Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) Jevismafoi-mini3






Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse)

5 participants

Aller en bas

Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) Empty Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse)

Message  maryline Jeu 15 Aoû 2013 - 18:12

 Neuvaine à Marie Reine le 22 août
(par le pape Pie XII)

Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) 1186303_1389080374652130_1709341652_n

Prions : Du fond de cette terre de larmes, où l’humanité souffrante se traîne péniblement, dans les remous d’une mer sans cesse agitée par le vent des passions, nous levons les yeux
vers vous, ô Marie, Mère très aimée, pour puiser du réconfort dans la contemplation de votre gloire et pour vous saluer Reine et Maîtresse des cieux et de la terre, Notre Reine et Notre Dame.

Votre Royauté, nous voulons l’exalter avec une légitime fierté de fils et la reconnaître comme due à la suprême excellence de tout votre être, ô très douce et vraie Mère de Celui qui est Roi par droit propre, par héritage, par conquête.
Régnez, ô Notre Reine et Notre Dame, nous montrant le chemin de la sainteté, nous dirigeant et nous assistant, afin que nous ne nous en éloignions jamais.

Au plus haut des cieux, vous exercez votre Royauté sur les chœurs des anges qui vous acclament comme leur Souveraine, sur les légions des saints qui se réjouissent dans la contemplation de votre éclatante beauté; régnez donc aussi sur le genre humain tout entier, surtout en ouvrant le chemin de la foi à ceux qui ne connaissent pas encore votre divin Fils.

Régnez sur l’Église qui professe et fête votre suave domination et qui recourt à vous comme à un sûr refuge au milieu des calamités de notre temps. Mais régnez spécialement sur cette portion de l’Église qui est persécutée et opprimée, lui donnant la force pour supporter les adversités, la constance pour ne pas plier sous les injustes pressions, la lumière pour ne pas tomber dans les embûches de l’ennemi, la fermeté pour résister aux attaques ouvertes, et, à chaque instant, une inébranlable fidélité à votre royaume.

Régnez sur les intelligences, afin qu’elles ne recherchent que la vérité; sur les volontés, afin qu’elles ne suivent que le bien ; sur les coeurs, afin qu’ils aiment uniquement ce que vous aimez vous-même.

Régnez sur les individus et sur les familles, comme sur les sociétés et les nations ; sur les assemblées des puissants, sur les conseils des sages, comme sur les aspirations des humbles.

Régnez sur les routes et sur les places publiques, dans les cités et les villages, dans les vallées et les montagnes, dans les airs, sur terre et sur mer ; et accueillez la prière de ceux qui savent que votre royaume est un royaume de miséricorde, où toute supplication est entendue, toute douleur réconfortée, toute infortune soulagée, toute infirmité guérie et où, comme sur un signe de vos très douces mains, la vie renaît souriante de la mort elle-même.

Accordez-nous que ceux qui maintenant, dans toutes les parties du monde, vous acclament et vous reconnaissent Reine et Maîtresse puissent jouir un jour au ciel de la plénitude de votre royaume, dans la vision de votre divin Fils, qui vit et règne, avec le Père et le Saint-Esprit, dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il!




Dernière édition par admin le Ven 23 Aoû 2013 - 6:58, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) Empty Re: Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse)

Message  claudine Sam 17 Aoû 2013 - 12:34

Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) Mod_article4893065_1
Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) Pifkxc13

Ô ma Souveraine, ô ma Mère ! je m'offre à vous tout entier, et pour vous donner une preuve de mon dévouement, je vous consacre aujourd'hui mes yeux, mes oreilles, ma bouche, mon cœur, tout moi-même. Puisque je vous appartiens, ô bonne Mère, gardez-moi, défendez-moi, comme votre bien et votre propriété.


Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) Union_11
Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) Mod_article4893065_6
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) Empty Re: Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse)

Message  marie jose boubehira Sam 17 Aoû 2013 - 23:54

 Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) 1294284614 

Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) PriereMarie

Marie, Mère de Dieu, prie pour nous pécheurs, et guide-nous sur la voie qui conduit au Ciel.
Pape François
Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) 789008683 Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) 3611524609 Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) 3934791129
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) Empty Re: Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse)

Message  maryline Dim 18 Aoû 2013 - 8:18

Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) Pifkxc13

Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) Mod_article4893065_6
Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) Union_11
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) Empty Re: Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse)

Message  claudine Dim 18 Aoû 2013 - 17:05

Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) Marie28

Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) NsgONMcY
Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) 5Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) 435388
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) Empty Re: Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse)

Message  marie jose boubehira Lun 19 Aoû 2013 - 0:21

 Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) 1294284614 


Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) Marie-Reine-dela-Paix_fd-bleu_grpl

Salut, Reine des cieux !
Salut, Reine des Anges !

Salut, tige féconde !
Salut, porte du Ciel !
Par toi la lumière s'est levée sur le monde.
 
Réjouis-toi, Vierge glorieuse,
Belle entre toutes les femmes !
Salut, splendeur radieuse,
Implore le Christ pour nous.

Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) 458912310 
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) Empty Re: Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse)

Message  claudine Lun 19 Aoû 2013 - 13:56

Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) Marie-Reine-du-Ciel-et-des-anges


Souvenez-vous,


ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre secours et demandé votre intercession, ait été abandonné. Animé de cette confiance, je me refuge vers vous, ô Vierge des vierges, ô Marie, Mère de Jésus-Christ, je viens à vous, je cours à vous, et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds. O Mère du Verbe éternel, ne rejetez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.
Ainsi soit-il.


Saint Bernard (1090-1153)

Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) X_3ba314
Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) Oplg6csbNeuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) Mod_article61022975_50c1f1a5a200a
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) Empty Re: Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse)

Message  marie jose boubehira Lun 19 Aoû 2013 - 23:56

 Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) 2764023344 



Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) Mod_article4893065_1



Ô Marie, ma Mère et ma Reine, je me donne entièrement à vous. Je vous 
consacre ma liberté, ma volonté, mon coeur et tout mon être sans 
réserve. Mère très aimante, puisque je vous appartiens, je vous prie de 
me garder et de me protéger comme votre propre bien. Ainsi soit-il.



En union de prières.Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) 2
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) Empty Re: Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse)

Message  claudine Mar 20 Aoû 2013 - 5:30

Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) Gebed-428
Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) Pifkxc13

Chez nous soyez Reine nous sommes à vous régnez en souveraine chez nous
chez nous soyez la madone qu’on prie à genoux qui sourit et pardonne
chez nous chez nous



Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) Banner09Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) 74d60390


Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) Union_11

claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) Empty Re: Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse)

Message  maryline Jeu 22 Aoû 2013 - 8:15

Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) 03d28275
Aujourd'hui nous célébrons Marie Reine de l'univers :nous portons spécialement dans notre prière notre paroisse et tous ses serviteurs

Marie ne s'attribue rien, elle est comblée de grâce par Dieu lui-mème qui fit pour elle des merveilles. Sa réponse à l'initiative de Dieu la fait participer à la royauté de son fils ! merci Seigneur pour cette euchartistie célébrée dans la joie ce matin ! merci pour ce jour nouveau à avancer vers Toi avec Marie pour guide et lumière : avec Elle Reine de la paix je te prie :

Seigneur, affermis en nous la grâce de la confiance jour après jour, restaurant ainsi en nos coeurs le Royaume de Dieu, dès maintenant et pour toute notre vie.Amen**Souffle Seigneur ton Esprit de Lumière et de paix

Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) 2961090
Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) Bar31

Seigneur Jésus, nous te louons et nous te bénissons pour le don de ta Mère, que tu as faite Reine Immaculée de l'Univers. C'est avec ton propre Cœur que nous voulons l'accueillir chez nous et sur ce lieu d'évangélisation. Embrase-nous de ton Esprit !

Marie Reine Immaculée, notre Mère, nous voulons aujourd'hui vous accueillir chez nous. Désormais ce lieu d'évangélisation vous appartient et je veux y être en mission- en visite- en prière en votre présence, sous votre regard. Libérez ce lieu de toute puissance de ténèbres, et que le règne de Dieu s'y étende.

Nous avons besoin de vous, de votre tendresse et de votre Miséricorde, pour nous donner le goût de la vraie vie chrétienne et nous faire avancer dans la sainteté jusqu'à la gloire du Ciel.* Que votre Cœur à Cœur avec Jésus soit de plus en plus notre joie et le trésor de nos vies.*Apprenez nous à aimer en vérité.*Faites de nous des artisans de paix et d'unité, des témoins vivants de la tendresse de votre Cœur uni au Cœur de Jésus.

Marie Reine Immaculée, nous vous présentons tout particulièrement ceux qui nous sont confiés et qui font partis de notre vie (nos familles- nos voisins- nos amis )**Accordez-leur la grâce de la docilité à l'Esprit Saint.**Faites que, comme vous, chacun(e)se laisse de plus en plus guider et envahir par Lui, pour que chaque vie prenne toutes les dimensions que chacun(e) désire et connaisse ainsi son véritable épanouissement.
Que ce lieu d'évangélisation devienne un lieu de grâce pour tous ceux qui y passeront avec de bonnes intentions: que chacun se laisse envahir et saisir par l'Esprit-Saint, Époux Lumière de Marie Reine Immaculée ALLELUIA

Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) Image
JevoussalueMariepleinedegrâce
Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) Cmr2
Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) Bar31
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) Empty Re: Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse)

Message  alice Jeu 22 Aoû 2013 - 10:42

Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) Pifkxc13

Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) 789008683 Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) 789008683 Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) 789008683 
Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) Union_11
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) Empty Re: Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse)

Message  marie jose boubehira Ven 23 Aoû 2013 - 2:09

 Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) 1294284614 



Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) Adoration2700

Bonne Fête Maman du Ciel !

Regarde Tes enfants de la Terre
qui vers Toi tournent leurs regards confiants
Oublie nos impuretés et nos cœurs arides
Et intercède en notre faveur auprès de la Sainte Trinité dont Tu es à la fois :
Fille, épouse et mère
 
Qu’Elle soit bénie la Sainte Trinité pour nous t’avoir donnée comme Mère.
Loué soit notre Dieu UN et TRINE !



Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) 789008683 Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) 3611524609 Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) 458912310 
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) Empty neuvaine en l'honneur de Marie Reine du Monde

Message  mimose Ven 23 Aoû 2013 - 7:05

Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) 543346 Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) 338303018 
Pleine de grâce le Seigneur est avec vous, vous êtes béni entre toutes
les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est bénit.
Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) 2451725669 Sainte Marie Mère de Dieu priez pour nous,
pauvres pécheurs maintenant et à l'heure de notre mort. Amen
MARIE REINE DU MONDE PRIEZ POUR NOUS!

Humble servante du Seigneur. La Vierge Marie, notre Reine,
se tient aux côtés du Christ.
Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) 388858 Dieu qui as voulu que la Mère de ton Fils
soit notre Mère et notre Reine, fais que, soutenus par son intercession,
nous obtenions dans le ciel la gloire promise à tes enfants.
par Jésus le Christ notre Seigneur. Amen
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse) Empty Re: Neuvaine à Marie Reine fêtée le 22 août (Sainte patronne de ma paroisse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum