne_journee_084Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Bisous_493




Dernière édition par maryline le Ven 29 Oct 2010 - 7:13, édité 2 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Empty Re: Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange

Message  claudine Ven 22 Oct 2010 - 8:10

Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Yykcbxv3


Pourquoi cherchez-vous le Vivant parmi les morts ? ... Il est ressuscité ! (Lc 24:5)


Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Famille
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Empty Re: Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange

Message  maryline Ven 22 Oct 2010 - 8:18

Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Mstolx10
Ma bénédiction pour ce jour
Tu n'abandonnes point ceux qui Te cherchent, Seigneur.

Ps,9,11

Comment chercher le Seigneur? :la première pensée à avoir c'est "Il se laisse trouver" alors n'hésitons plus allons à sa recherche...: mais où est notre Seigneur? ...- dans La Parole- dans la Sainte Hostie consacrée exposée sur l'autel où dans les tabernacles de nos églises...- dans le Sacrement du Pardon....dans mon coeur...dans le visage de nos proches- dans l'amour pour notre prochain ...

Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Calins_024
C'est quoi Aimer mon prochain ? c'est aimer tous ceux qui passent sur le chemin de ma vie et qui ont besoin de mon aide... et que je peux aider (on ne peut aider tout le monde... nous n'avons pas toutes les qualités pour cela; mais nous pouvons orienter vers une autre personne).

Mon prochain peut donc être un ami, un ennemi, une étrangère, un enfant, un vieillard, une pauvre,...
Comme si Dieul prenait au hasard une personne dans le flot de l'humanité et la déposait sur notre chemin - le hasard ne tient pas compte de l'âge, du sexe, de la couleur de la peau, de la religion, du pays, du milieu,..
.*
Ne jamais oublier qu'aimer, c'est agir pour le bonheur de l'autre... Il est facile de dire "je t'aime" ; il est beaucoup plus difficile de poser des actes d'amour, car l'amour nous
entraîne très loin... Il nous amène à nous oublier nous-mêmes, à être tout entier tendu vers l'autre, à dépenser, pour lui, largement, sans compter, sans regarder ce qu'il va nous en coûter (en temps, en argent, en fatigue, en écoute, en larmes, en nuits blanches,...)
(d'aprés une méditation Idée-caté)

Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Amitie_058
Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Cest_s10ma bénédiction est en continuité avec le psaume de ce jour
Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Ptitro10
Voici le peuple immense de ceux qui t'ont cherché.

Au Seigneur, le monde et sa richesse,
la terre et tous ses habitants !
C'est lui qui l'a fondée sur les mers
et la garde inébranlable sur les flots.

Qui peut gravir la montagne du Seigneur
et se tenir dans le lieu saint ?
L'homme au coeur pur, aux mains innocentes,
qui ne livre pas son âme aux idoles


Il obtient, du Seigneur, la bénédiction,
et de Dieu son Sauveur, la justice.
Voici le peuple de ceux qui le cherchent !
Voici Jacob qui recherche ta face !

(Psaume : 23, 1-2, 3-4ab, 5-6)
Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Bisous_183
J'ai vu Marianne hier aprés midi, oh c'est génial de mettre un visuel sur du virtuel, vous avez son bonjour -fraternel-amical: elle viendra passer quelques jours à la maison bientôt

Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Vendredi_030
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Empty Re: Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange

Message  alice Ven 22 Oct 2010 - 9:55

Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange 951142
Gardez les paroles de cette alliance et mettez-les en pratique afin de réussir dans toutes vos entreprises. (Dt 29:8)
Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Ecedda2b
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Empty Re: Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange

Message  Invité Ven 22 Oct 2010 - 12:06

Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Bonjour_046
Aujourd'hui nous fêtons aussi Ste Salomé Femme de Zébédée, Mère des apôtres Jacques et Jean (Ier siècle)
Epouse de Zébédée, mère de Saint Jean et de Saint Jacques, elle faisait partie des femmes qui suivaient et servaient le Christ. Elle assita à la passion du Seigneur et fit partie du groupe de femmes qui trouva le tombeau vide.

Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Rose_087
Ma Parole
En Toi est la source de vie, par Ta lumière nous voyons la lumière. (Ps 36:10)
[size=21]C'est quoi Aimer mon prochain ?

Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Angel_120

" Le ciel et la terre passeront. " Dans la vie de chaque chrétien, le royaume des réalités matérielles passe, parfois très vite, et parfois lentement. Ce qui reste est la vie intérieure et le degré d’établissement du royaume de Dieu dans notre âme. Ce qui reste est ce que nous aurons accompli pour Dieu et pour les autres, principalement par les vertus de la foi, de l’espérance et de la charité. Le Royaume de Dieu s’établit dans nos cœurs étape par étape, pas à pas, avec chaque décision de foi et d’amour que nous prenons,jour après jour.
Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange 460695
Aimer son prochain c'est travailler pour "mon ciel et celui de mon frère": il commence ici-bas et deviendra notre éternité avec Celui qui est LA LUMIERE et qui m'éclaire et me guide :
Viens, Esprit de sainteté,
viens, Esprit de lumière,
Viens, Esprit de feu,
viens, nous embraser.

Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange 460695
Aimer son prochain c'est entendre dans son coeur Dieu dire "Qu’as-tu fait de ton frère ? : La fraternité est un objectif qui donne sens à notre vie au quotidien et qui invite à l’action , à la réaction. Elle passe par l’attention aux plus fragiles et le respect de chaque personne humaine.
Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Je_t_aime_040Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Vendredi_029
[/size]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Empty Re: Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange

Message  Invité Ven 22 Oct 2010 - 14:13

C'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. (Ep 2:8)

Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Gif-anime-amitie-2-gratuit

Bienvenue à Marianne parmi nous au Tampon
Nous l attendons avec impatience

Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Dhtrgs7t

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Empty Re: Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange

Message  Invité Ven 22 Oct 2010 - 15:56

Bonjour mes ami(e)s

Actuellement j'ai aps mal de difficultés sur plusieurs plans comme le physique, le moral qui en prend un coup et aussi un clash sur mon forum. Je n'aime pas me disputer ou me mettre en colère ou autre mais une personne m'a blessé et je lui ai pardonné car je suis Catho.

dieu a beaucoup d'humour car voici la phrase que j'ai reçu :
"Voici sur les montagnes les pas du messager ; il annonce : 'La Paix !' (Na 2:1) "

Il est vrai que je bouillonne en moi et je dois retrouver cette Paix et aussi donner la Paix sur mon forum surtout pour la personne qui m'a beaucoup blessé. Alors non seulement,je vais méditer mais je vais prier pour cette Paix.

A vous tous, je vous souhaite de passer une bonne après midi et merci d'être là.

Que Dieu vous Bénisse et en Union dans la prière

Bisous
Marielle-Hong

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Empty Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange

Message  lily Ven 22 Oct 2010 - 18:15

Car a Toi qu'appartiennent le regne,
La puissance et la gloire.Pour les siecles des siecles

Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Beaute13
Seigneur !
Etends la main sur les malades
pour les guérir et sanctifier leurs peines ;
sur les affligés pour les consoler ;

sur les pécheurs pour les attirer
à la lumière de ta grâce ;
Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange B_apre10
sur ceux qui, accablés par la douleur et la misère,
invoquent avec confiance ton aide pleine d'amour.

Jesus mon Dieu :Donne-nous la Paix
pour le reste de ce jour.
Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange God_bl21
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Empty Re: Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange

Message  Invité Ven 22 Oct 2010 - 19:30

Le Seigneur retient tous ceux qui tombent,le Seigneur redresse tous ceux qui sont courbés(Ps145.14).
Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange 57343911
A tous que L'Esprit Saint repose sur vous et dépose dans vos Coeurs une surabondances d' un Feu d'Amour et d'une Paix Profonde.
Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange 95478710
Bon week end.
Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange 09061610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Empty Re: Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange

Message  Invité Ven 22 Oct 2010 - 21:03

:( Lily
f;n! pour cette prière
y,v :li,!
et 2li
Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange 2304799061

Marielle-Hong

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Empty Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange

Message  lily Sam 23 Oct 2010 - 1:51

Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Bonne_46

Dieu est présent en tous ceux qui acceptent

Son Fils Jésus-Christ comme leur Sauveur

Toute la création reflète la gloire de Dieu

Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Bonne_45
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange Empty Re: Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum