Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon Dimanche à tous "c'est Moi qui ai parlé et qui l'ai appelé " Jevismafoi-mini3






Bon Dimanche à tous "c'est Moi qui ai parlé et qui l'ai appelé " Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bon Dimanche à tous "c'est Moi qui ai parlé et qui l'ai appelé "

2 participants

Aller en bas

Bon Dimanche à tous "c'est Moi qui ai parlé et qui l'ai appelé " Empty Bon Dimanche à tous "c'est Moi qui ai parlé et qui l'ai appelé "

Message  maryline Dim 17 Juin 2012 - 7:38

Bon Dimanche à tous "c'est Moi qui ai parlé et qui l'ai appelé " 1131330227082tempBon Dimanche à tous "c'est Moi qui ai parlé et qui l'ai appelé " 9871330227190temp
Bon Dimanche à tous "c'est Moi qui ai parlé et qui l'ai appelé " 9

en ce dimanche c'est le
Bon Dimanche à tous "c'est Moi qui ai parlé et qui l'ai appelé " Button13Bon Dimanche à tous "c'est Moi qui ai parlé et qui l'ai appelé " Fleche_animelire ici Bon Dimanche à tous "c'est Moi qui ai parlé et qui l'ai appelé " Copie_86
Le Royaume de Dieu est comme un grain :semé en terre, il pousse en silence et devient un arbre dans lequel viennent se réfugier tous les oiseaux du ciel. La Parole de Dieu est semée dans nos cœurs et dans nos vies pour germer et porter du fruit. Que se développe pleinement ce qu'a semé le Seigneur.Il travaille dans la discrétion, mais il nous surprendra, notre Dieu ! le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Amen !
Bon Dimanche à tous "c'est Moi qui ai parlé et qui l'ai appelé " 4192975406 Que l'amour sauveur de notre Père, manifesté en son Fils Jésus dans la communion de l'Esprit Saint nous donnent la grâce et la paix.
Béni soit Dieu, maintenant et toujours.

Bon Dimanche à tous "c'est Moi qui ai parlé et qui l'ai appelé " Billed19Bon Dimanche à tous "c'est Moi qui ai parlé et qui l'ai appelé " Billed19

Bon Dimanche à tous "c'est Moi qui ai parlé et qui l'ai appelé " 2603895
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Bon Dimanche à tous "c'est Moi qui ai parlé et qui l'ai appelé " Livre10

C'est Moi, c'est Moi qui ai parlé et qui l'ai appelé, Je l'ai fait venir et son entreprise réussira. (Is 48:15)

Bon Dimanche à tous "c'est Moi qui ai parlé et qui l'ai appelé " Copie_77 Dieu a beaucoup semé en nous, mais nous n'avons peut-être pas permis à beaucoup de lever…

- De notre cœur encombré, qui n'a pas permis à ta semence de lever, Seigneur, prends pitié.
- De notre cœur, desséché par l'absence de prière, qui n'a pas permis à ta semence de lever, Ô Christ, prends pitié.
- De notre cœur qui n'a pas su s'ouvrir au soleil de ta Parole,et n'a pas permis à ta semence de lever, Seigneur, prends pitié

Que Dieu tout-puissant qui ne cesse de nous dispenser largement ses dons, nous pardonne nos péchés. Qu'il nous fasse miséricorde et nous conduise à la vie éternelle. AMEN !
Bon Dimanche à tous "c'est Moi qui ai parlé et qui l'ai appelé " Billed19Bon Dimanche à tous "c'est Moi qui ai parlé et qui l'ai appelé " Billed19


Bon Dimanche à tous "c'est Moi qui ai parlé et qui l'ai appelé " 04-1Bon Dimanche à tous "c'est Moi qui ai parlé et qui l'ai appelé " 45-1

diverses sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon Dimanche à tous "c'est Moi qui ai parlé et qui l'ai appelé " Empty Re: Bon Dimanche à tous "c'est Moi qui ai parlé et qui l'ai appelé "

Message  Invité Dim 17 Juin 2012 - 9:04

Bon Dimanche à tous "c'est Moi qui ai parlé et qui l'ai appelé " Akyhyy8u

Bon Dimanche à tous "c'est Moi qui ai parlé et qui l'ai appelé " Bene1154

Jusqu'à présent vous n'avez rien demandé en mon nom; demandez et vous recevrez.
Jn 16,24

Bon Dimanche à tous "c'est Moi qui ai parlé et qui l'ai appelé " Divide43


Dans l'action de grâce, prions le Christ, le Fils du Dieu vivant :

R/ Bon Dimanche à tous "c'est Moi qui ai parlé et qui l'ai appelé " Alelua20 !


Seigneur Jésus, lumière de lumière,
éclaire-nous en ce jour qui commence.

Toi qui viens à notre rencontre,
sois de toutes nos rencontres aujourd'hui.

Toi qui nous accueilles quand nous te recevons,
rends-nous accueillants à tous ceux qui te cherchent.

Toi qui t'es fait nourriture et breuvage,
mantiens en nous l'énergie de l'eucharistie.

Seigneur Jésus, lumière sur la vie et sur la mort des hommes,
éclaire à travers nous ceux qui sont heureux et ceux qui souffrent.


Bon Dimanche à tous "c'est Moi qui ai parlé et qui l'ai appelé " 8xcviudz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon Dimanche à tous "c'est Moi qui ai parlé et qui l'ai appelé " Empty Re: Bon Dimanche à tous "c'est Moi qui ai parlé et qui l'ai appelé "

Message  claudine Dim 17 Juin 2012 - 20:29

Bon Dimanche à tous "c'est Moi qui ai parlé et qui l'ai appelé " Images?q=tbn:ANd9GcQFxuH2NKfaRUvZbDp7CUGfx__NgmCNVv1x5PwVHRhwwYlnJgGe

Bon Dimanche à tous "c'est Moi qui ai parlé et qui l'ai appelé " 2603895

Espérez ce que nous ne voyons pas, c'est l'attendre avec persévérance. ( Rm 8:25 )

Bon Dimanche à tous "c'est Moi qui ai parlé et qui l'ai appelé " Images?q=tbn:ANd9GcTflfJ8UYtbgzuTzv7IK7L_LAP5ZrcAgrImespLlTg9oWKLmPz4BQ

Bon Dimanche à tous "c'est Moi qui ai parlé et qui l'ai appelé " 090422070731480083528913
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bon Dimanche à tous "c'est Moi qui ai parlé et qui l'ai appelé " Empty Re: Bon Dimanche à tous "c'est Moi qui ai parlé et qui l'ai appelé "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum