Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.)

4 participants

Aller en bas

Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) Empty Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.)

Message  maryline Mar 8 Juil 2014 - 7:31

Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) 10520751_928581373825983_1113029826007051762_o
Nous vous invitons à vous joindre à notre neuvaine à Saint Charbel.
Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin. Elle portera et accompagnera tout particulièrement ceux qui partent en Orient avec SOS chrétiens d’Orient et apportera un soutien aux chrétiens martyrisés d’Orient.

ne neuvaine à Saint Charbel !
Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) Tr-248x300Une neuvaine, pourquoi ?
C’est une prière traditionnelle dans l’Eglise. Elle est une succession de neuf dizaines à la Vierge Marie. Cette prière répétitive, que la Vierge Marie appelle « la prière des pauvres », est particulièrement porteuse. Saint Jean-Paul II rappelait que Marie est le « modèle d’une vie engagée avec Dieu et avec les hommes, dans le dessein de salut et la fidélité à son peuple ». Son soutien placera alors SOS chrétiens d’Orient, avant de partir en Irak, sous une divine protection maternelle.
Une neuvaine à saint Charbel
Saint Charbel est un saint libanais très vénéré en Orient. « Brulé par le soleil de l’Eucharistie », sa vie fut marquée par la prière, l’Adoration et l’abandon.C’est par son intercession que la neuvaine sera récitée pour qu’il porte prières et supplications au Christ. Dans cette prière, saint Charbel nous enjoint à nous laisser conduire par le Christ, à nous convertir, pour que la paix entre les hommes advienne. Dans le contexte actuel, la prière est ce que nous avons de plus efficace ! Dans l’abandon au Christ, saint Charbel soulage les corps et les âmes, et il incite à construire la paix et l’Orient sous la sainte protection du Seigneur.
Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) Er

Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin. Elle portera et accompagnera tout particulièrement ceux qui partent en Orient avec sos chrétiens d’Orient et apportera un soutien aux chrétiens martyrisés d’Orient.
« Il faut aussi des gens qui s’offrent en victimes pour le salut du monde, dans une pénitence librement acceptée, dans une prière incessante d’intercession (…) dans une recherche passionnée de l’Absolu, témoignant que Dieu vaut la peine d’être aimé et adoré pour lui-même. »


Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) Priere
Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) Sos-chretiens-dorient-logo-site31
http://www.soschretiensdorient.fr/sos-chretiens-dorient/


Dernière édition par admin le Mar 8 Juil 2014 - 7:42, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) Empty Re: Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.)

Message  maryline Mar 8 Juil 2014 - 7:39

Neuvaine à Saint Charbel Makhlouf /Du 9 au 18 juillet 2014

Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) Tr-248x300
L’Église nous montre aujourd'hui en ces temps troublés de nouvelles formes de sainteté, à l'image de saint Char bel, « adorateur pour les derniers temps » : ce moine ermite « a br û lé sa vie au soleil de l'Eucharistie ». Il nous rappelle que, quelle que soit notre condition de vie, isolée ou non, riche ou pauvre, faire la volonté du Seigneur, c'est d'abord prier et L 'adorer. Le Seigneur nous dévoilera les secrets de son Coeur : « Ma grâce te suffit ».

Cette neuvaine est particulièrement féconde si on peut la dire devant le Saint - Sacrement. Des témoignages contemporains permettent de penser que saint Charbel répond
particulièrement aux prières pour les malades en obtenant de nombreuses grâces de guérison et de conversion pour les pécheurs.


Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) Tube-feuille-droite-retourne
1er jour 9 juillet :

Loué soit Jésus Christ ! « Je suis le chemin, la vérité et la vie. » (Jean 14,6)
Saint Charbel, toi qui as choisi, malgré tes grandes connaissances, une simplicité de vie pour te consacrer à Dieu seul, veuille bien Lui présenter mon désir d'une conversion profonde. Que je mette ma vie en ordre sous le regard de Dieu. Obtiens-moi un coeur filial qui sait faire des choix, et les armes du ciel pour mener le  combat de la vérité, sûr et certain que le Christ comblera mes désirs de bonheur et de sainteté.



Je te demande par ton intercession la grâce de reprendre le chemin du repentir et de la confession,

et aussi …intention de prière … Amen !



Notre Père – 10 Je vous salue Marie – Gloire....

Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) Feuille
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) Empty Re: Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.)

Message  mary line Mar 8 Juil 2014 - 17:44

Je vous salue Marie,
pleine de grâces,
le Seigneur est avec vous,
vous êtes bénie entre toutes les femmes,
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.

Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) St_charbel
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) Empty Re: Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.)

Message  maryline Mer 9 Juil 2014 - 7:07


Pour la guérison physique et spirituelle des foyers et de ceux qui nous ont demandé de prier pour eux.........
Pour l'unité , l'amour, le partage dans nos familles

pour CLAUDE....et les malades de nos familles

Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin. Elle portera et accompagnera tout particulièrement ceux qui partent en Orient avec SOS chrétiens d’Orient et apportera un soutien aux chrétiens martyrisés d’Orient.

Je vous salue Marie,
pleine de grâces,
le Seigneur est avec vous,
vous êtes bénie entre toutes les femmes,
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.


Saint Charbel priez pour nous

Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) St_charbel
Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) Priere
Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) Sos-chretiens-dorient-logo-site31
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) Empty NEUVAINE DE SAINT CHARDEL DU 9 AU 18 JUILLET

Message  mimose Mer 9 Juil 2014 - 7:19

Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) 543346  Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) 338303018  Marie comblée de grâce le Seigneur est avec vous,

                                                                                                                                         vous êtes béni entre toutes les femmes et Jésus,

                                                                                                                                          le fruit de vos entrailles est bénit.

 Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) 3850413112                                                                         Sainte Marie, mère de Dieu priez pour nous pauvres pécheurs,

                                                                                                          maintenant et à l'heure de notre mort. AMEN.


                                                                           SAINTE MARIE MERE DE DIEU PRIEZ POUR LES PAYS EN GUERRE?

                                                                           QUE LE SEIGNEUR OUVRE LES COEURS DE CHAQUE DIRIGEANT A LA PAIX.



 Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) 388858                                     Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) 67516                              Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) 622875                           Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) 757750
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) Empty Re: Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.)

Message  maryline Mer 9 Juil 2014 - 17:55


Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) Tube-feuille-droite-retourne
10 Juillet Deuxième jour

Loué soit Jésus Christ ! « Louez et priez sans cesse »

Saint Charbel, fidèle ami du Seigneur, obtiens-moi la fidélité à la prière de louange qui m'aidera à aimer le monde dans lequel je vis, tout en restant docile au projet de Dieu sur moi. Pour cela, obtiens-moi la prière de l'Adoration du Saint-Sacrement et l'effort pour la formation de mon esprit, afin de rendre compte de l'espérance de l’Évangile.

Je te demande par ton intercession la grâce de la prière et de la méditation,
et aussi … intention de prière … Amen !

Notre Père – 10 Je vous salue Marie – Gloire au Père

Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) 3512e087
Pour la guérison physique et spirituelle des foyers et de ceux qui nous ont demandé de prier pour eux.........
Pour l'unité , l'amour, le partage dans nos familles

pour CLAUDE....et les malades de nos familles

Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin. Elle portera et accompagnera tout particulièrement ceux qui partent en Orient avec SOS chrétiens d’Orient et apportera un soutien aux chrétiens martyrisés d’Orient.


Je vous salue Marie,
pleine de grâces,
le Seigneur est avec vous,
vous êtes bénie entre toutes les femmes,
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.


Saint Charbel priez pour nous

Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) St_charbel
Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) Priere
Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) Sos-chretiens-dorient-logo-site31
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) Empty Re: Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.)

Message  alice Mer 9 Juil 2014 - 18:14

 Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) 789008683  Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) 338303018 
pleine de grâces,
le Seigneur est avec vous,
vous êtes bénie entre toutes les femmes,
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) 3850413112 
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) Empty NEUVAINE DE SAINT CHARDEL DU 9 AU 18 JUILLET

Message  mimose Jeu 10 Juil 2014 - 7:46

POUR LA GUERISON, ET LA PAIX DANS NOS FAMILLES.


                                                                             Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) 142245407 NOTRE PERE//

                                                                      QUI ES AUX CIEUX, QUE TON NOM SOIT SANCTIFIE, QUE TON REGNE VIENNE;
                                                                      QUE TA VOLONTE SOIT FAITE SUR LA TERRE COMME AU CIEL.

 Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) 1044327556          DONNE NOUS AUJOURD'HUI NOTRE PAIN DE CE JOUR,
                                            pardonnez nous nos offenses comme nous pardonnons
                                            aussi à ceux qui nous ont offensés et ne nous laisse pas
                                            entrer en tentation, mais délivre-nous du mal. Amen.

                                                                              Laughing 
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) Empty Re: Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.)

Message  maryline Jeu 10 Juil 2014 - 12:19

Troisième jour 11 Juillet
Loué soit Jésus Christ ! « C 'est moi qui vous ai choisis (…) Que vous portiez du fruit, en abondance (…) et que votre fruit demeure. » (Jn, 15,16)
Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) Swieca038on1
Saint Charbel, toi qui as tellement aimé l’église ! Tu nous as montré comment devenir fils de Dieu, aide-moi à confier pas à pas mes activités et initiatives et mon état de vie au Seigneur, Le remerciant pour l'amour unique qu'Il me porte. Le Seigneur a promis le centuple à ceux qui le suivent et pratiquent l'audace de l'Evangile, sans chercher la reconnaissance des hommes ni d'autres horizons. Demandons souvent au Christ de nombreux saints et prophètes, des prêtres et apôtres laïques.

Je te demande par ton intercession la grâce de devenir disciple du Seigneur, dans l'amour de l'Eglise et du Saint-Père, et aussi … intention de prière … Amen !
Notre Père – 10 Je vous salue Marie – Gloire au Père



12 juillet Quatrième jour
Loué soit Jésus Christ ! « Aimez-vous les uns les autres comme je vais ai aimé. » (Jn 15,12)

Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) 7fb0ivbl
Saint Charbel, frère et ami de tous, tu as montré une disponibilité joyeuse à tes frères moines et un juste équilibre entre la prière, le travail et l'accueil. Par la grâce de Dieu, que j'obtienne cet amour fraternel qui console et guérit de tout sentiment d'isolement, de toute paresse ou activisme, voulant offrir moi aussi mon quotidien à Jésus, dans un esprit de service et d'accueil.

Je te demande par ton intercession la grâce d'être renouvelé dans l'esprit de charité, et aussi … intention de prière … Amen !
Notre Père – 10 Je vous salue Marie – Gloire au Père



Cinquième jour 13 juillet
Loué soit Jésus Christ ! « Mon fardeau est léger » (Mt 11, 30)

Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) 679337247farsfqw-gif
Saint Charbel, tu as aimé le Christ de toutes tes forces jusqu'à la Croix. Tu as eu l'audace de choisir une vie de dépouillement radical, dans la pratique monastique des trois voeux : chasteté, pauvreté, et obéissance à tes supérieurs à un haut degré de renoncement. Obtiens-moi de découvrir la sagesse de la Croix et de creuser moi aussi un chemin de confiance, malgré les épreuves. Obtiens-moi la guérison de la mémoire sur les douleurs du passé et fais que je puisse me tourner librement vers l'avenir, à la suite du Christ, en acceptant de ne pas toujours en comprendre la route : « Mon fardeau est léger » dit Jésus.
Je te demande par ton intercession la grâce d'être renouvelé dans la foi en la victoire du Christ Ressuscité, dans l'amour de l'Eglise et du Saint-Père, et aussi … intention de prière … Amen !
Notre Père – 10 Je vous salue Marie – Gloire au Père



14 juillet Sixième jour
Loué soit Jésus Christ ! « Que l'Esprit Saint descende sur vous » (cf. Ac 1,8)

Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) GIF058
Saint Charbel, réputé pour ta clairvoyance et tes nombreux charismes, j'implore avec toi la puissance du Nom de Jésus pour sa victoire sur tout mal dans ma vie. Toi dont la prière a ressuscité un enfant mort, chassé les sauterelles qui dévoraient les récoltes, multiplié la nourriture, guéri une multitude de malades et de possédés, obtiens-moi le renouvellement de mon coeur dans les dons du Saint-Esprit, reçus lors de mon baptême et de ma confirmation. Que je ne mette aucun obstacle à l'appel du Seigneur pour devenir un apôtre qui professe en paroles et en actes.

Je te demande par ton intercession la grâce d'accueillir les fruits de la Pentecôte pour devenir missionnaire de l'amour miséricordieux du Seigneur – et aussi … intention de prière … Amen !
Notre Père – 10 Je vous salue Marie – Gloire au Père



Septième jour 15 juillet
Loué soit Jésus Christ ! « Doux et humble de coeur ! » (Mt 11,29)

Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) 679337247farsfqw-gif
Saint Charbel, toi l'ermite façonné par le silence de Dieu qui purifie et élargit le coeur, obtiens-moi un coeur détaché, qui sait faire la part des choses et pardonner. Comme il y a plus de joie à donner qu'à recevoir, apprends-moi à être généreux sans regarder en arrière et à ne pas craindre la souffrance, à me soucier du plus démuni. Toi qui as vécu la vertu de pauvreté d'une manière héroïque, aide-moi à me détacher des biens et des corps matériels, à donner du temps aux oeuvres de Dieu, à rompre avec la mentalité individualiste et le culte des loisirs, pour vivre avec courage et bon sens ma condition de vie, gardant un regard de bienveillance sur notre monde.

Je te demande par ton intercession la grâce de suivre mon chemin de chrétien différent des autres, dans un esprit de détachement, et aussi … intention de prière … Amen !
Notre Père – 10 Je vous salue Marie – Gloire au Père



16 juillet Huitième jour
Loué soit Jésus Christ ! « Vocation de notre nation »

Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) 7fb0ivbl
Saint Charbel, intercesseur puissant pour le Liban qui a souffert de nombreuses guerres et persécutions, je te prie pour mon pays, afin que ses dirigeants s'émancipent des idéologies luttent en faveur de la paix et sauvegardent la dignité de tout homme. Toi, fils de la Terre sainte libanaise, je te prie pour tous les chrétiens persécutés d'Orient et d'Afrique. Obtiens-leur la force de résister. Protège-les.
Je te demande par ton intercession que mon pays offre l'éducation et la culture de la vie à tous, et aussi … intention de prière … Amen !
Notre Père – 10 Je vous salue Marie – Gloire au Père



Neuvième jour 17 juillet
Loué soit Jésus Christ ! « Message du Sacré Coeur à Paray-le-Monial »

Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) Swieca038on1
Saint Charbel, saint adorateur, je te remercie pour ton chemin de consécration à l'Amour du Seigneur. J'ai confiance en ton intercession pour l'intention confiée durant cette neuvaine. A la suite de Saint Charbel, je sais que le Seigneur m'attend et veut m'enseigner les secrets de Son Coeur afin qu'à mon tour je devienne une fontaine jaillissante de l'amour du Christ pour tous ceux
auprès de qui Il m'enverra, et en réparation pour les oeuvres des ténèbres dans le monde.

Je te demande par ton intercession la grâce d'être renouvelé dans l'amour du Saint-Sacrement et en la foi au Christ Rédempteur, et aussi … intention de prière … Amen !
Notre Père – 10 Je vous salue Marie – Gloire au Père



Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) Tube-feuille-droite-retourne
Pour la guérison physique et spirituelle des foyers et de ceux qui nous ont demandé de prier pour eux.........
Pour l'unité , l'amour, le partage dans nos familles

pour CLAUDE....et les malades de nos familles

Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin. Elle portera et accompagnera tout particulièrement ceux qui partent en Orient avec SOS chrétiens d’Orient et apportera un soutien aux chrétiens martyrisés d’Orient.


Je vous salue Marie,
pleine de grâces,
le Seigneur est avec vous,
vous êtes bénie entre toutes les femmes,
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.


Saint Charbel priez pour nous

Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) St_charbel
Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) Priere
Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) Sos-chretiens-dorient-logo-site31
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.) Empty Re: Neuvaine à Saint Charbel 9 juillet - 18 juillet (Cette prière est tout à fait celle dont l’Orient a besoin.)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum