Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 Meditation Les sept vertus de Marie : 3eme vertu " Croire comme Marie  " Jevismafoi-mini3






 Meditation Les sept vertus de Marie : 3eme vertu " Croire comme Marie  " Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Meditation Les sept vertus de Marie : 3eme vertu " Croire comme Marie "

Aller en bas

 Meditation Les sept vertus de Marie : 3eme vertu " Croire comme Marie  " Empty Meditation Les sept vertus de Marie : 3eme vertu " Croire comme Marie "

Message  lily Ven 25 Mai 2012 - 0:19

Les sept vertus de Marie : 3eme vertu

 Meditation Les sept vertus de Marie : 3eme vertu " Croire comme Marie  " Marie282
 Meditation Les sept vertus de Marie : 3eme vertu " Croire comme Marie  " New_se18

Meditons les vertus de Marie

Croire comme Marie


C’est pour sa foi que Marie fut proclamée bienheureuse par Elisabeth. Dans la Passion de Jésus, les disciples sombrèrent dans le doute, seule la Sainte Vierge demeura ferme dans la foi, dit saint Albert le Grand. La foi est tout ensemble un don et une vertu. Elle est un don de Dieu , en tant qu’elle est lumière que Lui-même répand dans l’âme. Elle est une vertu en tant que l’âme la met en pratique. Un vrai chrétien vit conformément à sa foi. C’est ainsi que vécut la Sainte Vierge.

 Meditation Les sept vertus de Marie : 3eme vertu " Croire comme Marie  " New_se19
Ô Marie, Vierge immaculée,
Mère de Dieu et notre Mère, obtenez-moi des yeux qui
envisagent tout à la lumière de la foi.
Et souvenez-vous de... mon intention particulière


 Meditation Les sept vertus de Marie : 3eme vertu " Croire comme Marie  " Je_vou37
 Meditation Les sept vertus de Marie : 3eme vertu " Croire comme Marie  " New_se18
JE VOUS SALUE MARIE
pleine de Grâce
le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen !
 Meditation Les sept vertus de Marie : 3eme vertu " Croire comme Marie  " Coeur_34
"Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous."

 Meditation Les sept vertus de Marie : 3eme vertu " Croire comme Marie  " Bougi218 Meditation Les sept vertus de Marie : 3eme vertu " Croire comme Marie  " Bougi218
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum