Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pape François ""Regardons Jésus, nous ne devons pas avoir peur" "

Aller en bas

Pape François   ""Regardons Jésus, nous ne devons pas avoir peur" " Empty Pape François ""Regardons Jésus, nous ne devons pas avoir peur" "

Message  mary line Mer 3 Juil 2013 - 7:08

 
Publiée le 2 juil. 2013


Dans les situations difficiles, regardons le Seigneur, a dit le Pape François, dans l'homélie de la messe de mardi matin, réfléchissant sur les diverses attitudes possibles, à partir de la lecture biblique du jour.  Regarder le Seigneur, contempler le Seigneur. Cela nous donne cette stupeur, si belle, d'une nouvelle rencontre avec le Seigneur. « Seigneur, j'ai en moi cette tentation : je veux rester dans cette situation de péché ; Seigneur, j'ai la curiosité de connaître comment sont ces choses ; Seigneur j'ai peur ». Et eux ont regardé le Seigneur : « Sauve-nous Seigneur, nous sommes perdus ! »
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Pape François   ""Regardons Jésus, nous ne devons pas avoir peur" " Empty Re: Pape François ""Regardons Jésus, nous ne devons pas avoir peur" "

Message  Invité Mer 3 Juil 2013 - 8:20

Pape François   ""Regardons Jésus, nous ne devons pas avoir peur" " 92661262


Seigneur,je veux contempler ton coté ouvert et t'écouter me dire:
<< Regarde les entrailles de ma miséricorde sont ouvertes  .

Si tu t' avances pour boire à cette source divine,je te réconcilierai avec moi ,
et tu communieras à mon amour.
 N'aie pas peur. 
Même si tes péchés sont comme l'écarlate ,ils ne sauraient mettre en échec ma miséricorde
  >>



Pape François   ""Regardons Jésus, nous ne devons pas avoir peur" " 263630 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum