Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu "

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu "

Message  maryline Mer 9 Mai 2012 - 6:17


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " Moi_211
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " 2611286
Esprit-Saint † ♥ inspirez-moi
Amour de Dieu
† ♥ consumez-moi
Au vrai chemin conduisez-moi
Marie, ma Mère, regardez-moi
Avec Jésus, bénissez-moi
De tout mal, de toute illusion,

De tout danger préservez-moi.............† ♥

(Bienheureuse Mariiam de Jésus Crucifié)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " 03569031

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " 4192975406 Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " Livre10
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " Moi10
Une femme, qui adorait déjà Dieu, était tout oreilles;
car le Seigneur avait ouvert son coeur pour la rendre attentive.

Ac,16,14

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " Copie_82
C'est dans la dynamique de l'écoute intime et attentive de Dieu que nous trouvons toute notre énergie, toute notre joie, toute notre satisfaction, et ce désir d'être au service les uns des autres dans le nom de Dieu. Puissions-nous, comme Lydie, écouter la Parole de Dieu avec le désir de comprendre ce que Dieu veut pour notre vie. Voyant nos bonnes dispositions, Dieu nous révèleras ce qu’Il désire que nous fassions, où diriger nos pas ....quelqu'un peut nous aider c'est la sainte Vierge Marie : Avec Marie vivons sous l’ombre de l’Esprit Saint † ♥Avec Marie écoutons la Parole de Dieu

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " 538669_436671113010961_100000042280084_1653374_22617440_n

Sainte Marie, Mère de Dieu, tu as donné au monde la vraie lumière, Jésus, ton fils – Fils de Dieu. Tu t'es abandonnée complètement à l'appel de Dieu et tu es devenue ainsi la source de la bonté qui jaillit de Lui. Montre-nous Jésus. Guide-nous vers Lui. Enseigne-nous à l'Ecouter , à Le connaître et à L'aimer, afin que nous puissions, nous aussi, devenir capables d'un amour vrai et être sources d'eau vive au milieu d'un monde assoiffé.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " 525584_228805013894817_100002959603554_398104_166361085_n

† ♥ Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen ! † ♥

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " 858ec2cb
d'aprés différentes sources


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu "

Message  Invité Mer 9 Mai 2012 - 6:58

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " 1294284614
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " Mab10
Le Tout-Puissant a fait pour moi de grandes choses. Saint est son nom. (Lc 1:49)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " Arc_ma11
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " Merci10
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " 458912310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu "

Message  Invité Mer 9 Mai 2012 - 8:39


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " Awt4zl



Dans l'Amour de Dieu le Père , la grâce de notre Seigneur Jésus- Christ et la communion de l'Esprit - Saint,
que le Seigneur nous donne sa PAIX afin que notre aujourd'hui soit une oasis de fraîcheur pour notre être tout entier!

"Que votre coeur ne se trouble pas !"
(Selon Saint -Jean )


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " 4041209977 O DIEU de ma joie ,toi qui en ce jour ,m'invites fermement
à me tenir avec droiture et fermeté dans ton amour.


Sois béni en toute heure et en tous lieux , Dieu de ma joie ,je sais que ton Amour
pour moi est infiniment grand et miséricordieux !
Je reconnais ta présence dans mes épreuves , mes angoisses , mes chagrins ,mes doutes,
mes peurs , mes peines , ms désillusions!
Tu me connais par coeur et dans ta sagesse infinie ,à travers ses épreuves qui m'accablent,
tu viens ,TOI ,Source abondante d'Amour ,essuyer toutes mes larmes!


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " 4192975406 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " 4192975406 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " 4192975406

En Toi,Seigneur , ma confiance ,donne - moi par ton ESPRIT- SAINT D'AMOUR ,
de jeter l'ancre dans ton Océan de tendresse et d'arrimer la barque de ma vie
car ton Amor est solide comme un roc que nulle lame houleuse ou tsunami ne brise!


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " 2304799061

Avec Toi , mon Seigneur trois fois Saint ,
Avec la Vierge Marie , les anges et tous les Saints
avec Saint - Michel Archange sous la bannière duquel ,je me range,
je m'avancerai aujourd'hui jusqu'à TOI ,le Dieu de ma joie!

Et je chanterai pour TOI ,hautes louanges en l'honneur de ton NOM très SAINT!

AMEN!

Marianne


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " 458912310

Prions avec notre Ange Gardien
Béni soit le Seigneur pour mon Ange qui marche à mes côtés
et qui me couvre de ses ailes protectrices et de son Amour chaque seconde
quand j'inspire et expire!

Cher Ange ,je te remercie pour ta présence et te prie particulièrement aujourd'hui,
d'assainir les images qui naissent en moi,
de fortifier la lumière de mon intelligence,
de me donner ton inaltérable sérénité devant tous les évènements ,
les maux physiques et moraux du monde ordonnés par la Providence Divine !

Que par ta la grâce de ta présence , mon coeur ne se trouble pas
et reste fermement ancré dans l'Amour de notre ROI et SEIGNEUR.


Ange du Seigneur , sois bienveillant pour moi ,
combats avec moi pour que je vive toujours dans la Paix de Dieu
et que je serve fidèlement sa gloire
Par le Christ mon Sauveur.

AMEN









Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " 61661117

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu "

Message  Invité Mer 9 Mai 2012 - 11:06



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " Da162211

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " Bene1160

Je suis la vraie vigne, Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " All1111, vous êtes les sarments. Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " All1111.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " 1494110

Jésus Sauveur, manifesté dans la chair,
arrache à la mort toute chair mortelle.


R/ Jésus Christ, Seigneur, Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " All1112 !

Jésus Seigneur, justifié dans l’Esprit,
justifie ceux qui confessent ton nom.

Roi de gloire, apparu aux anges,
règne sur tous les univers.

Verbe vivant, proclamé dans les nations,
sois leur cri de victoire.

Fils de Dieu, reconnu dans le monde,
révèle à tous la face du Père.

Jésus, notre frère, enlevé dans la gloire,
tu reviendras nous prendre avec toi.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " C98fa810


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu "

Message  claudine Mer 9 Mai 2012 - 18:17

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " BONSOIR-1

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " Bene1160
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " 2Q==

Je te donnerai rendez-vous pour te parler. ( Ex 29:42 )
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " Images?q=tbn:ANd9GcS3E7r0C6MAFCAP-7GGNjEFl5C-Wg5N7mvFoq2yXUnC-s4Jb6RsvA

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " Omarie10
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " Empty Re:Bonjour à tous une Parole de vie en ce 9 mai"Attentifs à la Parole de Dieu"

Message  mariejosiane Mer 9 Mai 2012 - 19:11



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " 4217744173 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " 1765295522 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " 1294284614

Seigneur ouvre mes oreilles pour être attentive à ta Parole
Seigneur ouvre mon coeur pour m'imprégner de ta Parole
Seigneur je veux rester à ton écoute et chanter tes louanges


Very Happy Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " 271258
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu "

Message  Invité Mer 9 Mai 2012 - 19:57

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " 1325456815



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " 1765295522 " J'ai prié et le discernement m'a été donné ; j'ai imploré et l'Esprit de sagesse est venu sur moi. "Sagesse 7,7 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " 1765295522



Oui, Seigneur, j'ai prié pour que Tu me donnes le discernement et Tu m'as exaucé. Je vois plus clair. Mes yeux sont lavés aujourd'hui, et la Lumière de la connaissance me fait moins mal. Donne-moi Ta Paix, Ta Tendresse pour que j'entre dans la Joie des Enfants de la Lumière. Amen ! Laughing Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " 328648895

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " 146145 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " 4217744173

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 9 Mai : "Attentifs à la Parole de Dieu "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum