Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 Mercredi 2 octobre:Mémoire des Saints anges gardiens Jevismafoi-mini3






 Mercredi 2 octobre:Mémoire des Saints anges gardiens Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook

Mercredi 2 octobre:Mémoire des Saints anges gardiens

3 participants

Aller en bas

 Mercredi 2 octobre:Mémoire des Saints anges gardiens Empty Mercredi 2 octobre:Mémoire des Saints anges gardiens

Message  alice Mer 2 Oct 2013 - 5:45

 Mercredi 2 octobre:Mémoire des Saints anges gardiens 9k=
Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu 18,1-5.10.
Les disciples s'approchèrent de Jésus et lui dirent : « Qui donc est le plus grand dans le Royaume des cieux ? » Alors Jésus appela un petit enfant ; il le plaça au milieu d'eux, et il déclara : « Amen, je vous le dis : si vous ne changez pas pour devenir comme les petits enfants, vous n'entrerez point dans le Royaume des cieux. Mais celui qui se fera petit comme cet enfant, c'est celui-là qui est le plus grand dans le Royaume des cieux. Et celui qui accueillera un enfant comme celui-ci en mon nom, c'est moi qu'il accueille. Gardez-vous de mépriser un seul de ces petits, car, je vous le dis, leurs anges dans les cieux voient sans cesse la face de mon Père qui est aux cieux.

www.levangileauquotidien.org/
 Mercredi 2 octobre:Mémoire des Saints anges gardiens 3101927233
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

 Mercredi 2 octobre:Mémoire des Saints anges gardiens Empty Re: Mercredi 2 octobre:Mémoire des Saints anges gardiens

Message  mary line Mer 2 Oct 2013 - 6:59

 Mercredi 2 octobre:Mémoire des Saints anges gardiens Pizap_32
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

 Mercredi 2 octobre:Mémoire des Saints anges gardiens Empty Re: Mercredi 2 octobre:Mémoire des Saints anges gardiens

Message  Stella Mer 2 Oct 2013 - 11:55

leurs anges dans les cieux voient sans cesse la face de mon Père qui est aux cieux.
 Mercredi 2 octobre:Mémoire des Saints anges gardiens 465497 
Oui, heureux les cœurs purs car ils verront Dieu, promesse du Christ qui se réalise
par les anges, les saints les humbles de cœur, ceux qui adorent Dieu en esprit et en vérité.
Bénissez le Seigneurs vous tous ses anges... Des anges il y en a eu des tonnes;
aussi nombreux que la multitude des nations, entre autres célébrités Biblique, on peut citer
quelques uns tels
 Mercredi 2 octobre:Mémoire des Saints anges gardiens 465497 

  • Saint Michel l'Archange puissant, vaillant dans les combats il est le

prince de la milice céleste et par la grâce divine, il parvient à repousser Satan et ses suppôts
dans les gouffres de l'enfer;

  • Saint Raphaël, qui au près de sa Divine Majesté intercède toujours pour que nous gardons
    toujours espoir;

  • Saint ange Gabriel qui annonce la venue du Sauveur de l'Humanité à l'humble Servante Marie;

 Mercredi 2 octobre:Mémoire des Saints anges gardiens 465497 
J'ai déjà lu le " Témoignage de Cathalina" elle nous montre comment nos dévoués anges gardiens
sont "aux anges" pendant la Communion, ils jubilent de joie quand il n'y a pas d'empêchement
pour s'approcher de l'autel et prendre part au festin Royal; ce livre nous montre aussi des anges
tristes et isolés qui restent assis pendant la messe du fait de notre refus de nous confesser,
nous sommes à l’Église portant des habits sales et souillés par nos péchés.
En ce mois de rosaire, demandons la grâce d'une réelle contrition de nos péchés, afin que
Dieu dans son immense amour nous accorde la consolation face aux nombreuses afflictions
qui minent notre monde. 
 Mercredi 2 octobre:Mémoire des Saints anges gardiens 1969729142 
  Mercredi 2 octobre:Mémoire des Saints anges gardiens 465497 A toi mon ange gardien "ange Stella ???" que le Bon Dieu a bien voulu placer sur mon chemin,
je te prie de bien vouloir persévérer dans ta mission, je pas toujours été facile surtout dans mes
chutes, protège moi, inspire moi à changer et n’hésite pas à me chuchoter dans mes prises de 
décisions afin que je fasse le bien que mon cœur désire ardemment et fuir le mal que je déteste.

 Mercredi 2 octobre:Mémoire des Saints anges gardiens 465497 Marie, notre Dame du rosaire, priez pour nous. Mercredi 2 octobre:Mémoire des Saints anges gardiens 465497 

 Mercredi 2 octobre:Mémoire des Saints anges gardiens 3219503509 
Stella
Stella
Animation
Animation

Messages : 346
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 49
Localisation : Burkina Faso

Revenir en haut Aller en bas

 Mercredi 2 octobre:Mémoire des Saints anges gardiens Empty Re: Mercredi 2 octobre:Mémoire des Saints anges gardiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum