Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tendresse du 9 Décembre....Dieu me veut "malade" d'amour Jevismafoi-mini3






Tendresse du 9 Décembre....Dieu me veut "malade" d'amour Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tendresse du 9 Décembre....Dieu me veut "malade" d'amour

Aller en bas

Tendresse du 9 Décembre....Dieu me veut "malade" d'amour Empty Tendresse du 9 Décembre....Dieu me veut "malade" d'amour

Message  maryline Mar 9 Déc 2014 - 7:14

Tendresse du 9 Décembre....Dieu me veut "malade" d'amour 10405651_1003179963044375_2467437022979595202_n
« Ma fille, aime, et les obstacles et les difficultés
qui se présentent, convertis-les en 
amour humble et sacrifié fort et généreux.
Qu'ils deviennent une perpétuelle adoration de
l'unique Dieu et Seigneur qui est le Maître des âmes.
Ne résiste jamais, ne discute pas, n'hésite pas .
Fais ce qu'Il te demande.

Dis ce qu'Il veut que tu dises, sans craindre, sans omettre,
sans vaciller. Il est le Sage et le Saint.
Il est le Maître et le Seigneur, Il est l'Amour, »


Tendresse du 9 Décembre....Dieu me veut "malade" d'amour 10466999_392708750888485_2848832874558471225_o
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du 9 Décembre....Dieu me veut "malade" d'amour Empty Pratiqué l'amour en ce temps de conversion

Message  hermionned Mer 10 Déc 2014 - 15:00

Père éternel Tendresse du 9 Décembre....Dieu me veut "malade" d'amour 328648895
                    je te demande pardon pour toutes mes fautes commises consciemment ou non
                       je sais que je suis une pécheresse alors fais que mon cœur soit semblable à celui de Marie
                   donne moi de pratiquer  la Tendresse du 9 Décembre....Dieu me veut "malade" d'amour 1183469864 
                   Là où il y a les problème

                                                       l'amour là où il y a la haine
                    donne moi la patience en toute situation
                      donne moi aussi la facilité à pardonner quand on m'offense 
      car en récitant le notre père je ne mérite pas du tout de la partie:(pardonne nous nos offense comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensé.....)

                      et aide moi à accepter les autres tel qu'ils sont
                          et enfin aide moi vraiment à être plus charitable envers mes tout le monde
alors Seigneur fais de ta fille un instrument de paix pour l'humanité. Tendresse du 9 Décembre....Dieu me veut "malade" d'amour 605867

hermionned
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du 9 Décembre....Dieu me veut "malade" d'amour Empty Courage et maitrise dans les situations difficile

Message  hermionned Mer 10 Déc 2014 - 15:27

frères et sœurs ; Tendresse du 9 Décembre....Dieu me veut "malade" d'amour 2665410971
                                  Considérons tous ce qui nous arrivent comme une épreuve ou un mérite venant de Dieu Tendresse du 9 Décembre....Dieu me veut "malade" d'amour 4217744173
                                      Courage et maitrise doivent être nos guides dans la vie car seule le Seigneur sait ce qu'il nous faut et quand il nous le faut .
                                                      QUE SA LUMIÈRE Tendresse du 9 Décembre....Dieu me veut "malade" d'amour 1765295522 DIRIGE NOS PAS  santa


                                                                   Tendresse du 9 Décembre....Dieu me veut "malade" d'amour 4130360826

hermionned
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du 9 Décembre....Dieu me veut "malade" d'amour Empty Re: Tendresse du 9 Décembre....Dieu me veut "malade" d'amour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum