Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Priere au Sacre-Coeur de Jesus Jevismafoi-mini3






Priere au Sacre-Coeur de Jesus Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Priere au Sacre-Coeur de Jesus

3 participants

Aller en bas

Priere au Sacre-Coeur de Jesus Empty Priere au Sacre-Coeur de Jesus

Message  lily Mer 20 Oct 2010 - 17:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Mon Jésus, mon Tout,"
Fais couler de Tes plaies des torrents de grâces, et de Ton Cœur, le Feu de Ton Amour divin pour moi et pour les miens, qui sont aussi les Tiens !
sont aussi les Tiens !
Garde-les dans l’Amour et la Grâce.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fais couler de Tes plaies des torrents de grâces et le Feu de Ton Amour, ô mon Jésus, pour le saint Père et pour tous tes serviteurs. Donne-leur le Feu de Ton Amour, pour réprimer en eux tout amour des choses du monde, afin qu’ils puissent Te conduire toutes les âmes qui leur sont confiées.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donne, ô mon Jésus, des torrents de grâces, et le Feu de Ton divin Amour, à tous ceux que Tu as choisis pour être les instruments de Ton Amour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour l’amour de Tes saintes Plaies, enlève à tous ceux qui Te témoignent amour et compassion la malédiction du péché et ses conséquences.
Pour l’amour de Ton très Saint Cœur,
guéris les plaies de leurs âmes et de leurs corps. Répands des torrents de grâces, ô mon Jésus, et le Feu de Ton Amour, sur tous les pauvres pécheurs qui sont en danger de s’enliser dans la fange du péché. Aie pitié surtout de ceux qui doivent quitter ce monde aujourd’hui. Donne-leur à tous, ô Cœur plein d’Amour, la grâce du repentir, et fais qu’ils soient bien vite auprès de Toi dans le Ciel.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déverse des torrents de grâces et Ton Amour, ô mon Jésus, sur tous tes ennemis. Aie pitié d’eux, ô mon Jésus : Tu ne veux pas la mort du pécheur, Ta pitié est sans limite. Donne à tous la grâce de la conversion, comme Tu l’as donnée à Saül. Fais qu’ils Te reconnaissent comme le seul vrai Dieu.
Mon Jésus, par Tes saintes plaies, je peux tout espérer. Pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Priere au Sacre-Coeur de Jesus Empty Priere au Sacre Coeur de Jesus du premier vendredi du mois

Message  lily Ven 5 Nov 2010 - 13:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
O Cœur adorable de mon Jésus, Cœur tout pénétré d’amour pour nous, Cœur formé par Dieu lui-même pour aimer les hommes, comment ces ingrats osent-ils vous mépriser. Hélas ! moi-même, pendant les tristes années de ma triste vie, n’ai-je pas souvent blessé votre Cœur par mes ingratitudes ? Pardonnez-moi, ô mon Jésus, pardonnez-moi la cruelle peine que je vous ai causée en vous aimant si peu, vous qui êtes souverainement aimable, vous qui m’avez tant aimé, vous qui avez tant fait pour conquérir mon cœur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le mépris que j’ai fait de votre amour, ô Jésus, me rendrait digne d’être à jamais privé du bonheur de vous aimer. Mais, ô mon Sauveur, plutôt souffrir tous les tourments que d’être condamné à ne pas vous aimer. Disposez de moi selon votre bon plaisir, mais ne me privez pas de votre amour. Du reste, comment puis-je craindre que vous m’imposiez un pareil châtiment, vous qui continuez à m’imposer le doux précepte de vous aimer.
Oui, ô mon Seigneur et mon Dieu,
vous voulez que je vous aime ; et, de mon côté, ô Cœur de mon Jésus, je n’ai d’autre désir que d’être uni à vous par les liens de l’amour. Allumez donc dans mon pauvre cœur cette sainte flamme de charité que vous avez apportée du ciel sur la terre. Détruisez en moi toutes les affections déréglées qui m’empêchent d’être tout à vous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De grâce, ô mon bien-aimé Jésus, ne dédaignez pas le don que je vous fait de mon cœur, de ce cœur qui tant de fois vous a blessé et affligé. O vous qui m’avez tant aimé, ne permettez plus qu’à l’avenir je vive, ne fût-ce qu’un seul instant, sans votre saint amour. O mon aimable Jésus, vous êtes mon amour, j’espère désormais vous aimer toujours et toujours être aimé de vous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
O mère du bel amour, tendre Marie, ô vous qui souhaitez si ardemment de nous voir aimer votre divin fils, attachez mon cœur au Cœur de ce fils adorable et unissez-moi si étroitement à lui que, selon ses désirs, j’appartienne toujours et tout entier à son sacré Cœur. Ainsi soit-il.
(Prière de saint Alphonse de Liguori )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

""Mon Cœur est vôtre, prenez-le et réparez par lui ""
A votre prière, unissez-nous, Seigneur Jésus. Seigneur Jésus, intercédant toujours sur l’autel
comme Médiateur
auprès du Père pour vos frères les hommes,
unissez-nous aux pensées, aux actes,
aux sentiments de votre Cœur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A votre prière, unissez-nous, Seigneur Jésus.
A votre adoration...
A votre recueillement...
A votre silence éloquent...
A votre action de grâce...
A votre réparation...
A votre ardent amour...
A votre humilité...
A votre obéissance...
A votre douceur et à votre paix...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A votre sollicitude pour la conversion des pécheurs...
A votre zèle...
A toutes vos intentions...
A tous vos désirs...
A toutes vos volontés...
A votre charité universelle...
A votre union au Père Céleste...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CŒUR SACRE DE JESUS
Que votre charité nous anime.
Que votre science nous éclaire.
Que votre force nous soutienne.
Que votre miséricorde nous pardonne.
Que votre patience ne se lasse pas de nous.
Que votre volonté dispose de nous.
Que votre zèle nous embrase.
Que votre règne s’établisse en nous et
par nous dans le monde entier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trinité adorable,
nous vous remercions de toutes les faveurs dont vous avez comblé
Sainte Marguerite-Marie et les confidentes de votre Cœur.
Nous vous demandons, par leur intercession,
les grâces que nous espérons obtenir par cette neuvaine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Priere au Sacre-Coeur de Jesus Empty Consecration au Coeur Sacre de Jesus

Message  lily Ven 3 Déc 2010 - 15:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Cœur Sacré de Jésus, nous nous consacrons à Vous et Vous reconnaissons comme Roi et Chef de notre foyer ; bénissez notre famille, notre maison, nos entreprises ; donnez-nous d’accomplir de notre mieux tous nos devoirs ; mettez entre nous la paix et la confiance ; consolez-nous dans nos peines et faites que nous Vous aimions toujours de plus en plus ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agréez, nous Vous en supplions,ô très bon Jésus, par l’intercession de la Bienheureuse Vierge Marie réparatrice, cet hommage spontané d’expiation ; gardez-nous jusqu’à la mort, inébranlablement fidèles à notre devoir et à votre service, accordez-nous ce don précieux de la persévérance qui nous conduise tous enfin à la patrie où, avec le Père et le Saint-Esprit Vous régnez, Dieu, dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cœur Sacré de Jésus, que votre règne arrive !
Cœur Sacré de Jésus, nous avons confiance en Vous !
Cœur Sacré de Jésus, nous croyons à Votre amour pour nous !
Cœur Sacré de Jésus, ayez pitié de nous, sauvez-nous !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Priere au Sacre-Coeur de Jesus Empty Je vous prends au Coeur Sacre de Jesus pour mon unique Amour

Message  lily Sam 5 Mar 2011 - 20:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CONSÉCRATION AU
SACRÉ-CŒUR DE JÉSUS
MOI, ( Lily ) JE DONNE ET CONSACRE AU SACRÉ-CŒUR
de notre Seigneur Jésus-Christ, ma personne, ma vie,
mes actions ,mes peines et mes souffrances, pour ne plus vouloir
me servir d’aucune
partie de mon être que pour L’honorer, L’aimer et Le glorifier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’est ici ma volonté irrévocable que d’être tout à Lui et de faire
tout pour son Amour, renonçant de tout cœur à tout ce qui pourrait
Lui déplaire.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je Vous prends donc, ô Sacré-Cœur, pour mon unique amour, protecteur de ma vie, assurance de mon salut, remède à ma fragilité et à mon inconstance, réparateur de toutes les fautes de ma vie, et mon refuge assuré à l’heure de ma mort.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soyez donc, ô Cœur de Bonté, ma justification devant Dieu votre Père,
et détournez de moi les traits de sa juste colère. Ô Cœur aimant, je mets toute
ma confiance en Vous, car je crains tout de ma malice et de ma faiblesse,
mais j’espère tout de votre bonté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Consumez donc en moi tout ce qui peut Vous déplaire ou résister ! Que votre pur Amour s’imprime si fortement en mon cœur, que jamais je ne puisse Vous oublier, ni être séparé de Vous. Je Vous conjure par toutes vos bontés, d’inscrire mon nom en Vous, puisque je veux faire consister tout mon bonheur et toute ma gloire à vivre et à mourir en votre qualité d’esclave. Amen.
Selon sainte Marguerite-Marie Alacoque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Priere au Sacre-Coeur de Jesus Empty Re: Priere au Sacre-Coeur de Jesus

Message  Invité Sam 5 Mar 2011 - 21:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CONSÉCRATION AU
SACRÉ-CŒUR DE JÉSUS


MOI, (Elydia ) JE DONNE ET CONSACRE AU SACRÉ-CŒUR
de notre Seigneur Jésus-Christ, ma personne, ma vie,
mes actions ,mes peines et mes souffrances, pour ne plus vouloir me servir d’aucune partie de mon être que pour L’honorer, L’aimer et Le glorifier
C’est ici ma volonté irrévocable que d’être tout à Lui et de faire tout pour son Amour, renonçant de tout cœur à tout ce qui pourrait Lui déplaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Priere au Sacre-Coeur de Jesus Empty Re: Prière au Sacré-Coeur de Jésus.

Message  Invité Sam 5 Mar 2011 - 23:16



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ô SACRÉ-CŒUR, VENEZ EN NOS CŒURS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sacré-Cœur de Jésus venez en nos
cœurs, venez Vous glorifier sur les Nations par le Cœur Sacré que Vous nous
avez promis. Qu'il soit notre Bannière, notre désir, notre force, qu'en lui
soit notre voie. Que s'inscrive au milieu de notre Étendard l'Amour et la
Richesse de Dieu. Faites, Ô mon Dieu, que le monde entier se convertisse et que
la lumière soit sur toutes ces Nations qui auront accepté de mettre sur leurs
oriflammes votre Sacré-Cœur. Nous Vous remercions de cette grâce.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci, Ô mon Dieu, pour
tout ce que Vous ferez en ce sens pour Votre Gloire et pour Vos enfants qui
Vous prient en cet instant."

AMEN![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Priere au Sacre-Coeur de Jesus Empty Re: Priere au Sacre-Coeur de Jesus

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Priere au Sacre-Coeur de Jesus Empty Prière au sacré coeur de Jésus

Message  isabelle.m Dim 6 Mar 2011 - 16:20


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Litanies du sacré coeur de Jésus



Ardent amour du Coeur de Jésus,
je m'unis à vous
Zèle ardent et fervent du Coeur de Jésus,
je m'unis à vous.
Réparations du Coeur de Jésus
je m'unis à vous
Action de grâce du Coeur de Jésus,
je m'unis à vous
Prières enflammées du Coeur de Jésus,
je m'unis à vous
Silence éloquent du Coeur de Jésus,
je m'unis à vous
Humilité du Coeur de Jésus,
je m'unis à vous
Obéissance du Coeur de Jésus,
je m'unis à vous
Douceur et paix du Coeur de Jésus,
je m'unis à vous
Bonté ineffable du Coeur de Jésus,
je m'unis à vous
Charité universelle du Coeur de Jésus
je m'unis à vous
Recueillement profond du Coeur de Jésus
je m'unis à vous
Tendre sollicitude du Coeur deJésus
je m'unis à vous
Union intime du Coeur de Jésus avec le Père céleste,
je m'unis à vous
Intentions,désirs et volontés du Coeur de Jésus
je m'unis à vous
Amour du Coeur de Jésus,
Embrasez mon coeur
Charité du Coeur de Jésus
Répandez la force de votre coeur dans mon coeur
Misericorde du Coeur de Jésus
Soutenez mon coeur et à pardonnez à mon coeur
Patience du Coeur de Jésus
Ne vous lassez pas de mon coeur
Règne du Coeur de Jésus
Etablissez vous dans mon coeur
Science du Coeur de Jésus
Enseignez mon coeur
Volonté du Coeur de Jésus
Disposez de mon coeur
Zèle du Coeur de Jésus
Dévorez mon coeur






























































isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Priere au Sacre-Coeur de Jesus Empty O Cœur très aimé, vers vous maintenant monte le cri de mon cœur.

Message  lily Ven 9 Sep 2011 - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
O Amour, ton ardeur digne d'un Dieu m'a ouvert l'entrée du tendre Cœur de mon Jésus. O Cœur rempli de mansuétude ! O Cœur d'où la compassion déborde ! O Cœur où surabonde la charité ! O Cœur qui distille, comme une rosée, la suavité et la miséricorde, donnezmoi de mourir de tendresse et d'amour pour vous ! O Cœur bienaimé, daignez, je vous en supplie, absorber dans le vôtre mon cœur tout entier. Daignez m'inviter à votre festin de vie, ô vous, la perle précieuse de mon cœur. Versez à votre indigne servante le vin de vos consolations, que votre divine charité comble le vide affreux de mon âme, et que son opulence généreuse supplée à ma pauvreté misérable !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
O Amour, prenez ce Cœur divin, cet encensoir où brûle un très suave parfum, cette noble hostie ; offrezle pour moi sur l'autel d'or où l'humanité est réconciliée ; qu'il supplée à tout ce qui, jour par jour, fit défaut à la stérilité de ma vie. O Amour, plongez mon âme dans les flots qui jaillissent de votre Cœur, doux comme le miel ; ensevelissez dans les profondeurs de votre divine miséricorde mes lourdes iniquités et ma négligence. Au contact de Jésus, que mon intelligence s'illumine, que mon cœur se purifie, qu'il se vide de tout ce qui est charnel, qu'il soit libre et dégagé, afin que, à l'heure de la mort, je rende à Dieu mon âme immaculée dans un dernier soupir d'amour !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
O Cœur très aimé, vers vous maintenant monte le cri de mon cœur. Ne m'oubliez pas, que votre douce charité réconforte mon cœur. J'ai besoin de l'extrême et comme de la moelle de votre miséricorde, car, hélas ! le mal est partout en moi, et je n'y vois pas le bien… Donnezmoi, ô mon Jésus aimé, de vous aimer en tout, de vous aimer plus que tout, de vous rester étroitement unie, d'espérer en vous, et d'espérer toujours davantage. Donnezmoi de vivre désormais une vie digne de votre mort, afin que je mérite, à mon dernier soupir, de goûter sans retard le fruit très doux de ma rédemption et l'infini mérite de votre mort, avec toute l'efficacité que vous m'avez souhaitée, au moment où vous rendiez l'esprit, dévoré de la soif de mon salut, et versant pour mon rachat le prix divin de votre sang. O Amour, quand je mourrai, ditesmoi le plus doux des adieux et que je m'endorme dans la paix de votre suavité. Ainsi soitil. »

"Prière extraite du Héraut de l'Amour divin "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Priere au Sacre-Coeur de Jesus Empty Re: Priere au Sacre-Coeur de Jesus

Message  Invité Sam 10 Sep 2011 - 5:57


Prier le Sacré-Coeur de Jésus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seigneur Jésus, saint et doux amour de nos âmes, qui a promis de te trouver là où deux ou trois seraient réunis en ton nom et de te tenir au milieu d'eux,

voici ô divin et très aimable Jésus, nos cœurs unis pour t'adorer, louer, aimer et bénir ton Cœur sacré et très saint et lui plaire ;

nous lui dédions et consacrons nos cœurs pour le temps et pour l'éternité, en renonçant pour toujours à tous les amours et toutes les affections qui nen sont pas dans l'amour et l'affection de ton Cœur adorable.

Nous voulons que tous les désirs, les intentions et les aspirations des nôtres soient toujours conformes à ton bon plaisir, que nous désirons satisfaire en tout ce dont nous sommes capables.

Mais puisque nous ne pouvons rien faire de bien par nous-mêmes, nous te supplions, adorable Jésus, par l'infinie bonté et douceur de ton Sacré-Cœur, de soutenir nos cœurs et de les confirmer dans la résolution que tu nous a fait prendre pour ton amour et ton service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monastère de la Visitation, Paray le Monial.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Priere au Sacre-Coeur de Jesus Empty Re: Priere au Sacre-Coeur de Jesus

Message  Invité Sam 10 Sep 2011 - 6:16


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je confie au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de Jésus ma personne et ma vie, mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mon intelligence, ma mémoire et ma volonté, mes joies et mes peines, mon passé et mon avenir, afin que tout ce que je ferai et souffrirai, soit pour l'amour et la gloire de Dieu.

Seigneur Jésus, je choisis ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ma demeure, afin qu'il soit ma force dans la lutte, mon soutien dans la faiblesse, ma lumière et mon guide dans les heures de ténèbres, le réparateur de mes fautes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de Jésus, fournaise ardente de charité,brûle en moi tout ce qui te déplaît, tout ce qui te résiste : que jamais je ne t'oublie, que jamais je ne sois séparé(e) de toi et que je demeure toujours ton ami(e). Amen !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Priere au Sacre-Coeur de Jesus Empty Plus nombreux seront les coeurs qui résistent à votre amour divin,

Message  lily Ven 30 Sep 2011 - 21:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ô Coeur Sacré de Jésus,
humblement prosternés devant vous, nous venons renouveler notre consécration,
avec la résolution de réparer,
dans un plus grand amour et une plus grande fidélité envers vous,
tous les outrages que le monde vous fait subir.
Nous prenons l'engagement suivant :
Plus vos mystères seront blasphémés,
plus fermement nous croirons en vous.
Ô Coeur Sacré de Jésus
Plus l'impiété s'efforcera d'étouffer notre espérance d'éternité,
plus nous mettrons notre confiance dans votre Coeur, unique espoir des mortels.
Plus nombreux seront les coeurs qui résistent à votre amour divin,
plus nous vous aimerons, ô Coeur de Jésus infiniment aimable.
Plus votre divinité sera attaquée, plus nous l'adorerons,
Ô Coeur Divin de Jésus
Plus vos lois divines seront oubliées et transgressées,
plus nous les observerons, ô Coeur très Saint de Jésus.
Plus vos sacrements seront méprisés et abandonnés,
plus nous les fréquenterons avec amour et respect,
Ô Coeur miséricordieux de Jésus
Plus vos adorables vertus seront oubliées,
plus nous nous efforcerons de les mettre en pratique, ô Coeur modèle de toute vertu.
Plus l'orgueil et la sensualité tendront à détruire la conscience d'abnégation et l'amour du devoir,
plus nous nous efforcerons de nous dominer, ô Coeur de Jésus.
Plus la loi sainte sera négligée et violée,
plus nous la suivrons avec amour et fidélité,
Ô Coeur Sacré de Jésus
Plus le démon s'acharnera à détruire la vie de prière et la pureté des âmes consacrées,
plus nous essaierons de garder pure la pureté, chaste la chasteté, vierge la virginité,
Ô Coeur Sacré de Jésus
Plus les mères détruiront la présence de Dieu par l'avortement,
plus nous sauverons de ces enfants encore à naître en les faisant adopter.
Ô Coeur Sacré de Jésus
donnez-nous une grâce qui soit si forte et si puissante,
qu'elle nous permette de devenir vos apôtres au coeur du monde,
et votre couronne dans l'éternité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Priere au Sacre-Coeur de Jesus Empty Re: Priere au Sacre-Coeur de Jesus

Message  Invité Ven 30 Sep 2011 - 21:56


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

O très doux Cœur de Jésus, mélodieux instrument de la Sainte Trinité, je vous salue.
O Cœur très aimant, précieux trésor où sont renfermées toutes les richesses des cieux, je vous salue ! Mille et mille fois je bénis et révère votre bonté, parce que vous êtes la source de toute grâce et de toute miséricorde.
O divin Cœur de Jésus, soyez béni ! C'est de vous qu'ont jailli et que jailliront les dons du ciel dans ces âmes pures et saintes que si souvent vous avez arrosées et enivrées de vos délices.
O Cœur de Jésus, Cœur si digne d'être aimé, je veux ensevelir dans les profondeurs de votre miséricorde le lourd fardeau de mes négligences et de mes iniquités ! Je veux offrir mes travaux, mes angoisses et mes misères ; je vous recommande ma vie et la fin de mes jours.
O Cœur de Jésus, si suave, si doux et parfaitement aimable, offrez-vous comme une victime d'agréable odeur, en holocauste de suavité, sur l'autel d'or de notre réconciliation ; et tirez de votre plénitude de quoi suppléer à l'insuffisance de nos actes réparateurs.
Et vous, Trinité adorable, je vous loue, je vous glorifie et je vous bénis pour toutes les prérogatives dont vous avez comblé le très Saint Cœur de Jésus ; je vous l'offre respectueusement avec toutes ses excellences, et je vous supplie de réparer tout le mal que j'ai commis, tout le bien que j'ai négligé de faire.
Jésus, mon Dieu, je vous aime par-dessus tout. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prière de sainte Mechtilde (1241-1298)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Priere au Sacre-Coeur de Jesus Empty Seigneur Jésus, par ton Cœur, Tu nous as révélé l'étendue de ton amour.

Message  lily Mer 2 Nov 2011 - 17:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
O Sauveur des hommes, Christ Jésus, dont l'œuvre est notre rédemption, dont la connaissance est le commencement de notre salut, dont l'imitation est toute la perfection, ouvrez-moi, je vous en prie, votre très saint Cœur, porte de la vie et source d'eau vive, afin que par là j'arrive à vous connaître, et que là je boive les eaux de la véritable vertu, qui étanchent toute soif des biens temporels. Vous avez dit : Le cœur de l'homme est tortueux et insondable, qui le connaîtra ? Moi, le Seigneur. Et moi je dis : Saint et pur est votre Cœur, mais impénétrable, et qui le connaîtra ? Vous, Seigneur et, pour une part, celui à qui vous voudrez bien le révéler. Ouvrez donc mes yeux, illuminez-les, pour que je voie la perfection de votre Cœur, pour que je tâche, en imitant vos perfections, à rejeter les immortifications de mon cœur ; pour que je repousse sans cesse ce qui n'est pas vous, ce que vous ne voulez pas, ce que vous n'aimez pas, et pour que je vous recherche avec soin, vous tout seul, ce que vous voulez, ce que vous aimez, dans la mesure où vous me commandez ou me conseillez de l'aimer.

"Prière du Père Jacques Alvarez de Paz (1560-1620) "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous avons confiance en Toi !

Seigneur Jésus, par ton Cœur, Tu nous as révélé l'étendue de ton amour. Ce que Tu attends de nous avant tout, c'est que nous croyions en ton amour. C'est pourquoi nous venons proclamer que nous y croyons, et que nous mettons toute notre confiance en ton Cœur miséricordieux.

Cœur Sacré de Jésus…
Nous avons confiance en Toi
Dans nos épreuves et nos souffrances…
Nous avons confiance en Toi
Dans les dangers et les difficultés…
Nous avons confiance en Toi
Dans le doute et l'angoisse…
Nous avons confiance en Toi
Dans les échecs et les contretemps…
Nous avons confiance en Toi
Chaque fois que notre prière semble ne pas être exaucée…
Nous avons confiance en Toi
Au plus fort de la tentation…
Nous avons confiance en Toi
Malgré nos péchés et nos mauvaises habitudes…
Nous avons confiance en Toi
Dans la maladie et la souffrance…
Nous avons confiance en Toi
A chaque instant de notre vie…
Nous avons confiance en Toi
A l'heure de notre mort…
Nous avons confiance en Toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Priere au Sacre-Coeur de Jesus Empty Priere au sacre-coeur de jesus du premier vendredi du mois

Message  lily Ven 2 Déc 2011 - 18:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Acte de consécration au Sacré-Cœur de Jésus,


Je, [.........], me donne et consacre au Sacré-Cœur de Notre Seigneur Jésus-Christ, ma personne et ma vie, mes actions, peines et souffrances, pour ne plus vouloir me servir d'aucune partie de mon être que pour l'honorer, l'aimer et glorifier. C'est ici ma volonté irrévocable que d'être toute à Lui et faire tout pour son amour, en renonçant de tout mon cœur à ce qui pourrait lui déplaire. Je vous prends donc, ô Sacré-Cœur, pour l'unique objet de mon amour, le protecteur de ma vie, l'assurance de mon salut, le remède de ma fragilité et de mon inconstance, le réparateur de tous les défauts de ma vie et mon asile assuré à l'heure de ma mort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soyez donc, ô Cœur de bonté, ma justification envers Dieu le Père, en détournant de moi les traits de sa juste colère. O Cœur d'amour ! Je mets toute ma confiance en vous, car je crains tout de ma malice et de ma faiblesse, mais j'espère tout de votre bonté. Consommez donc en moi tout ce qui peut vous déplaire ou résister ! Que votre pur amour vous imprime si avant dans mon cœur que jamais je ne puisse vous oublier, ni être séparée de vous, que je conjure, par toutes vos bontés, que mon nom soit écrit en vous, puisque je veux faire consister tout mon bonheur et toute ma gloire à vivre et à mourir en qualité de votre esclave.
Sainte Marguerite-Marie Alacoque

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Priere au Sacre-Coeur de Jesus Empty Re:Prière au Sacré Coeur en ce premier Vendredi du mois

Message  mariejosiane Ven 2 Déc 2011 - 22:36

:+6lèrg: :Bible4: :+6lèrg:
Priere au Sacre-Coeur de Jesus 605867 Priere au Sacre-Coeur de Jesus 605867 Priere au Sacre-Coeur de Jesus 605867
Coeur Sacré de Jésus j'ai Confiance en Vous,
Que ton Règne d'Amour, arrive par le Coeur Immaculé de Marie
Ô Saint Joseph gardien des deux Coeurs Unis que Règne,
la Paix sur le Monde et dans tous les coeurs.


:h!j25,: Priere au Sacre-Coeur de Jesus 78404 Priere au Sacre-Coeur de Jesus 271258
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Priere au Sacre-Coeur de Jesus Empty Re: Priere au Sacre-Coeur de Jesus

Message  Invité Ven 2 Déc 2011 - 22:49


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Coeur Sacré de Jésus,je vous aime et j'ai Confiance en Vous.

Que ton Règne d'Amour, arrive par le Coeur Immaculé de Marie
Ô Saint Joseph gardien des deux Coeurs Unis ,
que règne la Paix sur le Monde et dans tous les coeurs.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Priere au Sacre-Coeur de Jesus Empty Re: Priere au Sacre-Coeur de Jesus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum