Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous "Ayons confiance"

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous "Ayons confiance" Empty Bonjour à tous "Ayons confiance"

Message  maryline Mar 29 Mai 2012 - 6:24

Bonjour à tous "Ayons confiance" 48_a10

Bonjour à tous "Ayons confiance" 2611286
Je suis trés heureuse de vous retrouver pour vivre ensemble ce Temps Ordinaire

Bonjour à tous "Ayons confiance" B1ru5e11

J’ai joué le tiercé :
le Père, le Fils, l’Esprit.
Même dans le désordre,
j’ai tout gagné !

Henry Haas
Bonjour à tous "Ayons confiance" 27717012

Bonjour à tous "Ayons confiance" 4192975406Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante

Bonjour à tous "Ayons confiance" Livre10
Bonjour à tous "Ayons confiance" Moi10
Ayez confiance, c'est Moi, n'ayez pas peur ! (Mt 14:27)
Bonjour à tous "Ayons confiance" Copie_82. Quel chrétien ne connaît pas, tôt ou tard, la tempête et la peur… Qui ne s’est jamais senti poussé là où il ne voulait pas aller, redoutant que sa vie, ou celle de ses proches, ne fasse naufrage…Personne n’échappe à l’épreuve. Son visage ? L’échec, la pauvreté, la dépression, le doute, la tentation, la déception, les séparations… Ou bien la souffrance -la maladie- de nos proches! Face à de telles situations, le doute s’insère en nous : où est Dieu, et son amour? Et s’il n’était qu’une illusion, qu’un phantasme ?

Rien de plus terrible que la solitude au moment de l’épreuve. Sans personne pour nous écouter, nous conseiller, chaque souffrance devient insupportable. Jésus le sait. C’est alors qu’il nous apparaît sur la mer déchaînée. Il vient auprès de nous et nous dit, à nous aussi :

« Confiance, c’est moi, n’ayez pas peur ! »

C’est comme s’il nous disait : « Je suis là, au milieu de ta peur : sur la croix, quand j’ai crié mon abandon, j’ai moi aussi été envahi par la peur de me voir abandonné par le Père. Je suis là, dans ton découragement : sur la croix j’ai moi aussi eu l’impression que le secours du Père me manquait. Tu es troublé ? Je l’étais moi aussi, au point de crier « pourquoi ? ». Comme toi, et plus que toi encore, je me suis senti seul, blessé, en proie au doute… J’ai senti sur moi la douleur de la méchanceté humaine… »Jésus est véritablement entré en toute douleur, il a pris sur lui chacune de nos épreuves, il s’est identifié avec chacun de nous. Il est derrière tout ce qui nous fait mal, ce qui nous effraie. Toute circonstance douloureuse et terrible est l’un de ses visages. Il est l’Amour et l’amour chasse toute crainte.

Chaque fois que la peur nous assaille, que la douleur nous submerge, nous pouvons discerner la réalité cachée derrière cette situation. C’est Jésus qui apparaît dans notre vie, sous l’un de ses nombreux visages. Appelons-le par son nom : C’est toi, Jésus abandonné, « le doute » ; c’est toi, Jésus abandonné « le trahi » ; c’est toi, Jésus abandonné « le malade ». Faisons-le alors monter dans notre « barque », accueillons-le, laissons-le entrer dans notre vie. Et puis continuons à vivre ce que Dieu veut de nous, mettons-nous à aimer le prochain. Nous découvrirons que Jésus est toujours Amour. Nous pourrons lui dire, comme les disciples : « Vraiment tu es Fils de Dieu ! » En l’accueillant ainsi, nous retrouverons paix, réconfort, courage, équilibre, force… Jésus sera pour nous l’explication et la solution de tout.
Bonjour à tous "Ayons confiance" 3631111259Prends ma vie dans tes mains Marie
Et mes mains tendues vers toi –
Prie pour ceux que j’aime, Marie
Car nous sommes tes enfants

† ♥ Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen ! † ♥
Bonjour à tous "Ayons confiance" 588591Bonjour à tous "Ayons confiance" 32e98241
d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous "Ayons confiance" Empty Re: Bonjour à tous "Ayons confiance"

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 7:30









Bonjour à tous "Ayons confiance" Awt4zl MARYLINE , heureuse de te retrouver parmi nous
et que le SEIGNEUR te bénisse pour tant de beautés et d'amour donné
'AVEC MARIE POUR JESUS'!
Bonjour à tous "Ayons confiance" 4041209977 à toi !


et BONJOUR A

A TOUS ET A TOUTES


[size=18]


Bonjour à tous "Ayons confiance" 1183469864
Que soit béni le Nom du Seigneur maintenant et à jamais
Car Il est notre secours et notre salut.
Qu'Il nous bénisse aujourd'hui , demain et toujours.
AMEN. ALLELUIA!
Bonjour à tous "Ayons confiance" 2304799061
DIEU me parle et me délivre sa Parole que je serre sur mon coeur ,mon Présent D'aujourd'hui!

"Notre Dieu est tendresse : Il protège les simples , je faiblissais ,Il m'a sauvé."
(Ps 16 : 5 -6)
Bonjour à tous "Ayons confiance" 4192975406
Notre Dieu est "TENDRESSE " ,c'est une évidence , Il est AMOUR.
Il est lent à la colère ,nous pardonnant sans cesse ,quand bien même pécherions - nous pour la cent cinquantième mille fois,
il nous pardonne pleinement quand nous tournons réellement notre coeur vers LUI .
Un
Père ne peut qu'aimer son enfant et notre Dieu est un Dieu très aimant ,
voyons ses bras et ses mains sans cesse tendus vers nous :Il nous
accueille , nous appelle , nous invite en sa maison.


Il les étend sur nous aussi comme le fait un père aimant ses enfants et ses mains se font protectrices envers ceux qui
lui demandent de les secourir ,de les délivrer et de les protéger contre tous les dangers environnants.

Oui
, je l'affirme que le Seigneur m'a sauvé et délivré de beaucoup de
pièges , chassé et écarté les dangers , les loups ,les lions qui
voulaient me dévorer ,épurer les scories qui me blessaient , guéri les
souffrances de mon coeur , de mon âme:


Bonjour à tous "Ayons confiance" 4192975406 "Je faiblissais et Il m'a sauvé ". Bonjour à tous "Ayons confiance" 4192975406

La
FOI , la CONFIANCE en DIEU opère des miracles , des merveilles chaque
jour tant que nous l'enracinons profondément dans cet immense océan
d'amour qu'est le COEUR de Notre Bien -Aimé Seigneur.


Qu'Il nous bénisse et nous garde tout près de son coeur!
AMEN (Marianne)


Bonjour à tous "Ayons confiance" 3349449036
Comme une enfant qui marche sur la route
Le nez en l'air et les veux au vent,
Comme un enfant que n'habite aucun doute
Me voici devant TOI[

Me voici SEIGNEUR , me voici comme un enfant
Me voici SEIGNEUR , me voici comme un enfant









Bonjour à tous "Ayons confiance" Ange12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous "Ayons confiance" Empty Re: Bonjour à tous "Ayons confiance"

Message  claudine Mar 29 Mai 2012 - 9:31

Bonjour à tous "Ayons confiance" Candylapuce123295222426_artBonjour à tous "Ayons confiance" Animat81


Bonjour à tous "Ayons confiance" Image.png?fsize=36&font=Aadvark_Cafe

Qui se fera petit comme ce petit enfant-là,
celui-là est le plus grand dans le royaume des cieux. (Mt 18:4 )


Bonjour à tous "Ayons confiance" 3659b5d3Bonjour à tous "Ayons confiance" Mod_article5176346_3
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous "Ayons confiance" Empty Re: Bonjour à tous "Ayons confiance"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum