Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Jevismafoi-mini3






Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! "

4 participants

Aller en bas

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Empty Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! "

Message  lily Lun 28 Mai 2012 - 16:41

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Marie292

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Zezete21

FLEURES MARIALES


Qu'elle est bonne, Marie!


S'il m'était possible de fermer les yeux sur tout ce que cette bonne Mère m'a fait de bien, la voix de tous les siècles viendrait m'écraser de l'écho qu'elle a trouvé dans l'univers:

Qu'elle est bone, Marie!


Elle est bonne de la bonté de Dieu même, qui l'a chargée de répandre sur toute la terre les trésors de sa miséricorde infinie. Pécheurs, malades, souffrants, affligés de toute espèce, dites-le, n'est-ce pas:

Qu'elle est bonne, Marie!


Sa douce main essuie les larmes de ceux qui pleurent... les rayons de sa miséricorde éclairent les égarés... sa puissante protection relève le courage des âmes abattues... son coeur plein de tendresse invite tous les pauvres pécheurs à venir y chercher la paix. - O vous qui ne la connsissez pas encore, si vous saviez:

Qu'elle est bonne, Marie!


Un seul mot... un seul regard de l'âme!... un seul soupir du coeur... et elle vous comprendra: elle vous soulagera; elle dissipera vos craintes; elle soutiendra vos forces; elle allègera le fardeau de l'épreuve. - Ayez confiance... venez... priez... et bientôt vous répèterez avec toute l'Église: Qui l'a jamais invoquée sans s'écrier:

Qu'elle est bonne, Marie!


O bonne! ô douce! ô très pure Vierge MARIE! laissez-moi vous le dire mille et mille fois: Je vous aime! oui, je vous aime... et je veux vous aimer et vous servir toujours!

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Mariq_10

Oui, vous êtes bonne, Marie!


O ma Souveraine! ô ma Mère! souvenez-vous que je vous appartiens.
Gardez-moi, défendez-moi comme votre bien et votre propriété.
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_v10

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Empty Fleur Céleste; car, sans Tes perpétuels secours, je suis comme un enfant perdu.

Message  lily Mer 6 Juin 2012 - 20:18

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Marie307
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Zez_ne10
Très Sainte Vierge Marie, Aurore du Royaume de la Lumière Éternelle,

Depuis Ton Immaculée Conception du Sein de la Très-Sainte Trinité jusqu'à Ton couronnement comme Reine du Ciel et de la Terre, Dieu a magnifié Ta Grandeur.

Vois ma petitesse, qui se jette à Tes Pieds en une louange continuelle; car Ton Nom si doux est porteur de vie et de salut là où nous menacent les ténèbres, la perdition et la détresse.Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_211

Sois magnifiée, Fleur Céleste; car Ta pitié fait se lever le soleil sur les âmes torturées.

Sois magnifiée, Fleur Céleste; car un seul mot de Ta Bouche suffit pour que le Saint Esprit répande dans les âmes Ses Dons de béatitude.

Sois magnifiée, Fleur Céleste; car toute puissance de ténèbre est écrasée sous Tes Pieds.Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_211

Sois magnifiée, Fleur Céleste; car Ton intervention sauvera l'Eglise du Christ de la décomposition.

Sois magnifiée, Fleur Céleste; car un seul mot de Ta Bouche suffit pour que les légions célestes, bientôt, purifient notre monde.

Sois magnifiée, Fleur Céleste; car un seul mot de Ta Bouche suffit pour que s'ouvre la Porte du CielFleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_211.

Sois magnifiée, Fleur Céleste; car à c'est à Toi qu'a été remis tout pouvoir sur les grâces de Dieu.

Sois magnifiée, Fleur Céleste; car c'est à ton intercession que d'innombrables âmes doivent leur bonheur éternel.Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_211

Sois magnifiée, Fleur Céleste; car, sans Tes perpétuels secours, je suis comme un enfant perdu.

Sois magnifiée, Fleur Céleste; car, sous Tes Pieds, mes péchés et mes vices sont réduits en poussière.

Sois magnifiée, Fleur Céleste; car Tu est ma Salvatrice dans toutes mes détresses.

Sois magnifiée, Fleur Céleste; car Ton Manteau est le bouclier de tous les persécutés qui croient en ta Puissance.Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_211

Sois magnifiée, Fleur Céleste; car Ton seul Nom ouvre le Ciel et fait trembler l'enfer.

Sois magnifiée, Fleur Céleste; car j'ai déposé entre Tes Mains mon existence et ma destinée.Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_211

Ô Reine de toutes les âmes, sois magnifiée en Ta Puissance sans limites pour le sauvetage de tous ceux qui souffrent mille détresses du corps et de l'âme; car Tes Paroles d'intercession sont paroles de vie éternelle.

Sois magnifiée, ô Puissante Mère de Dieu, en tous Tes enfants qui, par les grâces jaillies de Ta Main, ont trouvé la nourriture de vie pour le temps et pour l'éternité.Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_211Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_211

http://myriam-de-nazareth.net

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Marie_37
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Barre_14
Je vous salue, Marie pleine de grâces
le Seigneur est avec vous.

Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.


Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Barre_78
Réjouis-toi, Marie, comblée de grâces
le Seigneur est avec toi.


Tu es bénie entre toutes les femmes
et Jésus, ton enfant, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
prie pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.


Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Barre_77
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Empty Bénie sois-tu Marie, ton visage rayonne de l'Esprit

Message  lily Jeu 7 Juin 2012 - 20:51

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Marie320
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_r38Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_r38
Bénie sois-tu Marie, ton visage rayonne de l'Esprit
Sa lumière repose sur toi
Tu restes ferme dans la foi.


Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_r38
Marie douce lumière
Porte du ciel temple de l'Esprit,

Guide-nous vers Jésus et vers le Père,
Mère des pauvres et des tout petits.
Bénie sois-tu Marie, en ton sein, tu portes Jésus-Christ
Le créateur de tout l'univers
Le Dieu du ciel et de la terre.

Bénie sois-tu Marie, la grâce de Dieu t'a envahie
En toi le Christ est déjà Sauveur
De tout péché il est vainqueur.

Bénie sois-tu Marie dans tes mains qui sans cesse supplient
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_r38
Tu portes la douleur du péché
Le corps de Jésus déchiré.



Bénie sois-tu, Marie, toi l'icône de l'église qui prie,
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_r38
Pour l'éternité avec tous les saints,
Les anges te chantent sans fin.

(http://www.chantez-online.org )


Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Marie308Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Roses313
O Marie, O Mere cherie,

Maintenant que le soir tombe, bannis la nuit de mon ame, afin que, a l’aube nouvelle, Seule Ta Lumiere rayonne de moi.
Aie pitie de moi cette nuit, et comme pour le lever du soleil au-dessus de l’horizon, la Lumiere Celeste s’elevera demain de mon cœurVoici que les fleurs sont recouvertes du manteau de la nuit; recouvre de ton vetement de saintete et d’amour la fleur assoiffee de mon ame, et elle revivra, comme les vertes etendues fatiguees revivent sous la rosee du matin.

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Separa31
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Empty Fais nous sentir souvent Ta presence. Vierge Marie

Message  lily Lun 25 Juin 2012 - 20:15

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Maria_65
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Barre122

Qu'elle est bonne, Marie!


Un seul mot... un seul regard de l'âme!... un seul soupir du coeur... et elle vous comprendra: elle vous soulagera; elle dissipera vos craintes; elle soutiendra vos forces; elle allègera le fardeau de l'épreuve. - Ayez confiance... venez... priez... et bientôt vous répèterez avec toute l'Église: Qui l'a jamais invoquée sans s'écrier: Qu'elle est bonne, Marie!Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Fleur_69

VIERGE MARIE, Mère de Jésus,


DIEU T'a choisie et bénie entre toutes les femmes. Tu es sans tâches. Ton coeur maternel est plein d'amour et de miséricorde. Tu connais nos peines, nos souffrances, comme nos intentions ou celles que nous ont confiées nos proches. Mais Tu as dit : "Priez à mes intentions et Moi Je prierai pour les vôtres." Ainsi dociles, nous venons vers Toi en réparation des douleurs que Toi et Ton Fils Jésus Christ, notre Seigneur, avez subi, en réparation aussi des sacrilèges et des blasphèmes que vous continuez à endurer.Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Fleur_69
Nous venons tout simplement vers Toi en réparation des péchés du monde pour obtenir la conversion et le salut des pécheurs que nous sommes. Pour cela, affermis notre foi, aide nous à devenir humbles et donne nous l'ardeur de prier chaque jour. Console nous dans nos épreuves et délivre-nous des embûches du démon.Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Fleur_69
Apprends nous à connaître DIEU, à l'aimer, à le servir. Mets en nos coeurs ton Coeur Immaculé. Dirige nous sur le chemin de la paix, de l'amour, de la charité, de l'unité, de la sainteté et de l'espérance du retour de Ton fils Jésus. Sois notre phare dans notre vie, et fais nous sentir souvent Ta présence. Vierge Marie, toi qui es notre Mère et notre protectrice, nous te confions notre famille et nous te demandons de présenter notre prière à DIEU Notre Père par l'intermédiaire de Ton fils Jésus.


O MARIE CONCUE SANS PECHES, PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS A VOUS !

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Fleur_69Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Fleur_69Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Fleur_69Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Fleur_69Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Fleur_69Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Fleur_69
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Empty Que son nom ne quitte ni vos lèvres ni vos coeurs!

Message  lily Mar 26 Juin 2012 - 18:24

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Marie323
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Zeete_11

Qu'elle est bonne, Marie!


Un seul mot... un seul regard de l'âme!... un seul soupir du coeur... et elle vous comprendra: elle vous soulagera; elle dissipera vos craintes; elle soutiendra vos forces; elle allègera le fardeau de l'épreuve. - Ayez confiance... venez... priez... et bientôt vous répèterez avec toute l'Église: Qui l'a jamais invoquée sans s'écrier: Qu'elle est bonne, Marie! Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_212

Regardez l'étoile

Lorsque vous assaillent les vents des tentations,
lorsque vous voyez paraître les écueils du malheur,

regardez l'étoile, invoquez Marie.

Si vous êtes ballottés sur les vagues de l'orgueil,
de l'ambition, de la calomnie, de la jalousie,


Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_212
regardez l'étoile, invoquez Marie.
Si la colère, l'avarice, les séductions charnelles

Viennent secouer la légère embarcation de votre âme,
levez les yeux vers Marie...
Dans le péril, l'angoisse, le doute,
pensez à Marie, invoquez Marie.

Que son nom ne quitte ni vos lèvres ni vos coeurs!
Et pour obtenir son intercession,
ne vous détournez pas de son exemple.
En la suivant, vous ne vous égarerez pas.

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_212
En la suppliant, vous ne connaîtrez pas le désespoir.
En pensant à elle, vous éviterez toute erreur.

Si elle vous soutient, vous ne sombrerez pas;
si elle vous protège, vous n'aurez rien à craindre;

sous sa conduite vous ignorerez la fatigue; grâce à sa faveur, vous atteindrez le but.

Saint Bernard

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Roses_41
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Empty remerciement

Message  Adèle Sawadogo Mer 27 Juin 2012 - 14:58

enfin
bonjour et merci de m’accueillir dans votre forum
que l'Esprit Saint vous guide dans votre mission
Adèle Sawadogo
Adèle Sawadogo

Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Empty Mère toute puissante, fais jaillir de nos cœurs l’Eau et le Sang de ton Fils

Message  lily Jeu 28 Juin 2012 - 2:56

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Marie324
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Baree_12
Qu'elle est bonne, Marie!


Un seul mot... un seul regard de l'âme!... un seul soupir du coeur... et elle vous comprendra: elle vous soulagera; elle dissipera vos craintes; elle soutiendra vos forces; elle allègera le fardeau de l'épreuve.
- Ayez confiance... venez... priez... et bientôt vous répèterez avec toute l'Église: Qui l'a jamais invoquée sans s'écrier:
Qu'elle est bonne, Marie! Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_b24

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Barre127

· Mère toute puissante, fais jaillir de nos cœurs l’Eau et le Sang de ton Adorable Fils, Jésus.
·
Afin que chacun de tes enfants vivent l'éternité sur la terre comme au Ciel.

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Barre127

"Réjouis-toi, comblée de grâce, le Seigneur est avec toi."


O ma Souveraine, si vous priez pour moi je serai sauvé ; car vous obtenez par vos prières tout ce que vous voulez ; priez donc pour moi, auguste Mère de Dieu, puisque votre divin Fils vous écoute et vous accorde tout ce que vous lui demandez. Il est vrai que je suis indigne de votre protection ; mais vous n'avez jamais abandonné aucun de ceux qui ont eu recours à vous.
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Barre127

[center]O Marie ! je vous confie mon âme, c'est à vous de la sauver. Obtenez-moi la persévérance dans la grâce de Dieu et l'amour envers votre Fils et envers vous.


Je vous aime, ô ma Reine ! et j'espère vous aimer toujours ; aimez-moi aussi, recevez-moi près de vous et ayez pitié de moi ; faites-le pour l'amour que vous portez à Jésus.Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_b26

Considérez la confiance que j'ai en votre miséricorde et ne cessez pas de m'aider dans toutes mes peines. Je sais que vous ne manquerez pas de me secourir, quand je me recommanderai à vous ; mais vous devez m'obtenir encore cette grâce, de recourir toujours à vous dans les tentations et au moment où je pourrais perdre la grâce de Dieu
Assistez-moi à l'heure de ma mort ; faites que je rende le dernier soupir, ayant sur les lèvres votre nom et celui de votre Fils, et redisant : Jésus, Marie, je vous recommande mon âme !
Saint Alphonse-Marie de Liguori (1696-1787)

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_015Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_015
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Empty Bénie sois-tu Marie, ton visage rayonne de l'Esprit

Message  lily Jeu 28 Juin 2012 - 20:37

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Marie328

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Barre131

Qu'elle est bonne, Marie!


Un seul mot... un seul regard de l'âme!... un seul soupir du coeur... et elle vous comprendra: elle vous soulagera; elle dissipera vos craintes; elle soutiendra vos forces; elle allègera le fardeau de l'épreuve.
- Ayez confiance... venez... priez... et bientôt vous répèterez avec toute l'Église: Qui l'a jamais invoquée sans s'écrier:


Qu'elle est bonne, Marie! Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_b28

Bénie sois-tu Marie, ton visage rayonne de l'Esprit
Sa lumière repose sur toi
Tu restes ferme dans la foi.
Marie douce lumière
Porte du ciel temple de l'Esprit,
Guide-nous vers Jésus et vers le Père,
Mère des pauvres et des tout petits.

Bénie sois-tu Marie, en ton sein, tu portes Jésus-Christ
Le créateur de tout l'universFleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_b29
Le Dieu du ciel et de la terre.
Bénie sois-tu Marie, la grâce de Dieu t'a envahie
En toi le Christ est déjà Sauveur
De tout péché il est vainqueur.

Bénie sois-tu Marie dans tes mains qui sans cesse supplient
Tu portes la douleur du péchéFleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_b29
Le corps de Jésus déchiré.

Bénie sois-tu, Marie, toi l'icône de l'église qui prie,
Pour l'éternité avec tous les saints,
Les anges te chantent sans fin.
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_b29

Mère du Ciel je ne t' ai pas oubliée, mais j'avais tellement mal
que je pensais pour un instant que tu m'avais oubliée.
Mais non, je sais que tu es toujours près de moi et que plusieurs fois
tu m'as sauvée d'une mort certaine et je te remercie très humblement Maman.
(sources diverses)
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Oiseau17
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Empty Mere Et je viens à tes pieds finir cette journée

Message  lily Mar 3 Juil 2012 - 1:37

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Marie_10
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Barrec10

Qu'elle est bonne, Marie!

Un seul mot... un seul regard de l'âme!... un seul soupir du coeur... Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_b30
et elle vous comprendra: elle vous soulagera; elle dissipera vos craintes; elle soutiendra vos forces; elle allègera le fardeau de l'épreuve.
- Ayez confiance... venez... priez... et bientôt vous répèterez avec toute l'Église: Qui l'a jamais invoquée sans s'écrier:
Qu'elle est bonne, Marie!Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Bougi255


Prière du soir à Marie

Encore un de mes jours envolé comme une ombre…
Mère, encore un soleil qui ne brillera plus,
Et qu'il faut ajouter à la liste sans nombre
Des soleils et des jours à jamais disparus.
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_d10

Je ne les compte point : Le chêne qui s'effeuille
Et qui pressent déjà le printemps approcher
Compte-t-il les rameaux que l'orage lui cueille
Pour les semer, de-ci, de-là, par le sentier ?

Sur le vaste océan la rapide hirondelle
Compte-t-elle, en partant chercher des jours plus beaux,
Les plumes que le vent arrache de son aile
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Barre138

Et qui s'en vont flotter sur le cristal des eaux ? Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_d10
Moi je m'envole aussi vers une autre patrie,
Et j'espère un printemps qui doit durer toujours.
Mère, qu'importe donc que j'effeuille ma vie,
Qu'importent le grand vent, et l'orage, et mes jours ?
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_b32
Et je viens à tes pieds finir cette journée
Pour que son souvenir, en renaissant parfois,
Soit un soleil d'hiver à mon âme fanée,
Quand je ne vivrai plus que des jours d'autrefois.

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_d10 Mère, il fait bon prier devant ta douce image !

Quand je suis à genoux, les yeux fixés sur toi,
Tu me parles, j'entends ton suave langage,
Puis, je me sens pleurer, et je ne sais pourquoi…
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Barre140
Je suis heureux pourtant… Quand je t'ai dit : Je t'aime,
Quand mon regard se lève et cherche ton regard ;
A travers le vitrail lorsque la lune blême
Nous éclaire tous deux de son rayon blafard ;Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_b32

Quand tout s'endort au loin dans la morne nature,
Quand partout le silence avec l'ombre descend,
Mon âme alors vers toi monte, paisible, pure,
Et je sens le bonheur m'inonder doucement.
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Barre139
Mère, à mon dernier soir, semblable à la corolle
Qui s'incline vers toi, ce soir, sur ton autel,
Oh ! tourner mon regard vers ta douce auréole,
Et m'endormir… dormir… sur ton sein maternel.

Félix Anizan

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Good_n31

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Empty Le Sauveur connaissait ton immense tendresse

Message  lily Mer 4 Juil 2012 - 1:23

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Marie332
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Barre143
Qu'elle est bonne, Marie!

Un seul mot... un seul regard de l'âme!... un seul soupir du coeur...
et elle vous comprendra: elle vous soulagera; elle dissipera vos craintes; elle soutiendra vos forces; elle allègera le fardeau de l'épreuve. Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_j15
- Ayez confiance... venez... priez... et bientôt vous répèterez avec toute l'Église:
Qui l'a jamais invoquée sans s'écrier:
Qu'elle est bonne, Marie!

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Maria312
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Barre144

Je voudrais chanter, Marie, pourquoi je t'aime
Pourquoi ton nom si doux fait tressaillir mon cœur
Et pourquoi la pensée de ta grandeur suprême

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Roses_24

Ne saurait à mon âme inspirer de frayeur.
Si je te contemplais dans ta sublime gloireFleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Roses_24
Et surpassant l'éclat de tous les bienheureux

Que je suis ton enfant je ne pourrais le croire
Ô Marie, devant toi, je baisserais les yeux !...
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Roses_24Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Roses_24

Tu nous aimes, Marie, comme Jésus nous aime
Et tu consens pour nous à t'éloigner de Lui.
Aimer c'est tout donner et se donner soi-même

Tu voulus le prouver en restant notre appui.
Le Sauveur connaissait ton immense tendresse
Il savait les secrets de ton cœur maternel,

Refuge des pécheurs, c'est à toi qu'Il nous laisse
Quand Il quitte la Croix pour nous attendre au Ciel.
Bientôt je l'entendrai cette douce harmonieFleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Roses_24
Bientôt dans le beau Ciel, je vais aller te voir
Toi qui vins me sourire au matin de ma vie

Viens me sourire encore Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Roses_24... Mère... voici le soir !...
... Mère... voici le soir !...

Je ne crains plus l'éclat de ta gloire suprême
Avec toi j'ai souffert et je veux maintenant
Chanter sur tes genoux, Marie, pourquoi je t'aime
Et redire à jamais que je suis ton enfant !...

(Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus )

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Barre146
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Empty Mere de la divine grace, que Jesus vienne par toi

Message  lily Dim 8 Juil 2012 - 15:49

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Marie336

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " A_barr30
Qu'elle est bonne, Marie!
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_017

Un seul mot... un seul regard de l'âme!... un seul soupir du coeur... Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_r43
et elle vous comprendra: elle vous soulagera; elle dissipera vos craintes;
elle soutiendra vos forces; elle allègera le fardeau de l'épreuve.


- Ayez confiance... venez... priez... et bientôt vous répèterez avec toute l'Église: Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_017
Qui l'a jamais invoquée sans s'écrier:
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_017 Qu'elle est bonne, Marie!

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Marie337
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Barre159

Réjouis-toi Marie, comblée de grâce,
Le Seigneur est avec toi,

Tu es bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de ton sein est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu,
Prie pour nous, pauvres pécheurs,
Maintenant et à l'heure de la mort.


Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_r44
Rends-nous sensibles à Dieu, dis-nous...


Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Barre160

Mère du bon conseil, illumines-nous, rends-nous toujours plus sensible au surnaturel, plus sensibles à Dieu. Dis-nous que tous les évènements de la terre ont de la valeur, des solutions qui vont bien au-delà de la dimension terrestre… Mère de la divine grâce, que Jésus vienne par toi !
Jésus, lumière indéfectible des peuples, le jour sans déclin des nations…Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_r44 Vierge Mère, regardes-nous pour nous aimer et pour nous secourir…

Ce que j'ai dans la tête, ce que j'ai dans le cœur,
C'est de chanter pour toi Marie mon plus beau chant d'amour.
Et si mon cœur se ferme, s'il oublie le Seigneur,
Tourne les yeux vers moi Marie et viens à mon secours.
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_r43

Mère inespérée dans un monde sans foi,
Tu nous donnes en ton Fils l'annonceur du salut.

Mère ensoleillée dans un monde de nuit,
Tu nous donnes en ton Fils la lumière du Ciel.

Ô pleine de grâce dans un monde angoissant,Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_r43
Tu nous donnes en ton Fils la Parole d'Espoir.

Ô pleine d'amour dans un monde d'oubli,
Tu nous donnes en ton Fils le Semeur de pardon.

Souviens-toi, tu es la mère pleine d’amourFleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_r43
… Tu es attentive, parce que tes fils essayent de marcher, sœur aimée, mère très chère, attends-nous, attire-nous, entraîne-nous, soutiens-nous, prie, prie pour nous.
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Barre160
Tu es le point de rencontre de tous les regards, le point de rencontre de tous les cœurs. Réunis-nous des quatre coins de la terre. Tu es le refuge de tous les cœurs. Rassemble-nous, afin que nous vivions en frères, dans la tendresse maternelle.

Souveraine universelle, portes-nous aux noces éternelles où tu es, désormais, la Femme chantée O Vierge Mère de Jésus. »


Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Oiseau19
(sources diverses)
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Empty Montre-nous la route qui conduit vers Dieu.

Message  lily Mar 10 Juil 2012 - 19:37

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Barres10
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Vierge29
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Barre164

Qu'elle est bonne, Marie!

Un seul mot... un seul regard de l'âme! Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_213... un seul soupir du coeur... et elle vous comprendra: elle vous soulagera; elle dissipera vos craintes;Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_r46
elle soutiendra vos forces; elle allègera le fardeau de l'épreuve. Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_r46
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_r45 - Ayez confiance... venez... priez... et bientôt vous répèterez avec toute l'Église:
Qui l'a jamais invoquée sans s'écrier:

Qu'elle est bonne,
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Marie_38Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_r45

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Maria_70
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Barre165
Ave Maria, sois notre secours
Entends nos prières et prie Dieu pour nous.
Toi, notre mère prends-nous par la main,
Montre-nous la route qui conduit vers Dieu.


Bénie sois-tu Marie, ton visage rayonne de l'Esprit
Sa lumière repose sur toiFleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_r46

Tu restes ferme dans la foi.

Marie douce lumière
Porte du ciel temple de l'Esprit,Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_r47
Guide-nous vers Jésus et vers le Père,
Mère des pauvres et des tout petits.

Bénie sois-tu Marie, en ton sein, tu portes Jésus-Christ
Le créateur de tout l'universFleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Ange_m17
Le Dieu du ciel et de la terre.

Bénie sois-tu Marie, la grâce de Dieu t'a envahie
En toi le Christ est déjà Sauveur
De tout péché il est vainqueur.

Bénie sois-tu Marie dans tes mains qui sans cesse supplient
Tu portes la douleur du péchéFleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_r47
Le corps de Jésus déchiré.

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Barre165
Bénie sois-tu, Marie, toi l'icône de l'église qui prie,
Pour l'éternité avec tous les saints,
Les anges te chantent sans fin.

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Anges_23
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Empty Sainte-Marie, compagne du voyage sur les route de la vie

Message  lily Sam 14 Juil 2012 - 2:01

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Marie340

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Fleur_10

Qu'elle est bonne, Marie!
Un seul mot... un seul regard de l'âme! Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Fleur_73
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Fleur_75... un seul soupir du coeur...
et elle vous comprendra:
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Fleur_12
elle vous soulagera; elle dissipera vos craintes;

elle soutiendra vos forces; Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Butter34 elle allègera le fardeau de l'épreuve.
- Ayez confiance... venez... priez... et bientôt vous répèterez avec toute l'Église:
Qui l'a jamais invoquée sans s'écrier:

Qu'elle est bonne,
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Marie_41Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Fleur_74

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Marie341
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Fleur_13
Sainte Marie,

Verge Immaculee ,Mère tendre et forte,

notre compagne de voyage sur les routes de la vie,
chaque fois que nous contemplons
les grandes choses que le Tout-Puissant a faites en toi,
nous éprouvons un regret si vif de nos lenteurs
que nous ressentons le besoin d'allonger le pas
pour marcher près de toi.

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Flower16
Satisfais donc notre désir de te prendre par la main,
et accélère nos cadences de marcheurs un peu fatigués.

Devenus nous aussi pèlerins dans la foi,
non seulement nous chercherons le visage du Seigneur,

mais, en contemplant en toi l'icône de la sollicitude humaine
envers ceux qui se trouvent dans le besoin,
nous rejoindrons la «ville» en hâte
en lui apportant les mêmes fruits de joie
que tu apportas un jour à la lointaine Élisabeth.


Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Fleur_10
Ce que j'ai dans la tête, ce que j'ai dans le cœur,
C'est de chanter pour toi Marie mon plus beau chant d'amour.
Et si mon cœur se ferme, s'il oublie le Seigneur,
Tourne les yeux vers moi Marie et viens à mon secours.


Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Fleur_76
Mère inespérée dans un monde sans foi,
Tu nous donnes en ton Fils l'annonceur du salut.
Mère ensoleillée dans un monde de nuit,
Tu nous donnes en ton Fils la lumière du Ciel.


Ô pleine de grâce dans un monde angoissant,
Tu nous donnes en ton Fils la Parole d'Espoir.
Ô pleine d'amour dans un monde d'oubli,
Tu nous donnes en ton Fils le Semeur de pardon.


Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Panier10
(selon sources diverses )
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Empty Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! "

Message  Invité Sam 14 Juil 2012 - 4:21

Merci Lily: Pour les belles prières à Marie, Notre Mère chérie- Union Prière
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " 1f02a210
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " 0erfsd10
Un seul mot... un seul regard de l'âme!... un seul soupir du coeur...
et elle vous comprendra: elle vous soulagera; elle dissipera vos craintes;
elle soutiendra vos forces; elle allègera le fardeau de l'épreuve.

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " 0c94f010
Ave Maria, sois notre secours
Entends nos prières et prie Dieu pour nous.
Toi, notre mère prends-nous par la main,
Montre-nous la route qui conduit vers Dieu.

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_211
Bénie sois-tu Marie, ton visage rayonne de l'Esprit

Je vous salue Marie pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni

Sainte Marie mère de Dieu
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Image_22
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " 2w6w4111

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Empty Prière à la bienheuse vierge marie!

Message  mimose Sam 14 Juil 2012 - 16:55

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " 543346 Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " 543346 BONJOUR MAMAN MARIE.
je vous choisis aujourd'hui, ô marie en présence de toute la cour céleste pour ma mère et ma reine.
Je vous livre en toute soumission et amour; mon corps et mon âme, mes biens intérieurs et extérieurs
et la valeur mème de mes bonnes actions, passée, présentes et futures, vous laissant un entier et plein droit
de disposer de moi et de tout ce qui m'appartient, sans excéption, selon votre bon plaisir,à la plus
grande gloire de dieu, dans le temps et l'éternité.AMEN.
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Empty Re: Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! "

Message  Invité Sam 14 Juil 2012 - 17:34

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " 220368
Je vous salue Marie pleine de grâce le Seigneur est avec vous vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est bénie Sainte Marie , mère de Dieu priez pour nous pauvres pécheurs, maintenat et à l'heure de notre mort.
Marie je t'aime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Empty Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! "

Message  Invité Dim 15 Juil 2012 - 3:00

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " 3d02e113
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Image_11
Une Grâce divine est répandue à tous ceux qui
sont devant cette image - Statue avec les bras
ouverts pour toute l'humanité

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " 3g4ai619

Je vous salue Marie pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni

Sainte Marie mère de Dieu
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen!

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " 42836516

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Empty O Marie tu es notre mere, soutiens nos efforts pour aimer nos freres,

Message  lily Lun 16 Juil 2012 - 21:53

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Vierge31
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Sep_3_13

Qu'elle est bonne, Marie!

Un seul mot... un seul regard de l'âme! ... un seul soupir du coeur... et elle vous comprendra: Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Bleuet11 elle vous soulagera; elle dissipera vos craintes;
elle soutiendra vos forces; elle allègera le fardeau de l'épreuve
.Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Fleur_81

- Ayez confiance... venez... priez. Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Butter36

.. et bientôt vous répèterez avec toute l'Église:

Qui l'a jamais invoquée sans s'écrier:

Qu'elle est bonne,


Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Marie_43Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Butter37


O Marie tu es notre mere, soutiens nos efforts pour aimer nos freres,
rends nos cœurs plus forts. O Marie, tu es notre guide,
montre le chemin pour suivre le Christ fortifie nos pas.Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Fleur_80

O Marie, tu es l’esperance, redonne courage a tous ceux qui errent,
plein de desespoir. Que tu es bonne Marie



Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Maria_73
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Sep_ne15

O ma Mère, comme Tu es belle


Quand ma voix se fait entendre
Que mon cri monte vers toi
Tu ne te fait pas attendre
Tu es la m'ouvrant les bras

O Marie, je te vénère
Tu es Reine de la paix
Des petits, Tu es la Mère
Tu nous guides par la main


Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Barre175
Tu appelles à la confiance
En ce monde déchire
Dieu agrée la pénitence

Que Ta voix a proclamée
Je te prie, O douce Mère
D'obtenir la conversion
Aux pêcheurs dans la misère
Que Jésus donne pardon


Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Barre175

O ma Mère comme Tu es belle
Quand Tu pries à mes cotés
J'aperçois Ton doux visage
S'inclinant pour adorer
J'apercois Ton doux visage
Se tournant vers moi
Pour me consoler


Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Barre175

Réjouis-toi, Marie, comblée de grâces
le Seigneur est avec toi.


Tu es bénie entre toutes les femmes
et Jésus, ton enfant, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
prie pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.


Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Vase_b11
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Empty Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! "

Message  Invité Mar 17 Juil 2012 - 2:22

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " 26fcac10

O ma Mère comme Tu es belle
Quand Tu pries à mes côtés
J'aperçois Ton doux visage
S'inclinant pour adorer
J'aperçois Ton doux visage
Se tournant vers moi
Pour me consoler

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Zzzzzz12
Je vous salue Marie pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni

Sainte Marie mère de Dieu
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen!

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Image_43
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Am_n_210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Empty Oh ! je voudrais chanter, Marie, pourquoi je t'aime !

Message  lily Ven 20 Juil 2012 - 0:17

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Vierge32
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Barre183
Qu'elle est bonne, MARIE !!!!

Ayez confiance... venez... priez. Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_u10
.. et bientôt vous répèterez avec toute l'Église:

Qui l'a jamais invoquée sans s'écrier:.
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Ange_a22

Qu'elle est bonne, Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Marie_44

O Marie tu es notre mere, soutiens nos efforts pour aimer nos freres,
rends nos cœurs plus forts.

O Marie, tu es notre guide, Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Roses314
montre le chemin pour suivre le Christ fortifie nos pas.
O Marie, tu es l’esperance, redonne courage a tous ceux qui errent, Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_018

plein de desespoir ...

Que tu es bonne MARIE


Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Vierge33
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Barre_20

Auprès de Marie, j'ai retrouvé la Vie.
Auprès de Marie, j'ai retrouvé Jésus.
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Barre182
O vous qui souffrez, venez à Marie
Vous qui travaillez, Marie compte vos pas
Dites-vous à vous-même.
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_018

. Vous, qui habitez dans ce monde
Dégagez-vous de ce qui est de la terre.
Ton salut et ta vie sont auprès de Marie.
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Ange0414

Oh ! je voudrais chanter, Marie, pourquoi je t'aime !

Pourquoi ton nom si doux fait tressaillir mon cœur !

Et pourquoi de penser à ta grandeur suprême

Ne saurait à mon âme inspirer de frayeur.

Si je te contemplais dans ta sublime gloire,

Et surpassant l'éclat de tous les bienheureux;

Que je suis ton enfant, je ne pourrais le croire.....


Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Roses_45
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Empty Immaculee-Conception, Mere des graces me voci a tes pieds

Message  lily Ven 27 Juil 2012 - 21:32

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Marie349
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Barre198
Qu'elle est bonne, MARIE !!!!

Ayez confiance...Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_o14

venez... priez. .. et bientôt vous répèterez avec toute l'Église: Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Fleur_83

Qui l'a jamais invoquée sans s'écrier:.

Qu'elle est bonne, Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Marie_45Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Bouqu103

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_r48
O Marie tu es notre mere,
soutiens nos efforts pour aimer nos freres,
rends nos cœurs plus forts.
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Marie348

Immaculee-Conception, Mere des graces
Reine du ciel et de la terre,
Refuge des pécheurs et Mère très aimante,

à qui Dieu voulut confier tout l'ordre de la Miséricorde,
me voici à tes pieds, moi N... pauvre pécheur.
Je t'en supplie, accepte mon être tout entier

comme ton bien et ta propriété ;
agis en moi selon ta volonté,
en mon âme et mon corps,
en ma vie et ma mort et mon éternité.

Dispose avant tout de moi comme tu le désires,
pour que se réalise enfin ce qui est dit de toi :
"La Femme écrasera la tête du serpent"
et aussi

"Toi seule vaincras les hérésies dans le monde entier".


Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " A_barr93
Qu'en tes mains toutes pures, si riches de miséricorde,
je devienne un instrument de ton amour,
capable de ranimer et d'épanouir pleinement
tant d'âmes tièdes ou égarées.
Ainsi s'étendra sans fin le Règne du Cœur divin de Jésus.

Vraiment, ta seule présence attire les grâces
qui convertissent et sanctifient les âmes,
puisque la Grâce jaillit du Cœur divin de Jésus
sur nous tous,
en passant par tes mains maternelles.


Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Je_t_a16
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Empty Re: Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! "

Message  Invité Ven 27 Juil 2012 - 21:39

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " 36311110 Marie, toi qui a dit " Oui "
Apprends-nous, comme toi
à vivre de l’Esprit.

Je vous salue Marie pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni

Sainte Marie mère de Dieu
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen!Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " 15300716

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Empty Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! "

Message  Invité Sam 28 Juil 2012 - 3:04

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " 26197711

Vierge très sainte et immaculée,
ma Mère, ô Marie,
à vous qui êtes la Mère de mon Seigneur,
le refuge des pécheurs.


Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " 56391b10

Je vous salue Marie pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni

Sainte Marie mère de Dieu
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " A125af13
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " 1765295522 Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " 7dc76110 Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " 1765295522
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " X_3ba131

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Empty Re: Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! "

Message  Chérubine Sam 28 Juil 2012 - 6:21

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Images12



Je vous salue Marie pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni

Sainte Marie mère de Dieu
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen
Chérubine
Chérubine

Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Empty Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! "

Message  Invité Sam 28 Juil 2012 - 20:52

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " 7wff6x10

Ô Marie, Mère gracieuse, comment vous êtes merveilleuse !
Vous la splendide porte du ciel,
Recevez les chants de louange de ceux qui vous aiment.

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_212

Je vous salue Marie pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni

Sainte Marie mère de Dieu
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen!

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Louang21
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " 1765295522 Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Animat11 Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " 1765295522
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " X_3ba139

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Empty Ayez confiance.Venez...Priez ...et bentot vous repeterez...

Message  lily Dim 29 Juil 2012 - 4:29

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Vierge34
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Barre199
Qu'elle est bonne, MARIE !!!!

Ayez confiance...
Venez... Priez. .. et bientôt vous répèterez avec toute l'Église:Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_d11

Qui l'a jamais invoquée sans s'écrier :

:.Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Vase_n12

QU'ELLE EST BONNE
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Marie_47Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_b40


Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_b39

O Marie tu es notre mere,
soutiens nos efforts pour aimer nos freres,
rends nos cœurs plus forts.


Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Mari_e13
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Barre200
C'est votre nom, Marie,
Qu'on célèbre tous les jours,
Vers vous, dans la patrie,
S'élève un chant d'amour.

Est-il un nom de Mère
Plus cher à des enfants?
Est-il un nom sur terre
Plus doux aux coeurs fervents?

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Divide93
Ce Nom, c'est la puissance
Unit à la douceur;
Il parle de clémence
Non moins que de grandeur.

Ce Nom, c'est la victoire
Qui brise tous nos fers;
Il nous obtient la gloire
De vaincre les enfers.

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Divide93
Ce Nom, c'est l'espérance,
L'asile du pécheur;
C'est la persévérance
Pour notre faible coeur.

Ce Nom, si plein de charmes,
Allège nos fardeaux;
Il sait tarir nos larmes,
Et consoler nos maux.


Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Divide93
Marie! ô Nom que j'aime,
Puissé-je te bénir
Jusqu'à l'instant suprême
De mon dernier soupir!

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Oiseau20
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Empty Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! "

Message  Invité Dim 29 Juil 2012 - 5:06

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " 48_a1014
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " 710

Je Te salue Marie, Toi qui es Toute remplie du Céleste Amour.
Le Dieu de l’Amour vit en Toi.
Ton Cœur est béni plus que tout,
Au-dessus de tout, au Ciel et sur la terre,
Et bénie est la Flamme d’Amour qui y brûle.
Marie, ô Toi la Toute-Aimante, Mère de Dieu,
prie pour nous qui ne connaissons pas le Pur Amour,
Maintenant et jusqu’au jour où nous appellera le Règne de l’Eternel Amour.
Amen.

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " 711

Je vous salue Marie pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni

Sainte Marie mère de Dieu
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen!

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " A125af14
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " 1765295522 Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " 789008683 Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Butter12 Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " 1765295522 Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " 789008683 Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Butter13
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " X_3ba146

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Empty C'est vers le ciel qu'ils guideront nos pas.

Message  lily Mer 8 Aoû 2012 - 1:07

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Marie_24
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " New_ba11
Qu'elle est bonne, MARIE !!!!Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_r13

Ayez confiance...
Venez... Priez. Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_r13 .. et bientôt vous répèterez avec toute l'Église:
Qui l'a jamais invoquée sans s'écrier :

QU'ELLE EST BONNEFleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Marie_12Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Bougie26

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Rose_210
O Marie tu es notre mere,
soutiens nos efforts pour aimer nos freres,
rends nos cœurs plus forts.


Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Marie510
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Barre_11
A toi, Sainte Vierge Marie,
Dont le bras doux et fort nous soutient dans la vie,
A toi! nous voulons désormais, nous voulons te servir,

Et t'aimer, te bénir, O bonne Mère, à toi nos coeurs,
à toi nos coeurs, à toi nos coeurs!

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " New_ba12


Nos yeux longtemps attachés à la terre
Cherchaient en vain le bonheur ici bas:

Ouverts enfin à la pure lumière,
pour te trouver, ô bonne Mère,
C'est vers le ciel qu'ils guideront nos pas.
Quand sur nos fronts éclatait la tourmente,

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Barre510
Nous implorions le secours des humains;
Trompés, hélas! par leur voix impuissante,
Pour nous sauver, Vierge clémente,
C'est vers le ciel que nous tendons les mains.

Après t'avoir consacré notre vie,
T'avoir voué nos plaisirs, nos douleurs.
Pour les remplir d'une joie infinie,

Quand nous mourrons, Vierge Marie
C'est dans le ciel que tu prendras nos coeurs.


Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Ange_e10

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " New_ba12
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Empty C'est vers le ciel qu'ils guideront nos pas.

Message  Invité Mer 8 Aoû 2012 - 1:42

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " 9b235d10

Tu es le soleil éclaté de l'amour du père
Tu es l'espérance du bonheur éternisé
Tu es le feu de l'amour embrasé.

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " 4uzba411
Je vous salue Marie pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni


Sainte Marie mère de Dieu
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen!

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " 4uzba410
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Z4db8e15
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " X_3ba360

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Empty Re: Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! "

Message  Invité Mer 8 Aoû 2012 - 4:21

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " 622875 Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " 2725164755
Reine du ciel, réjouis-toi, alléluia.
car le Seigneur que tu as porté, alléluia,
est ressuscité comme il l'avait dit, alléluia,
Reine du ciel, prie Dieu pour nous, alléluia.
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " 4192975406

Je vous salue Marie pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni

Sainte Marie mère de Dieu
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen!
Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " 1530070439

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! " Empty Re: Fleurs Mariales . " Qu'elle est bonne, Marie! "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum