Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pape François "Comme Saint-Thomas touchons les plaies de Jésus"

2 participants

Aller en bas

Pape François   "Comme Saint-Thomas touchons les plaies de Jésus" Empty Pape François "Comme Saint-Thomas touchons les plaies de Jésus"

Message  mary line Jeu 4 Juil 2013 - 11:49

 

Publiée le 3 juil. 2013
La miséricorde est la route pour arriver à Dieu, a dit le Pape François dans l'homélie de la messe de mercredi matin
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Pape François   "Comme Saint-Thomas touchons les plaies de Jésus" Empty Re: Pape François "Comme Saint-Thomas touchons les plaies de Jésus"

Message  maryline Jeu 3 Juil 2014 - 6:37

" Heureux ceux qui croient sans avoir vu." Seigneur, je n’arriverai pas au ciel sans la foi. Tes paroles à Thomas font référence à ce qui m’attend si je m’accroche au bouclier de la foi : tu te prononceras pour moi devant le Père le jour de ma mort. Quelle merveilleuse promesse ! Je ne vivais pas quand tu marchais sur la terre, mais à la lumière de ce que tu dis à Thomas, j’ai d’autant plus de raison à exercer ma foi et à prier comme il le faisait : "mon Seigneur et mon Dieu !" Tu désires ma foi, Seigneur, tout comme tu as désiré celle de Thomas. Comme tu es grand, Seigneur !

 " La foi est d’abord une adhésion personnelle de l’homme à Dieu " nous dit le Catéchisme (CEC, 150).

Je veux adhérer à toi, mon Seigneur et mon Dieu.


Pape François   "Comme Saint-Thomas touchons les plaies de Jésus" 71e31471
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum