Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon ami, je n'ai pas le temps de répondre à ta question Jevismafoi-mini3






Mon ami, je n'ai pas le temps de répondre à ta question Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook

Mon ami, je n'ai pas le temps de répondre à ta question

Aller en bas

Mon ami, je n'ai pas le temps de répondre à ta question Empty Mon ami, je n'ai pas le temps de répondre à ta question

Message  lily Mar 24 Juil 2012 - 18:15

Mon ami, je n'ai pas le temps de répondre à ta question Mere_t34
Un jeune demanda un jour à Mère Teresa de Calcutta: " Pourquoi tant de mal dans le monde puisque Dieu est si bon?" Elle répond: " Mon ami, je n'ai pas le temps de répondre à ta question. Quand je vois quelqu'un qui souffre, je me demande comment soulager sa souffrance. Cela m'occupe entièrement, et je me dis: " Oh, mon coeur est trop petit, il faut demander le Coeur de Dieu". J'essaie, mon ami, de Le mettre sur ma main. Non, je n'ai vraiment pas le temps de penser à ta question".
Cela veut dire que Mère teresa se sentait responsable d'un amour reçu qui ne peut être gardé que s'il est communiqué
.
Monseigneur Henri Brincard,


Mon ami, je n'ai pas le temps de répondre à ta question Sep_0122


A ceux qui nous demanderont pourquoi nous sommes si sereins, tout en vivant dans un monde aussi tourmente, nous repondrons humblement et sincerement, avec les mots que l'Esprit Saint nous suggerera. Ainsi nous rendrons egalement temoignage au Christ par nos paroles et sur le plan des idees. Alors peut-etre que beaucoup de ceux qui le cherchent pourront le trouver.


Mon ami, je n'ai pas le temps de répondre à ta question Lilie_10
La Tres Sainte Vierge a bien le droit et le pouvoir de nous donner directement des conseils; mais son influence, s'exerce encore pour nous procurer les conseils du Saint-Esprit : elle peut prier le Saint-Esprit et agir sur lui, pour qu'il nous donne ses inspirations quand nous en avons besoin.


Mon ami, je n'ai pas le temps de répondre à ta question Lilie_10
Mettons en mouvement notre don, mettons-nous sous l'inspiration du Saint-Esprit; mettons-nous aussi sous la protection de la Sainte-Vierge : elle nous rappellera qu'il faut recourir au Saint-Esprit, elle lui demandera elle-meme de nous venir en aide. Le don parfait alors nous sera doublement garanti : du cote de nous-memes, puisque nous tendrons notre voile au souffle du Saint-Esprit, qui nous donnera ses dons; du cote de la Sainte-Vierge, qui, en plus de ses propres dons, saura declencher notre bonne volonte en priant le Saint-Esprit, pour qu'il nous donne les siens quand nous en aurons besoin.

Mon ami, je n'ai pas le temps de répondre à ta question Esprit50
O Esprit Saint
Amour du Père et du Fils
Inspirez-moi toujours
Ce que je dois penser, Ce que je dois dire,
Comment je dois le dire,
Ce que dois écrire,
Comment je dois agir,
Ce que je dois faire
Pour procurer votre gloire
Le bien des âmes
Et ma propre sanctification
O Jésus toute ma confiance
Est en vous.
Mon ami, je n'ai pas le temps de répondre à ta question Spirit10



Grace au don de l'Esprit Saint nous pouvons recevoir la pure verite pour guider notre vie, des conseils divins pour resoudre nos problemes et meme le pouvoir de Dieu pour surmonter des obstacles.
Mon ami, je n'ai pas le temps de répondre à ta question A_barr92
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum