Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre-Dame du Cœur Eucharistique Jevismafoi-mini3






Notre-Dame du Cœur Eucharistique Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Notre-Dame du Cœur Eucharistique

2 participants

Aller en bas

Notre-Dame du Cœur Eucharistique Empty Notre-Dame du Cœur Eucharistique

Message  alice Sam 24 Juil 2010 - 6:47


24 juillet
Italie Rome, Notre Dame du Sacré Cœur sur la place Navona.




Notre-Dame du Cœur EucharistiqueNotre-Dame du Cœur Eucharistique Wm1vrmz9


Notre-Seigneur, Homme-Dieu, me fit voir son Cœur adorable dans l'Hostie sainte. Je ne regardai pas son Visage sacré, mais son Cœur et l'Hostie me captivaient. Les deux, son Cœur et l'Hostie, étaient parfaitement unis, tellement l'un dans l'autre que je ne puis pas expliquer comment il m'était possible de les distinguer l'un de l'autre.

De l'Hostie, émanait une immensité de rayons de lumière. De son Cœur, jaillissait une immensité de flammes, lesquelles s'échappaient comme en torrents pressés. La Très Sainte Vierge était là, si près de Notre-Seigneur qu'elle était comme absorbée par lui et, pourtant, je la voyais distinctement de lui. Oh ! qu'elle était pure !

Toutes les lumières de l'Hostie et toutes les flammes du Cœur de Jésus passaient par le Cœur immaculé de la Très Sainte Vierge.

Notre-Dame du Cœur Eucharistique Animation1fleurmuguetetlq9Bienheureuse Dina Belanger (1898-1929)


Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.
Notre-Dame du Cœur Eucharistique Que%20dieu%20vous%20benisse
[/
size]
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Notre-Dame du Cœur Eucharistique Empty Re: Notre-Dame du Cœur Eucharistique

Message  claudine Sam 24 Juil 2010 - 11:11

Notre-Dame du Cœur Eucharistique 442671282


« O Vierge Marie, nous te recommandons notre jeunesse, spécialement les jeunes appelés à suivre de plus près ton Fils. Tu connais toutes les difficultés qu’ils doivent affronter, toutes les luttes, tous les obstacles. Aide-les à prononcer eux aussi leur "oui" à l’appel divin, comme tu l’as fait à l’invitation de l’ange.
Attire-les près de ton cœur, pour qu’ils puissent comprendre avec toi la beauté et la joie qui les attend, quand le Tout-puissant les appellera dans son intimité pour les constituer témoins de son amour et les rendre capables de réjouir l’Eglise par leur consécration.
O Vierge Marie, obtiens-nous de pouvoir nous réjouir avec toi en voyant que l’amour de ton Fils suscite accueil, acceptation profonde et réponse. Obtiens-nous de voir aussi se réaliser chez nos jeunes les merveilles de la mystérieuse action de l’Esprit Saint. »

Notre-Dame du Cœur Eucharistique 200910213720 Notre-Dame du Cœur Eucharistique Claudine_fl



claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum