Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résolution du jour.....acceptons les autres  comme ils sont ...aimez les"" Jevismafoi-mini3






Résolution du jour.....acceptons les autres  comme ils sont ...aimez les"" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Résolution du jour.....acceptons les autres comme ils sont ...aimez les""

Aller en bas

Résolution du jour.....acceptons les autres  comme ils sont ...aimez les"" Empty Résolution du jour.....acceptons les autres comme ils sont ...aimez les""

Message  mary line Jeu 3 Juil 2014 - 7:53

Résolution du jour.....acceptons les autres  comme ils sont ...aimez les"" 10372588_576244622492569_4692764329043810213_n
la charité est au cœur de notre foi. C’est une évidence, nous sommes tous directement concernés. Tendre la main aux plus fragiles comme l’a fait le Christ fait partie de notre mission de baptisés.  L’Eglise a quelque chose à dire à l’homme. Encore faut-il que les chrétiens, tentés parfois par le repli, soient présents au monde tel qu’il est. Cessons de regarder le monde de haut, acceptons de nous incarner en vérité, ayons le courage d’ouvrir notre cœur. Aimer le monde, les hommes et les femmes qui l’habitent, c’est l’aimer comme Dieu l’aime....il nous faut tous maintenant agir concrètement, là où nous sommes, pour aller à la rencontre de ceux qui sont moins favorisés que nous. Pour cela, à chacun d’entre nous d’imaginer ce qu’il y a à faire pour que, au moins une personne, puisse dire en parlant de nous « Il m’a regardé comme une personne, il m’aime »

Alain Cérisola diacre permanent
"Tu as du prix à mes yeux et je t’aime" dit le Seigneur à chacun d’entre nous (is 43,4)
Résolution du jour.....acceptons les autres  comme ils sont ...aimez les"" 9b4a9425

Résolution du jour.....acceptons les autres  comme ils sont ...aimez les"" 943fb54f
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Résolution du jour.....acceptons les autres  comme ils sont ...aimez les"" Empty Re: Résolution du jour.....acceptons les autres comme ils sont ...aimez les""

Message  mary line Jeu 3 Juil 2014 - 7:55

Résolution du jour.....acceptons les autres  comme ils sont ...aimez les"" 10482284_745912522135225_7701154808679712082_o
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum