Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous te prions Seigneur,  ... sachent répondre courageusement aux défis toujours nouveaux de l’annonce de l’Evangile. (M.Slaven) Jevismafoi-mini3






Nous te prions Seigneur,  ... sachent répondre courageusement aux défis toujours nouveaux de l’annonce de l’Evangile. (M.Slaven) Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nous te prions Seigneur, ... sachent répondre courageusement aux défis toujours nouveaux de l’annonce de l’Evangile. (M.Slaven)

3 participants

Aller en bas

Nous te prions Seigneur,  ... sachent répondre courageusement aux défis toujours nouveaux de l’annonce de l’Evangile. (M.Slaven) Empty Nous te prions Seigneur, ... sachent répondre courageusement aux défis toujours nouveaux de l’annonce de l’Evangile. (M.Slaven)

Message  maryline Mer 26 Mai 2010 - 6:56

Nous te prions Seigneur,  ... sachent répondre courageusement aux défis toujours nouveaux de l’annonce de l’Evangile. (M.Slaven) Bonjou10à tous les membres, à tous les visiteurs

Nous te prions Seigneur,

pour que les hommes et les femmes professionnels de la communication,
guidés par ton Esprit, sachent répondre courageusement aux défis toujours nouveaux de l’annonce de l’Evangile. (M.Slaven)



Nous te prions Seigneur,  ... sachent répondre courageusement aux défis toujours nouveaux de l’annonce de l’Evangile. (M.Slaven) Cri_511

Pour
avoir une bénédiction de Dieu un clic sur
Une
Parole pour toi


Il faut éviter les querelles de mots,
bonnes seulement à perdre ceux qui les écoutent. (2 Tm 2:14)

Nous te prions Seigneur,  ... sachent répondre courageusement aux défis toujours nouveaux de l’annonce de l’Evangile. (M.Slaven) Diapo_11
A qui irions-nous Seigneur ?
Tu as les Paroles de la vie et du bonheur.
Mais comprenons-nous ce que tu nous dis ?

Heureux les pauvres de coeur ?
Le Royaume des Cieux est à eux !

Faut-il ne rien posséder pour te suivre sans hésiter ?
Ou faut-il plutôt avoir ce regard d’enfant,simple et bienveillant,
Etonné et toujours nouveau ?

Déjà, dans un psaume lointain (ps 130),
Dieu parle au coeur de l’homme et l’homme parle à Dieu,
« Je n’ai pas le coeur fier et le regard hautain,
Mon âme se tient égale et silencieuse comme un enfant,
Un petit enfant contre sa mère. »


Et toi, Jésus, tout au long de ta vie,
sur les chemins que Tu parcoures,
Tu nous montres comment vivre heureux en te suivant,

être doux, compatissant,Savoir comme le publicain, reconnaître devant
Toi, Les faiblesses, les obstacles qui nous éloignent de Toi.

Oui, tout au long de ton Evangile,
Tu nous demandes simplement d’être le
reflet, dans nos vases fragiles, de ton Amour infini.


Auteur : Brigitte Butez, salésienne coopératrice


Nous te prions Seigneur,  ... sachent répondre courageusement aux défis toujours nouveaux de l’annonce de l’Evangile. (M.Slaven) Bonne_13Nous te prions Seigneur,  ... sachent répondre courageusement aux défis toujours nouveaux de l’annonce de l’Evangile. (M.Slaven) Globes10[


Dernière édition par maryline le Jeu 27 Mai 2010 - 7:16, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous te prions Seigneur,  ... sachent répondre courageusement aux défis toujours nouveaux de l’annonce de l’Evangile. (M.Slaven) Empty Re: Nous te prions Seigneur, ... sachent répondre courageusement aux défis toujours nouveaux de l’annonce de l’Evangile. (M.Slaven)

Message  Invité Mer 26 Mai 2010 - 8:42


Je suis avec l'homme contrit et humilié, pour ranimer les esprits humiliés et les coeurs contrits. (Is 57:15)



Nous te prions Seigneur,  ... sachent répondre courageusement aux défis toujours nouveaux de l’annonce de l’Evangile. (M.Slaven) Bon-mercredi-1907599adb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous te prions Seigneur,  ... sachent répondre courageusement aux défis toujours nouveaux de l’annonce de l’Evangile. (M.Slaven) Empty Re: Nous te prions Seigneur, ... sachent répondre courageusement aux défis toujours nouveaux de l’annonce de l’Evangile. (M.Slaven)

Message  Invité Mer 26 Mai 2010 - 9:52

L'oeuvre de Dieu, c'est que vous croyiez en Celui que le Père a envoyé. (Jn 6:29)

Nous te prions Seigneur,  ... sachent répondre courageusement aux défis toujours nouveaux de l’annonce de l’Evangile. (M.Slaven) Hardy01

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous te prions Seigneur,  ... sachent répondre courageusement aux défis toujours nouveaux de l’annonce de l’Evangile. (M.Slaven) Empty Bon mercredi à chacun(e) sur le coeur de Dieu

Message  alice Mer 26 Mai 2010 - 11:46

Sache-le ,pour son ami , le Seigneur fait merveille , le Seigneur écoute quand je crie vers Lui. (Ps4,4)

Nous te prions Seigneur,  ... sachent répondre courageusement aux défis toujours nouveaux de l’annonce de l’Evangile. (M.Slaven) 59430756jpeg-bon-mercredi-ours-cadre-rose-jpg
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Nous te prions Seigneur,  ... sachent répondre courageusement aux défis toujours nouveaux de l’annonce de l’Evangile. (M.Slaven) Empty Le Seigneur est ma lumiere

Message  lily Mer 26 Mai 2010 - 17:49

Nous te prions Seigneur,  ... sachent répondre courageusement aux défis toujours nouveaux de l’annonce de l’Evangile. (M.Slaven) 14928311
Le Seigneur est ma lumiere et mon salut;
De qui aurais-je crainte ?
Le Seigneur est le rempart de ma vie;
Devant qui tremblais-je ?
Gloire au Pere! au fils!
Gloire au Saint-Esprit!Bienheureuse Trinite !
Nous te prions Seigneur,  ... sachent répondre courageusement aux défis toujours nouveaux de l’annonce de l’Evangile. (M.Slaven) Gdbll_12
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nous te prions Seigneur,  ... sachent répondre courageusement aux défis toujours nouveaux de l’annonce de l’Evangile. (M.Slaven) Empty Re: Nous te prions Seigneur, ... sachent répondre courageusement aux défis toujours nouveaux de l’annonce de l’Evangile. (M.Slaven)

Message  Invité Mer 26 Mai 2010 - 20:39

Je t'aime, Seigneur, ma force ;
Seigneur, mon roc, ma forteresse,
Dieu mon libérateur, le rocher qui m'abrite,
mon bouclier, mon fort, mon arme de victoire ! (Ps17, 2)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous te prions Seigneur,  ... sachent répondre courageusement aux défis toujours nouveaux de l’annonce de l’Evangile. (M.Slaven) Empty Re: Nous te prions Seigneur, ... sachent répondre courageusement aux défis toujours nouveaux de l’annonce de l’Evangile. (M.Slaven)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum