Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tendresse du  25 Juillet "  appelés au service portant un trésor dans des poteries sans valeur " Jevismafoi-mini3






Tendresse du  25 Juillet "  appelés au service portant un trésor dans des poteries sans valeur " Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Tendresse du 25 Juillet " appelés au service portant un trésor dans des poteries sans valeur "

Aller en bas

Tendresse du  25 Juillet "  appelés au service portant un trésor dans des poteries sans valeur " Empty Tendresse du 25 Juillet " appelés au service portant un trésor dans des poteries sans valeur "

Message  maryline Ven 25 Juil 2014 - 7:03

Tous nos efforts, tout ce que nous faisons dans notre vie n'a de valeur que parce que cela vient en réalité de Lui notre DIEU

Tendresse du  25 Juillet "  appelés au service portant un trésor dans des poteries sans valeur " 996891_543567512357870_966121898_n

Tout ce que nous faisons ne vient pas de nous, nous n'avons pas en nous une force spirituelle suffisante pour accomplir la vo­lonté de Dieu. La volonté de Dieu nous dépasse de tous côtés, elle est infinie. Et si nous voulons corres­pondre à la volonté de Dieu, tous nos efforts ne pour­ront pas suffire. Seule la grâce, seul le don de Dieu, le don gratuit de Dieu peut nous permettre de corres­pondre à sa volonté.
Et il est in­dispensable qu'à la base de tout ce que nous ferons il y ait d'abord la grâce de Dieu, le don gratuit de Dieu.

Si Dieu ne nous venait pas en aide, nous ne pourrions pas accomplir sa volonté infinie.
C'est pourquoi nous n'avons pas à nous glorifier car tout dans la vie spiri­tuelle est gratuit.


Dieu nous donne gratuitement son salut, son amour, son Pardon.
Dieu nous donne gra­tuitement la force d'aimer avec la puissance de son propre cœur.
Dieu nous donne gratuitement non pas une récompense, non pas un salaire,
mais de nous faire entrer dans sa joie, dans sa fête qui dépasse tout ce que nous pouvons mériter et même tout ce que nous pouvons désirer et imaginer.


La reconnaissance des hommes passe. Elle ne dure même pas le temps d’une vie. Au ciel, les honneurs du monde seront inutiles parce que nos yeux seront fixés sur Dieu, ni sur les autres, ni sur nous-mêmes. Cependant, nous savons par la foi que Dieu nous récompensera au ciel selon nos mérites. Il nous glorifiera pour avoir servi les autres, particulièrement quand nous apprenons aux autres à l’aimer et à le servir.


Tendresse du  25 Juillet "  appelés au service portant un trésor dans des poteries sans valeur " 10565206_679514088791722_4545365409659028816_n
Seigneur Jésus, trop souvent je me compare aux autres. Il m’est facile d’imaginer que je suis supérieur aux autres. J’oublie ta grande bonté envers moi, tous les dons que tu m’as donnés. J’oublie que tout ce que j’ai vient de toi et que je n’ai aucun mérite par moi seul : même pour mes qualités et mes vertus. Aide-moi à garder cette vérité à l’esprit afin d’avoir une attitude de véritable humilité.

 "Répands sur CHACUN de nous ta miséricorde en déli­vrant notre conscience de ce qui l'inquiète en donnant plus que nous n'osons demander".


Tendresse du  25 Juillet "  appelés au service portant un trésor dans des poteries sans valeur " Rs9au510
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum