Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, vol. 3, n° 40, 3A_18

3 participants

Aller en bas

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, vol. 3, n° 40, 3A_18 Empty Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, vol. 3, n° 40, 3A_18

Message  alice Jeu 1 Juil 2010 - 7:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pensée 3A_18 : Mon enfant, c'est en mettant toute ta confiance en l'Amour du Père que tu seras soulagé du poids que tu portes. Heureux es-tu de découvrir cette réalité qui est celle de la puissance agissante de l'Amour du Père qui s'exprime toujours en commençant par toi, avant de pouvoir le constater autour de toi et à travers toi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 40.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»


alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, vol. 3, n° 40, 3A_18 Empty Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, vol. 3, n° 40, 3A_18

Message  maryline Jeu 1 Juil 2010 - 7:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un clic sur l'image suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.digicom.qc.ca/~nicky/reflechir2.html
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, vol. 3, n° 40, 3A_18 Empty Le Seigneur m'a dégagé, mis au large, il m"a sauvé car il m'a aimé (Ps 18,20)

Message  claudine Jeu 1 Juil 2010 - 8:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Seigneur m'a dégagé, mis au large, il m"a sauvé car il m'a aimé (Ps 18,20)
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, vol. 3, n° 40, 3A_18 Empty Voici ma pensée du jour avec Sainte Thérèse

Message  Invité Jeu 1 Juil 2010 - 9:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici ma pensée du jour avec Sainte Thérèse :


La « petite Thérèse » s’adresse ainsi à ceux qui veulent découvrir la « petite voie » : « Consentez à être ce petit enfant. Par la pratique de toutes les vertus, levez toujours votre petit pied pour gravir l'escalier de la sainteté. Vous n'arriverez même pas à monter la première marche, mais le bon Dieu ne demande de vous que la bonne volonté. Bientôt vaincu par vos efforts inutiles, il descendra lui-même et vous prenant dans ses bras, vous emportera pour toujours dans son royaume ».

Oh Sainte Thérèse, apprends nous à devenir ce petit enfant confiant dans le Père...Comme toi, prie pour nous afin que : " nous passions notre Ciel a faire du bien sur la terre" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, vol. 3, n° 40, 3A_18 Empty Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, vol. 3, n° 40, 3A_18

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum