Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voici un gentil conte qui nous donne à réfléchir. Il s'agit d'un dialogue entre François et Jésus.

Aller en bas

Voici un gentil conte qui nous donne à réfléchir. Il s'agit d'un dialogue entre François et Jésus. Empty Voici un gentil conte qui nous donne à réfléchir. Il s'agit d'un dialogue entre François et Jésus.

Message  maryline Lun 17 Juin 2013 - 14:47

Voici un gentil conte qui nous donne à réfléchir. Il s'agit d'un dialogue entre François et Jésus. Lundi-17
Voici un gentil conte qui nous donne à réfléchir. Il s'agit d'un dialogue entre François et Jésus.
— Jésus, quand pourrai-je vivre en paix avec tous les enfants de la terre ?
— Quand tous vivront DE mon Évangile !
Pourquoi ne le fait-on pas ?
— Parce qu'on le connaît peu, et que parfois on trouve cela trop dur !
Que nous dit l'Évangile pour vivre en paix entre nous ?
— Aujourd'hui, je demande de ne pas riposter mais d'aimer. Fini le temps du « œil pour œil, dent pour dent », finie la vengeance ! Il nous faut vivre des réalités d'en haut. Il faut passer sur l'autre rive, celle de la paix, de la réconciliation. Ce fut ma première Parole du soir de Pâques : « Paix à vous. »
Mais, Jésus, ça c'est dur de ne pas riposter, pas vrai ?
— Oui, si tu essaies de le faire tout seul, c'est quasi impossible. Mais si tu dis oui à l'Évangile, je t'offre ma grâce actuelle, je t'offre mon soutien et mon pardon, je t'offre mon Corps et mon Sang... Je te donnerai tout pour vivre comme JE VEUX, comme Notre Père VEUT et comme tu DÉSIRES.
Donc, c'est possible. C'est dur, mais c'est possible avec Toi. Eh bien, je vais le dire à mes amis et on viendra auprès de toi pour recevoir tout ce que tu donnes pour vivre de l'Évangile ! À tout de suite.
— Je vous attends, tes amis et toi, et vous serez des « révolutionnaires de paix »... On pensera que vous êtes un peu fous, mais on verra que vous êtes heureux, et en réalité, vous serez mes BIENHEUREUX. Allez !

:u!k,:ALLONS ! ALLONS !
messagelumiere
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum