Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Jevismafoi-mini3






Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR"

5 participants

Aller en bas

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Empty Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR"

Message  maryline Sam 1 Nov 2014 - 5:58

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Coolte12
Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 10435985_771196706275651_8996767877359616681_n

Seigneur, viens changer mon cœur. Donne-moi un cœur comme le tien. Aide-moi à comprendre que le bonheur ne se trouve pas dans l’égoïsme, mais dans l’amour. L’amour pour toi et pour mon prochain.Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 10406505_702366483180837_8260122932756106171_n

Notre Résolution du mois  : Prendre une des béatitudes par jour et essayer de la vivre.


















Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 10620091_926189010725833_5335547602419913447_o


Dernière édition par maryline le Mer 26 Nov 2014 - 9:01, édité 4 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Empty Re: Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR"

Message  Sybilla S. Ing Dim 2 Nov 2014 - 8:38

Heureux les affligés, car ils seront consolés.Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Images?q=tbn:ANd9GcQn8d82yga-3bTJpN60Vk6QNVlu7iHZy63bqM4_EjNxQA0B8k0jIA


Seigneur, aide-moi à mieux être à l'écoute des coeurs affligés, 
afin de mieux leur venir en aide et leur apporter Ta lumière.
Agis, mon Dieu, au travers de Ton humble servante et que ma vie soit témoignage, 
pour la plus grande gloire de Ton Nom !
Amen

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Images?q=tbn:ANd9GcS4DQ3mF1JZXpTl8r_xLVfBrzKTDOxlkq529zDGRcGcFGNNBPQYiA

Chemin de passion...
chemin du monde

Henri J. M. Nouwen






Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Images?q=tbn:ANd9GcQiLpK6GESKE27PknYCgPkbH-KweoKthDtS62Er4Eh0W4BXtPTgIACher Jésus, 

Jadis tu fus condamné; et aujourd'hui, tu es encore condamné. Jadis tu portas ta croix; tu portes encore ta croix. Jadis tu mourus; tu meurs encore. Jadis tu ressuscitas d'entre les morts; tu ressuscites encore d'entre les morts. 

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 7c51a0a2
Je te regarde,
 et tu ouvres mes yeux aux façons dont ta passion, ta mort et ta résurrection se produisent parmi nous chaque jour. Mais je porte en moi une peur profonde de regarder le monde qui m'entoure. Tu me dis: «N'aie pas peur de regarder, de toucher, de guérir, de réconforter et de consoler.» 
Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 7c51a0a2
J'écoute ta voix. Quand je communie plus profondément aux vies difficiles mais remplies d'espérance de mes soeurs et frères humains, je sais que j'entre encore plus profondément en ton coeur.
Seigneur, ma peur d'ouvrir les yeux devant le monde qui souffre est solidement enracinée dans mon coeur inquiet. Je ne suis pas sûr d'être moi-même véritablement aimé; je garde donc mes distances avec les vies remplies de peur des autres. 
Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 7c51a0a2
Mais tu me redis: «N'aie pas peur de me laisser regarder ton coeur blessé, t'embrasser, te guérir, te réconforter et te consoler... parce que je t'aime d'un amour sans frontière et sans condition.» 
Merci, Seigneur, de me parler. Je désire tant te laisser guérir mon cœur blessé et pouvoir ainsi aider les personnes qui m’entourent, de près ou de loin. 
Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 7c51a0a2
Je sais, Seigneur, que tu es doux et humble de coeur et que tu nous appelles: «Venez à moi, vous qui peinez sous le fardeau; je vous donnerai le repos.» 

Alors que ta passion, ta mort et ta résurrection se poursuivent dans l'histoire, donne-moi l'espérance, le courage et la confiance de laisser ton coeur unir mon coeur à ceux de tous mes frères et soeurs qui souffrent, et devenir ainsi pour nous la source divine d'une vie nouvelle. Amen.



Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Images?q=tbn:ANd9GcTJV3TcmW19VW0881kRUQokjV0GECv7CvS0Nr90xHDW5hRFd63g
Sybilla S. Ing
Sybilla S. Ing

Messages : 139
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Empty Re: Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR"

Message  maryline Dim 2 Nov 2014 - 11:19

Bonjour à tous et à toutes, nous sommes ; Dimanche 02 Novembre 2014


Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 10696411_857130307644914_8088292434409251449_n

Notre bonne résolution : Aujourd’hui, prends un temps de 15 minutes pour méditer l’évangile de Mathieu (5, 1-14).




Notre bénédiction : Luc 6, 21 Heureux vous qui êtes pauvres, car le royaume de Dieu est à vous ! Heureux vous qui avez faim maintenant car vous serez rassasiés !




Un ami du ciel : Saint Martin «Pour aimer sur terre je n’ai rien qu’aujourd’hui.» Prie pour les jeunes.

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 1510028_632706350173851_2730271724973707721_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Empty Re: Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR"

Message  mary line Lun 3 Nov 2014 - 7:00

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 10671405_887378491301711_3800039613754260477_n

3 Novembre - 


Priez le Père éternel  :"Père éternel, je Vous offre le Corps et le Sang très précieux de Jésus-Christ, en réparation de mes péchés, pour la conversion des pécheurs et le soulagement des âmes du purgatoire."


La bonté et la fidélité se rencontrent,
La fidélité germe de la terre,
Tandis que la loyauté descend du ciel.
Le Seigneur lui-même donne le bonheur,
Et notre pays donne ses produits.

Psaumes 85:11-14


UNE PENSEE PAR JOUR

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 1150318_629393797100183_6099352_n


Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 4192975406AVEC SAINT FRANCOIS DE SALES - - Mon Dieu, que le Ciel est beau ! (...) Les Bienheureux y boivent à souhait ! Chacun va se regarder, là-dedans, et y voit son nom écrit d'un caractère d'amour, que seul l'amour peut lire et que seul l'amour a gravé.

 Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 4192975406AVEC SAINT AUGUSTIN - - Vous devez traiter comme votre prochain tout homme, avant même qu'il soit au Christ. Car vous ne savez pas ce qu'il est devant Dieu, vous ignorez les desseins de Dieu sur lui. Tel adore des pierres et vous en riez ; un jour il se convertit, il adore le Seigneur et devient plus pieux que vous, qui naguère le trouviez ridicule. Nous avons donc des frères cachés dans ces hommes qui ne sont point encore enfants de l'Eglise, comme il y a des enfants de l'Eglise qui se cachent loin de nous.

Notre Résolution = Concentre toi sur le chemin que tu as à parcourir, ne regrette pas ce que tu as vécu. Toutes les expériences et les cicatrices ont fait de toi la personne que tu es!


Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 944785_630270910345805_1501727360_n
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Empty Re: Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR"

Message  mary line Mar 4 Nov 2014 - 7:30

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 3zjojz10Nous sommes le Mardi 4 Novembre

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" D76adfa3

Notre bénédiction du jour : Nombres 6, 25 Que le Seigneur te bénisse et te garde! Que Dieu fasse pour toi rayonner son visage et te fasse grâce !

notre bonne résolution : Aujourd’hui, médite et demande à l’Esprit Saint de faire grandir en toi le don de la Piété.

Un ami du ciel : Saint Abraham «Le juste vivra par la foi.»

Prions pour le Canada et pour les pères de familles.



Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" D76adfa3

Seigneur montre moi ton visage


Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 10347476_754706744566875_2717650297077795376_n
Visage de bonté et de Miséricorde,

Visage de Tendresse et d’amour,
Visage de paix, de joie et de bonheur,
Visage qui ne s’étonne de rien,
Visage qui ne condamne jamais,
Visage qui pardonne et qui comprend.
Visage qui attend, qui accueille, qui sourit.
Visage qui est penché sur les pauvres et les malheureux,

Visage qui veille sur la veuve et l’orphelin,
Visage qui guérit les malades et les pécheurs.
Visage de Jésus qui accueille les petits enfants.
Visage de Jésus qui console les affligés,
Visage de Jésus qui apaise les détresses,
Visage de Jésus en agonie,
Visage de Jésus en prière,

Visage de Jésus qui délivre les captifs,
Visage de Jésus qui soutient ceux qui traversent l’épreuve,
Visage de Jésus qui calme les douleurs et les blessures,
Visage de Jésus qui rassure et donne de l’espérance…

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Visage10
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Empty Re: Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR"

Message  mary line Mer 5 Nov 2014 - 7:21

Bonjour à tous et à toutes, nous sommes le Mercredi 05 Novembre 2014

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 1496608_767672703304117_3103118029251434718_n
Notre bonne résolution : Aujourd’hui, sois attentif à trouver dans quel domaine tu manques de Charité (d’amour) et demande la grâce d’une charité plus grande.

Notre bénédiction :
Isaïe 66Car ainsi parle le Seigneur : Voici que je fais couler vers elle (ta famille) la paix comme un fleuve, et comme un torrent débordant, la gloire des nations

Un ami du ciel : Sainte Jeanne d’Arc «Dieu premier servi.»



Prions  pour la France, pour la conversion des jeunes français


Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 10670251_754706767900206_787549238458944011_nTendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 10606539_843542852351942_5748156241893393843_n
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Empty Re: Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR"

Message  Sybilla S. Ing Mer 5 Nov 2014 - 11:10

Car ainsi parle le Seigneur : Voici que je fais couler vers ta famille la paix comme un fleuve, et comme un torrent débordant, la gloire des nations





La paix du coeur


Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Bible





Tu t'interroges :
mais où est la source à laquelle puiser un tel élan ?
Elle est dans la mystérieuse Présence d'un Amour.
Le plus important pour toi
est de découvrir que Dieu t'aime.
Là est la source.
Et Son Amour est Présence et Pardon.
Il t'aime, même si tu penses ne pas L'aimer.
Et viendra un jour où tu Lui diras :
je T'aime, peut-être pas comme je voudrais,
mais je T'aime...
Chante mon âme :
je suis au Christ, je suis du Christ. 


[size=13] Frère Roger de Taizé[/size]




Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Images?q=tbn:ANd9GcQ8UdneK6oN0_Jm9y9BrgNq-1LAz0ItGh8Q382eKghhvKJI99VJ
Sybilla S. Ing
Sybilla S. Ing

Messages : 139
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Empty TENDRESSE DU JOUR EN SE BEAU MOIS DE NOVEMBRE

Message  mimose Mer 5 Nov 2014 - 13:44

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 3480187014 J'AI DEMANDE UNE CHOSE AU SEIGNEUR

                                                LA SEULE QUE JE CHERCHE HABITER LA MAISON DU SEIGNEUR

                                                                TOUS LES JOURS DE MA VIE.

                                                                                         Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 263630 HEUREUX ETES-VOUS SI L'ON
                                  VOUS INSULTE A CAUSE DU NOM DE JESUS CHRIST : L'ESPRIT DE DIEU REPOSE SUR VOUS.


Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 1303878035                    Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 2188621302              Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 78404
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Empty Re: Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR"

Message  mary line Jeu 6 Nov 2014 - 8:48

Bonjour à tous et à toutes, nous sommes ; Jeudi 06 Novembre 2014
Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 10689758_1720843884807493_3690061144170628001_n

Notre bonne résolution : Aujourd’hui, prends 15 minutes de cœur à cœur avec Jésus de Nazareth.



Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Jesus-long-wavy-hair

Notre bénédiction : Psaume 90, 15 = Rassasie-nous de ton amour au matin. Nous serons dans la joie et le chant tous les jours. Paraisse ton œuvre pour tes serviteurs, ta splendeur soit sur leurs enfants ! La douceur du Seigneur soit sur nous !




Un ami du ciel : Saint Jérôme «Ignorer les Écritures, c’est ignorer le Christ.»


Prions pour que les Hommes découvrent la beauté de la Parole de Dieu.


Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 1507120_1720910818134133_8207361462133651334_n
Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 1457645_634544173323402_8078390427431173997_n
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Empty Re: Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR"

Message  mary line Ven 7 Nov 2014 - 8:53


Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 2206d59f
7 Novembre - Apprends à juger le temps où tu vis. C'est un temps de bouleversement technique et moral. Ce temps a besoin de voix prophétiques. Ne te réfugie pas dans l'enclos du petit troupeau fidèle. Efforce-toi d'incarner l'Evangile au grand vent du large. Les bouleversements de ce temps ne peuvent subvertir les valeurs de l'Evangile qu'en l'absence des chrétiens. N'aie pas peur de t'avancer vers l'œil du cyclone, sous la protection de la grâce divine. Clame aux quatre vents la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ. Tu n'es pas seul, je t'accompagne dans les tempêtes, comme je veille auprès de toi dans le silence paisible où tu te tiens habituellement. (ton ange gardien)

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 10384816_10201891008635172_879675840931783161_n

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 228a5d2c
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Empty TENDRESSE DU JOUR EN SE BEAU MOIS DE NOVEMBRE

Message  mimose Lun 10 Nov 2014 - 7:06

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 3603763922 Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 762981241 QUE MON AMOUR POUR
                                                                              TOI SOIT DE PLUS EN PLUS GRAND.

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 3480187014            JESUS MON SAUVEUR MON CONSOLATEUR J'AI CONFIANCE EN TOI. AMEN.

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 263630                 Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 1596462794              Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 1303878035
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Empty Re: Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR"

Message  Sybilla S. Ing Mar 11 Nov 2014 - 4:37

En ce mardi, mon petit pain quotidien me rappelle que 
"Tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu." (Rm 8:28)
Je Te dois un MERCI Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 2304799061
Seigneur, je cours toujours après quelque chose... 
Quand je m'arrête, à bout de souffle, il m'arrive de réfléchir. 
En cet instant, je fais halte et c'est pour Te dire MERCI! 
Oh! Je pourrais me contenter de Te dire Merci pour tout, 
et Tu comprendrais. 
Mais je veux être plus explicite.
Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 4192975406
Je Te dis MERCI ... 
pour mon corps qui fonctionne même s'il a quelques soucis, 
pour ma langue si déliée, pour mes jambes, pour mes mains si dociles, 
pour mes yeux ouverts à tout, pour mes oreilles qui perçoivent tout, 
pour mes narines qui décèlent tout, 
pour mon coeur qui palpite à ce qui est beau, pour mon âme qui vibre au bien, 
pour mon intelligence qui cherche le vrai... 
pour tout cela, je Te dis MERCI.


Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 4192975406
Bien des fois j'ai crié vers Toi ... 
parce que je voulais mon corps plus beau, 
je voulais mon coeur plus grand, 
je voulais mon amour plus noble, 
je voulais mon intelligence plus lucide.
Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 4192975406
Aujourd'hui, je Te dis MERCI et je me tais en songeant à tous ceux et celles qui ont les facultés diminuées et dont l'usage est restreint. 
Je pense à ceux et celles qui jamais... 
n'entendront le gazouillis de l'oiseau, ne verront le soleil se lever, 
ne percevront le parfum d'une fleur, 
ne pourront trouver le mot MERCI au bout de leurs lèvres, 
ne pourront palper un objet, ne pourront courir après un papillon.
Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 4192975406

Je n'ai rien fait de plus qu'un autre pour jouir de tous mes sens 
et pourtant Tu m'as fait gratuitement le don de toute la richesse que je suis. 
Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 4192975406
Si toutes les personnes en forme dans le monde songeaient un brin à cela, 
il y aurait une course folle vers Toi, Seigneur, pour Te dire MERCI!
Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 4192975406
Pour ceux et celles qui ne prennent pas le temps de Te le dire, je Te dis MERCI pour les merveilles que nous sommes. Merci, de tout coeur, Seigneur !


Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 99eba17a

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Images?q=tbn:ANd9GcQExpmqeAFApQHPtpoe9KI0h-Sa2Qxl_dLP8e0Ac_l3C0XqUu59
Sybilla S. Ing
Sybilla S. Ing

Messages : 139
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Empty Re: Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR"

Message  claudine Ven 14 Nov 2014 - 8:36



Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Tendresse-tendresse-fleuret-colombe-big



Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 9bee7df7Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 21697548171
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Empty Re: Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR"

Message  Sybilla S. Ing Ven 14 Nov 2014 - 11:49

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Images?q=tbn:ANd9GcRJSPyESqwiF_x1z8WcfmxIEKGqMknfAasBdxUt6U26gIu9kdnEbw          Au pays de Ton Amour







Les vagues viennent et se retirent. 
J'effleure Ton amour et le perd.
Je l'effleure à nouveau, et le perd encore. 
Je me souviens de la douce caresse 
de Ton regard sur mon âme. 
Ma vie est suspendue à nos retrouvailles. 
Ni la mer, ni le sable, ni le vent 
ne sauraient éteindre le feu de mon amour pour Toi. 






Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 7c51a0a2


Pascale Rotcajg



Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Images?q=tbn:ANd9GcSsUFAUlnVzUHfjEzDbkIe0XxtW3XnzuXSlbAEvZplW7sevFse-


Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" GetAttachment-aspx-2
Sybilla S. Ing
Sybilla S. Ing

Messages : 139
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Empty Re: Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR"

Message  maryline Lun 17 Nov 2014 - 7:50


Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 1294284614 je suis heureuse de vous retrouver



Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 10675763_754015708004065_6156066339829330897_n
Bonjour  à tous et à toutes, nous sommes le lundi 17 Novembre 2014

Notre bonne résolution :
 Aujourd’hui, recherche dans ton cœur les traces de jalousie et de rivalité, et je te donnerai la bonté de mon cœur.

Notre bénédiction : Agée2, 18

Oracle du Seigneur ! Réfléchissez donc en votre cœur, à partir d’aujourd’hui et pour l’avenir, si le grain manque encore au grenier et si encore vigne, figuier, grenadier et olivier ne produisent pas de fruit ! A partir d’aujourd’hui, je vous bénirai !

Un ami du ciel : Saint Vincent de Paul «Restez paisiblement dans votre intérieur où est la source de votre vie, c'est-à-dire, l’Esprit de Jésus avec toutes ses beautés, tous ses dons, toutes ses grâces et tout son amour »

Prions pour les suicidaires...appelons sans cesse le Saint Esprit de Lumière


Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 10423914_498510446957228_4848251698938340712_n

Viens Esprit-Saint!Par la Miséricordieuse intercession de Jésus-Christ,mon Libérateur et Sauveur! Viens Esprit-Saint!Par la Grâce Créatrice de mon tant aimé Abba Père - qu'elle renouvelle tout!

Viens Esprit-Saint!Par la puissante intercession du Coeur Immaculé de Marie, ton Epouse bien-aimée et ma douce Maman! Viens Esprit-Saint! Par l'amour débordant de Saint-Joseph: il découle directement du Coeur d'Abba Père!

Viens Esprit-Saint! Par l'intercession de tous les Saints, principalement ceux du Carmel!
Viens Esprit-Saint! Par l'intercession de tous les saints Anges, de Saint-Michel et de mon Ange Gardien!

Esprit-Saint,qu'avec Eux tous je brûle désormais et chaque jour davantage d'un Amour tout donné et d'un zèle ardent pour Dieu Trinité Sainte

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 983819_782366268495689_7790469654136020576_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Empty Re: Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR"

Message  mary line Mar 18 Nov 2014 - 7:49

Bonjour à tous et à toutes, nous sommes  mardi 18 Novembre 2014

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 10460314_640836406027512_7773155224539706699_n

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 10805612_775418932529494_563355844679209901_n

Une bonne résolution :

Aujourd’hui, prends les moyens pour me rencontrer dans le sacrement de réconciliation prochainement.

Une bénédiction : Genèse 22, 18

Je te comblerai de bénédictions, je rendrai ta postérité aussi nombreuse que les étoiles du ciel et que le sable qui est sur le bord de la mer. Par ta postérité se béniront toutes les nations de la terre, parce que tu m’as obéi.

Un ami du ciel : Sainte Marie Madeleine «L’amour couvre une multitude de péchés»

Prions pour aider  les couples qui sont dans la tempête,
ceux qui sont déchirés ,et pour les jeunes foyers en concubinage.....

Que Dieu, Source de l’Amour, soit au coeur de toute vie de couple et de famille.
Avec Lui, les familles franchirons de grands espaces qui les conduiront au bonheur



Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 1503921_10204582244907674_1142239095667930442_n

mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Empty Re: Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR"

Message  mary line Mar 18 Nov 2014 - 8:19




Seigneur Jésus, je Vous présente les couples en difficulté et qui souffrent de la désunion et des querelles

Vous savez qu’ils sont nombreux et qu’ils sont souvent influencés par des conseillers et des ennemis qui les dirigent vers la séparation, considérant que la souffrance est trop lourde à porter et que, selon eux, il n’y a pas d’autres solutions. Cette option débouche sur une autre voie de souffrance car, très souvent, la séparation conduit les personnes dans une condition d’adultère, entraînant d’autres échecs relationnels....Dieu viens en aide aux couples blessés dans leur amour humain et par ton amour divin vient guérir et ouvrir les coeurs au pardon qui est source de toute espérance

Seigneur souffle ton Esprit Saint d'amour et réunifie chaque coeur à Ton amour pour que l'amour règne et prenne toute sa place dans chaque foyer et plus particulièrement dans les foyers en mal d'amour/ en mal de pardon/ en mal de paix  amen

 DIEU d'amour Ton amour nous bénit
je t'aime amen
maryline



Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 1441354_853952227960407_7596103944356359391_n
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Empty Re: Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR"

Message  maryline Mar 18 Nov 2014 - 8:44

«Ce que Dieu a uni, que l’homme ne le sépare pas.» Mc 10,1-12 :
Seigneur sur Toi repose ma foi.C'est en Toi que je crois.Portée par ton Amour......

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 1975150_1656961447864020_5105131684115953281_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Empty Re: Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR"

Message  maryline Mer 19 Nov 2014 - 9:41

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 10675561_761628437208039_6451298455033633984_nTendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 1294284614 EN CE MERCREDI 19 nOVEMBRE
bonne résolution :
Aujourd’hui, médite et demande à l’Esprit Saint de faire grandir en toi le don de Conseil.

Votre bénédiction : Jérémie 31, 24
Que le Seigneur te bénisse, Car je donnerai l’abondance à celui qui était épuisé et je rassasierai tout être qui languit.

Un ami du ciel :Saint Francois-Xavier
«Je vais à la vie, c’est par la mort à moi-même qu’elle commence»

Prions pour nos ennemis connus ou inconnus visibles ou invisibles étrangers ou familiaux



Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 1969334_641466225964530_5730679582193298670_n


Père Eternel nous venons à toi nous humbles et confiants chercher l'immensité de ta grandeur, la profondeur de ton Amour. Père fait nous cette grâce en ce jour : au Nom de Ton Fils Jésus que nous soyons remplis de ta tendresse , de ta bonté et de tes sentiments pour aimer nos ennemis.

Leur violence, leur haine, leurs attaques, leur méchanceté visibles ou invisibles ne doivent plus nous atteindre dans notre chair mais nous remplir de compassion et de miséricorde

Le coeur plein de pardon spontané et systématique c'est ce que nous désirons.

Permets que  nous portions en nous ce merveilleux témoignage de conversion pour glorifier ta Sainteté /
Que Brille ta Présence PAR TOUTE NOTRE VIE

Amen Amen Amen!! Merci Père!!
Merci Jésus Merci Esprit Saint


Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 10388568_641466485964504_6985216353358278603_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Empty Re: Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR"

Message  maryline Jeu 20 Nov 2014 - 8:10

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Gs_7c510
On ne parvient à la vie véritable qu'en s'élevant au-dessus de soi-même. (Gabriel Marcel)
Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 426673_404892056290199_651224576_n

Notre bonne résolution :
Aujourd’hui, ne rends pas tes oreilles complaisantes ou participantes à des jugements, des critiques mais essaies de rentrer dans une écoute intérieure de Dieu et de sa Parole.

notre bénédiction : Deutéronome 28, 5
Bénis seront le fruit de tes entrailles, le produit de ton sol, le fruit de ton bétail, la portée de tes vaches et le croît de tes brebis. Bénies seront ta hotte et ta huche. Bénies seront tes entrées et bénies seront tes sorties ainsi que tes projets au Nom de Jésus-Christ.

Un ami du ciel :Sainte Rose de Lima
«Blotissez- vous sur le Cœur de Jésus comme un tout petit oiseau. Dieu n'admet aucune inquiétude: même sous prétexte de zèle pour notre perfection.»

Prions pour les angoissés.

]Prions Ensemble_let's PRAY Together)

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 10631125_866278386730106_565435455651062345_o

Seigneur, grâce à la puissance de votre Nom,
je résiste à tous les efforts du démon
pour m'accabler, me tourmenter ou me tromper,et me plonger dans toutes sortes d'angoisses

Oui  je m'oppose avec la dernière énergie à sa tentative
de me dérober la joie et le fruit de mon salut.

Par la puissance de votre Sang très Précieux
versé pour moi au Calvaire,
je vous demande d'éloigner de moi
toutes les puissances de ténèbres
qui m'attaquent et m'assaillent,
et de leur commander de s'en aller immédiatement
là où vous voudrez, Seigneur,
en sorte qu'elles ne reviennent jamais plus.
Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 10710652_484555251686081_9048633386565385770_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Empty Re: Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR"

Message  mary line Ven 21 Nov 2014 - 8:18

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 10422403_698422183599186_3107660625449167327_n

Nous croyons trop souvent que Dieu n'écoute pas nos questions, c'est nous qui n'écoutons pas ses réponses. (François Mauriac)

venez ADORONS


Il est au milieu de nous au Saint-Sacrement.
Quelle consolation d’être dans
la maison où Jésus-Christ habite !
Mais ne dirait-on point que nous ignorons notre bonheur ?
Allons-nous à lui dans nos besoins ?
Le consultons-nous dans nos desseins ?
Lui portons-nous nos petits chagrins,
au lieu de prendre conseil de nos amis,
de nous plaindre, de murmurer ? …

Saint Claude la Colombière (1641-1682)
Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 10801708_10203223827379648_3908607921692166520_n

21 Novembre  de notre ange gardien =

Ce n'est que par le regard intérieur de la foi que tu peux comprendre Jésus, voir en Lui le Fils de Dieu, au-delà de l'apparence humaine. Vois le groupe de Juifs scandalisés par l'affirmation de Jésus :"Moi, Je suis le pain descendu du Ciel" (Jn 6,44). Ces Galiléens déclarent alors entre eux :"Cet homme-là n'est-t-Il pas Jésus, fils de Joseph ? Nous connaissons bien son père et sa mère. Alors comment peut-Il dire : Je suis descendu du Ciel ?" (Jn 6,42). Les apôtres et les disciples prenaient ces paroles à la lettre. Ils portaient sur Jésus le regard intérieur de la foi. Toi qui comptes parmi ses disciples, ne manque jamais de faire de même. Surtout quand tu manges sa chair.


21 Novembre  de Saint François de Sales
Notre glorieuse et très sainte Maîtresse et Reine, la Vierge Marie, de laquelle nous célébrons aujourd'hui la Présentation, veuille présenter nos cœurs à son Fils et nous donner le sien.

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 1510818_826095600767232_3352804348467953603_n

Bonne résolution en ce vendredi
Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 10806232_755724877833148_3081456198346124449_n
Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Rs9au510
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Empty Re: Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR"

Message  mary line Sam 22 Nov 2014 - 8:48

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 55958410
Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR


La prière, c'est une présence d'amour ! C'est l'émerveillement en moi de pouvoir dire que "Dieu est amour" (...). Par la prière, tu te dégages de toi-même, tu relativises des tas de choses et tu retrouves le sens des priorités. (Guy GILBERT)


22 nOVEMBRE  AVEC MON ANGE GARDIEN
- L'apôtre Paul t'invite à courir, dans la course du stade qu'est la vie, de telle sorte que tu l'emportes (Co 9,24-27).
La foi te donne des ailes, l'amour en est le puissant moteur.
Ainsi équipé, tu vaincras toujours. Les anges te couronneront de lauriers. Parmi eux, moi, ton compagnon d'éternité.


Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 10391005_756540307751605_3457499390561456470_n
Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 10406608_756539321085037_4221815692976878274_n
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Empty Re: Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR"

Message  maryline Dim 23 Nov 2014 - 7:29

*Dieu est le Dieu du présent. Tel il te trouve, tel il te prend.*

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 10653541_699650193476385_4254542255915418175_n



23 Novembre avec St François de Sales
- Ce Cœur, étant le Roi des cœurs, tient toujours ses yeux sur les cœurs...(...) Ce Roi de gloire ne récompense pas ses serviteurs, selon la dignité des charges qu'ils exercent ; mais selon l'amour et l'humilité avec lesquels ils les exercent.

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 10392347_855049857850644_2907607359990113084_n

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 10442891_699649790143092_6617069024243545022_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Empty TENDRESSE DU JOUR EN SE BEAU MOIS DE NOVEMBRE

Message  mimose Dim 23 Nov 2014 - 7:51

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 3603763922  UN ENFANT IL N'Y A RIEN DE PLUS DOUX QU'UN ENFANT.


*3\'lIL A BESOIN DE NOTRE AMOUR DE NOTRE SOURIRE POUR L'AIDER A GRANDIR.



                                               Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 3902333802                    Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 92661262


                        LE SEIGNEUR EST ROI, IL REGNE ETERNELLEMENT;
                                                               LE SEIGNEUR DONNE A SON PEUPLE LA BENEDICTION DE LA PAIX.


                                                                           Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 263630 Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 605867 Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 271258
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Empty Re: Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR"

Message  Sybilla S. Ing Dim 23 Nov 2014 - 10:23

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Images?q=tbn:ANd9GcR69DH-nRd3XGDnbzudXSXz-cREDlf_3xs-nciuuailZYc0gxPysA      Au Christ Roi, Prince de la Paix






Ô Jésus, l'unique Roi de l'univers, nous nous prosternons à Vos pieds pour Vous adorer et pour Vous prendre pour notre Roi et notre Guide. Oui Seigneur, à Vous, toutes les nations sont soumises.
Vous êtes seul le vrai Roi, Vous êtes seul la vraie Paix, Vous êtes seul la Lumière. 
Nous n'adorons que Vous seul!
Vous êtes notre soutien, Vous êtes notre richesse, Vous êtes notre Maître, ô grand Dieu du Ciel et de la terre. Nous croyons très fermement que Vous êtes réellement Présent dans la Sainte Eucharistie.
Vous êtes là, vivant, aimant. Vous voulez nous nourrir du Pain de Vie. Oui, venez et nourrissez Vos enfants.
Vos regards sont fixés sur les âmes, Vous veillez sur toutes les nations. Votre Cœur est pour nous un asile de repos. Nous nous consacrons donc à Votre Cœur de Roi et de Prince. A Vous seul Seigneur, toute gloire, honneur, amour soient rendus, jusqu'à la consommation des siècles et dans toute l'éternité. Ainsi soit-il.


Soeur Marie Olive du Christ-Roi, 1927





Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 2304799061 Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 2304799061 Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" W2w7etvt Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 2304799061 Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 2304799061
Sybilla S. Ing
Sybilla S. Ing

Messages : 139
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Empty Re: Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR"

Message  Sybilla S. Ing Dim 23 Nov 2014 - 10:50

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Images?q=tbn:ANd9GcR0Kr3dG9yOaTBWaa_PYv-N1OUpdCNE8WGeCyUwzkOAo4xFLUR2ZA
Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 4192975406
Seigneur Jésus-Christ, Roi des rois, 
qui a puissance sur la vie et sur la mort ; 
Tu connais ce qui est secret et caché, 
ni nos pensées ni nos sentiments ne sont voilés pour Toi. 
Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 4192975406
Guéris mes menées, j'ai fait le mal en Ta présence.
Voici que ma vie décline de jour en jour, et mes péchés ne font que croître. 
Ô Seigneur, Dieu des esprits et des corps, 
Tu connais l'extrême fragilité de mon âme et de ma chair. 
Accorde-moi, Seigneur, la force dans ma faiblesse, et soutiens-moi dans ma misère.Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 4192975406
Tu sais que j'ai été pour beaucoup un sujet d'étonnement, 
Tu es mon puissant soutien. 
Donne-moi une âme reconnaissante ; 
que sans cesse je me souvienne de Tes bienfaits, Seigneur plein de bonté. 
Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 4192975406 
Ne garde pas la mémoire de mes nombreux péchés,
mais pardonne toutes mes forfaitures.
Seigneur, ne dédaigne pas ma prière 
- une prière de misérable - 
conserve-moi Ta grâce jusqu'à la fin ; 
qu'elle me garde comme par le passé. 
Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 4192975406 
C'est elle qui m'a enseigné la sagesse : bienheureux ceux qui empruntent Ses chemins, 
car ils recevront la couronne de gloire.
Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 4192975406 
Seigneur, je Te loue et Te glorifie, malgré mon indignité, 
parce que Ta miséricorde à mon égard n'a pas eu de borne. 
Tu as été pour moi aide et protection. 
Que le nom de Ta majesté soit loué à jamais !
Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 4192975406 
A Toi, ô notre Dieu, la gloire !

Saint Ephrem (v.306-373)




Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" 7c51a0a2

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Christ12
Sybilla S. Ing
Sybilla S. Ing

Messages : 139
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR" Empty Re: Tendresse du jour en ce mois de Novembre «....Bon Weekend de prière à tous le fruit de la prière est l'AMOUR"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum