Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieu est là, C’est Lui qui permet tout, et même quand Il semble se retirer et tout nous refuser, c’est toujours qu’il nous aime Jevismafoi-mini3






Dieu est là, C’est Lui qui permet tout, et même quand Il semble se retirer et tout nous refuser, c’est toujours qu’il nous aime Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dieu est là, C’est Lui qui permet tout, et même quand Il semble se retirer et tout nous refuser, c’est toujours qu’il nous aime

3 participants

Aller en bas

Dieu est là, C’est Lui qui permet tout, et même quand Il semble se retirer et tout nous refuser, c’est toujours qu’il nous aime Empty Dieu est là, C’est Lui qui permet tout, et même quand Il semble se retirer et tout nous refuser, c’est toujours qu’il nous aime

Message  maryline Mer 21 Juil 2010 - 7:39


Avec Marie pour Jésus Dieu est là, C’est Lui qui permet tout, et même quand Il semble se retirer et tout nous refuser, c’est toujours qu’il nous aime 643422002_5 à tous

Dieu est là, C’est Lui qui permet tout, et même quand Il semble se retirer et tout nous refuser, c’est toujours qu’il nous aime Marie_10
Je te choisis aujourd'hui, ô Marie,
en présence de toute la cour céleste
pour ma mère et ma reine.


Je te livre et consacre,
en toute soumission et amour
mon corps et mon âme,
mes biens intérieurs et extérieurs,
et la valeur même de mes bonnes actions
passées, présentes et futures,


te laissant un entier et plein droit
de disposer de moi
et de tout ce qui m'appartient
sans exception, selon ton bon plaisir,

à la plus grande gloire de Dieu dans
le temps et l'éternité.


- Saint Louis-Marie Grignion de Montfort -
Dieu est là, C’est Lui qui permet tout, et même quand Il semble se retirer et tout nous refuser, c’est toujours qu’il nous aime Etoile11« Dieu est là, C’est Lui qui permet tout, et même quand Il semble se retirer et tout nous refuser, c’est toujours qu’il nous aime ».
Dieu est là, C’est Lui qui permet tout, et même quand Il semble se retirer et tout nous refuser, c’est toujours qu’il nous aime Etoile11
Donne-nous, Seigneur, un coeur nouveau,mets en nous , Seigneur, un esprit nouveau , fais de nous des témoins nouveaux!
Accueillons dans la joie la bénédiction du Seigneur ,
cliquons sur l'image qui suit et partageons sa Parole


Dieu est là, C’est Lui qui permet tout, et même quand Il semble se retirer et tout nous refuser, c’est toujours qu’il nous aime Thumbnail.aspx?q=174280745268&id=8d4807c593dd356b87fa0d37cdb64a80&url=http%3a%2f%2fbible.free.fr%2findex

Soyez bons et miséricordieux. Que personne ne vienne à vous sans repartir meilleur et plus joyeux. Soyez la vivante expression de la bonté de Dieu. Bonté sur votre visage, bonté dans vos yeux, bonté dans votre sourire, bonté dans votre accueil plein de chaleur.
Mère Teresa



Dieu est là, C’est Lui qui permet tout, et même quand Il semble se retirer et tout nous refuser, c’est toujours qu’il nous aime Bonne_21Dieu est là, C’est Lui qui permet tout, et même quand Il semble se retirer et tout nous refuser, c’est toujours qu’il nous aime Maryli23




Dernière édition par maryline le Lun 6 Sep 2010 - 11:48, édité 2 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dieu est là, C’est Lui qui permet tout, et même quand Il semble se retirer et tout nous refuser, c’est toujours qu’il nous aime Empty Re: Dieu est là, C’est Lui qui permet tout, et même quand Il semble se retirer et tout nous refuser, c’est toujours qu’il nous aime

Message  maryline Mer 21 Juil 2010 - 7:44

Je veux fixer les yeux sur eux pour leur bien, les faire revenir... les reconstruire... Je leur donnerai un coeur pour connaître que je suis Dieu. (Jr 24:6-7)

Dieu est là, C’est Lui qui permet tout, et même quand Il semble se retirer et tout nous refuser, c’est toujours qu’il nous aime Globes20
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dieu est là, C’est Lui qui permet tout, et même quand Il semble se retirer et tout nous refuser, c’est toujours qu’il nous aime Empty Re: Dieu est là, C’est Lui qui permet tout, et même quand Il semble se retirer et tout nous refuser, c’est toujours qu’il nous aime

Message  alice Mer 21 Juil 2010 - 9:27

Dieu est là, C’est Lui qui permet tout, et même quand Il semble se retirer et tout nous refuser, c’est toujours qu’il nous aime Thumb_blinkies-coucou_etoileb024ll faut que Lui grandisse et que moi je décroisse .(Jn 3:30)
Dieu est là, C’est Lui qui permet tout, et même quand Il semble se retirer et tout nous refuser, c’est toujours qu’il nous aime 9z51751s
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Dieu est là, C’est Lui qui permet tout, et même quand Il semble se retirer et tout nous refuser, c’est toujours qu’il nous aime Empty Re: Dieu est là, C’est Lui qui permet tout, et même quand Il semble se retirer et tout nous refuser, c’est toujours qu’il nous aime

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 10:56

Ta foi est grande ! Qu'il t'arrive comme tu le veux ! (Mt 15:28)

Dieu est là, C’est Lui qui permet tout, et même quand Il semble se retirer et tout nous refuser, c’est toujours qu’il nous aime 28253_138185679527006_100000067255643_385225_7291566_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu est là, C’est Lui qui permet tout, et même quand Il semble se retirer et tout nous refuser, c’est toujours qu’il nous aime Empty Re: Dieu est là, C’est Lui qui permet tout, et même quand Il semble se retirer et tout nous refuser, c’est toujours qu’il nous aime

Message  claudine Mer 21 Juil 2010 - 20:31

Dieu est là, C’est Lui qui permet tout, et même quand Il semble se retirer et tout nous refuser, c’est toujours qu’il nous aime Ndi3yzcb
"Gardons nos lampes allumées"...Voici l'époux qui vient à la rencontre du
Christ, le Seigneur. (Mt 25,6)
Dieu est là, C’est Lui qui permet tout, et même quand Il semble se retirer et tout nous refuser, c’est toujours qu’il nous aime ClaudineCh Dieu est là, C’est Lui qui permet tout, et même quand Il semble se retirer et tout nous refuser, c’est toujours qu’il nous aime Bougie15
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Dieu est là, C’est Lui qui permet tout, et même quand Il semble se retirer et tout nous refuser, c’est toujours qu’il nous aime Empty Re: Dieu est là, C’est Lui qui permet tout, et même quand Il semble se retirer et tout nous refuser, c’est toujours qu’il nous aime

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 22:48

Dieu est là, C’est Lui qui permet tout, et même quand Il semble se retirer et tout nous refuser, c’est toujours qu’il nous aime 5682

"Mon enfant, sois tous les jours fidèle au Seigneur "
Tobie 4,5

Merci Seigneur pout Ta Fidélité et pour toutes les grâces que Tu 'm'accordes depuis ce matin.

Dieu est là, C’est Lui qui permet tout, et même quand Il semble se retirer et tout nous refuser, c’est toujours qu’il nous aime 979778

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu est là, C’est Lui qui permet tout, et même quand Il semble se retirer et tout nous refuser, c’est toujours qu’il nous aime Empty Re: Dieu est là, C’est Lui qui permet tout, et même quand Il semble se retirer et tout nous refuser, c’est toujours qu’il nous aime

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 23:27

Dieu est là, C’est Lui qui permet tout, et même quand Il semble se retirer et tout nous refuser, c’est toujours qu’il nous aime 191307Mon Dieu d'amour,la journée s'achève et à mon tour,je deviens veilleur quand d'autres s'endorment ,car le jour a fait place à la nuit.C'est l'heure du repos.


Merci pour cette belle journée qui s'achève à
la lecture de ta parole.Bénis sois-tu pour toutes celles qui ci-dessus ont ensoleillé cette journée en te rendant grâce,continuellement.


Que notre Seigneur Dieu d'amour vous bénisse
tous et toutes du forum.


Ave Maria ,avec Jésus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu est là, C’est Lui qui permet tout, et même quand Il semble se retirer et tout nous refuser, c’est toujours qu’il nous aime Empty Re: Dieu est là, C’est Lui qui permet tout, et même quand Il semble se retirer et tout nous refuser, c’est toujours qu’il nous aime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum