Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour vivre la Fête du Sacré Coeur avec maman Marie méditons  LE CHAPELET Jevismafoi-mini3






Pour vivre la Fête du Sacré Coeur avec maman Marie méditons  LE CHAPELET Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pour vivre la Fête du Sacré Coeur avec maman Marie méditons LE CHAPELET

3 participants

Aller en bas

Pour vivre la Fête du Sacré Coeur avec maman Marie méditons  LE CHAPELET Empty Pour vivre la Fête du Sacré Coeur avec maman Marie méditons LE CHAPELET

Message  mary line Mar 17 Juin 2014 - 8:28


Pour vivre la Fête du Sacré Coeur avec maman Marie méditons  LE CHAPELET Coeur10

Pour vivre la Fête du Sacré Coeur avec maman Marie méditons jour apres jour le chapelet de la fête du Sacré coeur

Au Nom du Père - du Fils et du Saint Esprit Amen

O Jésus, à ton Coeur je confie.... Regarde ... Puis fais selon le désir de ton Coeur...Laisse agir ton Coeur ...Ô Jésus, je compte sur Toi ...Je me fie à Toi ...Je m'abandonne à Toi..Je suis sûr de Toi ...Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance en Toi
Coeur Sacré de Jésus, je crois en ton Amour pour moi. Coeur Sacré de Jésus, que ton règne vienne.
 
Esprit de Dieu, embrase nos coeurs du feu de ton amour.
O Marie conçue sans péché,
priez pour nous qui avons recours à vous !
Notre-Dame de la Prière, apprenez-nous à prier !
 

Je crois en Dieu, le père tout puissant, créateur du ciel et de la terre, et en Jésus-Christ, Son fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort, a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité d’entre les morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le père tout puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts. Je crois au Saint-Esprit, à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair, à la vie éternelle. Amen!
 
Pour le pape François = Notre-Père,qui êtes aux cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre règne vienne, que Votre volonté soit faite sur terre comme au ciel.Donnez-nous aujourd'hui notre pain de chaque jour.Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.
 
En l'honneur du Père pour la grâce de la paix du coeur
Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.
 
En l'honneur de Jésus pour la grâce de la joie parfaite et de la guérison spirituelle Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.
 
En l'honneur du Saint Esprit pour la grâce de la docilité au souffle divin pour aimer et servir Dieu et nos frères
Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec Vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.
 
Glória Patri, et Fílio, et Spíritui Sancto. Sicut erat in princípio, et nunc, et semper et in sæcula sæculórum. Amen.
 
Méditation du chapelet selon :
Dt 7,6-11 ; 1 Jn 4,7-16 ; Mt 11,25-30.

Pour vivre la Fête du Sacré Coeur avec maman Marie méditons  LE CHAPELET Coeur010

1ère dizaine. « Si le Seigneur s’est attaché à vous, s’il vous a choisis… c’est par amour pour vous, et par fidélité au serment fait à vos pères. » En Dieu, il y a un mystère d’amour insondable. Toutes les raisons logiques pour lesquelles Israël aurait dû être choisi, sont écartées, au point qu’il ne reste, comme raison poussant Dieu à une telle élection, que l’amour. Avec Marie, répondons à cet amour de tout notre cœur, de toute notre âme, et de tout notre esprit.
 
2ème dizaine. .« Voici ce à quoi se reconnaît l’amour : ce n’est pas nous qui avons aimé Dieu, c’est lui qui nous a aimés, et il a envoyé son Fils qui est la victime offerte pour nos péchés. »Lors de la fête du Sacré Cœur, nous célébrons l’amour premier de Dieu : la preuve extrême et décisive en est l’envoi de Jésus qui a donné sa vie pour nous. Marie comblée de grâce, remplie de l’Esprit Saint, n’est-elle pas le signe éclatant de cette gratuité de l’amour divin ? Avec elle, rendons grâce à Dieu pour sa miséricorde.
 
3ème dizaine.« Dieu, personne ne l’a jamais vu. Mais si nous nous aimons les uns les autres, Dieu demeure en nous, et son amour atteint en nous sa perfection. » [/b]Saint Jean insiste, dans ses écrits, sur le fait que « personne n’a jamais vu Dieu ». Dans son évangile, c’est pour mieux souligner comment Jésus révèle et montre le Père. Dans sa lettre, c’est pour indiquer que la communauté des disciples, unie dans l’amour, révèle la présence de Dieu. « Dieu est Amour : celui qui demeure dans l’amour demeure en Dieu et Dieu en lui. »
 
4ème dizaine.« Père, Seigneur du ciel et de la terre, je proclame ta louange : ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l’as révélé aux tout-petits. Oui, Père, tu l’as voulu ainsi dans ta bonté. » La connaissance de l’amour humble et désarmé de Dieu n’est accessible qu’aux « tout-petits », à ceux qui sont apparentés à l’humilité du Fils. Pour ces petits, au premier rang desquels se trouvent Marie et les disciples, Jésus loue le Père. Demandons à Marie de nous aider à demeurer humbles, pour que nous puissions goûter la sagesse et la bonté de Dieu.
 
5ème dizaine. « Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter, et mon fardeau, léger. »Le cœur de Jésus est doux et humble, il nous le redit aujourd’hui. C’est pourquoi il nous invite à marcher à ses côtés, attelés au même joug facile et léger de l’amour : c’est le repos assuré ! Marie, toi dont le cœur est si semblable à celui de Jésus, aide-nous à entrer dans cette communion d’amour avec son cœur.


 Pour vivre la Fête du Sacré Coeur avec maman Marie méditons  LE CHAPELET Sepa5311Pour vivre la Fête du Sacré Coeur avec maman Marie méditons  LE CHAPELET Sepa5311
Prière finale

O Divin Coeur de Jésus,
accordez, je vous prie,
aux âmes du Purgatoire, le repos éternel;
à ceux qui doivent mourir aujourd'hui, la grâce finale;
aux pécheurs, la vraie pénitence;
aux païens, la lumière de la foi;
à moi et à tous les miens, votre bénédiction.
 
Je vous recommande donc,ô Coeur très miséricordieux de Jésus,toutes ces âmes et je vous offre pour elles,tous vos mérites avec ceux de votre Bienheureuse Mère,de tous les Saints et des Anges,et toutes les Messes, les Saintes Communions,les prières et les bonnes oeuvres qui sont faites aujourd'hui dans tout le monde chrétien.Doux Coeur de Marie,consolation de ceux qui souffrent,priez pour nous et pour les âmes abandonnées du Purgatoire !
 
Vierge Marie , notre mère, conduisez nous au Coeur de Jésus et prêtez nous le votre pour l'aimer tendrement ! Amen


Pour vivre la Fête du Sacré Coeur avec maman Marie méditons  LE CHAPELET Paixa10

************************************
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Pour vivre la Fête du Sacré Coeur avec maman Marie méditons  LE CHAPELET Empty PRIERE AU SACRE COEUR DE JESUS

Message  mimose Mer 18 Juin 2014 - 7:27

COEUR SACRE DE JESUS QUE VOTRE REGNE ARRIVE.


                                                                                  COEUR SACRE DE JESUS PRENDS EN PITIE LES AMES DU PURGATOIRES.

                                                     COEUR SACRE DE JESUS OUVRE NOTRE ESPRIT A L'AMOUR DU PERE.



                                                        COEUR SACRE DE JESUS J'AI CONFIANCE EN TOI

                                                         COEUR SACRE DE JESUS J'ESPERE EN TOI.


                                                         COEUR SACRE DE JESUS DONNE-MOI LES SEPTS DONS DE L'ESPRIT.

                      Pour vivre la Fête du Sacré Coeur avec maman Marie méditons  LE CHAPELET 3264368080                               Pour vivre la Fête du Sacré Coeur avec maman Marie méditons  LE CHAPELET 1273360801                            Pour vivre la Fête du Sacré Coeur avec maman Marie méditons  LE CHAPELET 1044327556
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Pour vivre la Fête du Sacré Coeur avec maman Marie méditons  LE CHAPELET Empty Re: Pour vivre la Fête du Sacré Coeur avec maman Marie méditons LE CHAPELET

Message  claudine Ven 18 Juil 2014 - 9:07

Pour vivre la Fête du Sacré Coeur avec maman Marie méditons  LE CHAPELET A501cf58
Pour vivre la Fête du Sacré Coeur avec maman Marie méditons  LE CHAPELET 3156360
Pour vivre la Fête du Sacré Coeur avec maman Marie méditons  LE CHAPELET 3073713-4384010
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Pour vivre la Fête du Sacré Coeur avec maman Marie méditons  LE CHAPELET Empty Re: Pour vivre la Fête du Sacré Coeur avec maman Marie méditons LE CHAPELET

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum