Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, vol. 3, n° 86, 3A_38 Jevismafoi-mini3






Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, vol. 3, n° 86, 3A_38 Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, vol. 3, n° 86, 3A_38

2 participants

Aller en bas

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, vol. 3, n° 86, 3A_38 Empty Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, vol. 3, n° 86, 3A_38

Message  alice Jeu 24 Juin 2010 - 8:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pensée 3A_38 : Mon enfant, Je te demande de vivre pleinement le moment présent et d'accueillir l'Amour que Je déverse en toi. Ton bonheur n'est pas dans ce que tu as été. Il est dans ce que tu es présentement et, demain, il sera dans ce que tu seras. Tu seras ce que tu permettras à l'Amour de faire de toi. Contrairement à ce que tu crois, ton bonheur ne dépend pas de l'attitude des autres. Tu seras heureux en permettant à Mon Amour d'agir en toi et, par la suite, autour de toi et à travers toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 86.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, vol. 3, n° 86, 3A_38 Empty Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, vol. 3, n° 86, 3A_38

Message  Invité Ven 25 Juin 2010 - 13:57

Oui, il faut vivre le moment présent. Mais attention, un présent sans passé, on risque d'être déboussolé. Je crois que le passé est là pour servir de matière à réflexion et de nous aider à mieux nous situer dans notre présent. Tout comme nous ne devrions pas seulement nous limiter à vivre pleinement notre présent sans nous soucier de ce que sera notre avenir demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, vol. 3, n° 86, 3A_38 Empty Gardons nos lampes allumées...Voici l'époux qui vient ! Allons à la rencontre du Christ,le Seigneur (Mt 25,6)

Message  claudine Ven 25 Juin 2010 - 16:25

Gardons nos lampes allumées... Voici l'époux qui vient !
Allons à la rencontre du Christ, le Seigneur (Mt 25,6)

:Bienvenue:
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, vol. 3, n° 86, 3A_38 Empty Ce divin cœur est une source intarissable de miséricorde - Ste Marguerite-Marie

Message  claudine Sam 26 Juin 2010 - 8:20


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce divin cœur est une source intarissable
de miséricorde

Ste Marguerite-Marie



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, vol. 3, n° 86, 3A_38 Empty Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, vol. 3, n° 86, 3A_38

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum