Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une bénédiction en ce 16 octobre " Si Dieu est pour nous qui sera contre nous...Rm 31-32" Jevismafoi-mini3






Une bénédiction en ce 16 octobre " Si Dieu est pour nous qui sera contre nous...Rm 31-32" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Une bénédiction en ce 16 octobre " Si Dieu est pour nous qui sera contre nous...Rm 31-32"

Aller en bas

Une bénédiction en ce 16 octobre " Si Dieu est pour nous qui sera contre nous...Rm 31-32" Empty Une bénédiction en ce 16 octobre " Si Dieu est pour nous qui sera contre nous...Rm 31-32"

Message  mary line Jeu 16 Oct 2014 - 11:29

Le Christ nous invite à avoir une entière confiance en lui, à le croire sans réserve. Si nous suivons ses directives, si nous faisons sa volonté, nous n’avons absolument rien à craindre. L’Évangile de l’amour de Dieu pour les hommes et pour nous est ce qui nous fait vivre. Vivons-en sans crainte et témoignons-en sans crainte.



Qu’est-ce donc qui nous retient d’avoir une totale confiance en Dieu ?
Pourquoi hésitons-nous ?
Qu’y a-t-il en moi qui me suggère que si je choisis le Christ quelque chose va m’échapper ?



Une bénédiction en ce 16 octobre " Si Dieu est pour nous qui sera contre nous...Rm 31-32" 10660290_1641799176046914_919524570525460216_n

Forts de cette parole de vie et de cette présence aimante de Dieu,
toute crainte peut dès lors tomber
N'ayons pas peur de nous prononcer pour Dieu ; et de témoigner courageusement de lui.


Seigneur, aide-moi à ouvrir mon cœur davantage pour reconnaître ta constante présence dans ma vie. Je veux croire en ton amour et en sa puissance à me transformer et à transformer le monde. Je veux croire complètement en ta grâce pour accomplir cette part de la mission que tu m’as confiée.


Je veux t’aimer de cet amour qui est un total abandon et être une servante selon ton coeur
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum