Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

* ma foi augmente avec Andréa Sardos Albertini

Aller en bas

* ma foi augmente avec Andréa Sardos Albertini Empty * ma foi augmente avec Andréa Sardos Albertini

Message  Invité Lun 22 Oct 2012 - 4:54

* ma foi augmente avec Andréa Sardos Albertini




Page 51
«Ceci est l’œuvre de la Lumière Infinie. Je t’ai dit que c’est bon d’être son ami»

... qui suivent la Divine Lumière Infinie.

...que la Lumière Infinie ne permette tout cela pleinement.

En fait, plus il y a de contacts, plus la Lumière Infinie est heureuse.

...En effet, Jésus, c’est-à-dire la Lumière Infinie veut avec un amour infini que toutes ses brebis paissent sur le grand pré parsemé de divines paroles qu’est la bible. »

...parce que nous nous imprégnons de l’amour que nous donne la Lumière Infinie.»

Page 62
«…Toi, le bon disciple de la Lumière Infinie, tu devrais savoir que les miracles ne sont donnés qu’à ceux qui croient fermement et non pour avoir des preuves et pour voir comment cela finira...»

...mais la Lumière Infinie veut mettre à l’épreuve ceux qui devraient être choisis dans ce but, autrement, tout serait trop facile.

il faut faire savoir au monde entier qu’il existe un au-delà, parce que c’est seulement grâce à cette conviction que l’Humanité reviendrait à la Foi et vivrait en paix, en l’honneur de la Lumière Infinie.

Page 66-67
«L’entrée t’attire parce que tu vois tout au fond une grandiose Lumière qui t’appelle; mais tu n’arrives pas toujours très vite à dépasser la Lumière...

...Oui, mon ami Marco est venu tout de suite m’accueillir pour me faire dépasser la grande Lumière.»

Page 92
«…Jésus, c’est-à-dire la Lumière Infinie, veut avec un amour infini que toutes ses brebis paissent sur le grand pré parsemé de divines paroles qu’est la Bible.»

Page 93
Le père : Cette expres​sion(Lumière Infinie) ne coïncide-t-elle pas avec de nombreux passages de l’Évangile, où il est dit, par exemple :
«Il (Jésus) est la Lumière qui illumine tout homme qui vient au monde.»(saint Jean)?
Et Jésus n’a-t-il pas dit de lui-même :
«Je suis la Lumière du Monde»?

Page 100
Le père : … la « mission » pour laquelle il était mort.
«Il faut faire savoir au monde entier que l’au-delà existe, parce que si l’Humanité en était convaincue, elle pourrait recommencer à croire et à vivre en paix en l’honneur de la Lumière Infinie.»
Trieste, le 18 janvier 1985.


...Tu es un instrument (un pion) de la Lumière Infinie. Je t’aime bien, Andrea.»

... Le dessin représente l’œil de Celui qui sait et voit tout, la Lumière Infinie. Andrea.»

... C’est lui qui m’a pris le premier par la main pour me conduire vers la Lumière Infinie. »

...«C’est un de mes messages et tous les messages sont approuvées par la Lumière Infinie.

...Procès-verbal du 16 août 1983
Papa : «… «C’est l’œuvre de la Lumière Infinie. Je te l’ai dit que c’est beau d’être Son ami.»

Procès-verbal du 02 novembre 1983
R : «…je fais partie du grand pâturage d’âmes qui suivent la Divine Lumière Infinie…
La promesse de récupération de mon corps qui m’a été faite par la Lumière Infinie n’était valable que pour prouver au monde que la vie dans l’au-delà existe;

Lino Sardos Albertini
Livre de poche « L’Au-delà existe» (9730) ©Lino Sardos Albertini, 1985. En tout 253 pages; à la p.248
«pour terminer, je rapporte la prière privée dédiée à Andrea, composée par l’évêque de Suse, Monseigneur Giuseppe Garneri, qui m’a aussi écrit qu’il la récite fréquemment. En voici le texte :
*Oh, Andrea Sardos Albertini,
Qui, miraculé à cinq ans,
As passé ton jeune âge
Avec une conduite chrétienne
Hautement exemplaire et qui,
Par la mort tragique,
Accomplis admirablement de l’Au-delà
Ta mission de Foi,
Prie pour nous, pélerins encore
Dans cette vallée de larmes.
Et implore pour nous la grâce d’être
Des missionnaires valables de vérité,
De justice, d’amour, de joie et de paix*.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum