Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Verset du 22 Juillet «  « Toute la nuit j'ai cherché celui que mon cœur aime »" Jevismafoi-mini3






Verset du 22 Juillet «  « Toute la nuit j'ai cherché celui que mon cœur aime »" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Verset du 22 Juillet « « Toute la nuit j'ai cherché celui que mon cœur aime »"

Aller en bas

Verset du 22 Juillet «  « Toute la nuit j'ai cherché celui que mon cœur aime »" Empty Verset du 22 Juillet « « Toute la nuit j'ai cherché celui que mon cœur aime »"

Message  mary line Mar 22 Juil 2014 - 12:51

Seigneur, je n’ai pas le cœur fier Ni le regard ambitieux Je tends les mains vers toi !
Attire moi, Seigneur ! Ensemble nous courrons !

Thérèse de lisieux
Verset du 22 Juillet «  « Toute la nuit j'ai cherché celui que mon cœur aime »" 1cb86ba4
Nous avons dans ces phrases, l’expression du désir profond de toute personne pour celui qui peut combler la soif d’être aimé et d’aimer. Car la faim, la soif la plus profonde, la plus forte du cœur de toute personne humaine, c’est celle d’être aimé et d’aimer. Mais cela, non pas à moitié mais en plénitude. La soif d’être aimé et d’aimer en plénitude.

Aussi, la Bien-Aimée qui cherche toute la nuit, qui se lève pour parcourir la ville, ses rues et ses carrefours à la recherche de celui que son cœur aime , c’est toi, c’est moi, c’est toute personne en recherche de plénitude et d’absolu, en recherche de l’Amour capable de combler le cœur. Dieu notre Père, dans sa grande bonté, a donné la réponse à cette faim/soif du cœur humain .

Cette réponse c’est JESUS CHRIST son fils .


Verset du 22 Juillet «  « Toute la nuit j'ai cherché celui que mon cœur aime »" Cantiq10
Verset du 22 Juillet «  « Toute la nuit j'ai cherché celui que mon cœur aime »" 566d141b
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum