Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adorer Jésus avec le coeur de Marie Jevismafoi-mini3






Adorer Jésus avec le coeur de Marie Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Adorer Jésus avec le coeur de Marie

Aller en bas

Adorer Jésus avec le coeur de Marie Empty Adorer Jésus avec le coeur de Marie

Message  lily Mar 5 Juin 2012 - 16:05

Adorer Jésus avec le coeur de Marie Marie305
Adorer Jésus avec le coeur de Marie Gold_b23


ADORER JÉSUS AVEC LE COEUR DE MARIE




Marie, donnant l'Eucharistie au monde et ramenant le monde
à l'Eucharistie, c'est Notre Dame du Très Saint-Sacrement.


"La piété du peuple chrétien a toujours vu un lien profond entre la dévotion à la Sainte Vierge et le culte de l’Eucharistie; "Où trouve-t-on Jésus sur la terre sinon dans les bras de Marie ?



N'est-ce pas elle qui nous a donné l'Eucharistie ! C'est son acquiescement à l'Incarnation du Verbe dans son sein, qui a commencé le grand mystère de réparation envers Dieu et d'union avec nous que Jésus accomplit pendant sa vie mortelle et qu'il continue au Sacrement. Sans Marie, nous n'irions point à Jésus. Car elle le possède en son coeur : il y fait ses délices, et ceux qui veulent connaître ses vertus intimes, son amour secret et privilégié, doivent les chercher dans le coeur de Marie: ceux qui aiment cette bonne Mère trouvent Jésus en son coeur si pur. Il ne faut jamais séparer Marie de Jésus: on ne saurait aller à Lui sans passer par Elle. Je dis même que plus nous aimons l'Eucharistie, plus nous devons aimer Marie: on aime tout ce qu'aime un ami; or est-il une créature plus aimée de Dieu, une mère plus tendrement affectionnée par son fils, que ne le fut Marie par Jésus"



Adorer Jésus avec le coeur de Marie Gold_d21
"Les intérêts de l'Eucharistie réclamaient la présence de Marie ; Jésus ne voulait pas rester seul au Sacrement sans sa Mère; il ne voulait pas que la première heure de l'adoration eucharistique fut confiée à de pauvres adorateurs qui ne sauraient pas l'adorer d'une manière digne de lui."

"Toute la vie de Marie se résume en ce mot: adoration; car l'adoration c'est le service parfait de Dieu, et elle embrasse tous les devoirs d'une créature envers son Créateur. C'est Marie qui la première a adoré le Verbe incarné; il était dans son sein et personne ne le savait sur terre.


Adorer Jésus avec le coeur de Marie Gold_a20
Oh! que Notre-Seigneur dans le sein de Marie fut bien servi! Jamais il n'a trouvé un ciboire, un vase d'or plus précieux et plus pur que le sein de Marie! Cette adoration de Marie le réjouissait plus que celle de tous les anges. « Le Seigneur a placé son tabernacle dans le soleil »

"La sainte Vierge avait un attrait si puissant à l'Eucharistie, qu'elle ne pouvait s'en séparer; elle vivait dans le Saint-Sacrement, elle vivait de lui. Elle passait les jours et les nuits aux pieds de son divin Fils; sans doute elle se prêtait à la piété des apôtres et des fidèles qui voulaient la voir et l'entretenir; mais son amour pour son Dieu caché transpirait sur son visage et communiquait ses ardeurs à tous ceux qui l'entouraient. O Marie, enseignez-nous la vie d'adoration !

Apprenez-nous à trouver comme vous tous les mystères et toutes les grâces en l'Eucharistie; à faire revivre l'Evangile, à le lire dans la vie eucharistique de Jésus. Rappelez-vous, ô Notre-Dame du Très Saint-Sacrement, que vous êtes la mère des adorateurs de l'Eucharistie !"


Adorer Jésus avec le coeur de Marie Euchar27
"Jésus nous laisse sa Mère, qui aura la mission de nous prendre par la main, pour nous conduire à son Tabernacle. La sainte Vierge devient donc notre Mère pour l'Eucharistie; elle est chargée de nous faire trouver notre Pain de vie, de nous le faire apprécier et désirer; elle reçoit mission de nous former à l'adoration. Il faut que la sainte Vierge vous dise: Venez adorer avec moi. Notre-Seigneur a mis Marie sur notre chemin, pour être le trait d'union entre lui et nous."


Adorons Notre-Seigneur en la société de la sainte Vierge. Demeurons en elle:


Jésus est là devant nous pour que nous adressions directement à lui; mais faisons-le avec Marie; vivons avec elle, vivons chez elle; puisque Notre-Seigneur nous l'a donnée comme directrice, n'adorons jamais sans elle. Disons-lui: Bonne Mère, accompagnez-nous; une mère accompagne toujours son enfant.


"Figurez-vous Marie à genoux au Cénacle; voyez-la adorant son Fils caché dans l'Eucharistie; oh ! que ce qu'elle lui disait lui était agréable ! Qu'elle savait bien toucher le coeur de son Fils! Mettons-nous donc à genoux à côté de Marie; ne cherchons pas à marcher tout seul; mais à côté de Marie.



Adorer Jésus avec le coeur de Marie Gold_a20

O Jésus, je ne sais pas adorer, moi; mais je vous offre les paroles, les élans du coeur de votre Mère, qui est la mienne aussi; je ne sais pas adorer; mais je vous répéterai son adoration pour les pécheurs, pour la conversion du monde et tous les besoins de l'Eglise.


Laisssons la sainte Vierge gouverner notre vie; laissons-la nous mener à Jésus ! Elle ne veut qu'une chose, la gloire de son divin Fils et notre bonheur !"
(St. Eymard,)


Adorer Jésus avec le coeur de Marie Marie304
Adorer Jésus avec le coeur de Marie Gold_a20

Je vous salue, Marie pleine de grâces
le Seigneur est avec vous.


Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.



Réjouis-toi, Marie, comblée de grâces
le Seigneur est avec toi.


Tu es bénie entre toutes les femmes
et Jésus, ton enfant, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
prie pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.




Adorer Jésus avec le coeur de Marie Euchar28
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum