Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petite cruche fissurée Jevismafoi-mini3






petite cruche fissurée Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

petite cruche fissurée

Aller en bas

petite cruche fissurée Empty petite cruche fissurée

Message  Invité Lun 11 Oct 2010 - 13:55


Petite histoire de la cruche fissurée que certains connaissent peut-être déjà.


petite cruche fissurée Fj1wf910
Un homme de la campagne, qui avait une source d'eau limpide, transportait tous les jours de l'eau dans deux cruches, dont une fissurée, et allait la vendre à la ville.

petite cruche fissurée Fj1wf910
Chemin faisant, la cruche fissurée perdait de l'eau petit à petit, si bien que rendu à la ville, l'homme ne vendait qu'une cruche et demi d'eau.

petite cruche fissurée Fj1wf910
Au retour, la cruche fissurée se dit qu'elle devait tenir à son propriétaire le propos suivant: Maître, peut-être ne vous êtes pas rendu compte que je perds la moitié de l'eau en venant à la ville. Vous devriez me remplacer par une belle cruche sans fissure comme ma compagne.
petite cruche fissurée Fj1wf910
Le maître lui répondit doucement :
et la terre Ma belle cruche fissurée, je sais depuis fort longtemps que tu perds la moitié de ton eau. Regarde le rebord de la route : tu vois les jolies fleurs qui y poussent. C'est ton eau qui, lentement, sans que tu le saches les arrose tous les jours. [i]Le soleil font le reste. » - « Mais , maître,...» -
« Non, non, ces fleurs ne sont pas là par hasard. Me rendant compte de tes fissures, j'ai acheté des graines de fleurs et je les ai dispersées tout le long de la route: je voulais avoir des fleurs-là et pas d'autres. »
petite cruche fissurée Fj1wf910
Tu sais, ma belle âme, tu te sens assez inutile, parfois, quand tu regardes toutes tes fissures, anciennes ou nouvelles, longues, étroites, profondes ou superficielles. Je les vois, moi aussi, et je les connais avant que toi-même t'en aperçoives. Mais tout au long de ta route, sans que tu le saches, j'ai mis des fleurs que tu arroses à ton insu. Fais-moi confiance, continue à me servir tant que tu peux, aime-moi; je t'aime tellement, tu sais ! Ce qui est important, ce n'est pas de te regarder imparfaite, mais de me regarder, moi, qui sais où répandre ton eau. Mon ange vous a déjà dit : « Il vous précède en Galilée. » (Mc 16, 7)
petite cruche fissurée Fj1wf910

Seigneur Jésus, apprends-moi à tenir en toi, par toi et avec toi, ... parfois, malgré moi. petite cruche fissurée 10012110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite cruche fissurée Empty Re: petite cruche fissurée

Message  Invité Lun 11 Oct 2010 - 14:40

petite cruche fissurée 06dc0de6474a0776ba7ed12b3837b671

Prière des handicapés -cruches fissurées- de l'hôpital de New York

petite cruche fissurée 460695
J'ai demandé à Dieu la force pour atteindre le succès,
Et je suis faible afin que j'apprenne humblement à obéir.


J'ai demandé la santé pour faire des grandes choses,
Et je suis infirme pour faire des choses meilleures.


J'ai demandé la richesse pour pouvoir être heureux,
Et j'ai reçu la pauvreté pour pouvoir garder la sagesse.


J'ai demandé la puissance pour obtenir l'estime des hommes,
Et j'ai reçu la faiblesse afin que j'éprouve le besoin de Dieu.


J'ai demandé toutes les choses qui pourraient réjouir la vie,
Et j'ai reçu la vie afin que je puisse me réjouir de toutes choses.


Je n'ai rien eu de ce que j'avais demandé,
Mais j'ai reçu tout ce que j'avais espéré.

Je suis parmi les hommes, le plus richement comblé.
petite cruche fissurée 460695 petite cruche fissurée 460695 petite cruche fissurée 460695

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum