Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Jevismafoi-mini3






Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014

+3
patjo21
mimose
maryline
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Empty Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014

Message  maryline Dim 2 Mar 2014 - 19:53

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 1982049_786749771336425_2109342292_n

Souvenez-vous,ô très chaste époux de la Vierge Marie,ô mon aimable protecteur,Saint Joseph,qu'on a jamais entendu dire que quelqu'un ait invoqué votre protection et demandé votre secours sans avoir été consolé. Animé d'une pareille confiance je viens à vous et je me recommande à vous de toute la ferveur de mon âme.Ne rejetez pas ma prière,ô vous,qui êtes appelé le père du Rédempteur, mais daignez l'accueillir avec bonté.Ainsi soit-il.


Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 1970437_10202789623889016_1722082628_n


Dernière édition par admin le Lun 10 Mar 2014 - 6:49, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Empty Re: Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014

Message  maryline Lun 3 Mar 2014 - 7:06

Saint Joseph, vous avez été choisi par Dieu pour être l'époux de Marie, mère virginale du verbe fait chair. En Jésus vous avez contemplé le don du Père. Vous vous êtes mis à l'école du sauveur, tout en veillant à sa subsistance et à son éducation dans un climat de respect, de prière et d'amour.Par votre travail humble et persévérant, vous avez servi, avec la joie du coeur donné, ceux que l'unique Père des cieux vous avait confiés.Modèle parfait de l'autorité paternelle, nous vous prions pour que nos familles dans l'amour et la prière glorifient toujours mieux la Trinité divine, notamment en étant source de réconciliation et d'espèrance à l'égard de ceux qui sont blessés dans leur coeur par des divisions ou par des séparations douloureuses. Glorieux Saint Joseph que nous aimons à invoquer sous le vocable de Saint Joseph du Bon Espoir, nous vous prions aussi pour l'Eglise, la famille universelle des enfants du Père. Vous êtes son protecteur et gardien. Veuillez lui obtenir la grâce d'une unité de plus en plus forte dans la charité. Nous vous confions à nouveau nos familles de la terre, afin que par la sainteté exemplaire de leurs membres, elles contribuent à l'expansion du Royaume de Dieu parmi les hommes et au salut de toute l'humanité. Amen!


Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 1619239_10202785050734690_1298247762_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Empty Re: Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014

Message  maryline Mer 5 Mar 2014 - 10:46

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Pra_0031
Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 A0962f3c
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Empty PRIERE A SAINT JOSEPH EN CE MOI DE MARS

Message  mimose Jeu 6 Mar 2014 - 7:10

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 1765295522 Saint- Joseph priez pour nous.


                                 OH BIENHEUREUX JOSEPH, nous recourons à vous dans notre tribulation, et, après avoir imploré le secours de
                                                                          votre très Sainte Epouse, nous sollicitons aussi en toute confiance, votre patronage.

                                                                                      Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 2165885344
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Empty Re: Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014

Message  maryline Jeu 6 Mar 2014 - 8:11


Lorsque la bonté divine choisit quelqu'un pour une grâce singulière, elle lui donne tous les charismes nécessaires, ce qui augmente fortement sa beauté spirituelle. Cela s'est tout à fait vérifié chez saint Joseph, père légal de notre Seigneur Jésus Christ et véritable époux de la Reine du monde et Souveraine des anges. Le Père éternel l'a choisi pour être le nourricier et le gardien fidèle de ses principaux trésors, c'est-à-dire de son Fils et de son épouse ; fonction qu'il a remplie très fidèlement. C'est pourquoi le Seigneur a dit : « Bon et fidèle serviteur, entre dans la joie de ton maître » (Mt 25, 21).

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 1870_437120486371855_1140892191_n

Saint Joseph, ô vous qui,
content d'une vie obscure,
avez mis votre joie à aimer
de toute la tendresse
de votre coeur Jésus et Marie,
priez pour nous, s'il vous plaît,
afin que nous aussi,
nous trouvions nos délices dans l'ombre
et le silence de la vie cachée,
et que ne regardant que Jésus,
n'écoutant que Jésus,
ne suivant que Lui,
et brûlant d'un tendre amour
pour sa divine Mère,
il nous soit donné de vivre
et de mourir dans la douce union
de la charité fraternelle
et dans la perfection
de l'esprit religieux.

Ainsi soit-il.

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 602227_10200495040765872_16982297_n


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Empty Re: Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014

Message  maryline Ven 7 Mar 2014 - 6:50

Je vous conjure, ô glorieux saint Joseph,
par le coeur paternel que Dieu vous a donné pour son Fils,
et par le coeur de Fils que Jésus a eu pour vous,
de prendre un soin spécial de la sanctification de mon âme ;
soyez vous-même mon directeur, mon guide, mon père
et mon modèle dans la vie spirituelle
et dans le chemin de la perfection que j’ai embrassé,
afin que marchant sur vos traces,
je parvienne au bonheur des élus par Jésus-Christ notre Seigneur.

Amen


Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 1013335_10152263561869038_546056214_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Empty prière a saint JOSEPH en ce mois de MARS

Message  mimose Ven 7 Mar 2014 - 7:01

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 3603763922                                             Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 762981241 

                   SAINT JOSEPH PRIEZ POUR TOUS LES MEMBRES DE MA FAMILLE.

                                           O gardien très vigilant de la Sainte-Famille, protégez la famille privilégiée de JESUS CHRIST.
                                                                   Père très aimant, préservez-nous de toute contagion,
                                                                                   de la corruption et de l'erreur; protecteur très
                                                                                              puissant, soyez-nous secourable
                                                                                  et assistez-nous du haut du ciel, dans le combat que nous avons
                                                                               à soutenir contre la puissance des ténèbres.

                                                                                             Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 2488280240 
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Empty PRIERE A SAINT JOSEPH EN CE MOIS DE MARS

Message  mimose Sam 8 Mar 2014 - 6:56

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 1969729142                  SAINT JOSEPH PRIEZ POUR NOUS.


                                                                                                       Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 2665410971 
                            Saint Joseph vous qui avez arraché l'Enfant Jésus au péril de la mort,

                                        défendez aujourd'hui la Sainte Eglise de DIEU contre les embûches

                                               de l'ennemie et contre toute adversité, et couvrez nous tous

                                                      de votre constante protection.

                                                                                                           Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 4130360826
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Empty Re: Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014

Message  maryline Lun 10 Mar 2014 - 6:58

10 MARS, PREMIER JOUR DE LA NEUVAINE : SAINT JOSEPH, MÉMOIRE DU PÈRE


Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Neuvaine%20a%20Saint%20Joseph

Mettons en présence de Foi devant notre Dieu et disons = - Je crois en Dieu...

« Joseph fit comme l’Ange du Seigneur lui avait prescrit : il prit chez lui son Epouse; et sans qu’il l’eût connue, elle enfanta un fils, auquel il donna le nom de Jésus. » (Mt 1,24)


Tout arbre a ses racines propres, et chaque arbre donne un fruit qui lui est propre. Mais tout arbre ne se développe pas n’importe où, n’importe comment ! Chaque terre a une consistance, une composition plus riche qu’une autre terre. Il en est de même de notre filiation : « Généalogie de Jésus-Christ, fils de David, fils d’Abraham » (Mt 1,1) « Jacob engendra Joseph, l’époux de Marie de laquelle naquit Jésus, que l’on appelle Christ. » (Mt 1,16) Joseph est mémoire du Père, il reconnaît la voix du Père, se lève la nuit, se retire en Egypte : « D’Egypte j’ai appelé mon fils » (Os 11,1). Puis il revient au pays d’Israël : « De toi sortira un chef qui sera pasteur de mon peuple Israël » (Mi 5,1). Joseph permet donc que s’accomplisse l’oracle des prophètes : « Lorsqu’ils eurent accompli tout ce qui était conforme à la Loi du Seigneur » (Lc 2,39a) et « chaque année ses parents se rendaient à Jérusalem pour la fête de la Pâque » (Lc 2,41). A l’image de Joseph, puissions-nous vivre nos vies dans l’écoute et le respect de nos pères et mères de la terre afin de faire mémoire de notre créateur au-delà de nos familles humaines.

Ce matin, disons avec saint Joseph :
« Je te fiance à moi pour toujours. Je te fiance à moi pour la justice et le droit, par la grâce et la miséricorde, je te fiance à moi par la fidélité, et toi, tu connaîtras le Seigneur. » ( Os 2,21-22 ) Fils et fille d’homme et de femme, nous nous reconnaissons en fils de Dieu par Jésus-Christ.

 Nous pouvons dire la prière de Jésus : Jésus, Fils de Dieu, aie pitié de moi pêcheur

Prions :
Joseph, comme tu étais le père sur terre de Jésus, je te prends aussi pour père et pour modèle. Je te prie assidument pour que tu viennes à mon secours et prennes ma défense. J’ai besoin de ta protection puissante pour traverser ces temps difficiles. Je me rappelle ta totale soumission au Vouloir de Dieu. Apprends-moi à dire avec un véritable esprit de foi « Que ta Volonté soit faite, ô Seigneur ! ». Je te demande saint Joseph de multiplier cette invocation autant de fois qu’il y a d’hommes, en les rendant tous dociles au Divin Vouloir. Que la force et le courage puissent abonder pour tous ceux qui travaillent à édifier un monde de sagesse selon l’Evangile. O Saint Joseph, je désire, moi aussi, participer à ce mystère salvifique, pour que le Dieu de l’Incarnation puisse habiter en moi et que je puisse être fidèle à tous ses projets. A ton image, saint Joseph, que je vive ma vie dans l’écoute et le respect de tous ceux et celles que je rencontre. Aide-moi à me recevoir comme fils et fille du Père.

 - Je vous salue Joseph, vous que la grâce divine a comblé ; le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux ; vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l’Enfant divin de votre virginale Epouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu’à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l’heure de notre mort. Amen


- Notre Père - 10 Je vous salue Marie - Gloire au Père...



Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 2b014bdc
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Empty Pour nous, Pères inconscients et irresponsables et habités par l'orgueil!

Message  patjo21 Lun 10 Mar 2014 - 15:24

Saint Joseph, exemple de vie d'époux, Père, simple, obéissant et rangée, vient au secours de nos manquements et peu de foi au service des uns et des autres et principalement nos familles. Amen
patjo21
patjo21

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 71
Localisation : Côte d'Ivoire - Dabou

Revenir en haut Aller en bas

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Empty Re: Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014

Message  maryline Mar 11 Mar 2014 - 8:17

11 MARS, DEUXIÈME JOUR DE LA NEUVAINE : Saint Joseph, guide pour l’homme d’aujourd’hui
- Je crois en Dieu...

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 1234249_819274924753627_391492069_n


«Marie sa mère était fiancée à Joseph. » (Mt 1,18) : Joseph fiancé, futur époux, envisage Marie comme une partenaire, une mère de famille pour qui il prépare un logis familial, il prépare un statut social : « Joseph parce qu’il était de la maison de la lignée de David monta en Judée afin de s’y faire inscrire avec Marie » ( Lc 2,4 et 5a) Joseph, chaque matin oeuvre physiquement, il a un métier dur. Il fournit à sa famille le pain quotidien et enseigne à Jésus la tradition. Il prépare et danse le Shabbat, se rend au Temple et assure une vie sociale pour sa famille à Nazareth. Il est frère consacré au monastère de Nazareth. Il est veilleur du silence. Mais en homme protecteur, il sera élève du Père pendant toute sa retraite à Nazareth. Fidèle et juste, saint Joseph va se souscrire aux temps de ce petit monastère, maison du Père sur terre. Que saint Joseph nous enseigne le respect des temps de prière. N’hésitons pas à demander à saint Joseph d’être et de demeurer pour nous un modèle d’homme, de père juste et responsable dont le monde d’aujourd’hui a besoin pour sauver la famille.


Prions :
Joseph, modèle de tous les travailleurs, je te prie de donner ton amour du travail à tous ceux qui en ont un. Qu'ils ne gaspillent
ni les fatigues de leurs mains, ni celles de leur esprit, mais qu'en les offrant au Père, ils les transforment en une précieuse monnaie,
grâce à laquelle ils pourront mériter une récompense éternelle. Seigneur, par l’intercession de saint Joseph, modèle des bons ouvriers, je t’en prie : enseigne-moi l’amour pour mon travail. Que j’apprenne à l’accomplir avec justice et honnêteté.
O Saint Joseph, qu’à ton exemple, je sache travailler avec reconnaissance, joie, ordre, paix, modération et patience. Par mon
labeur, apprends-moi à utiliser tous les dons reçus de Dieu.Avec Joseph, modèle des priants, Seigneur, je t’en prie : fais-moi découvrir les paroles de louange qui glorifient le seul vrai Dieu, de qui viennent toute sagesse et toute sainteté. O Saint Joseph, en dépit de tous les bruits de ce monde, apprends-moi à prier avec le coeur et donne-moi d’aimer les moments précieux où j’invite Dieu à partager ma vie.- Je vous salue Joseph, vous que la grâce divine a comblé ; le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux ; vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l’Enfant divin de votre virginale Epouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu’à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l’heure de notre mort. Amen


- Notre Père - 10 Je vous salue Marie - Gloire au Père...


Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 3117887629
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Empty neuvaine de Saint Joseph en ce mois de mars

Message  mimose Mer 12 Mar 2014 - 7:22

SAINT JOSEPH SOIT NOTRE PROTECTEUR A TOUS!


                                                                 Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 762981241 NOTRE PERE

                                                         Notre père qui es aux cieux que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne,
                                                                  que ta volonté soit faite sur la terre, comme au ciel.

                                                                                                                Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 1969729142  Donne-nous aujourd'hui
                                                                     notre pain de ce jour, pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi
                                                                               à ceux qui nous offenser, et ne nous laisse pas entrer en tentation
                                                                                        mais délivre-nous du mal. Amen

                                       SAINT JOSEPH PRIEZ POUR NOUS
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Empty Re: Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014

Message  maryline Mer 12 Mar 2014 - 7:45

12 MARS, TROISIÈME JOUR SAINT JOSEPh ET LA MAISON fAMILIALE
- Je crois en Dieu...


« Ils retournèrent en Galilée, à Nazareth, leur ville » (Lc 2,39b)
Après le temps de l’exil, le temps du désert, l’inquiétude, saint Joseph nous montre le chemin de Nazareth. Pendant près de
trente ans, Joseph vit avec Jésus. S’il travaille, ce divin enfant travaille avec lui. S’il prie, s’il parle, s’il sort dans les rues de Nazareth, Jésus est avec lui. A la table de famille, comme dans l’atelier, Jésus a sa place. Nazareth est une école du silence, de la patience et de l’apprentissage à la pauvreté. Nazareth est un atelier où se tisse le tissu le plus noble, l’écharpe royale ! Nazareth est un atelier où se construit le tabernacle au bois le plus noble. Car tout se fait en présence de Jésus.
Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 531581_420326081393775_1072616428_n
Prions :
Pouvons-nous sérieusement, comme saint Joseph, nous rendre le témoignage que Jésus est avec nous, depuis la première heure du jour, jusqu’à la dernière ? L’invitons-nous à notre travail, à notre repos ? Lui offrons-nous toutes nos pensées, nos affections, nos paroles ? Marchons-nous en sa présence ?


Saint Joseph, secours des faibles, aide-nous à offrir à Jésus toute notre vie, toutes nos joies et nos épreuves. Je te prie pour
tous ceux qui, dans les difficultés, se laissent abattre. Donne-nous la force nécessaire et la joie dans la douleur. Saint Joseph, protecteur de la famille, aide-nous à comprendre le sens de la paternité véritable afin que les pères de familles retrouvent leur identité profonde. Enseigne-nous à éduquer nos enfants dans la foi, la pureté, le dévouement et le respect de tout
ce qui est beau. Je te consacre les pères de famille afin qu'ils soient tes imitateurs dans la direction de cette cellule de la société,
qui a tant besoin d'être assainie. Par l’intercession de saint Joseph, modèle des soutiens de famille, Seigneur, nous t’en prions : donne à nos enfants une vision du monde qui les engage à Te suivre dans le seul chemin qu’est la vérité.


- Je vous salue Joseph, vous que la grâce divine a comblé ; le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux ; vous
êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l’Enfant divin de votre virginale Epouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils
de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu’à nos derniers jours,
et daignez nous secourir à l’heure de notre mort. Amen


- Notre Père - 10 Je vous salue Marie - Gloire au Père...

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Empty Re: Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014

Message  claudine Mer 12 Mar 2014 - 11:10

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Media-268931-2

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 1297653d


SAINT JOSEPH SOIT NOTRE PROTECTEUR A TOUS!
Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Thnlg210
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Empty Re: Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014

Message  Catherine-Marie Mer 12 Mar 2014 - 19:13

Saint Joseph, nous vous confions nos soucis de famille, nos inquiétudes, notre Église.
Catherine-Marie
Catherine-Marie
membre-actif
membre-actif

Messages : 199
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 61
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Empty neuvaine de Saint Joseph en ce mois de mars

Message  mimose Jeu 13 Mar 2014 - 7:06

^! SAINT JOSEPH SOIT NOTRE FORCE, NOTRE PROTECTEUR.

                                                                                    SAINT JOSEPH PRIEZ POUR NOUS ET TOUS LES MEMBRES DE MA FAMILLE.


                                                                                        Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 1765295522               Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 4130360826
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Empty Re: Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014

Message  claudine Jeu 13 Mar 2014 - 11:27

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 36869654

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Titre

Saint Joseph, père et protecteur des Vierges, gardien fidèle à qui Dieu confia Jésus l'innocence même, et Marie la Vierge des vierges, je vous en supplie et je vous en conjure par Jésus et Marie, par ce double dépôt qui vous fut si cher, faites que préservé de toute souillure, pur de cœur et d'esprit, et chaste de corps, je serve constamment Jésus et Marie dans une chasteté parfaite.
Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 431804
Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Saintjoseph

                                                                           
Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Amaryllis-bouquets-autres-bouquets-rueil-malmaison-france-1896325946-944463    PRIEZ POUR NOUS ET TOUS LES MEMBRES DE MA FAMILLE.

claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Empty Re: Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014

Message  maryline Jeu 13 Mar 2014 - 12:25

13 MARS, QUATRIÈME JOUR : SAINT JOSEPH, MODÈLE DE LA VIE INTÉRIEURE
- Je crois en Dieu...

«Joseph résolut de la répudier sans bruit. Il avait formé ce dessin, quand l’Ange du Seigneur lui apparut en songe.» ( Mt 1,19b ) Saint Joseph, ton silence était voulu et désiré. Ce grand silence t’a permis d’écouter la Voix de Dieu qui te parlait en te guidant toujours et partout. Tu étais un homme de prière et de recueillement. Ton âme s’entretenait dans les plus saintes pensées. Ton coeur laissait monter vers le ciel les soupirs les plus ardents. Ton amour pour être caché, n’en était que plus vif.


Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 10003476_598315736928141_822381696_n Prions :
Saint Joseph, devant l’Annonciation, tu te mets à l’école de l’acceptation d’une solitude humaine totale pour vivre finalement avec Marie. Aide-nous dans nos familles à triompher dans le silence, de toute solitude, de toute révolte, de tout divorce et de toute séparation. A comprendre combien il est important de ne pas rompre des liens affectifs et conjugaux quand une difficulté, une déception, un sentiment de solitude nous envahit. Car au-delà de la souffrance, se présente à nous bien souvent le choix entre l’humilité et l’orgueil ; le choix entre l’amour et la haine ; le choix entre la vie et la mort. Je te prie pour tous les époux, afin qu'ils demeurent fidèles aux engagements assumés dans le mariage et que, dans la compréhension
et le support mutuels, ils puissent conduire leur mission à bonne fin. Avec Joseph, modèle de la vie intérieure, Seigneur, je t’en prie : aide-moi à comprendre combien la vie chrétienne n’est rien d’autre que l’amour de Dieu et du prochain. Apprends-moi à faire un peu de silence intérieur. Que par ton intercession j’obtienne cette belle vertu qui consiste à savoir se taire et écouter.


- Je vous salue Joseph, vous que la grâce divine a comblé ; le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux ; vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l’Enfant divin de votre virginale Epouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu’à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l’heure de notre mort. Amen


- Notre Père - 10 Je vous salue Marie - Gloire au Père...
Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Fd81f924
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Empty PRIERE A SAINT JOSEPH EN CE MOI DE MARS

Message  mimose Ven 14 Mar 2014 - 7:12

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 854340                Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 146145      Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 4217744173 

                    PRIERE A SAINT JOSEPH.

                                                                         Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié,
                                                                      que ton règne vienne, que ta volonté soit faîte, sur la terre comme au ciel.

                                                                                    Donne-nous aujourd'hui, notre pain de ce jour, pardonne-nous
                                                                                  nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont
                                                                               offensés, et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du mal.
                                                                                                                    
                                                                                                                   AMEN.

 santa                                $ùf6                          Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 1530070439 
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Empty Re: Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014

Message  maryline Ven 14 Mar 2014 - 8:31

14 MARS, CINQUIÈME JOUR :
SAINT JOSEPH, LUMIÈRE DANS NOS NUITS
- Je crois en Dieu...


« Or, lorsque les Anges les eurent quittés pour le ciel, les bergers se dirent entre eux : allons donc à Bethléem…Ils vinrent donc en hâte et trouvèrent Marie, Joseph et le nouveau-né couché dans la crèche. » (Lc 2, 15a et 16)
Quand nous désirons très fort quelque chose et que nous ne l’obtenons pas, la souffrance fait son apparition. Quand la nuit occulte nos pensées et nos décisions, nous sommes dans un désarroi parfois proche du désespoir. Saint Joseph dans l’inquiétude folle de ne pas offrir à sa famille un lieu pour la nativité, devant le non du monde et devant la nuit des coeurs des hommes reçoit dans l’obéissance et dans la confiance le lieu de l’oubli total : une crèche, un reposoir, un hôpital de pauvres. C’est ce lieu d’aboutissement de toute inquiétude et de toute obscurité qui recevra l’éclairage le plus doux, la lumière la plus forte : l’étoile de la Rédemption. Au-delà des nuits, saint Joseph nous apprend à adorer, à prendre Jésus contre notre coeur, à embrasser sa tête délicate. Pour le feu que tu entretiens afin de garder la lampe allumée dans l’exil, dans Bethléem, à Nazareth : saint Joseph sois remercié !


Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 1002228_10151659717534038_2118551213_n


Prions :
Saint Joseph, berger de l’Agneau, tu as été dans l’inquiétude de ne pas offrir à ta famille un lieu pour la nativité et tu as reçu dans l’obéissance et dans la confiance le lieu de l’oubli total : la crèche. Au-delà de nos nuits et de nos pauvretés, saint Joseph, apprends- moi à accueillir l’Enfant-Jésus dans mon coeur et conduis-moi au long des nuits vers la crèche de ma vie. Saint Joseph, très chaste époux de la Vierge Marie, tu offris à Dieu de la manière la plus parfaite chacun de tes sentiments, chacune de tes pensées et de tes oeuvres, en gardant sans tâche ton corps et ton coeur. Avec Joseph, modèle pour tous ceux qui cherchent la pureté d’âme, Seigneur, je t’en prie : enseigne-moi l’amour véritable, pour que je puisse reconnaître Ta présence dans la fidélité et le respect de mes promesses et de mes engagements. O Saint Joseph, toi qui as ouvert la voie au salut du monde par la pureté de ton amour, rends-moi capable d’être un véritable témoin du Fils de Dieu dans le monde d’aujourd’hui. Je te prie pour les jeunes qui, poussés par le désir de se marier ou des tentations, oublient la loi de Dieu, surtout le sixième Commandement.


- Je vous salue Joseph, vous que la grâce divine a comblé ; le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux ; vous
êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l’Enfant divin de votre virginale Epouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils
de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu’à nos derniers jours, et daignez nous secourir à
l’heure de notre mort. Amen


- Notre Père - 10 Je vous salue Marie - Gloire au Père...

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 67cd69d6
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Empty Re: Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014

Message  claudine Ven 14 Mar 2014 - 15:42

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 2Q==
SAINT JOSEPH, LUMIÈRE DANS NOS NUITS
Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Pra_0031
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Empty Re: Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014

Message  maryline Sam 15 Mar 2014 - 6:46

15 MARS, SIXIÈME JOUR : SAINT JOSEPH, PROTECTEUR DANS LA MALADIE
- Je crois en Dieu...


« Joseph, fils de David, ne crains point de prendre chez toi Marie, ton épouse : car ce qui a été engendré en elle vient de l’Esprit Saint ; elle enfantera un fils auquel tu donneras le nom de Jésus. » (Mt 1,20b)


Toute atteinte physique ou psychologique peut entraver notre marche. Tout état de douleur ou de souffrance peut éveiller en nous dépit, rejet, voir désir de mort. Tout ce qui nous semble acquis, réussi, peut soudainement basculer, disparaître, s’anéantir, devenir le vide total. Saint Joseph en présentant Jésus au Temple, avec Marie, donne le nom de Jésus au monde. Au-delà de toute souffrance, saint Joseph nous désigne le Sauveur. Il nous montre le Père. Il dit oui, il se laisse couvrir par l’Esprit, il reconnaît le nom de Dieu. Saint Joseph, humble devant Dieu, devant le prochain, bien qu'étant de souche royale, tu voulus être considéré comme un simple ouvrier. Tu ne demandas rien pour toi : ni richesses, ni honneurs, heureux seulement de te sacrifier pour les deux Etres les plus sublimes que le Seigneur t’avait confiés.


Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 10003476_598315736928141_822381696_n
Prions :
Saint Joseph, aide-moi à ne pas me replier sur moi-même dans l’épreuve, dans la maladie, encourage-moi à m’ouvrir à la seule volonté du Père. Je te confie spécialement tous les malades. Avec Joseph, modèle d’obéissance, Seigneur, je t’en prie : enseigne-moi le partage, qui est une des formes de l’amour, pour que je puisse faire, avec joie, la volonté de ton Père qui nous aime tellement. O Saint Joseph, je veux passer tout le reste de ma vie en accord avec le projet du Créateur pour moi. Aide-moi, afin que chaque jour, je sois fidèle à Son Amour et à Sa Volonté.


- Je vous salue Joseph, vous que la grâce divine a comblé ; le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux ; vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l’Enfant divin de votre virginale Epouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu’à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l’heure de notre mort. Amen


- Notre Père - 10 Je vous salue Marie - Gloire au Père...

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 D3197c01
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Empty PRIERE A SAINT JOSEPH EN CE MOIS DE MARS

Message  mimose Sam 15 Mar 2014 - 7:18

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 762981241 PRIERE A SAINT JOSEPH.


                                            Protecteur très puissant, soyez-nous secourable et assistez-nous du haut du ciel,
                                                  dans le combat que nous avons à soutenir contre la puissance des ténèbres.
                                                         Et même qu'autrefois, vous avez arraché l'ENFANT JESUS au péril de la mort,
                                                                   défendez aujourd'hui la saint EGLISE DE DIEU contre les embûches
                                                                              de l'ennemi et contre toute adversité, et couvrez-nous tous de votre
                                                                                  constante protection, afin que nous puissions, à votre exemple
                                                                                      et par votre assistance, vivre saintement, mourir pieusement,
                                                                                               et obtenir l'éternelle félicité dans le ciel. AMEN

                SAINT JOSEPH PRIEZ POUR TOUS NOS MALADES. POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT.

                                                                                           Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 2665410971
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Empty Neuvaine à Saint Joseph

Message  mariejosiane Sam 15 Mar 2014 - 17:27

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 19578680 Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 3480187014 
Soyez béni, Ô Père, d'avoir uni si étroitement le Grand Saint avec votre Fils avec la Très digne Mère!
Soyez béni, Ô Bon Jésus, de LUI avoir donné votre Cœur et le Cœur de votre Sainte Mère pour être son Cœur!
Soyez béni, Ô Très aimable Cœur de Marie pour toutes les affections que Vous avez pour ce Grand Saint!

Béni soit à jamais notre Cœur de Joseph,
pour tout l'amour qu'il a porté et portera éternellement à Jésus et à Marie
pour tous les soins qu'il a eus de pourvoir aux besoins du Fils et de la Mère, et
pour toutes les douleurs et angoisses qu'il a endurées à la vue de leurs souffrances et des mépris et mauvais
traitements dont ils étaient l'objet de la part des hommes ingrats.

Ô Grand Saint Joseph, nous vous offrons nos Cœurs, Unissez-les au Votre et à ceux de Jésus et Marie les
priant de faire en sorte que cette union soit inviolable et éternelle.

Saint Jean Eudes.
  Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 271258  Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 271258  Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 271258
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Empty Re: Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014

Message  maryline Dim 16 Mar 2014 - 14:50

16 MARS, SEPTIÈME JOUR : SAINT JOSEPH, PROTECTEUR DE L’EGLISE
- Je crois en Dieu...
Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 1554487_787950824565963_1759776164_n
« Après leur départ, l’Ange du Seigneur apparaît en songe à Joseph et lui dit : « Lève-toi, prends l’enfant et sa mère et fuis en Egypte » (Mt 2,13a) L’Ange du Seigneur apparaît en songe à Joseph et lui dit : « Lève-toi, prends l’enfant et sa mère, et reviens au pays d’Israël » (Mt 2,19b et 20a) La sainte Eglise a pour mission particulière de diriger le corps mystique de Jésus, dont les fidèles sont les membres, de garder le corps réel et eucharistique du Sauveur dont elle a reçu le dépôt sacré, de maintenir et de faire croître la vie divine de Jésus dans les âmes. Mais n’est-ce pas là toute la vie de Joseph. Pourrait-on trouver parmi les hommes un meilleur modèle ? Ainsi, saint Joseph, gardien de l’Agneau, est devenu par la grâce du Père le gardien de l’Eglise .

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Acf5198e
Prions :
Pie IX a été le pontife choisi par Dieu pour donner à la gloire de Joseph un nouvel éclat. Il a décrété le 8 décembre 1870 que saint Joseph serait regardé et invoqué comme le « Patron de l’Eglise catholique. » Saint Joseph, tendre époux de l’Epouse de Dieu, avec Marie, tu partageas les peines et les joies de la vie pour mieux garder l’Agneau de Dieu et le faire grandir. Saint Joseph, enseigne-moi à respecter l’Eglise, à lui être toujours obéissant(e), fidèle dans l’Eucharistie et dans la prière. Que je lui témoigne toujours mon amour inconditionnel.


- Je vous salue Joseph, vous que la grâce divine a comblé ; le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux ; vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l’Enfant divin de votre virginale Epouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu’à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l’heure de notre mort. Amen


- Notre Père - 10 Je vous salue Marie - Gloire au Père...
Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Acf5198e
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Empty Re: Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014

Message  maryline Lun 17 Mar 2014 - 7:16


Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 F169b6ae

17 MARS, HUITIÈME JOUR : SAINT JOSEPH EST AU COEUR DE LA COMMUNION FRATERNELLE
- Je crois en Dieu...

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 59724_10151497442974038_2003292699_n


« Mon enfant, …vois ! Ton père et moi, nous te cherchions. » (Lc 2,48b) Saint Joseph, père admirable de l’Enfant Jésus, combien fut grand ton bonheur de pouvoir Le serrer entre tes bras. Le Père et le Fils, dans un don intime échangeaient les plus tendres sentiments. Par notre union avec le Coeur de Marie vient le règne d’amour du Coeur doux et humble de Jésus. Par l’union aux Coeurs de Jésus et de Marie, nous communions au coeur doux et juste de Joseph. Par cette sainte communion familiale, nous reconnaissons l’union de tous les coeurs au nom du Père.
Prions :
Avec Joseph, modèle d’espérance, Seigneur, nous t’en prions : laisse éclater en nous ta force et nous irons, comme Joseph, là où tu le désires, bâtir avec nos frères une cité plus humaine, et façonner le Royaume où règne ta justice. O Saint Joseph, puissions-nous apprendre de toi à espérer, et que cette espérance puisse nous transformer et nous donner le goût du combat et de l’action ! Saint Joseph, apprends-moi à rendre grâce pour la communion fraternelle au sein de ma famille. Je te consacre tous ceux que j’aime et tous ceux que j’aime moins. Je te demande la grâce pour qu'entre parents et enfants, il y ait cette compréhension affectueuse et sincère qui les rende bons les uns envers les autres. Par l’union aux Coeurs de Jésus et de Marie, je communie au coeur doux et juste de Joseph. Saint Joseph, apprends-moi à être amour et instrument de paix dans ma vie quotidienne pour tous ceux et celles qui attendent mon aide. - Je vous salue Joseph, vous que la grâce divine a comblé ; le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux ; vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l’Enfant divin de votre virginale Epouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu’à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l’heure de notre mort. Amen


- Notre Père - 10 Je vous salue Marie - Gloire au Père...
Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 50d11762
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Empty PRIERE ET NEUVAINE DE SAINT JOSEPH

Message  mimose Mar 18 Mar 2014 - 7:14

*azNotre Père.
 Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié,
que ton Règne vienne, que ta volonté soit faîte, sur la terre comme ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour, pardonnez-nous nos offenses;
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous offensés, mais délivre-nous du mal. AMEN.
                                      Saint Joseph priez pour tous nos malades.
                                             Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 1530070439
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Empty Re: Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014

Message  maryline Mar 18 Mar 2014 - 10:50

18 MARS, NEUVIÈME JOUR : SAINT JOSEPH, PATRON DE LA BONNE MORT ET DES ÂMES DU PURGATOIRE
- Je crois en Dieu...


Que l’aspect du Christ Jésus vous soit au moment de la mort, une douceur et une fête ! (Prière pour les agonisants)


Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 1966846_10152289124554038_824989767_n


La sainte Ecriture ne nous dit rien de la mort de saint Joseph, mais la tradition de toute l’Eglise nous le montre expirant entre les bras de Jésus et de Marie. Si le coeur d’un fils se révèle tout entier au moment de la mort d’un père bien aimé, quelle part dut prendre le coeur de Jésus à cette douloureuse séparation ? Joseph n’a cessé, à la crèche, en Egypte, à Nazareth, d’assister Jésus de son amour. Jésus qui est la reconnaissance même, assiste à la mort de Joseph en répandant sur lui les meilleures bénédictions de son coeur. Voilà pourquoi saint Joseph peut nous tendre la main au moment de notre mort physique. Il peut intercéder pour nous quand nous prions pour nos fidèles défunts. Saint Joseph est le protecteur des âmes du purgatoire, car il veut augmenter la gloire du Sacré Coeur de Jésus, en les lui amenant. Saint Joseph les voit, connaît leurs douleurs, accueille leurs soupirs, plaide leur cause et hâte de ses prières le moment de leur heureuse délivrance.
Prions :
O Saint Joseph, patron de la bonne mort, ta mort fut un doux passage entre les bras de Jésus et de Marie, je te recommande ma dernière heure ici-bas. Au moment de mon trépas, augmente en moi le désir du Ciel, que ma mort soit sereine et douce comme la tienne. Jésus, Marie, Joseph, priez pour moi et tous les membres de ma familles au moment de la mort. Je vous confie spécialement tous ceux et celles qui me sont chers, surtout mes défunts. Que le Seigneur les accueille dans son paradis où tous ensemble ils jouissent de la béatitude éternelle. Marie et Joseph, offerts sur la terre d’Israël, Marie et Joseph morts à eux-mêmes, source du blé nouveau, source de l’Amour divin sur terre, engendrez-moi dans votre trinité sur terre à la sainteté. Faites que je puisse me revêtir des vêtements blancs de la naissance et de la Résurrection. Délivrez toutes les âmes du purgatoire de leur douloureux exil.


- Je vous salue Joseph, vous que la grâce divine a comblé ; le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux ; vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l’Enfant divin de votre virginale Epouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu’à nos derniers jours, et daignez nous secourir à
l’heure de notre mort. Amen


- Notre Père - 10 Je vous salue Marie - Gloire au Père...

******************************************************
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Empty Re: Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014

Message  maryline Mar 18 Mar 2014 - 19:05

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 1911123_795276567150412_1074952222_o
Saint-Joseph, écoute ma prière Guide-moi vers Lui comme un enfant ****
****Saint Joseph, obtiens moi sa lumière Pour rester en Lui toujours présent.
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Empty Re: Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014

Message  maryline Mer 19 Mar 2014 - 6:51

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 10007064_795276567150412_1074952222_n
A Saint Joseph

Glorieux Saint Joseph, époux de Marie,
accordez-nous votre protection paternelle,
nous vous en supplions par le Cœur de Jésus-Christ.
Ô, vous dont la puissance infinie
s'étend à toutes nos nécessités
et sait nous rendre possibles les choses les plus impossibles,
ouvrez vos yeux de Père sur les intérêts de vos enfants.
Dans l'embarras et la peine qui nous pressent,
nous recourrons à vous avec confiance.
Daignez prendre sous votre charitable conduite
cette affaire importante et difficile,
cause de nos inquiétudes.
Faites que son heureuse issue tourne à la Gloire de Dieu
et au bien de ses dévoués serviteurs.

Ainsi soit-il.

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 1908253_10202889367222537_1893659467_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014 Empty Re: Prières et NEUVAINE à Saint Joseph en ce mois de Mars 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum