Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prière à Notre-Dame de la délivrance Jevismafoi-mini3






Prière à Notre-Dame de la délivrance Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Prière à Notre-Dame de la délivrance

Aller en bas

Prière à Notre-Dame de la délivrance Empty Prière à Notre-Dame de la délivrance

Message  mary line Mer 2 Juil 2014 - 10:33

Marie, notre maman nous savons qu'une mère est capable de tout pour délivrer son enfant de tout mal, de tout danger de toute menace. Tu es cette maman qui veille sur moi. Tu connais ce qui peut me faire mal, aussi bien à mon corps, à mon esprit, à mon coeur et à mon âme !

Notre Dame de la Délivrance, guéris mon corps de toute maladie, de tout mal physique,protège moi de tout ce qui m'empêche de vivre pleinement pour te rendre grâce. Guéris aussi mon esprit de toute erreur,de tout mensonge,de tout mauvais jugement! Notre Dame de la Délivrance, guéris aussi mon coeur.

Délivre-le de tout égoïsme, de toute méchanceté,de tout orgueil, de toute jalousie. Guéris surtout mon âme : quelle soit la maison de ton fils,comme toi, lorsque tu attendais Jésus avant Noël.! Depuis mon baptême, moi aussi, je suis ton enfant comme Jésus à Nazareth. Veille sur moi, protège moi, délivre moi. Fais moi grandir dans la Foi, dans l'Amour, dans l'Espérance.

Ô Notre Dame, que je sois délivré de tout mal, libéré de tout esclavage. Arrache tous les liens qui me retiennent encore dans le mal et donne-moi ton bonheur. Amen
Prière à Notre-Dame de la délivrance 10464017_695003400571048_5656626400883748509_n
du mur facebook
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum