Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire Jevismafoi-mini3






Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Prière d'aujourd'hui pour les âmes du purgatoire

2 participants

Aller en bas

Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire Empty Prière d'aujourd'hui pour les âmes du purgatoire

Message  mimose Sam 10 Jan 2015 - 7:35


  • Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 1420484405 Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 1765295522 QUE REGRETTEZ-VOUS, SAINTES AMES DU PURGATOIRE
  •                                                                                      DE LA TERRE QUE VOUS QUITTEE?
  • EN CE SAMEDI :::::::: JEGRETTE LE PEU DE CHARITE QUE J'AI EU SUR LA TERRE POUR LES AMES DU PURGATOIRE.


                                   Ah si je pouvais retourner sur la terre, personne ne serait plus dévoué que moi aux âmes souffrantes !
                                      Que de saintes messes n'entendrai-je pas?
                                      Combien n'en ferai-je pas célébrer pour elles?
                                       Quelles prières n'adresserais-je pas au ciel à leur intention?.....
                                      Quels efforts pressants ne ferais-je pour exciter en leur faveur la compassion de tous?

                                                               Ce que je n'ai point fait, alors que je le pouvais, vous âmes chrétiennes,
                                                                  ne négligez pas de le faire en ce moment.

Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 4130360826                    Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 2665410971    Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 4130360826
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire Empty Prière d'aujourd'hui pour les âmes du purgatoire

Message  mimose Lun 12 Jan 2015 - 7:45


  • Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 941115134 TOUS LES SAINTS ET SAINTES DE DIEU PRIONS POUR TOUTES LES AMES DU PURGATOIRE.


                                                         Que regrettez-vous , saintes âmes du Purgatoire ,
                                                                   de la terre que avez quittée?


                                                              Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 1325456815 O  SEIGNEUR , DIEU tout puissant, je vous supplie,
                             par le Sang très précieux que JESUS , votre divin FILS , a répandu dans sa cruelle flagellation,
                                  de délivrer les âmes du Purgatoire , et surtout, celle qui doit le plus tôt entrer dans votre gloire ,
                                       afin qu'elle commence dés à présent , à vous bénir pendant toute l'éternité. AMEN

                                                                          Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 78404 Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 271258
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire Empty Prions pour les défunts de nos Familles :

Message  patjo21 Lun 12 Jan 2015 - 11:32

AYIVOR – ATCHRIMI – KUDAWOO – LOKOTROLO – AMEGEE – APETOGBO – et pour notre sœur qui vient d’être rappelée à Dieu ELISABETH KAIBROU et pour AKPA Gnagne Jérôme, papa de notre Père Curé Philippe AKPA Mel!


QUE REGRETTEZ-VOUS, SAINTES ÂMES DU PURGATOIRE DE LA TERRE QUE VOUS QUITTÉE? EN CES JOURS JE REGRETTE LE PEU DE CHARITÉ QUE J'AI EU SUR LA TERRE POUR LES ÂMES DU PURGATOIRE.
Ah si je pouvais retourner sur la terre, personne ne serait plus dévoué que moi aux âmes souffrantes ! Que de saintes messes n'entendrai-je pas?
Combien n'en ferai-je pas célébrer pour elles?
Quelles prières n'adresserais-je pas au ciel à leur intention?.....
Quels efforts pressants ne ferais-je pour exciter en leur faveur la compassion de tous?
Ce que je n'ai point fait, alors que je le pouvais, vous âmes chrétiennes, ne négligez pas de le faire en ce moment.
1 Pater – 3 Ave Maria – 1 Gloria
patjo21
patjo21

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 71
Localisation : Côte d'Ivoire - Dabou

Revenir en haut Aller en bas

Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire Empty Re: Prière d'aujourd'hui pour les âmes du purgatoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum