Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapelet  de l'Enfant à naître Jevismafoi-mini3






Chapelet  de l'Enfant à naître Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chapelet de l'Enfant à naître

2 participants

Aller en bas

Chapelet  de l'Enfant à naître Empty Chapelet de l'Enfant à naître

Message  alice Mer 20 Oct 2010 - 16:57

Le Rosaire de l'Enfant à naître



Chapelet  de l'Enfant à naître 30615881_p

Le Rosaire de l'Enfant à naître

Ce chapelet est à dire comme un chapelet habituel, mais avec ces nouvelles prières là qui sont proposées :

«Céleste Reine, avec ce chapelet, nous relions tous les pécheurs et toutes les nations, à votre Coeur Immaculé . »

Ensuite, on fait le signe de Croix, puis la prière suivante :

«Père Céleste, en ce temps de crise mondiale, permettez à chaque âme de trouver la Paix et la sécurité, dans votre Divine Volonté . Donnez à chaque âme de comprendre, que Votre Volonté est le Saint Amour dans le moment présent. Père Bienveillant, éclairez chaque conscience pour qu'elle reconnaisse, quand elle ne suit pas votre Volonté. Accordez au monde la grâce de changer et le temps de le faire. Amen. »

«Divin Enfant Jésus, en priant ce rosaire, nous vous demandons d'enlever du coeur du monde, le désir de commettre le péché de l'avortement. Enlevez le voile de tromperie que Satan a placé sur les coeurs, qui décrivent la promiscuité comme une liberté et révèle l'esclavage du péché. »

Ensuite, le Credo, en remplaçant les invocations des dizaines, par :

«Ô Jésus, protégez et sauvez ces enfants à naître ! » et vous pouvez ajouter au "Je vous salue Marie, ...ceci : «Et Jésus présent dans cet enfant à naître, le fruit de vos entrailles est béni,...» www.avemaria-corse.org
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Chapelet  de l'Enfant à naître Empty Notre Dame de Guadalupe Protectrice des enfants a naitre

Message  lily Mer 20 Oct 2010 - 20:25

Chapelet  de l'Enfant à naître Aa_ros10
Notre Dame de guadalupe Protectrice des enfants a naitre

Les apparitions à Maureen de Jésus, de la Sainte Vierge, de nombreux saints, sont presque quotidiennes depuis 1985. La voyante est une grand-mère effacée. Ses quatre directeurs spirituels qu’elle a eus tout au long des vingt dernières années sont tous des experts en théologie mariale.

Chapelet  de l'Enfant à naître Chapel15
Le 2 juillet 2001, Notre Dame déclare à Maureen «Je t’affirme, ma fille, que chaque Je vous salue Marie, prié avec un cœur aimant délivrera, de la mort par avortement, une de ces vies innocentes. Quand vous dites ce rosaire, rappelez-vous Mon Cœur Immaculé, affligé de voir le péché de l’avortement qui se fait à chaque instant. Je vous donne ce sacramental spécial (qui doit être béni par un prêtre), pour guérir mon Cœur Maternel.»

Octobre 2001, Jésus dit : «Je vous dis solennellement de considérer l’avortement comme une face du mal et un ennemi pour la sécurité du monde. Vous n’aurez pas la vraie paix tant que l’avortement ne sera pas aboli…. Répandez la dévotion du Rosaire de l’Enfant à Naître,
29 mai 2002, Jésus dit «Je suis venu vous parler, en public, du Rosaire de l’Enfant à Naître. Il s’agit d’un grand cadeau du Ciel. Ma Mère a conçu ce chapelet Elle-Même et il est maintenant reproduit avec Son accord.
Beaucoup de promesses importantes accompagnent ce chapelet unique qu’Elle a conçu.»

Le Rosaire de “l’enfant à naître” Ce chapelet est à dire comme un chapelet habituel avec les "Notre Père", les "Je vous salue Marie" et les "Gloire au Père"... On commence avec le chapelet en disant :
«Céleste Reine, avec ce chapelet, nous relions tous les pécheurs et toutes les nations à Votre Cœur Immaculé».
Et après le signe de Croix :
«Père Céleste, en ce temps de crise mondiale, permettez à chaque âme de trouver la paix et la sécurité dans Votre Divine Volonté. Donnez à chaque âme la grâce de comprendre que Votre Volonté est le Saint Amour dans le moment présent.»«Père bienveillant, éclairez chaque conscience pour qu’elle reconnaisse quand elle ne suit pas votre Volonté. Accordez au monde la grâce de changer et le temps de le faire. Amen.» «Divin Enfant Jésus, en priant ce rosaire, nous te demandons d’enlever du cœur du monde le désir de commettre le péché de l’avortement. Enlève le voile de tromperie que Satan a placé sur les cœurs qui décrivent la promiscuité comme une liberté et révèle l’esclavage du péché.» Puis le Je crois en Dieu et la suite habituelle... Après chaque dizaine, remplacer les invocations par : «O Jésus, protège et sauve l’Enfant à Naître ! » Vous pouvez ajouter une clausule à chaque “Je vous salue Marie” : ...et Jésus, présent dans cet enfant à naître, le fruit de vos entrailles , est béni...

Une prière pour les Victimes de l’Avortement

Et nous prions donc pour toutes les victimes de l’avortement. Que ceux qui sont impliqués dans l’avortement se réconcilient avec Dieu et que les qui ont été tués soient sauvés.
Chapelet  de l'Enfant à naître Aa_ros10
Sainte Mère de Dieu et de l’Eglise, Notre Dame de Guadalupe, Tu fus choisis par le Père pour le Fils par le Saint Esprit.
Tu es la Femme vêtue de soleil qui peine pour donner naissance au Christ, alors que Satan, le Dragon Rouge, attend afin de dévorer ton enfant.

De même, qu’Hérode chercha à détruire ton Fils, Notre Seigneur et Sauveur, Jésus Christ, et dans le processus massacra beaucoup d’enfants innocents, ainsi de nos jours l’avortement assassine beaucoup d’enfants à naitre et exploitent beaucoup de mères dans son attaque contre la vie humaine, l’Eglise, le Corps du Christ.

Mère des Innocents, nous prions Dieu en Toi pour ses dons de ton Immaculée Conception, ta préservation du péché actuel, ta plénitude de grâce, ta Maternité divine et écclésiale, ta Virginité Perpétuelle et ton Assomption en corps et en âme au ciel.
O Toi, le secours des chrétiens, nous te supplions de protéger toutes les mères des enfants à naître et les enfants en leur sein. Nous implorons ton aide pour que cesse cet holocauste de l’avortement. Fais fondre les coeurs afin que la vie soit respectée.

Sainte Mère, nous prions ton coeur Douloureux et Immaculé pour toutes les mères et tous les enfants à naitre afin qu’ils aient la vie sur la terre et par le Précieux Sang répandu par Ton Fils qu’ils entrent avec Lui dans le paradis. Nous prions aussi ton coeur Douloureux et Immaculé pour tous les avorteurs et ceux qui les soutiennent afin qu’ils se convertissent et acceptent ton Fils, Jésus Christ, comme leur Seigneur et Sauveur. Défends tous les enfants dans cette bataille contre Satan et les esprits mauvais dans l’obscurité présente.
Nous désirons que les enfants innocents non encore nés et qui meurent sans baptême soient baptisés et sauvés. Nous te demandons de nous obtenir cette grâce pour eux et le repentir, la réconciliation et le pardon de Dieu pour leurs parents et leurs assassins.

Que soit révélée, une fois de plus, dans l’histoire du monde, l’infinie puissance de l’Amour miséricordieux. Qu’il mette fin au mal. Qu’il transforme les consciences. Que ton coeur Douloureux et Immaculé révèle à tous la lumière de l’espoir. Que le Christ Roi règne sur nous, nos familles, nos cités, nos états, nos nations et sur toute l’humanité.

O clémente, o aimante, o douce Vierge Marie, entends nos supplications et accepte ce cri de nos coeurs.

Notre Dame de Guadalupe, Protectrice des enfants à naître, Prie pour nous!
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum