Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Prière à notre Maman Chérie pour une intention particulière

2 participants

Aller en bas

Prière à notre Maman Chérie pour une intention particulière Empty Prière à notre Maman Chérie pour une intention particulière

Message  marie-m Mar 10 Mar 2015 - 18:05

Prière infaillible à la vierge marie

Fleur toute belle du Mont-Carmel, vigne fructueuse, splendeur du ciel, mère bénie du fils de Dieu, assistez-moi dans mes besoins. O étoile de mer, aidez-moi et montrez-moi ici même que vous êtes ma mère. O Sainte Marie, mère de Dieu, reine du ciel et de la terre, je vous supplie du fond du cœur de m appuyer dans cette demande. (formuler ici la demande). Personne ne peut résister à votre puissance O Marie conçue sans péché, priez pour nous, (3 fois) Sainte Marie, je remets cette cause entre vos mains (3 fois). Faites cette prière 3 jours de suite et vous devez ensuite la publier. La faveur demandée vous sera accordée.


Marie j'ai fait cette prière pour une intention que j'ai confiance que tu as exaucé, je la publie comme conseillé et pour que d'autres personnes puisses en avoir accès et voient la grandeur de ton amour pour nous tes enfants.
Merci Maman Marie

marie-m

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prière à notre Maman Chérie pour une intention particulière Empty Re: Prière à notre Maman Chérie pour une intention particulière

Message  maryline Jeu 12 Mar 2015 - 7:46

Merci de partager avec nous cette belle prière à Dieu par  maman Marie ....attention toute fois de ne pas tomber dans le piége de croire que nous pouvons obliger à Dieu à exaucer nos prières par ce genre de formule : 

 Faites cette prière 3 jours de suite et vous devez ensuite la publier. La faveur demandée vous sera accordée....." je la publie comme conseillé ".

Dieu éxauce toutes les prières à sa façon que tu plublies ou non cette prière : c'est de la superstition que de croire en ce genre de conseil! 

L'essentiel est de prier avec un coeur tout ouvert à Dieu qui nous aime et qui sait si bien ce dont nous avons besoin ,  seul Dieu sait ce qui est bon pour nous ! Merci à maman Marie d'intercéder pour nous car son coeur est uni à celui de son fils Jésus et elle sait comment le "toucher" pour notre plus grand bien..."tout nous sera donner selon notre foi"...Marie demande à Dieu et c'est Dieu qui agit par son intercession

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum