Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La louange vous aide à vous mettre « sur la même fréquence » que le Seigneur. Jevismafoi-mini3






La louange vous aide à vous mettre « sur la même fréquence » que le Seigneur. Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La louange vous aide à vous mettre « sur la même fréquence » que le Seigneur.

2 participants

Aller en bas

La louange vous aide à vous mettre « sur la même fréquence » que le Seigneur. Empty La louange vous aide à vous mettre « sur la même fréquence » que le Seigneur.

Message  mary line Dim 22 Juin 2014 - 15:47

La louange vous aide à vous mettre « sur la même fréquence » que le Seigneur. Elle vous rend conscient de la présence de Dieu. Elle vous permet de surmonter vos épreuves. Elle contribue à vous faire ressentir la présence de Christ dans votre vie. Elle démontre la réalité de Dieu dans ce monde décadent. Elle déjoue les stratégies de Satan et apporte la joie et la gloire de Dieu. [Ed Underwood]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bénissez Dieu, vous serviteurs de Dieu,
Vous tous qui demeurez dans la maison de Dieu.
Levez les mains vers le Dieu trois fois saint,
Proclamez qu'il est grand que son nom est puissant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

La louange vous aide à vous mettre « sur la même fréquence » que le Seigneur. Empty Re: La louange vous aide à vous mettre « sur la même fréquence » que le Seigneur.

Message  mary line Dim 22 Juin 2014 - 15:48


Reconnaissez que le Seigneur est bon !
Il est fidèle en tout ce qu'il a fait.
Je veux chanter la douceur de son nom,
Béni soit Dieu par toutes les nations !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

La louange vous aide à vous mettre « sur la même fréquence » que le Seigneur. Empty LA LOUANGE

Message  mimose Lun 23 Juin 2014 - 7:01

La louange vous aide à vous mettre « sur la même fréquence » que le Seigneur. 1294284614 louer le SEIGNEUR c'est agréable, trouver les mots pour

                                                                   le louer, on devrait le faire a chaque souffle; car la vie c'est lui.

                                                                   gloire et louange a toi pour tes bienfaits. Soit loué Seigneur pour ta nourriture

                                                                    que tu nous a laissé en mémorial; pour que nos cœurs ne t'oubli jamais.

                                                                   JE TE LOUE ET JE TE RENDS  GRACE POUR MA VIE, POUR TON AMOUR POUR MOI.

                                                                  La louange vous aide à vous mettre « sur la même fréquence » que le Seigneur. 789008683  La louange vous aide à vous mettre « sur la même fréquence » que le Seigneur. 789008683 
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

La louange vous aide à vous mettre « sur la même fréquence » que le Seigneur. Empty Re: La louange vous aide à vous mettre « sur la même fréquence » que le Seigneur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum