Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O Cœur Eucharistique,ô amour souverain du Seigneur Jésus..... Jevismafoi-mini3






O Cœur Eucharistique,ô amour souverain du Seigneur Jésus..... Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook

O Cœur Eucharistique,ô amour souverain du Seigneur Jésus.....

2 participants

Aller en bas

O Cœur Eucharistique,ô amour souverain du Seigneur Jésus..... Empty O Cœur Eucharistique,ô amour souverain du Seigneur Jésus.....

Message  maryline Lun 26 Mai 2014 - 12:02

O Cœur Eucharistique,

O Cœur Eucharistique,ô amour souverain du Seigneur Jésus..... 10312890_10152446215879038_8286113961933739803_n
ô amour souverain du Seigneur Jésus, qui avez institué l’auguste Sacrement pour demeurer ici-bas au milieu de nous, pour donner à nos âmes votre chair comme nourriture et votre sang comme céleste breuvage, nous croyons fermement, Seigneur Jésus, à cet amour suprême qui institua la Très Sainte Eucharistie, et ici, devant cette Hostie, il est juste que nous adorions cet amour, que nous le confessions et l’exaltions comme le grand foyer de la vie de votre Eglise. Cet amour est pour nous une pressante invitation ; vous semblez nous dire : « Voyez combien je vous aime ! En vous donnant ma chair en nourriture et mon sang en breuvage, je veux, par ce contact, exciter votre charité, vous unir à moi ; je veux réaliser la transformation de vos âmes en moi, le Crucifié ; en moi qui suis le Pain de la vie éternelle ; donnez-moi donc vos cœurs, vivez de ma vie et vous vivrez de Dieu. » Nous le reconnaissons, ô Seigneur, tel est l’appel de votre Cœur Eucharistique, et nous vous en remercions, et nous voulons, oui, nous voulons y répondre. Accordez-nous la grâce de bien nous pénétrer de cet amour suprême par lequel, avant de souffrir, vous nous avez conviés à prendre et à manger votre Corps sacré. Gravez dans le fond de nos âmes le propos stable d’être fidèles à cette invitation. Donnez-nous la dévotion, la révérence nécessaires pour honorer, pour recevoir dignement le don de votre Cœur Eucharistique, ce don de votre amour final. Que nous puissions ainsi, par votre grâce, célébrer effectivement le souvenir de votre Passion, réparer nos offenses et nos froideurs, alimenter et accroître notre amour pour vous, et conserver toujours vivante dans nos cœurs la semence de la bienheureuse immortalité.




Ainsi soit-il.
O Cœur Eucharistique,ô amour souverain du Seigneur Jésus..... 10312508_4373887840883_7146092180734370853_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

O Cœur Eucharistique,ô amour souverain du Seigneur Jésus..... Empty Re: O Cœur Eucharistique,ô amour souverain du Seigneur Jésus.....

Message  alice Lun 26 Mai 2014 - 12:39

Je vous salue, ô Coeur très saint,
Je vous salue, ô Coeur très doux
Je vous salue, ô Coeur très humble,
Je vous salue, ô Coeur très pur,
Je vous salue, ô Coeur très dévot,
Je vous salue, ô Coeur très sage,
Je vous salue, ô Coeur très patient,
Je vous salue, ô Coeur très obéissant,
Je vous salue, ô Coeur très vigilant,
Je vous salue, ô Coeur très fidèle,
Je vous salue, ô Coeur très heureux,
Je vous salue, ô Coeur très miséricordieux,
Je vous salue, ô Coeur très aimant de Jésus [et de Marie].
Nous vous adorons, nous vous louons, nous vous glorifions, nous vous remercions. – Nous vous aimons de tout notre Coeur, de toute notre âme et de toutes nos forces. – Nous vous offrons notre Coeur, nous vous le donnons, nous vous le consacrons, nous vous l’immolons. Recevez-le et possédez-le tout entier ; purifiez-le, éclairez-le et sanctifiez-le ; afin qu’en lui vous viviez et régniez maintenant et toujours dans les siècles des siècles.
Ainsi soit-il.

O Cœur Eucharistique,ô amour souverain du Seigneur Jésus..... 10341682_628727840552050_1247211625526487035_n
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum